Aide aux refuges

Parrainez Ouna (18,00€) : parrainé pour janvier!!! (LOIS LAROSE GELOTTE LOEBSEB ANN&LUKA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parrainez Ouna (18,00€) : parrainé pour janvier!!! (LOIS LAROSE GELOTTE LOEBSEB ANN&LUKA)

Message  effy le Jeu 25 Sep - 21:56

Ouna à 11 ans c'est une chienne très proche des humains et qui adore faire les câlins. Elle s'entend  bien avec les enfants aussi. Elle ne fait pas du tout son âge, elle est encore vive et joueuse. Elle adore les balles en tout genre et les longues ballades, indispensables à son équilibre, il faut qu'elle puisse se dépenser. Elle est assez obéissante (quand il n'y a pas d'autres chiens en vue). Ouna n'a pas eu de chance jusque là et a connu de nombreux abandons, elle a maintenant des difficultés à rester seule.
Entente congénères : Ok avec les chats et les rongeurs, mais elle n'aime pas ses congénères ce qui rend les promenades compliquées
Soins : Ouna a une "tâche" sur un oeil qui nécessite l'application d'une crème quotidiennement

PARRAINEZ-MOI

effy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainez Ouna (18,00€) : parrainé pour janvier!!! (LOIS LAROSE GELOTTE LOEBSEB ANN&LUKA)

Message  Invité le Ven 26 Sep - 19:47

Quelle beauté. et ce regard, j'adore flower

Invité
Invité

Re: Parrainez Ouna (18,00€) : parrainé pour janvier!!! (LOIS LAROSE GELOTTE LOEBSEB ANN&LUKA)

Message  effy le Sam 27 Sep - 22:40

Merci Mabrouk c'est vrai qu'Ouna est très belle mais malheureusement elle est revenue traumatisée de ses abandons, elle ne sait plus trop comment se comporter avec les humains,
elle va avoir besoin de temps pour se rééquilibrer.
effy
Admin

Message  effy le Mer 25 Mar - 13:10

La belle Ouna malgré ses 12 ans adore jouer avec sa balle I love you

effy
Admin

Message  effy le Dim 26 Avr - 18:09

Message de sa FA :

Inquiétude mercredi car Ouna ne posait plus sa patte avant droite et marchait en clopinant très fortement. J'ai dû réduire les sorties aux pauses pipi. RDV en urgence chez le véto le soir même. Ca allait déjà mieux... Crise d'arthrose au niveau des phalanges. On est reparti avec des anti-inflammatoires pour 8 jours. Depuis, elle boite moins le matin et on peut faire une promenade correcte (elle court même !) mais la boiterie augmente au fil de la journée. C'est pas drôle de la voir clopiner No

Tout le reste va bien, elle mange, elle machouille toujours sa balle et veut toujours faire comme mon chien même en clopinant ! Je la ménage quand même en attendant que ça passe.
effy
Admin

Message  effy le Mer 28 Oct - 22:03

Nouvelles d'Ouna :

Petit bilan véto pour Ouna ce soir car la belle a pris un "coup" de vieux. Visite rassurante tout va bien, seule l'hématrocrite est un peu élevée mais c'est certainement dû au stress de la consultation.

Ouna a pris un rythme de mamie, elle ne veut plus sortir pour la pause pipi du soir et il faut la forcer le matin, mais rien d'étonnant vu son âge ! Elle n'a aucune douleur et a toujours une pêche d'enfer la journée, joue à la balle, court et saute et fait la chef avec mon chien Laughing
effy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut