Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

+11
Wolfshade
corinne83
Larose
admin
trompette
mijo
Giloulou
Dicxy
tynaange
elegea
effy
15 participants

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Dim 28 Aoû - 20:55

Bon j'ai passer une journée atroce !

Déjà aller sur le lieu ou le petit à été trouver et voir le chat adulte mort ... Je vous épargne la photo et bien d'autres . pale
Il n'y avait personne dans la maison coller au jardin mais la mairie est avertie .

Quand j'étais encore la bas une amie m’appelle en cata car un chaton au milieu de la route écraser pale pale j'y vais avec gants et sac ... Je n'ai pas pu le toucher , ni ouvrir le sac Embarassed mon mari et mon amie on du s'en charger ... Le petit avait la face coller au bitume pale , des mouches ect .... Mon amie l'a enterrer chez elle .

Aujourd'hui j'ai trop vu d'horreur , aujourd'hui je pète un plomb , je n'en peux plus de tout cela ! Plus sa vient plus c'est horrible ... J'en dors mal , m'alimente quasi plus tellement je suis écœurée ...

Le petit à une belle diarrhée et quelques hauts de cœur . Il a quand même bu après le kaopectacte et moi je lui est refait une sous cut . Bien sur sa va être véto . Elle reste assez vive malgré tout mais vu l'eau croupi remplie de bactérie qu'elle a avaler c'est sur qu'il va y avoir une maladie , je soupçonne un début de coryza ... Ce soir elle n'a pas voulu de sa pâtée donc tant pis j'ai fais du forcing ...
D’ailleurs c'est une fille cat je ne sais pas du tout comment la nommer ...

Swann c'est sublime ce que tu as fait ! Peu aurait tenue à se faire bouffer les mains ainsi et pourtant tu as eu cette patience pour lui ♥️ Merci pour lui , ce petit innocent qui avait si mal démarrer la vie . Il a eu une belle vie a tes cotés ♥️

Trompette : hier soir non ce n'est pas qui l'est trouver , c'est une amie infirmière qui ranger sa voiture au garage et a entendu de faible miaulement et la , elle a découvert l'horreur pale elle ma bipper à 23h30 pour que je puisse récupérer le petit car j'ai plus l’habitude et que je suis " équipée " .
Aucune idée de qui a fait sa , a coté de ce jardin c'est un foyer de personnes âgées et je vois mal une mamie chopper une chatte et l'a mettre a la flotte en escaladant un grillage Evil or Very Mad La chatte est méconnaissable vu le temps passer dans l'eau et la chaleur ici donc je ne serais vous dire si elle ressemble a la petite Embarassed

Enfin voila j'ai trouver un enfer proche de chez moi .. Vision d'horreur ... Ce monde me dégoute ... Cette chatte n'a pas pu se noyer seule dans cette poubelle surtout qu'elle avait l'air grande donc elle aurait pu remonter ! Et puis comment la petite est arriver la aussi ???

Je m’excuse auprès de Gillou car dernière épreuve bac louper ... Valgri tu peux reverser l'intégralité de mes bonnes réponses à Gillou , nous n'allons pas partager une somme si dérisoire a deux , donc donne lui le tout même si cela est maigre ...

Merci les filles d’être là , de partager vos vécus , expériences , vos peines enfin tout ♥️ Merci vraiment .


tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Tyna

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:52

Ma chère Tyna : ton BAC tu le passes tous les jours et tu l'obtiens plutôt deux fois qu'une cheers Et avec des mentions en plus sunny sunny sunny
Ta générosité, ton abnégation, ta disponibilité, ton I love you sont comme des Géants en toi ! cheers
Sache que tu fais honneur à notre humanité flower study farao king et je mesure mes mots Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Bastet

Message  Invité Dim 28 Aoû - 21:56

Chère Tyna : pourquoi pas BASTET? La chatte emblèmatique des Egyptiens, chatte déesse magnifique, protégée des rois et Reines ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Lun 29 Aoû - 6:44

Tyna,tu es formidable,tu n'as pas la tache facile avec toutes ces horreurs et tu y fais face avec  beaucoup de courage.

Bastet serai un joli nom pour cette petite puce.
Plein de bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 29 Aoû - 8:21

Je vous remets mon message d'hier : 


Trompette, ici c'est comme à  l'école des fans de Jacques Martin, tout le monde à gagner.

Les réponses fausses d'un montant de 14,20€ vont être partagées entre la cagnotte DIESEL, Sauvetage des Animaux, Au paradis des chats, les Anges de Tyna, Les chachous de Chacha, Les amis de Michouette et Handichats 36.

14,20€ : 7 = 2,10 €


* Tyna (Les chats de Chachou & Les anges de Tyna) : 2,20€ + 2,10€ soit un total de 4,30€ 


* Trompette (Les amis de Michouette & Handichats 36) : 1,80€  2,10€ soit un total de 3,90€
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Lun 29 Aoû - 8:23

Donc Tyna : 2,20€ pour les chachous de Chacha et 2,10€ pour les Anges de Tyna.
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Lun 29 Aoû - 10:09

En effet Tyna, Bastet serait un bien joli nom et une bien jolie revanche pour une petite chatonne destinée à mourir salement Crying or Very sad
Même s'il y a des ordures parmi le genre humain, il y a aussi beaucoup de belles personnes mais celles-ci passent au second plan car malheureusement l'horrible focalise l'attention et fait oublier le dizaines de petites actions généreuses et anonymes I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mar 30 Aoû - 19:34

Tyna, des nouvelles de la petite minette ?
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 30 Aoû - 20:52

Swann : arrête mes chevilles vont enfler Smile . 

La puce se prénomme Bastet comme Swann la suggérer ❤️ cela lui va à ravir . 

Coryza enrayer Smile , selle presque ok . La puce pèse 500 gr ce jour contre 438 le dimanche . Par contre la miss ne mange aucune croquette et ne veut que la pâtée . J'ai beau laisser des croquettes dispo c'est niet . 
Elle ne m'a pas l'air de beaucoup toucher à sa gamelle d'eau mais la pâtée est déjà bien humide . 

C'est un amour de chatonne très demandeuse de câlin . 

Bref il faut que cela continue ainsi on est bien parti ❤️ 

Le corps adulte qui été dans la poubelle y est toujours  :oops:je suis incapable d'y toucher , et de l'enlever . Le proprio de cette poubelle est prévenu normalement il doit l'enlever ! La mairie est dessus aussi . J'espère que cette pauvre bête va être inhumer dignement .
Desolé de ne le faire moi même mais c'est au dessus de mes forces  Embarassed je vous passe les détails sordides quand on est proche de cette poubelle ... 

Je met des photos de la puce des que je suis à lordi
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Mar 30 Aoû - 22:00

Tu as déjà fait beaucoup Tyna , ne t'obliges pas à faire ce qui t'est impossible et surtout ne te culpabilise pas , merci pour cette petite puce .
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mer 31 Aoû - 21:20

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 14184310
La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 14192010

Voila la belle Bastet ! Ne mange pas de croquettes , a bouder la pâtée ce matin , ce soir j'ai donner un steak haché + jaune d’œuf elle s'est régaler :p
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mer 31 Aoû - 22:09

Une jolie petite coquine qui sait qu'elle va être choyée et qui se permet de faire la difficile Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Bastet

Message  Invité Mer 31 Aoû - 22:48

Oh suis contente Tyna ! Merci !
Cette jolie Bastet va vaincre le sort et grandir comme une Reine cheers
Câlins à elle et bises à toi I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Jeu 1 Sep - 8:29

Pas folle la petite nénette , elle est jolie comme tout en plus , merci pour elle Tyna
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 6 Sep - 17:14

Bonjour à tous !

Miss Bastet se porte presque bien ! Samedi vermifuge + anti puce car elle avait maigrie ...
A ce jour elle fait 600 gr contre 358 le jour ou je l'ai récupérer ! La miss adore la viande et la pâtée Smile
Par contre ce matin , un œil qui pleure , donc déjà sous traitement Embarassed mais rien de bien grave .
La puce est parfois craintive mais je suis sur que cela se calmera avec le temps .

petite photo prise hier ♥️

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 14232410
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Belle belle

Message  Invité Mar 6 Sep - 17:33

Belle belle la Petite Bastet cheers Une Reine ne pleure pas...surtout quand elle reçoit plein d'amour Laughing
Merci chère Tyna cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mar 6 Sep - 17:59

Qu'elle est jolie cette petite Bastet,elle va vite vaincre sa timidité grâce à tes bons soins et ta patience Tyna I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  trompette Mar 6 Sep - 19:50

Trop trop belle et déjà en confiance avec toi je suis certaine I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Invité Mar 20 Sep - 8:40

j'ai vu une fiche au nom de les anges de tyna sur animosave: est ce la même asso qu'ici?
Au cas où voici le lien

www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos

c'est une collecte de nourriture obtenue en cliquant et en faisant des dons

handichats en a profité et elle en est contente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  admin Mar 20 Sep - 8:43

Oui Anne c'est la même assos. Merci pour le lien.
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 20 Sep - 11:38

Les Anges ont actuellement une collecte de croquettes sur ANIMOSAVE c'est GRATUIT !
Il vous suffit de cliquer sur le lien rien d'autre ! Plus il y aura de clics sur ce lien plus les anges auront des croquettes !

http://www.animosave.com/1-visite-cadeau-aux-assos

Hier encore je suis tomber sur une horreur .... 3 chattes adultes larguer avec 3 bébés Embarassed , une famille c'est proposer pour prendre la maman et petits donc a 21h j'étais encore sur les lieux ...
Les petits ont une belles diarrhées et la maman aussi ...

Sa va en faire des frais et la stop je ne peut plus accueillir même avec fa car derrière il faut que je suive niveaux frais .

Frais prévu :

- Extraction des dents de Mamie Ti Minou
- Castration + tatouage Apollon ( environ 60 eur )
- Vermifuges pour les 3 chatons et maman + anti puce ( environ 20 eur )
- Stérilisation de la maman dès que les petits seront sevrer ( 75 eur )
- Mise en règle des petits

L'humain me répugne de larguer comme sa 3 chattes et 3 chatons dans la nature sans se soucier clairement de leur avenir dans la nature ... Bande de lâche , en plus ils ne sont pas sauvages et se demande pourquoi ils sont là ...
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  tynaange Mar 20 Sep - 11:39

Merci Anne ♥ Je n'avais pas vu ton message ♥ Merci pour les anges ♥
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty on va faire chauffer la souris

Message  Invité Mar 20 Sep - 12:30

on va cliquer et re cliquer jusqu'à exploser le compteur..........
il est à 2066 à l'instant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Dicxy Mar 20 Sep - 14:18

Clic fait Tyna.
Toujours des horreurs Evil or Very Mad 
Bon courage pour tout,bisous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Souris

Message  Invité Mar 20 Sep - 16:33

Ma souris chauffe...mes chats sont à l'affût...ils m'aident... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA  - Page 15 Empty Re: La gazette de l'association LES ANGES DE TYNA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum