Aide aux refuges

concert pour Charlie ce soir 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

concert pour Charlie ce soir 21h

Message  trompette le Sam 17 Jan - 21:04

En rangs mes Imbattables en tête suivis des Bogoss arrivent un peu impressionnés sur le Champ de Mars à Paris pour le concert à CHARLIE !
Toute cette foule , toutes ces lumières , la tour Eiffel , ils ont la tête qui tourne et ce n'est pas que le chouchen testé pour la grande fête chez Nelly la semaine prochaine ........................
Ils vont se détendre mais pour l'instant un peu coincés les gars et puis c'est un hommage NATIONAL !!!!!! I love you cheers
trompette
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Concert AAR

Message  Swann le Sam 17 Jan - 21:51

Waou les retrouvailles Very Happy Bo'Goss, Imbattables, Pets et sans doute plein d'autres équipes sont là (la foule est tellement dense!...)... Concert grandiose pour les Charlie. C'est la JOIE, c'est la VIE, c'est la MUSIQUE, l'AMITIE Very Happy
Tous nos Loulous s'ébattent sur la pelouse. On a peine à les contenir. Mais...attention, les souffles se contiennent, tout le monde se concentre...les premières notes viennent de retentir...suspens...ouh ouh quel mystère (les musiciens se prennent un peu pour les Rollingstones) ...les notes s'égrennent...et voilà...voilà..."Liberté, liberté chérie, j'écris ton nom". Et tous les Loulous reprennent en cœur/chœur.. et c'est un moment de JOIE et de larmes tant l'émotion est à son comble flower bounce flower bounce
Jamais vu une chose pareille. Bipèdes et humains réunis dans une même cause Embarassed C'est BEAU, tellement BEAU  que j'en pleure.
Allez les Pets, on se reprend, on va pas tous pleurer ensemble quand même. Vous avez vu, les Imbattables et les BG ont apporté de quoi faire la fête ensemble drunken
C'est FOU, je crois deviner Effy, Trompette, Elegéa, et Loebseb aussi (venue de Tanger, oui...)et Arko, et Dicxy, et...Doudou (venue de Genève...oui), et Cliqueur (venue du Canada...oui) et plein d'autres AMIES d'AAR...mais la foule est telle que je ne peux discerner tout'l'monde.
Moment historique pour AAR et pour nos Loulous Very Happy
Allez : "Liberté, liberté chérie, j'écris ton nom" Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Swann
Admin

Re: concert pour Charlie ce soir 21h

Message  trompette le Sam 17 Jan - 22:07

Oui tout le monde est là , mes Imbattables sont muets en voyant un portrait de Cabu montant le long de la tour sur un air de jazz qu'il aimait tant !!!!
Portrait de Charb, de wolinsky , de Tignous,Honoré, Mohamed .......et auśsi de nos 4 AMIS tués à hypercasher et ceux des policiers mais rien n'est triste ,Globule est sur le dos de Giro ,GrisouGrisette entament un rock ,Harribo se gave de bonbons , les autres de barbe à papa ,c'est la communion entre tous les 4 pattes , les humains et même des oiseaux pourtant au nid à cette heure tardive arrivent en masse se poser sur les epaules , je suis abassourdie par tant de communion , d'Amour !!!!! Du coup j'ai ma casquette à la main ! Toute petite face à tant de bonheur !!!!!
ALLEZ DANCEZ!!!!!!!!
trompette
Admin

Message  trompette le Sam 17 Jan - 22:19

Voilà Jane qui part balle au pied , mais NON pas ce soir!!!!!!!
Elle est gentille mais a toujours un temps de retard ( ou d'avance )
Jaaaaaaaaaaaannnnneeeeeeeuuu Revient ici !!!!!!
trompette
Admin

Concert AAR

Message  Swann le Sam 17 Jan - 22:34

Bon sang, ai écrit un message et il n'est pas parti Surprised

Alors je disais quoi? L'ambiance est tellement indescriptible ici. Du mal à retrouver mon "latin" Smile
Je disais donc que Cabu, Charb, Tignous, Elsa Cayat et toute leur tribu sont VIVANTS au concert. Ils sont avec nous. Les Pets le savent et le sentent.Emouvant confused
Concert MAGNIFIQUE. Des musiques de partout. Des voix qui feraient bien de se présenter à "the Voice"... Very Happy
On chante, on danse, aïe mon asthme Exclamation , Loulous et Bipèdes swinguent ensemble..."torride".
Pour un "retour" c'est un RETOUR. Vive AAR Very Happy
Swann
Admin

Mon asthme

Message  trompette le Sam 17 Jan - 22:49

Tant pis pour l'asthme je danse , je chante , je vole ! Le portrait d'Elsa s'élève en même temps que les ballons bounce bounce bounce
Un murmure s'échappe de la foule , Clara la petite chienne cocker I love you de la rédaction de Charlie vient faire un discours !!!
Moment intense et voilà qu'elle jappe au son des bignous Surprised , elle est maline et a été "à bonne école " , elle dit que la vie est belle , que la réunion de ce soir a été un immense élan de bonheur pour elle et Razz Razz Razz Razz "que tout est pardonné " affraid
Mes loulous et leurs potes sont dubitatifs Question Question Pardonnés , pardonnés Suspect confused Enfin elle est notre sœur alors si elle le dit flower flower flower
Bientôt la soirée va s'achever , après le lacher de ballons multicolores bounce bounce bounce : on va regagner les bus et mes petits sont complétement transformés , d'une sagesse sunny cheers
Ils promettent qu'ils obéirons toujours lol! ( au fait on a retrouvé Jane !!!!! Basketball Basketball )
On va rentrer tranquillement , s'agit pas d'avoir un accident , le calme dans le car Sleep Sleep Sleep Les yeux sont brillants de fatigue , de peine et d'émotionS flower flower
On rentre en Normandie , samedi 24 GRAND MATCH CHEZ NELLY Laughing Laughing Laughing Laughing Razz
trompette
Admin

Fin Concert

Message  Swann le Sam 17 Jan - 23:23

Voilà, c'était un moment pas comme les autres. Tous Charlie et les Loulous aussi Like a Star @ heaven
Que la musique est belle quand elle réunit tous les cœurs et toutes les équipes. Allez, on danse encore un peu lol! Mais juste un peu Love V...
Où êtes-vous Elegea, Effy, Arko, Loebseb, Dicxy, et toutes les Amies de ce site Question Sans doute perdues dans cette foule Question

Un concert qui promet pour samedi prochain...LE RETOUR du zampionnat sur AAR Very Happy  Smile  Very Happy  Smile Et une pluie de BUTS Laughing
Allez les Pets, on rentre à la maison, il se fait tard.

Pour le Loulou de la Maman de Trompette
Swann
Admin

Message  trompette le Sam 17 Jan - 23:27

MERKKKKKIIIIII
trompette
Admin

Message  effy le Sam 17 Jan - 23:28

Je suis là Swann et très heureuse de lire vos commentaires et ceux de Trompette Very Happy
effy
Admin

OK

Message  Swann le Sam 17 Jan - 23:30

Si vous êtes là Effy, tout va bien. Merci pour AAR Very Happy
Swann
Admin

Message  effy le Sam 17 Jan - 23:33

C'est tellement merveilleux de retrouver AAR Basketball
effy
Admin

Yes

Message  Swann le Sam 17 Jan - 23:43

Ô combien je vous comprends Effy Smile
Que du bonheur pour nos Loulous et nos Refuges Very Happy

Swann
Admin

Message  effy le Sam 17 Jan - 23:54

Bonne nuit à toutes les personnes encore présentes sur le site et bon dimanche à tous Smile
effy
Admin

Message  trompette le Dim 18 Jan - 9:00

Merci Effy , c'est bon de vous retrouver Laughing
trompette
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé