Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mickey nous a quitté (Au paradis des chats)

2 participants

Aller en bas

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) Empty Re: Mickey nous a quitté (Au paradis des chats)

Message  Dicxy Ven 29 Nov - 19:28

De tout coeur avec Danielle qui lui a fait une belle vie et tout ceux qui l' ont aimé. Sad
Pensées pour sa marraine. Sad
Bon voyage vers les étoiles Mickey I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) Empty Re: Mickey nous a quitté (Au paradis des chats)

Message  papillon68 Ven 29 Nov - 17:11

notre beau Mickey a fermé ses yeux pour toujours

Le Paradis des Chats est dans la peine, Mickey nous a quitté dans son sommeil dans la nuit de lundi à mardi :-(
Mickey était un chat magnifique mais aussi un chat fier et sauvage, recueilli par Danielle avec 24 autres de ses congénères aux tous débuts de l'association. La vieille dame qui les nourrissait dans son jardin ayant dû quitter sa maison à cause de la maladie... Un sauvetage qui a pris du temps (car les chats étaient sauvages et difficiles à capturer) et dont Mickey était l'un des derniers représentants à l'association.
Mickey aura finalement vécu de nombreuses années libre et heureux au Paradis des Chats. Nous lui adressons un dernier message d'amour...
Une pensée pour sa marraine Sabine
Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) 12509910
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) Empty Re: Mickey nous a quitté (Au paradis des chats)

Message  papillon68 Ven 18 Jan - 9:59

petite photo récente de notre Mickey qui cherche toujours une marraine ou un parrain

Association Au Paradis des Chats 33
12 lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBE
mail et paypal : auparadisdeschtas33@orange.fr

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) 47580010
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) Empty Mickey nous a quitté (Au paradis des chats)

Message  papillon68 Mer 19 Mar - 21:56

Bonjour , moi c'est Mickey , je suis aussi depuis longtemps chez Danielle "Au Paradis des Chats" et je resterai ici toujours , je suis bien grâce aux bons soins de Danielle, je suis stérilisé, tatoué, vacciné , merci de venir en aide à notre protectrice qui se fait bien des soucis , car nous sommes 51 chats adultes qu'il faut nourrir et amener chez le vétérinaire de temps en temps , elle est tellement dévouée à notre cause et nous aime tous
merci de l'aider


PARRAINEZ-MOI

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) Mickey10
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Mickey nous a quitté  (Au paradis des chats) Empty Re: Mickey nous a quitté (Au paradis des chats)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum