Aide aux refuges

Parrainez Varicelle (20,00€) : don restant 20,00€ (VALGRI WOLFSHADE)

Parrainez Varicelle (20,00€) : don restant 20,00€ (VALGRI WOLFSHADE)

Message  AmourDesFelins le Lun 27 Avr - 9:47

Maladie : Insuffisance rénale 

Parrainage à 20,00€ - Varicelle est sous RENAL et ses paramètres sanguins sont régulièrement vérifiés. La semaine dernière, elle a fait ce que sa FA a cru être une sorte d'AVC, mais apparemment ce serait peut-être la thyroïde, des examens sont en cours.

Varicelle, née en 2004 (femelle).

En accueil définitif chez Aurélie L.
INSUFFISANCE RÉNALE SÉVÈRE.

Que dire de moi à part fidèle à moi-même... En effet pour le moment mes calculs rénaux sont stationnaires donc je suis toujours là, à faire mes câlins et à ronchonner après les chatons s'ils viennent m'embêter.
Mais ne vous inquiétez pas je veille sur MA couverture : je leur dis une fois pas deux et ils ne reviennent pas m'embêter !! Ben oui il ne faut pas oublier que je suis une écaille de tortue !!
En tous les cas je vis ma petite vie tranquilou dans ma famille d'accueil depuis plus d'un an alors que le vétérinaire ne me donnait que quelques mois et en plus comme vous pouvez le voir sur les photos je ne suis pas à plaindre, j'ai de la réserve lol !!
Si vous souhaitez soutenir mon association, parrainez-moi pour payer mes croquettes, mes traitements occasionnels et surtout souhaitez-moi encore de longues années de vie heureuse sans souffrance : je suis miraculeusement en bonnes conditions de santé !!

Stérilisée, identifiée, testée FIV/FelV, vaccinée, déparasitée.

L'Amour des Félins / 76300 Sotteville-les-Rouen
06.76.04.78.84

PARRAINEZ-MOI

AmourDesFelins
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainez Varicelle (20,00€) : don restant 20,00€ (VALGRI WOLFSHADE)

Message  AmourDesFelins le Lun 21 Mar - 13:56

La belle Varicelle a été fait son rappel annuel pour ses vaccins et on a refait un petit check-up car elle semblait moins bien depuis quelques temps mais non la prise de sang est bonne et le vétérinaire a juste fait comprendre à sa FA que c'est sa vieillesse qui joue mais que vu son âge et ses soucis elle est en bonne santé !!!

Et Madame Varicelle joue les vraies mère poule avec la petite dernière arrivée dans la famille d'accueil (ça change des boules de poils).

AmourDesFelins
Admin

Message  AmourDesFelins le Lun 21 Mar - 13:57

Varicelle avec un ancien petit protégé aujourd'hui adopté Wink

AmourDesFelins
Admin

Message  AmourDesFelins le Jeu 9 Fév - 11:55

C'est moi Dame Varicelle !!!

Je viens vous donner un peu de mes nouvelles :-)

Alors j'ai eu ma visite annuelle chez le vétérinaire : bon j'ai juste croquer la main de la véto mais ça c'est normal c'est moi tout craché et puis ma FA l'avait prévenue de faire attention hihi

Bon sinon je commence à avoir des soucis aux gencives avec mes vieilles dents toutes entartrées mais pour le moment on n'envisage pas de détartrage ou d'extraction car mon bilan sanguin reste celle d'une vieille puce aux reins pas en forme notamment Sad(

Ne vous inquiétez cela ne m'empêche d'avoir pris 200gr depuis mon dernier vaccin et ma FA veille à ce que j'aille bien sans souffrance !!

Varcielle.

AmourDesFelins
Admin

Message  Dicxy le Jeu 9 Fév - 14:02

I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  AmourDesFelins le Mar 7 Nov - 10:39

"Bonjour à tous,
Alors des nouvelles de ma vieille dinde aux yeux d'amour...
Après une urgence en rentrant mercredi soir de la réunion et des examens dans la matinée de jeudi, il s'est avéré que Varicelle fait de l'hyperthyroïdie sévère, ce qui lui cause de l'hypertension, ce qui lui a valu un AVC central (et non médullaire, plus fréquent).
Bref une Dame Varicelle c'est quand même solide et dure à cuire alors elle est sortie le jeudi midi avec un traitement pour l"hyperthyroïdie et un pour tenter de l'aider à récupérer au maximum ses capacités cérébrales. Elle a une ataxie visible mais on modifie un peu la maison et nos habitudes pour elle et pour le moment ça le fait.
Après on verra ce que l'avenir nous réserve sachant qu'à son âge l'hyperthyroïdie est souvent due à des masses au début bénignes sur la thyroïde...

Ah oui et j'ai aussi eu mon DTT il y a peu qui du coup me permet de profiter à belles bouches de mes sachets fraîcheurs :-)
Aurélie L."

AmourDesFelins
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé