Aide aux refuges

Parrainez Jesrad (20,00€) : don restant 20,00€ (WOLFSHADE CORINNE83)

Parrainez Jesrad (20,00€) : don restant 20,00€ (WOLFSHADE CORINNE83)

Message  MYRNA le Mar 3 Mar - 19:23

Maladie : FIV Positif 

Parrainage (20,00€) - Jesrad vient de subir une cystotomie, sinon il mange des croquettes spécifiques URINARY (6.80€/mois) et un sachet fraîcheur par jour Hill's c/d (39.90€ les 48 sachets).

Jesrad, né en 2008 (mâle).

En accueil à La Neuville Chant d'Oisel, chez Myrna.

Je ne suis pas le plus beau, avec mon oeil opaque, mes 3èmes paupières nécrosées. Je ne suis pas le plus câlin, car encore trèèèès timide. Mais je mérite mon titre de vrai galérien!

Issu d'un sauvetage fait à la demande la mairie de Sotteville-les-Rouen, cela faisait des années que je vivais sur une benne à ordure. Trappé au départ pour être castré/identifié "chat libre", ma Famille d'Accueil a pris pitié de ma maigreur (3kg, contre 5.6kg aujourd'hui) et de mon sale état général, le corps couvert de croûtes dûes aux parasites.

Aujourd'hui, je me ressource. Je dors beaucoup et je ronfle très fort. Je mange à ma faim. Je supporte les facéties de mes jeunes congénères. J'essaye tant bien que mal de cohabiter avec les 2 chiens, même si le plus gros (un chiot) me fait peur en voulant jouer avec moi.

Je ne réclame pas à sortir et ma Famille d'Accueil ne m'y autorisera que quand je serai parfaitement à l'aise avec elle. Souvent, elle s'assied en tailleur, m'appelle doucement pour que je vienne me faire gratouiller la tête, j'adore ça. Ce sont nos seuls échanges, avec quelques caresses sur le corps, mais les bras ou même les genoux ne sont pas encore d'actualité. Mais elle me dit toujours qu'elle lit dans mes yeux "en crousti" tout l'amour que j'ai pour elle.

PARRAINEZ-MOI

A mon arrivée...

Maintenant...

Identifié, castré, vacciné Typhus/Coryza/Leucose, testé FIV+/FeLV-, déparasité.
(Conditions spéciales d'adoption)

L'Amour des Félins
Maison des Associations
465 rue de Paris - Boîte n°12
76300 Sotteville-lès-Rouen
Tél. : 02.35.73.62.63 ou 06.76.04.78.84.
Email : lamourdesfelins@hotmail.fr - Site internet : http://lamourdesfelins.wifeo.com

Dernière édition par MYRNA le Ven 18 Sep - 10:30, édité 1 fois

MYRNA
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lamourdesfelins.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainez Jesrad (20,00€) : don restant 20,00€ (WOLFSHADE CORINNE83)

Message  AmourDesFelins le Lun 21 Mar - 13:10

Jesrad le bienheureux dans sa FA où il vit une retraite tranquille avec Stiffy et Féfé notamment Wink
Merci Myrna d'accueillir nos petits refoulés de la vie !!

AmourDesFelins
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 12 Juin - 13:32

"Jesrad est allée faire une petite visite pour un soucis dans babouche mais rien de grave : il est juste très capricieux pour prendre ses médicaments le filou"
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Des nouvelles de Jesrad

Message  MYRNA le Dim 15 Jan - 13:43

Bonjour à tous,

J'ai eu droit le mois dernier à une extraction complète de toutes mes dents (sauf les crocs), car je ne mangeais plus et mon poil devenait tout moche. J'avais pas mal maigri aussi et le véto a décelé que j'avais une vilaine gingivo-stomatite.
L'extraction en elle-même s'est bien passée, mais j'ai fait ma mauvaise tête pour prendre mes médicaments, ma Famille d'Accueil a du être persévérante et user de mille ruses.
Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Je mange bien mes croquettes, ou plutôt je devrais dire que je les gobe bien, mon poil est beau, je suis HEUREUX !!!

Ah oui, l'été dernier, j'ai du cohabiter avec une foule de p'tits gamins chats (une vingtaine de gosses sont encore passés par la maison durant "la saison"), qui n'avaient aucun respect pour mon grand âge. Ma Famille d'Accueil a perçu une certaine lassitude chez moi et m'a promis de ne pas réitérer les accueils de chatons cette année.

Alors si vous habitez sur l'agglomération rouennaise, aidez-la à tenir cette promesse qu'elle m'a faite, rejoignez l'association L'Amour des Félins en tant que Famille d'Accueil Wink

MYRNA
Admin

Message  Dicxy le Dim 15 Jan - 14:54

cheers cheers cheers cheers
Dicxy
Admin

Message  MYRNA le Mar 9 Mai - 10:52

Salut à tous,

On dirait bien que mon grand âge commence à me rattraper... J'ai fait une cystite! Je faisais pipi du sang, alors ni une, ni deux, ma Famille d'Accueil m'a emmené chez le véto. J'ai eu un traitement que j'ai gentiment pris dans un sachet fraîcheur, puis une ponction de ma vessie (L'horreur !!! Je pleurais parce que je ne voulais pas me coucher sur le dos, ma Famille d'Accueil en est ressortie traumatisée).
Le PH de mes urines est très acide, je dois donc dorénavant ne manger que de l'Urinary.

Grâce à mes marraines, ma Famille d'Accueil a pu m'acheter des croquettes et des sachets fraîcheur de qualité et adaptés.
Depuis, je continue mon p'tit bonhomme de chemin. J'ai bien compris que le matin (et parfois le soir), elle m'isole de tous pour que je puisse manger ma petite gourmandise tranquillement.

Je sors aussi un peu depuis quelques temps, j'apprécie bien, mais je ne vais jamais bien loin. Je me couche dans les dodos de mes copines sauvageonnes Stiffy, Gaïa et Manouche au sous-sol. J'y suis tranquille, je drague un peu, le bonheur quoi Wink

MYRNA
Admin

Message  Dicxy le Mar 9 Mai - 13:19

cheers sunny
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé