Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Adoption de Spyk (Orfée)

Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Invité Lun 14 Oct - 8:50

Salut moi c'est SPYKE.
ma vie  de jeune chiot croisé boxer-labrador   avait bien  commencé, enfn je crois  me souvenir.
Et puis a quelques mois mon  maitre m'a donné (vendu ?) a  des gens et sans prendre de grandes précautions. Je  ne peux pas parler alors je ne pourrais jamais vous raconter la suite de mon histoire, toujours est il que me voilà 4 ans et demi plus tard trouvé errant et qui plus est devenu aveugle.
Aujourd'hui j'ai été en fourrière  puisque  mon ancien propriétaire n'a pas voulu de mois tant d'années après et handicapé de plus et peut être n'est ce pas un mal les gens a qui il m'avait donné ne me recherche pas non plus, heureusement l'association ORFEE a décidé de m'aider.
Elle m'a emmené chez le vétérinaire pour avoir une vaccination, un bilan complet et bien tant mieux après plus de 3 semaines de fourrière j'ai repris du poids je suis en forme. Je suis également un très gentil chien affectueux et sympa, qui aujourd'hui cherche sa famille.
Je m'entends avec les chiens qui sont gentils avec moi, les enfants (respectueux vu mon handicap) et je suis propre.
par contre  je n'aime pas  trop les chats
L'idéal une famille peut être qui aurait déjà eu un chien malvoyant? mais pas forcément car une fois habitué je prends mes repères, une famille surtout gentille et aimante patiente et calme, voilà je crois ce que j'aimerais et qui me garderait  toute la vie et m'aimerait comme  je suis désormais et saurait me choyer.

Je suis a adopter contre un don (identifié  vacciné, déparasité et castré) afin d'aider l'association a couvrir une petite partie de mes frais vétérinaires et aussi  aider tous mes autres copains abandonnés.
Contacter  vite  l'association ORFEE pour demander mon formulaire  d'adoption afin de vite m'adopter.
Je suis actuellement en accueil dans le 49

Adoption de Spyk (Orfée) 433597Spyk


Dernière édition par orfee le Jeu 26 Déc - 18:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Re: Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Invité Sam 9 Nov - 18:29

SPYK attend lui aussi désespérément sa famille.

Ce n'est pas parce qu'il est aveugle à 5ans qu'il n'a pas le droit au bonheur!

Offrez lui un Noël rempli d'amour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Re: Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Invité Dim 24 Nov - 10:13

Son seul défaut: être aveugle.
Faut il pour cela le laisser de côté???

Adoption de Spyk (Orfée) 505858Spyk2

Adoption de Spyk (Orfée) 247633Spyk3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Re: Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Invité Jeu 26 Déc - 18:42

adopté !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoption de Spyk (Orfée) Empty Re: Adoption de Spyk (Orfée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum