Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Adoption de Grisette (l'amour des félins)

Aller en bas

Adoption de Grisette (l'amour des félins) Empty Adoption de Grisette (l'amour des félins)

Message  Invité Ven 30 Aoû - 20:07

Grisette, née en 2008 (femelle).

En accueil à Rouen, chez Natasha.

Adorable minette jetée dehors par la famille de ma maîtresse, quand celle-ci est entrée en maison de retraite, je me suis très bien adaptée chez ma Famille d'Accueil.

Je m'incruste partout, surtout s'il y a des petits bouts de jambon à la clef! Je m'entends très bien avec les enfants, les 2 chats de ma Famille d'Accueil. J'ai aussi côtoyé une chienne sans problème auparavant.

J'aime faire ma curieuse derrière la fenêtre et j'accepte des câlins de tous ceux qui rendent visite à ma Famille d'Accueil.

http://positifelins.e-monsite.com/pages/content/la-transmission-du-fiv.html

Identifiée, vaccinée CRPL, stérilisée, testée FIV+/FeLV, déparasitée.
Conditions spéciales d'adoption.

SI VOUS VOULEZ PARRAINER GRISETTE VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.


Adoption de Grisette (l'amour des félins) Dsc00810

Tout don ou parrainage pour mes soins et ma nourriture sont les bienvenus pour aider l'association.

L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Grisette (l'amour des félins) Empty Grisette adoptée :))))))

Message  Invité Mar 3 Mar - 18:44

Natasha et sa petite fille se sont beaucoup attachées à Grisette au fil des mois et n'arrivaient plus à envisager de la laisser partir dans une autre famille.
La minette ne quittera donc plus sa Famille d'Accueil qui a finalisé cette belle adoption au mois de février.
L'association remercie toutes les personnes qui ont parrainé Grisette via ce forum le temps de son accueil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Grisette (l'amour des félins) Empty Re: Adoption de Grisette (l'amour des félins)

Message  admin Mar 3 Mar - 19:15

Merci Myrna pour les nouvelles de vos protégés et très heureuse pour Grisette.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Grisette (l'amour des félins) Empty Re: Adoption de Grisette (l'amour des félins)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum