Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

+11
gisse10
NINI56
nana-belle
papillon68
mijo
Gribouille
trompette
Dicxy
admin
Canelle
Larose
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Ven 29 Jan - 21:06


Merci de partager voir participer pour les 70 minous de Danielle qui ne sait pas se servir de son ordi ( elle a 69 ans) nous l'aidons autant que se peut car elle est toute seule sans bénévole à secourir les animaux de son coin et les faire stériliser,tatoués, vaccinés , les adultes (car ils n'interessent personne) resteront chez elle jusqu'à leur dernier souffle
Danielle est malade devrait être opérée du dos , mais reporte toujours l'opération car elle est seule et ne veut pas laisser les minous et ses 3 chiens, merci pour vos partages et votre aide
Thécla Papillon68
DESTOCKAGE SAINT-VALENTIN :

du 29 janvier 2016 au 10 février 2016 (22h), tous les bijoux sont en promotion !

De 30 à 50% de réduction selon le produit :

dépêchez-vous d'en profiter !!!

http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/b…/



La boutique de l'association Au paradis des chats
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Larose Sam 30 Jan - 14:25


Thécla, merci pour le reçu et le gentil mot,
bisous
Larose
Larose
Admin

Messages : 2016
Points : 801
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Sam 30 Jan - 19:29

de rien Larose , c'est normal et ce n'est pas grand chose , c'est grâce à des personnes comme toi que Danielle peut continuer à nourrir et soigner les minous
gros bisous à toi
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Jeu 4 Fév - 17:34

MESSAGE SUR AIDEANIMAUX

Je vous mets le copier-coller de Gribouille et suivi du mien sur AideAnimaux : sos pour Danielle

Je viens d'avoir un mail de papillon, je vous fais juste un petit copier coller (je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas), c'est catastrophique :S :S :S

"j'ai eu Danielle au tél ce matin , rien ne va plus chez elle , elle me parlait même de suicide avec ses chats "

Si je n'étais pas au boulot en ce moment, je crois que pleurerai à chaudes larmes, j'enrage d'habiter aussi loin d'elle et de ne pouvoir venir l'aider sur place.

Sur Fb, un SOS a été lancé :

Au SECOURS !!!!
Il faut absolument trouver quelqu'un pour aider Danielle "au paradis des chats" 12 lieu dit Branque 33350 SAINTE COLOMBE.
Danielle ne va pas bien du tout, elle peine à marcher, elle n'arrive plus à soulever, elle a plein de minous malades, elle ne peut plus soulever les cages de transport pour aller chez le véto, elle ne peut plus faire de course, n'y aller à la banque.
Pour couronner le tout il n'y a plus d'argent qui rentre. Pas de dons ou pas grand chose.
Elle s'inquiète comment elle va faire pour nourrir les minous !!!! Qui peut aller faire du bénévolat chez elle ?
Svp ne la laissez pas tomber.
Elle va avoir 70 ans. Elle est seule, elle déprime et elle a besoin de nourriture, et d'aides financières pour payer les factures vétérinaires.
Elle a également et surtout besoin de bénévoles quotidiennement sur place.
Merci de partager ce post et merci de l'aider.
Contact : 05 57 47 95 58

Je sais que la plupart d'entre vous sont dans le même cas que moi, pas sur place hélas pour pouvoir lui apporter une aide physique, ce qui lui manque le plus actuellement.

Alors svp, faites tourner ce SOS à vos contacts, si vous avez de la famille, des amis dans son coin, des personnes qui peuvent venir aider de façon ponctuelle ou même régulièrement, ce serait génial !

Pour info, Papillon n'en a pas parlé mais moi je l'ouvre car je ne trouve pas ça très cool : la personne qui est venue aider il y a quelques temps (Maïté je crois ?) l'a fait au début, bénévolement, et ensuite, elle se faisait payer... Danielle ne peut donc plus faire appel à elle, financièrement elle n'a pas assez déjà pour ses poilus, et du bénévolat, c'est du bénévolat quoi !!! Je me passe de commentaire, mais bon voilà, elle est seule la plupart du temps pour tout gérer, et n'en peux plus, moralement, physiquement, elle craque complètement.

Sans aide rapidement, j'ai peur du pire :S :S :S

LE MIEN :

d'avance pardon à Swann et ceux qui habite en Gironde et soutiennent Danielle :

Merci Gribouille :kiss: :kiss: :kiss: , je venais justement aussi pour mettre quelques mots et tu m'as devancée

je voudrai rajouter que Danielle ne sait pas se servir de son ordi , alors si quelqu'un sur place en Gironde proche du département de la Dordogne aussi à 7km, pouvait aller régulièrement faire des photos et un peu de paperasse pour lui faciliter la vie aussi de ce côté là , cette personne pourrait alors entrer en contact avec moi ce serait tellement plus simple pour moi aussi

Gribouille et moi sommes si loin , pardonnez moi mais parfois je me demande si la Gironde est peuplée

je tiens tout de même à remercier l'association Vénus , plus particulièrement Laurent qui a répondu à mon MP sur facebook , il a déjà contacté une personne qui va aller porter quelques croquettes et boites à Danielle , il va voir s'il trouve en dépannage quelqu'un qui pourra aider Danielle mais ce n'est que ponctuel sur 1 semaine ,


alors les amis ça urge il faut que nous trouvions quelqu'un près de Libourne et Castillon-La-Bataille pour aider sur place bénévolement Danielle , je vous en prie ne la laissez pas comme ça , elle voue sa vie depuis de nombreuses années au détriment de la sienne à sauver les chats ( elle a 3 chiens aussi) elle va avoir 70 ans en novembre , elle est au bout du rouleau , partagez,
elle ne peut compter que sur vous , comment se faire entendre quand on ne sait pas se servir d'un ordi de nos jours ???

merci à vous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Pardon?

Message  Invité Jeu 4 Fév - 18:20

Pourquoi pardon à Swann ? Vous voulez me culpabiliser affraid ?

La Gironde est le plus grand département de France !
J'habite à l'extrême sud du département, limite des Landes. A plus de 150 kms de chez Danielle, en passant par Bordeaux. Lui ai rendu visite voilà 1an 1/2. Donc plus de 300kms dans la journée. Sans ajouter que j'essaie d'éviter de conduire la nuit...because problème oculaire... (et en prime : vis avec une personne mal-voyante proche de la cécité, donc pas autonome).
Devais absolument rentrer le soir car ai ma tribu à la maison... Et le nourrissage de nos SDF. Et depuis : soucis de santé aussi...+ soucis familiaux qui me tiennent loin de chez moi très souvent (en Bretagne)...
Voilà pour les "confidences"...

Je comprends tellement la situation de Danielle! Me crève le cœur !
Quand j'irai mieux espère pouvoir lui rendre une nouvelle visite, surtout pour la distraire un peu de son mauvais moral. Car dans une journée, que peut-on faire d'autre? Lui faire quelques courses, certes, mais après? Ephémère et stérile, en ai conscience.

Enfin...préfère éviter tout commentaire sur la "responsabilité" de Danielle pour ce qui est de sa situation, surtout quand on approche des 70 ans...(comme moi).
Ayant fait de la protection féline bénévole durant de nombreuses années, je sais, Ô combien, il nous faut souvent choisir entre "faire le bien" et "vouloir coûte que coûte le meilleur"...
Le meilleur étant presque toujours l'ennemi du bien...

Vous voudriez peut-être que je déménage pour aller m'installer en pleine campagne à Castillon, limite Dordogne? Impossible...pour raisons médicales...et autres raisons qui me sont intimes...

Sincèrement
PS : pourquoi ne pas entrer en contact avec les enfants de Danielle?...







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Non

Message  Invité Jeu 4 Fév - 18:51

Juste une précision : la Dordogne est beaucoup plus proche de Danielle que le sud de la Gironde. Voir la carte de France...si vous en avez une...
Et merci d'éviter ce genre de phrase: "Parfois je me demande si la Gironde est peuplée"... Racisme primaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Jeu 4 Fév - 19:57

oki Swann , je sais bien que tu soutiens Danielle , mais dans son coin c'est vrai qu'on ne trouve personne , et chose pas facile je ne suis pas dans le coin , je suis d'accord avec toi qu'à 70 ans elle devrait prendre conscience qu'elle ne peut sauver le monde animal , elle me dit que l'on ne peut pas tués ceux qui sont là , et pour les derniers de l'année dernière début d'année ce sont des chats déposés dans un carton ni vu ni connu devant son portail

je savais que tu allée réagir , mais crois moi je ne l'ai pas écrit pour vous qui soutenez les animaux , je suis tellement désespérée de ne pas pouvoir l'aider et coup dur aujourd'hui quand elle m'a dit " je préfère me suicider avec tous mes animaux"

alors oui mes écrits ont dépassés mes pensées une fois de plus , pardon

je flanche à mon tour , j'ai moi aussi des ennuis de santé , la vie est moche , je suis fatiguée et je culpabilise
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Canelle Jeu 4 Fév - 20:11

Je trouve que l'état devrait contraindre les personnes sans emploi qui touchent des aides à faire du bénévolat. Ce ne doit pas être bien difficile à mettre en place par les mairies surtout dans les toutes petites communes où tout le monde se connaît. Celà rendrait de très grands services à de nombreuses associations qui n'ont pas les moyens de rémunérer du personnel.

Le maire de la commune de Danièle ne fait pas son travail. Etant donné qu'à 70 ans elle vit seule avec de gros problèmes de santé la mairie devrait lui proposer de l'aide. Mais Danièle n'étant pas native de la région elle reste aux yeux de la commune "une étrangère". Alors je pense qu'on lui prête moins d'attention qu'aux autres.
J'habite à la limite de Versailles et dans ma commune il y a une association qui s'appelle "les Veilleurs". Elle est en contact avec la mairie et repère tous les personnes isolées, malades, personnes âgées, pour leur apporter de l'aide : rendez vous médicaux, courses, ménage, cuisine, présence pour éviter la solitude... Ce ne sont que des bénévoles qui apportent leur aide sans aucune rémunération. Leur seule motivation : rendre service.

Je n'arrive pas à croire qu'il n'y ait personne pour venir la soulager ou bien cette région est particulièrement inhospitalière.

Papillon je comprends votre désarroi car comme beaucoup d'entre nous vous êtres loin d'elle et nous ne savons que faire pour l'aider en dehors des parrainages ou l'envoi de nourriture.

Canelle
Admin

Messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Invité Jeu 4 Fév - 21:27

"Cette région est particulièrement inhospitalière".(Sic)
"Pardonnez - moi mais parfois je me demande si la Gironde est peuplée"...(sic)


Vous avez conscience -Papillon, Canelle et autres...- de ce que vous écrivez?
Maintenant ça suffit  affraid
Ai honte pour vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Si...

Message  Invité Jeu 4 Fév - 21:53

Si ce genre de message - en direct d'un autre site au mauvais esprit et privilégiant les lamentations culpabilisantes de toutes sortes - continue à venir polluer notre site AAR...alors je quitterai Aide aux Refuges et n'aiderai plus aucun refuge ni aucun loulou. Il y a beaucoup d'autres manières d'aider les animaux et les refuges à vivre et à survivre...
Pour moi: Aider veut dire Amour. J'aime AAR et sa responsable Valgri qui fait tout pour aller au secours des urgences et des refuges démunis que nous avons en charge.
Mais si l'esprit doit se laisser envahir par des propos inacceptables...alors ce sera : BYE... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  papillon68 Jeu 4 Fév - 22:00

Pas besoin Swann, c'est moi qui me retire
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty A VALGRI

Message  papillon68 Jeu 4 Fév - 22:23

Valgri merci de clôturer tous les post de l'association "au paradis des chats" , ma page perso aussi merci beaucoup , je vais essayer de trouver de l'aide pour Danielle mais je quitte certains sites et dans un futur je quitterai la PA , merci pour le travail que tu accomplie , bonne continuation à tous
papillon68
papillon68
Admin

Messages : 209
Points : -5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 68
Localisation : Alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Ven 5 Fév - 12:37

Si j'ai bien compris c'est Danièle qui va pâtir de tout ça et surtout ses pensionnaires , parce que si plus d'AAR , plus de parrainages , alors elle va devenir quoi ?????
Je vais parler franc , comme toujours , Il est vrai que certains propos ont froissés Swann et je la comprends d'abord parce qu'elle m'est une AMIE très chère et en plus parce que s'il y a une personne qui donne de son temps et de son argent (comme d'autres sur ce site ou ailleurs ) c'est bien elle ...............Donc elle l'a mal pris pour ce qu'elle fait , pour cette région qu'elle aime tant . Maintenant papillon (et Cannelle ) si les propos ont été maladroits , je pense sincèrement qu'ils n'ont pas été faits pour faire mal juste par réaction à la solitude de Danièle ............
Maintenant j'apprends qu'elle a des enfants ????? Et ils font quoi pour leur mère ????? Ils sont où ?
Quant à l'informatique effectivement je trouve " énervant " que Danièle ne nous mette jamais un message ni une photo (ni par la poste d'ailleurs ) , "elle a 69ans " la belle affaire !! Elle aurait pu apprendre comme nous toutes , nous ne sommes pas nées avec l'informatique pour certaines de ma génération , on a essayé , on a appris et peut-être serait-elle moins seule ??
J'ai vu sur FB qu'une personne avait passé un petit bout d'AM avec elle , c'est un début , il faudrait aussi essayer de voir certaines écoles qui pourraient faire un peu de bénévolat (il y a quelques BEP sanitaire et sociale ) qui cherchent parfois des terrains de stage , elle pourrait aussi avoir une aide ménagère qui serait déduit de ses impôts si elle en paie et autrement une assistante sociale (faut-il encore qu'elle fasse les démarches ) l'aiderait à avoir quelqu'un à moindre coût ( 2€/h parfois ) elle a peut-être droit aussi à une aide à la personne âgée selon son degré de dépendance (APA ) mais pour ça il faut télécharger des dossiers , se déplacer d'où "l'intérêt des enfants " !!!!!!
Tout ça ce ne sont que des pistes et c'est mieux que de se disputer .............L'aider c'est l'aider pas quitter le site Papillon et toi Swann , pour moi pour nous tu DOIS rester !!
Pour finir avec franchise Papillon tu privilégies un autre site ce qui est parfaitement ton droit AA pour ne pas le citer mais Pour Swann et moi ce n'est pas possible d'y aller , nous avons été insultées l'une et l'autre par des personnes racistes , vulgaires et étriquées du cerveau et ça ce n'est pas supportable ................
Alors enterrez la hache de guerre et aidons Danièle (affichettes par chez elle , chez les vétos , dans des écoles ) etc ....sans doute aurait-il fallu déléguer un peu avant ?
Allez des bisous à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Dicxy Ven 5 Fév - 13:09

Trompette,d'accord avec toi,l'informatique on peut s'y mettre,ma maman de 85ans a réussi alors il n'y a pas de raison que Danielle n'y arrive pas.
Trompette,tu as bien résumé les possibilités pour Danielle j'étais aide à domicile pour les personnes âgées en milieu rural par l'intermédiaire d'une association,je pense qu'il doit bien exister une structure semblable près de chez Danielle qui pourrait lui trouver quelqu'un ,mais il faut aussi que Danielle accepte d'avoir quelqu'un chez elle de façon régulière,mais avec de la gentillesse et de la patience on fini par trouver sa place
On peut aussi contacter directement des associations d'aide à domicile.
Et dernière question,les enfants sont-ils loin de chez elle Question

Swann,reste sur le site,tu nous manquerais trop,bisous.
Pensons aussi à Valgri qui fait tant pour ce site et les loulous.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Ven 5 Fév - 14:11

Excusez-moi de n'être pas intervenue plutôt, je suis dans les mises à jour.

Je sais que parfois les mots peuvent dépasser notre pensée.

Papillon, il n'y a pas de département plus ou moins peuplé, seulement des gens de bonne volonté et malheureusement ils ne courent pas les rues. Les bénévoles c'est comme les chômeurs dès que c'est trop dur, ils ne continuent pas. J'en sais quelque chose, en étant bénévole depuis 3 ans à Vive le chat, les bénévoles même pour être sur Internet, ils se lassent vite. Les habitants ne sont pas là pour l'aider mais lui créer des soucis. Nancy, Nelly (Lanvaux) sont dans la même situation que Danielle et pourtant dans des régions différentes.

NON, je ne supprimerais pas le compte de Danielle sur ARR, peu m'importe les accrochages, je pense d'abord aux animaux.

Ma petite Swann, tu sais ce que je pense de toi. Comme je disais à Larose, tu es un pilier d'ARR, si un pilier tombe l'édifice s'écroule.

SVP, reste avec nous.

Nous allons nous reprendre et continuer ensemble notre belle aventure.

admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Ven 5 Fév - 15:04

Dicxy , valgri , nous sommes unanimes , restons soudées et gardons bien sûr les loulous de Danièle et Swann je crois bien que si tu pars (et je sais que pour nous tu ne vas pas le faire ) je prends ma voiture et je vais te tirer les oreilles et crois moi ça fait mal (surtout quand on a mal aux dents !!! ) je vous embrasse toutes ( et tous )
Pour l'avoir de temps à autre au téléphone je sais que Nelly I love you I love you est aussi en grande galère
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Merci

Message  Invité Ven 5 Fév - 16:44

Merci mes Amies, Valgri, Trompette, Dicxy...
Je ne vous quitterai pas. Les Amies, ça ne se quitte pas. On les accompagne jusqu'au bout dans l'aventure.
Pour le "reste"...qu'importe !
Et quitter AAR serait me priver d'un site que j'aime fort, qui défend joyeusement une cause qui me tient au cœur et aux tripes.

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Images25

Oui oui...c'est à toi que je parle...tu le sais bien... I love you Laughing

La vie est faite de batailles, de misères, -on fait ce qu'on peut comme on le peut, les moyens de chacun n'étant pas extensibles - , à chacun son lot...mais l'amitié et la solidarité sont des biens trop précieux pour être gâchés par des jugements égoïstes et malfaisants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Dis donccccc

Message  Invité Ven 5 Fév - 20:05

Ben dis ma Tite Trompette...surtout, si tu viens...ce qui me comblerait de Joie...ne me tire pas les oreilles STP... aurai un bonnet spécial et tu risquerais de me faire une tête de Mickey...avec des dents soudain sollicitées pour mordre affraid Laughing
OK? Mais viens donc au sud de la Gironde...ce n'est pas une région sauvage, bien au contraire. Les gens y sont "normaux", comme dans toutes les régions de notre France...
Juste un peu de St Emilion parfois...mais sans abus drunken
Alors, Dom et Dicxy et Valgri...la porte est ouverte...et mon Club des Cinq sait faire la fête à celles et ceux qui nous font l'honneur de nous rendre visite.
..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Ven 5 Fév - 21:37

T'aimes pas Mickey ?????? lol! lol! lol! lol!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Si si...Mickey...

Message  Invité Ven 5 Fév - 23:05

Si Trompette...la preuve : viens de marrainer Mickey chez Paradis des Chats...
Mais mes oreilles et mes dents sont DINGO...Et mes neurones, n'en parlons pas... MINNIE habite désormais dans ma tête ... Laughing
Pourvu que DAISY et DONALD soient au RV demain soir dans les Monts d'Arrée ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Sam 19 Mar - 18:13

Message sur FB le 14/03/2016

Help les fais de véto s'accumulent , merci d'aider Danielle et surtout les minous par un petit don , il faut 1500 euros pour éponger les dettes , chacun selon ses moyens , mais ne laissons pas tomber les minous et le courage de Danielle malgré le fait qu'elle est malade et se voue aux minous tous les jours merci de partager aussi 
par chèque :
Association Au Paradis des Chats 12 lieu dit Branque 
33350 SAINTE COLOMBE

soit par paypayl:
auparadisdeschats33@sfr.fr
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Ven 3 Juin - 17:16

> > merci de partager l'annonce mise sur le bonCoin , pas d'autre solution , nous n'arrivons pas à trouver de bénévole(s) pour aider Danielle 70 ans qui a vraiment besoin d'aide physique , elle voue sa vie depuis sa jeunesse aux animaux , mais sa jeunesse s'en va , merci de lui porter secours ainsi qu'aux minoux
> > >  
> > > https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/971036910.htm?ca=1_s
>  
http://association-au-paradis-des-chats-33.e-monsite.com/
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  admin Sam 4 Juin - 9:05

C'est un mail que j'ai reçu. 

Je crois que sur le bon coin, la vente d'animaux est interdite mais maintenant c'est "je donne mon chien contre le dernier jeu xxx". C'est pas facile de trouver des bénévoles et surtout de les garder. Nous en savons quelque chose avec Nancy et pourtant ce ne sont que des bénévoles "internet". Nous ne trouvons pas de bénévole pour l'entretien de la chatterie et les soins des chats.

J'espère que Danielle trouvera quelqu'un pour l'épauler.
admin
admin
Admin

Messages : 6660
Points : 1843
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Oui oui oui...

Message  Invité Sam 4 Juin - 13:39

Oui, tu as raison Valgri. Vous en savez quelque chose, Nancy et toi. Pas simple de trouver des bénévoles qui offrent de leur temps et de leur énergie.
Je crois que sur le Bon Coin ils ne se privent pas de "brader" les animaux...sans le moindre scrupule...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  trompette Sam 4 Juin - 14:12

Je sais comme c'est difficile de trouver (et de garder des bénévoles ) dans les assocs , les gens viennent 2 fois ils embrassent les chats et quand il faut nettoyer les litières il n'y a plus personne ! Néanmoins Danièle a Papillon même loin , elle ne s'occupe QUE D'ELLE , elle a aussi des personnes qui s'occupent du site internet et qui essaient de placer des chats et surtout des chatons puisque les gens ne veulent (à tort ) que des chatons ...
maintenant il y a bien longtemps que Danièle aurait dû déléguer et je répète toujours la même chose ( je gagate ) un petit coucou une fois par an aux marraines , ce n'est quand même pas surhumain à faire , juste pour dire que le chat va bien , qu'il se dore au soleil ou autre .Pas question de dire merci bien sûr mais jamais un mot je vais sans doute en choquer plus d'une mais je dis sincèrement ce que je pense , ça m'énerve !!!!!!!
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association AU PARADIS DES CHATS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum