Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Parrainez Galopinou (18,00€) : don restant 18,00€ (DICXY LAROSE DOUDOU)

Aller en bas

Parrainez Galopinou (18,00€) :  don restant 18,00€  (DICXY LAROSE DOUDOU) Empty Parrainez Galopinou (18,00€) : don restant 18,00€ (DICXY LAROSE DOUDOU)

Message  admin Sam 11 Avr - 20:08

Un jour, je tombe sur une annonce du boncoin où une dame se sépare de ses chats " casser " ...
Une fifille tricolore borgne et un mec roux à 3 pattes. J'entre en contact avec cette dame sans dire que je suis Asso pour ne pas la brusquer et lui demande pourquoi elle se sépare de ses chats ...
Cette dame pleure en me disant que son proprio fait des siennes ... Je n'y crois pas . Je demande si je peux venir voir les chats chez elle. Elle accepte. C'était un dimanche, j'arrive et la dame avait déjà mis les DEUX chats en cage. Je fus choquer ! J'ai demander à les voir hors de la cage .
La petite puce hyper craintive ne voulait que sa maîtresse ! J'explique à cette dame que sa puce se laisserait mourir si elle l'a faisait adopter . La dame pleure ... Je sens un malaise .
Ensuite, Galopinou sort de sa cage tout heureux, tout beau et lèche les doigts de sa maîtresse et les miens .
J'essaye de parlementer un peu car je ne peux accueillir les deux et que surtout la puce se laisserait mourir .
Je repars donc avec Galopinou !
La maîtresse de Galopinou m'a fait jurer de garder à vie Galopinou et je lui ai dit que j'étais association . Elle a paru soulager .
Au fil des mois, elle prends des nouvelles de Galopinou et vient le voir de temps en temps ... Et c'est comme cela que j'ai appris LA VÉRITÉ.
Le nouveau compagnon de madame refuser les chats ! Voilà pourquoi on a larguer Galopinou .
Heureusement cette dame m'a écouté et a gardé sa puce .
Depuis Galopinou est avec nous, se porte à merveille et restera à vie ici.

Nous savons déjà qu'en vieillissant Galopinou pourrait souffrir d'arthrose et nous lui offrirons le meilleur.





Parrainez Galopinou (18,00€) :  don restant 18,00€  (DICXY LAROSE DOUDOU) 10361410" />
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum