Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouvelles de l'association HANDICHATS36

+12
trompette
Swann24
Francesca24
NINI56
ciboulette
mijo
Doudoudegenève
Wolfshade
mamaya54
Larose
admin
Dicxy
16 participants

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 16 Sep - 15:27

merci larose I love you I love you
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Ronja et Globule

Message  trompette Sam 26 Sep - 15:21

Ce matin triste message dans ma boîte mail de Dominique , Ronja petite mère de 15 ans s'est levée ce matin comme ses copines , elle est sortie et est tombée morte !!!
Bien sûr elle n'était pas en bonne santé mais elle manquera beaucoup à Dominique et à Daniel avec qui elle partageait la vie depuis 14ans ..............
Globule quant à lui ne va pas bien , il a été chez le véto et Dominique doit le faire manger , espérons que sa santé va s'améliorer .
je relaie ce message parce que chez nos AMIS de Handichats le moral est en berne !!!!!
Domlinique reviendra bientôt , laissons lui le temps de récupérer un peu I love you I love you I love you I love you
Des bisous de la part de Mamily qui était la marraine de Ronja et qui prendra dés le mois prochain un ou une autre filleule
Moi j'embrasse très très fort mon Globule sunny
Si vous avez le temps mettez à Dominique un message d'amitié , je suis certaine qu'elle y sera sensible , merci
Trompette
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Tristesse

Message  Invité Sam 26 Sep - 15:41

Bien triste nouvelle Mad RIP petite Grand-Mère Ronja I love you
Plein de pensées affectueuses vers Elle et vers vous Dominique et Daniel I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Sam 26 Sep - 16:45

Triste nouvelle pour notre Mamie Ronja.

Coup dur pour Dominique, après Mickey.

De tout coeur avec toi Dominique.

Ronja a été heureuse grâce à toi.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Sam 26 Sep - 17:51

Triste nouvelle,Très dur en ce moment pour handichats. Sad
Bon voyage vers les étoiles Ronja,grâce à Dominique et Daniel,tu as été aimée et choyée,nous pensons très fort à eux. Sad I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mar 29 Sep - 8:21

merci pour Dominique et Daniel I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mar 29 Sep - 13:34

je vous remercie pour Ronja, ce qui me console c'est qu'elle est partie sans sans rendre compte, elle n'a pas souffert c'est important.
Notre Globule ne va pas mieux, je le nourri de force avec du steak haché et je lui donne a boire, mais il ne se bat pas, c'est pas un bon signe.
nous avons la poisse en ce moment, c'est vrai que nous avons des animaux malades et c'est le but de notre association que de ne prendre que ce genre d'animaux, mais en général ils meurent de vieillesse grâce aux traitements qui leur permettent de vivre a peu près correctement, ca a été le cas pour Ronja (15 ans) un âge avancé pour un chien.
c'est difficile de perdre des animaux comme Mickey qui n'était pas très âgé, Bistoulle notre petite chienne épagneule qui est partie a 7 ans d'un problème rénal et d'autre comme douce, microbe, océane qui n'avait pas 10 ans.
Je m'investie beaucoup pour leur rendre une vie agréable et sans souffrance, mais lorsque j'ai des problèmes comme ceux là, j'ai envie de tout arrêter  Sad
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Larose Mar 29 Sep - 23:04


Dominique, je sais par quels moments de désespoir vous passez actuellement, mais il ne faut pas baisser les bras même si c'est difficile
Pensez au bonheur que vous leur apportez et leur avez donné. Ils ont tant besoin de vous et ils comptent sur vous ils n'ont que vous.
Je pense à vous, je vous embrasse I love you I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 1999
Points : 784
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 30 Sep - 13:00

merci Larose I love you
j'ai également perdu une minette très sauvage que j'ai retrouvé morte sans savoir ce qui a pu lui arriver, elle allait bien, nous l'avions emmenée chez le véto pour un coryza, mais rien de grave, elle était isolée des autres donc ?????? et un petit chaton qui est parti hier de 2 mois et demi, mais qui présentait des problèmes cardiaque, il valait mieux que cela se produise maintenant.
l'état de notre Globule m'inquiète également parce qu'il ne se bat pas et je suis obligé de le nourrir et lui donner a boire a la pipette.
J'espère de le mauvais œil va nous quitter!
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Mer 30 Sep - 13:32

Je vous souhaite de tout coeur que cette mauvaise passe s'arrête,
Il y a des moments comme ça pas faciles,continuez,vous apportez bonheur et sécurité à vos loulous,que deviendraient-t-ils sans vous.
Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 30 Sep - 13:35

merci Dicxy j'ai mis une nouvelle fiche. Il s'agit de Autelo qui malheureusement viendra remplacer notre mamie Ronja pour le parrainage
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Mer 30 Sep - 13:46

J'ai vu la fiche d'Autelo,superbe loulous plein de qualités et de gentillesse,cela ne doit pas être toujours facile de faire cohabiter tout ce petit monde car je suppose que vous avez d'autres grands gabarits. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Mer 30 Sep - 18:16

Dominique nous comprenons votre chagrin et le découragement qui peut parfois vous assaillir mais vous faîtes le maximum pour tous ces pauvres AMOURS qui ne peuvent vivre sans vous .
Ronja a vécu 14 ans d'Amour parmi vous , elle est morte sans souffrances , c'est important , personne ne la remplacera ni dans votre cœur ni dans le notre mais ça va repartir et pour les autres vous allez continuer ! Si seulement nous n'étions pas si loin !!!!
J'ai mis un petit mot de la part de Mamily sur la fiche d'Autelo ..........
Quant à Globule il me touche depuis longtemps , c'est mon petit filleul adoré , dîtes lui de se battre , le véto dit quoi ?????
Merci de ce que vous faîtes pour lui , et en plus pouvez vous prendre 5 bonnes minutes pour le câliner et lui dire dans l'oreille que je l'aime .............................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Mer 30 Sep - 22:00

merci a vous toutes, pour répondre a votre question Dicxy oui nous avons de gros gabarit du coup nous avons fait 3 clans.
Autelo ne s'entend qu'avec les femelles et les petits chiens. Donc il est dans la cuisine avec un petit épagneul papillon dans la journée parce que la nuit, le papillon dort avec moi dans ma chambre.
Le deuxième clan a une grande pièce rien que pour eux, il s'agit de 3 males dont 2 frères et un jeune boxer qui vient d'arriver et qui me mange et détruit tout.
Et le dernier clan dans une autre pièce il y a tout les petits chiens et deux gros dont une chienne soit 4 chiens
Au total 9 chiens. Pas facile il faut les sortir clan par clan.
Trompette la véto me dit que c'est du calicivirus donc il a la bouche qui lui fait mal et c'est pour cela qu'il ne veut pas se nourrir, je le fais manger de force, mais aujourd'hui il a joué des pattes donc cela a été difficile, je lui ai donc acheter de la nourriture liquide hypercalorique chez le véto.
Je le câline a chaque fois que je le fais manger pour me faire pardonner, parce que c'est aussi dure pour lui que pour moi.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Jeu 1 Oct - 12:36

Merci pour toute ces explications Dominique,quelle organisation. Very Happy
J'espère que Globule va retrouver un peu d'appétit. I love you
Caresses à tous les loulous et bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  admin Ven 2 Oct - 20:46

De tout coeur avec toi Dominique.

Après Mickey, Ronja et maintenant Globule.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Globule

Message  Invité Ven 2 Oct - 21:16

Petit Globule, tu voyais le monde avec ton cœur. Tu étais si beau et si vaillant que tu étais devenu l'emblème de l'équipe des Imbattables.
Ce soir c'est notre cœur qui est triste. Te voilà parti vers un pays où les étoiles te redonneront des yeux. Te voilà en paix.
J'imagine le chagrin de Dominique et Daniel. Tant de chagrins accumulés dans ces derniers temps.
Je crois aussi que ta marraine Trompette est attristée ce soir.
Globule, cher Petit coeur, on ne t'oubliera pas I love you

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Ed130510

Vole vole Globule. On t'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Larose Sam 3 Oct - 14:25


Tristesse tant de tristesse quand ils nous "abandonnent"... Dominique je souhaite de tout mon cœur que cette horrible loi des séries s'arrête,
sachez que je pense fort à vous.
Je vous embrasse I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 1999
Points : 784
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Sam 3 Oct - 17:22

Que de tristesse pour vous Dominique et Daniel,mais là encore,vous aurez fait le maximum pour Globule. Sad
Bon voyage vers les étoiles adorable Globule et veille sur ceux qui t'ont aimé et choyé Sad I love you I love you
Bon courage pour cette nouvelle épreuve.
Une pensée aussi pour Trompette,qui était ta marraine et qui a aussi de la peine,car nous nous attachons à nos filleuls Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 3 Oct - 22:15

Merci a vous toutes, mon cœur a vraiment besoin de réconfort, parce que cela fait beaucoup de départ depuis quelque temps; Globule va beaucoup me manquer, je l'ai élevé au biberon et malgré son handicap c'était un amour de bébé. Il m'a fait un câlin avant de s'endormir et le matin je l'ai retrouvé dans la même position que lorsque je l'avais laissé avec sa petite polaire pour qu'il n'est pas froid.

dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  trompette Dim 4 Oct - 11:00

Dominique je comprends tant votre chagrin !
C'est vrai que même pour moi qui n'étais que sa marraine , je m'y étais attachée , c’était la mascotte des imbattables , il va nous manquer !
Dominique il va encore plus vous manquer bien sûr , il était heureux grâce à vous , il a eu une douce vie parce que vous avez croisé son chemin , je vous remercie Daniel et vous du fond du coeur pour toute votre générosité et tout l'Amour que vous donnez à ces petits orphelins .
Comme convenu je parrainerai dés ce mois Havane et Mamily comme moi attristée par le départ de Ronja parrainera ce petit chien dont nous avons parlé Autelo je crois ????
Bises à vous I love you
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Dim 4 Oct - 14:03

merci Trompette I love you I love you
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Sam 17 Oct - 21:34

nous avons encore un problème avec une petite minette de trois mois. Il a fallu lui faire une pansement compressif pour immobiliser toute sa patte, elle se l'ai cassée je ne sais pas comment. Shocked
nous espérons qu'elle n'a pas d'abcès en dessous, pour le moment tout va bien. Je fais changer le pansement lundi après midi, on verra bien.
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Dicxy Dim 18 Oct - 7:30

Bon courage pour ce nouveau problème,les chats sont parfois intrépides,caresses à la minette. I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  dominique de HANDICHATS36 Jeu 22 Oct - 21:22

Le pansement a été retiré, la patte semble se remettre doucement, la véto lui a donc refait un autre pansement qui sera a retirer lundi prochain. Ensuite il faudra rééduquer. Laughing
dominique de HANDICHATS36
dominique de HANDICHATS36
Admin

Messages : 753
Points : 177
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 67
Localisation : Montgivray

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association  HANDICHATS36 - Page 4 Empty Re: Nouvelles de l'association HANDICHATS36

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum