Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 18 Fév - 21:02

Bonjour à tous sunny

Je crée ce post qui sera la gazette des Anges ♥️
Ici vous retrouverez les dernières nouvelles ( bonne ou mauvaise ), des photos des anges , des vidéos , des questions aussi ...

Bref ici sur ce post régnera le respect et l'amour ♥️ ♥️ ♥️ ( On est pas dans le monde des bisounourses mais autant essayer d'égayer nos vies cat cat  )

Alors a vos commentaires, questions, ect .... Very Happy
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 18 Fév - 21:02

Journée des Anges :

9h clinique pour Mémère ... Elle est sortie a 16h30 ... TOUT a été retirer ! L'utérus été gonfler donc mon véto a préférer jouer la sûreté pour Mémère ♥️ Elle est encore un peu grogie ce qui est normal mais elle va bien et elle est là ♥️

13h30 nous avons été sortir GULLIVER du refuge ! Petit cœur tout blanc, yeux bleus ... SOURD ! Pas un an ... Bonne gale des oreilles ... Demain il verra mon véto pour un check up ! Heureusement j'ai l'orydermil donc il est déjà sous traitement .

Par contre demain Ange sera surement endormie ( j'avais déjà les larmes aux yeux Sad ) , en effet elle a toujours mal a sa patte et ne la pose plus au sol , donc mon véto veut l'endormir pour mieux regarder ... Forcément en voyant mon stress et quasiment mes larmes il m'a rassurer en me disant que je pourrais la reprendre au soir ... Donc demain a partir de 7h je dois la mettre a la diet et a 14h50 véto !

Je vais pas vous mentir j'en suis malade ... Surtout Ange , seule sans maman .... Elle va être perdue ...

Bon je stoppes avec mon angoisse sur le fofo Smile place a GULLIVER

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  11015710[/img]

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 18 Fév - 21:04

Pour le plaisir de tous mais surtout de Swann Razz Razz Razz Voici la vie si malheureuse des Anges ♥️

Scènes de maltraitances assurer !



tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Bonne idée

Message  Invité Mer 18 Fév - 21:34

Très bonne idée Tyna cheers
Ainsi nous aurons des nouvelles fraîches de ta part Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty INSUPPORTABLE !!!

Message  Invité Mer 18 Fév - 23:42

Dure, dure la vie des Anges de Tyna Very Happy
Très jolie idée cette gazette I Nous allons pouvoir suivre les aventures de cette troupe d'anges I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty vidéo

Message  trompette Jeu 19 Fév - 9:02

Quelle horreur cette vie chez les Anges !!! Trop dur !!!!!!
Merci pour cette bonne idée de gazette et surtout de nous faire profiter de vos bébés parce qu'en t'entendant on comprend bien "que tu ne les aimes pas !!!"
A bientôt pour d'autres aventures !!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 19 Fév - 11:43

Quelle belle vidéo,c'est une bonne idée ce petit journal.I love you
Bon courage pour le véto,on est tous pareil on aime pas les laisser même pour peu de temps.
Caresses à toute cette jolie famille. I love you
A bientôt pour d'autres nouvelles Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 19 Fév - 20:50

Bonsoir à tous !

Ravie que cette gazette vous plaisent tant que cela I love you I love you I love you

Aujourd'hui c'était la journée véto ... Ange m'a épuiser Embarassed Jamais vu un chat si déterminer Shocked

Gulliver bonne galle des oreilles + coryza . Sous traitement il a un an , il est entier ...
Il été sur moi dans la salle d'attente au véto Smile , un amour ♥️ Bon il n'aime pas du tout tout les soins de ses oreilles mais pas le choix !


Twisted Evil Ange le cas de la clinique ^^ Twisted Evil

Elle a donc été anesthésier pour nettoyer le coussinet . 18h30 je la sors cheers ... Dans la voiture elle retire le pansement Rolling Eyes ... Re veto ... On refait le pansement + collerette . J'arrive a l'accueil et elle vire devant tous la collerette Twisted Evil . On repart en salle pour remettre la collerette ! Rolling Eyes
Arrivée ici plus de collerette ... Je remets et c'est aussitôt virer ! Twisted Evil

Si elle vire le pansement je vais devoir m'équiper des demain de trouver une chaussette a scratch ou une cage d'isolement ... ' je préférais la chaussette Exclamation

Ange WINNEUR - Veto KO ! Lol lol! et maman aussi KO lol!

Je n'ai jamais vu ma Ange si déterminer c'est incroyable !!!!

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  10995910[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Larose Ven 20 Fév - 0:03

Quelle bonne idée Tyna la gazette des Anges en direct ! Very Happy
Mademoiselle Ange a du caractère la coquine  Wink et on aime ça Exclamation
Que tout se passe bien pour elle et pour Gulliver qu'il faut arrêter de martyriser  Evil or Very Mad
voilà ce que je vous souhaite ainsi qu'une bonne nuit Sleep
Larose
Larose
Admin

Messages : 2016
Points : 801
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Chaussette

Message  Invité Ven 20 Fév - 9:45

Ben dis donc Tyna j'espère que tu vas trouver une chaussette... Un Ange en chaussette ça va être quelque chose I love you Courage et que tout se passe bien pour son coussinet Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Ven 20 Fév - 13:07

Il parait que les tricolores ont du caractère,cela se confirme Very Happy
Bon rétablissement à Ange et Gulliver.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Ven 20 Fév - 19:00

Je confirmes que les trico ont un caractère bien tremper Twisted Evil . Bon après il faut avouer que j'ai élever Ange , les biberons, les soins, lui apprendre a être propre ect donc c'est un peu mon bébé, ma princesse a qui je cède pas mal de choses Rolling Eyes

Alors j'avais prévenue elle a virer son pansement cette après midi sous mes yeux pale , mais je suis comme elle , déterminer !!!

Donc j'ai été en animalerie prendre une chaussette a scratch + une bouée a mettre autour du cou ! A suivre donc ....

j'en ai profiter pour prendre un gant lavant pour Gulliver I love you bon il a pas aimer mais au moins il est un peu plus propre I love you

Merci a vous tous pour vos bonnes ondes , maintenant prier pour moi pour que Ange garde sa bouée et sa chaussette lol! lol!

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  10982410[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  10469010[/img]

[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  10998810[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Tricolore

Message  Invité Ven 20 Fév - 22:05

Ton Ange ne te facilite pas la vie, certes, mais elle a du tempérament et une vraie énergie, comme toutes les tricolores qui sont des Merveilles et tellement en vie cheers I love you


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 22 Fév - 20:00

Coucou à tous Smile

Bon c'est officiel Ange est une chipie de 1er cyclops

La journée elle fait la chatte toute sage qui ne touche pas a son pansement ♥️ MAIS la nuit horreur !!!!! Elle vire tout et le lendemain matin je retrouve sa patte à nue Rolling Eyes

Demain rdv veto pour contrôle Embarassed j'en ai déjà peur Embarassed

La prochaine facture risque d’être salée entre Ange et la stérilisation de Mémère + soins de Gulliver Neutral
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty le pansement

Message  trompette Dim 22 Fév - 21:09

C'est une grande coquine mais chaque jour cicatrise un peu plus Very Happy
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 23 Fév - 12:11

Bon courage pour la visite Véto,avec ta puce Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Lun 23 Fév - 15:25

Ange a fait son contrôle véto !

Mon véto ne l'a jamais vu si hargneuse lol! . Donc plus de pansement mais chaussette et collerette pour éviter les grains de litière !

Gulliver lui sera revu demain ! Son nez est très très pris et il mange beaucoup moins Neutral ... Donc nous allons surement partir sur des injections !

A suivre donc ....

Dicxy tu as de la mémoire Wink mais comment sais tu que c'est ma puce ???? Shocked Shocked Shocked Smile

Trompette une énorme coquine ! Le pire c'est qu'elle ma fait du chantage affectif Embarassed
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 24 Fév - 20:47

Petit Gugu ( Gulliver ) a vu le veto . Very Happy

On part sur du xeden + tobrabact + virophta .

On continue bien sur le soins des oreilles ♥️

Malgré tout sa reste un amour ♥️

Je peux malgré tout le vermifuger car sans sa il aura plus de mal à remonter la pente !

( Alors oui , il est sale mais vu sa santé et les produits de ses oreilles qui le rendent gras je le laisse en paix ! Une fois guéri on fera un bon bain ♥️ )

Alors je viens de passer une commande zooplus pour les Anges surtout pour Perle , les jouets m'ont étaient conseiller par une dame qui a également un ataxique ! ( Commande de 41.28 eur )

Voici les jouets :

www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jo...n_chat/divers/468446

www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/jo...n_chat/divers/475861

www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/h...fer_pour_chat/276487

www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/h...oir_pour_chat/378919


[img]La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  10999310[/img]
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Gugu

Message  trompette Mer 25 Fév - 9:23

Il n'est pas sale , il est très beau et très sage semble t il , il m'a l'air bien sage et je lui fais de gros bisous I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  effy Mer 25 Fév - 13:27

Merci Tyna de nous faire partager votre quotidien avec vos petits amours.
Vous êtes fabuleuse avec ces petits  I love you , merci pour eux.
effy
effy
Admin

Messages : 1177
Points : -52
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 25 Fév - 17:35

Bonjour à tous !

Il y a moins d'une heure je suis partie en cata au véto !

Caramel le loulou en pension a fait une très grosse bagarre contre Vérone ! Shocked Shocked Shocked

Je l'ai calmer car sa respiration été très forte .... 15 min après malgré qu'il dormait sa respiration c'est à nouveau emballer !

L'ASV ma dit de venir de suite .... Examen clinique ok , pas de souffle au coeur ... Surement un chute de tension trop violente ...

Il m'a fait peur ce filou !

Caramel est ici car sa maman se retrouver sans logement , elle ne l'abandonne pas loin de là ! Aucune asso ne voulait l’accueillir donc il est arriver ici . Le temps que sa maman retrouve un logement il est sous l'asso ! Elle vient le voir dès qu'elle le peut , essaye de donner un peu d'argent pour la nourriture ou soins véto dès qu'elle le peut ...

Mais petit Caramel supporte très mal la séparation Embarassed

Trompette j'avoue qu'il est très calme et très gentil malgré son jeune age ♥️

Effy : SVP tutoyas moi Wink Je ne suis pas " fabuleuse " oh non je les aimes simplement comme mes enfants I love you I love you I love you
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 26 Fév - 15:25

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Jeu 26 Fév - 17:26

Perle semble faire de beaux progrès Very Happy
Comment vont Ange,Gulliver et Caramel Question Question Question
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Jeu 26 Fév - 19:39

Je confirmes petite Perle fait de grand progrès ♥️

J'ai trouver une osthéo qui vient à domicile ! La séance est de 40 eur pour une heure ... je vais la contacter demain , cela éviterais un stress important pour la puce !

Ange : ( ma petite merdeuse ) , patte à l'air mais quelques grains se sont coller a la croûte Neutral , sa patte est baigner tout les soirs dans de l'éosine ♥️ Elle marche déja mieux mais un contrôle sera refait semaine prochaine

Gulliver : Lui va de mieux en mieux avec son nouveau traitement ! Bon par contre c'est un peu la guerre pour lui mettre les gouttes dans les yeux et dans les oreilles mais pas le choix ! Malgré sa reste un loulou hyper câlin et adorable ! Actuellement il roucoule Rolling Eyes et oui Mr a les hormones qui le titillent lol!

Caramel : Alors hier soir , il a réussi a s'enfermer dans les toilettes pour mieux taper Galopinou Suspect , heureusement je suis arriver trés vite donc j'ai pris Caramel en douceur et l'ai mis en isoltion ! Mais il n'aimait pas vraiment car il me grogner dessus Exclamation
Il a passer la nuit en isolation et la journée c'est passer sans heurtes cheers ( pourvu que sa dure )

tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Perle

Message  trompette Jeu 26 Fév - 20:03

Petit puce elle arrive à trouver sa gamelle et a l'air de bien se porter ?
Je confirme , vous êtes une fée , en tout cas vous êtes géniale , MERCI , MERCI pour ces Loulous I love you I love you I love you I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum