Aide aux refuges

Le fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le fonctionnement

Message  Admin/Valgri le Sam 17 Jan - 14:39

Je vous explique ci-dessous le fonctionnement (si certaines choses ne vous plaisent pas, je suis à votre écoute).

Il y aura sûrement des améliorations à apporter c'est pourquoi votre avis est très important.

Pour les parrainages :

* vous me notez le nom de l'animal, l'association, le montant de votre don, par chèque ou Paypal soit sur ce sujet ou en messages privés (MP).

* le don libre n'est plus reporté sur les animaux en parrainage, c'est plus compréhensible pour les associations.

Tous les mois :

* une association sera mise à l'honneur (par tirage au sort ou si association est en grande difficulté). Pour les associations ayant peu de protégés (Bêtes de scène,  Cat'Mondoux, Chaton non, Liberté sans frontière, les Amis de Mimi, PAD, SOS Animaux) deux associations seront à l'honneur.

Pour chaque animal parrainé,  1€ sera versé dans la cagnotte de l'association et également 1€ de reversé pour tout don effectué à cette association (10€  donné = 1€ versé dans la cagnotte de l'association).

NOUVEAUTES

Chaque association aura sa cagnotte qui se remplira grâce à :

Lorsque la cagnotte des associations aura atteint les 15€, elle sera reversée à l'association par Paypal ou Chèque.

* Le jeu des Marraines. Tous les deux mois : les deux meilleures marraines (le montant total des dons sera pris en compte)  choisiront l'association qui recevra un colis (nourriture, couverture et autres).

Tous les mois, la première marraine pourra reverser à l'association de son choix 1€ et la deuxième 0,50€.

* Le puzzle : La personne qui aura fait le meilleur temps versera dans la cagnotte de l'association de son choix : 1€, 0,50€ (2ème) et 0,20€ (3ème).
0,50€ iront dans la cagnotte à laquelle le loulou appartient.

* L'élection du loulou préféré : Ce sondage commence le dimanche et dure 7 jours. Il vous faudra choisir votre animal préféré suivant la liste des parrainés de la semaine. Le loulou gagnant remportera 0,10 cts x le nombre de votant (la somme sera versée dans la cagnotte de l'association). Si vous n'êtes pas enregistré votre vote compte pour l'animal mais 0,10 cts ne seront pas versés à l'association. Les animaux élus ne pourront plus participer.

Merci de faire partie de cette aventure et un grand merci à Carole.

Et comme disait un grand humoriste parti trop tôt, les minous, les toutous, les grandes oreilles et les autres comptent sur vous.

Dernière édition par Admin le Ven 25 Nov - 11:07, édité 8 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le fonctionnement

Message  Admin/Valgri le Mer 2 Sep - 10:49

Je vous expose ce que j'envisage de mettre en place pour les mois à venir :

Pour Septembre - Octobre : La Tombola "IL FAUT SAUVER LES LUPUS DE VERO"

Pour Novembre : Cela fera 1 an que le nouveau AAR existe (le 22 novembre). affraid  Very Happy  bounce

Pour le parrainage des oubliés 2014 : 1 loulou oublié parrainé = un 2ème loulou parrainé oublié dans votre équipe du championnat d'AAR. Si vous faites un don de 10€ = 10€ seront reversés au même animal. Commencera en novembre pour se terminer en décembre.

Pour Décembre : (Cela concerne le puzzle). Ce ne sera plus les loulous de nos associations mais les vôtres. Donc, ceux qui m'enverront les photos de leurs loulous, 2€ seront reversés à l'association de leur choix. Commencera en décembre pour se terminer en décembre

A part cela, rien ne change : toujours 1€ pour le 1er, 0,50 cts pour le 2ème, 0,20 cts pour le 3ème et 0,50 cts à l'association choisie par la personne qui a envoyé la photo.

Pour Janvier 2016 : L'élection du loulou préféré de l'année 2015 dans les différents catégories (chats, chiens, chevaux et autres). Pour le gagnant de chaque catégorie : 5€

Nouvelle liste des oubliés 2015.

Dans le courant de l'année, j'aimerais mettre en place soit une tombola où chaque participant enverra son paiement à l'association de son choix ou alors une boutique où la vente des objets reviendra aux associations. Tout le monde pourra exposer ses objets à vendre. Après Noël, nous avons tous reçus des cadeaux qui ne nous serviront pas.

Un nouveau jeu remplacera le jeu des loulous cachés.

Le Loto : Chaque carton comprendra un certain nombre de loulou (suivant le nombre de participants). Si vous voulez y participer, il vous faudra en faire la demande afin que je puisse créer des rubriques à votre pseudo.

Tous les jours vers 20 h 30  aura lieu un tirage au sort parmi les loulous parrainés du jour et un autre tirage tous les samedis vers 20 h 30 parmi les loulous non parrainés. 
Les noms des loulous tirés au sort défileront tout en haut. Lorsque que vous verrez un loulou qui fait partie de votre carton, il faudra me l'indiquer dans votre rubrique. A voir, si je dois mettre le nom des loulous sur les photos ou lors du défilement du loulou tiré au sort, je mettrais en plus du nom une photo.

Lorsque qu'un animal sera adopté ou malheureusement décédé, si il a été parrainé, il restera sur votre carton par contre si il n'a pas été parrainé, il sera remplacé.

Il aura sûrement des améliorations à apportées.

Si vous avez des suggestions ou mêmes des idées à me proposer, je suis preneuse.

Dernière édition par Admin le Lun 9 Nov - 13:58, édité 1 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut