Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nouvelles de l'association FBI

+8
Doudoudegenève
Larose
Emeline62
corinne83
trompette
Dicxy
Canelle
mijo
12 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Sam 19 Mar - 18:41

Margaux et Estelle (Maman de Margaux) ont repris l'association FBI. En plus de s'occuper de leurs chats, elles aident aussi d'autres associations.
Je voulais vous en faire part, il reste encore de belles personnes et je crois que Margaux et sa maman en font partie.



L'association FBI, "https://www.facebook.com/Association-F%C3%A9lins-Baroudeu…/…" de Moselle, nous a fais un don de 100 kg de nourriture (croquettes, boites et sachets fraîcheurs). Notre association était en grande difficultés alimentaire et FBI a entendu notre appel à l'aide et est venu nous soutenir dans cette épreuve difficile. Ils ont tenus à faire leur possible pour aider nos animaux à manger à leur faim. Chose faite : 100 kg de nourriture très apprécier par nos chats. Je tiens à remercier cette belle association, son équipe, sa présidente ainsi que la personne pour le transport
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Dim 20 Mar - 10:22

J'avais vu le message sur FB,merci et bravo à Margaux et sa maman de leur générosité et leur gentillesse I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty URGENT APPEL AUX DONS

Message  Invité Mer 29 Juin - 14:21

Bonjour à tous,

Nous avons réalisés beaucoup de sauvetages sur les deux derniers mois:
* plus de 60 chatons
* une dizaine de maman avec leurs petits
* une vingtaine de stérilisation
* une dizaine de castration
* sauvetage de chats abandonnés (jeune, vieux avec pathologies, malade...ect)

Nous avons une de nos pensionnaires qui est tombée gravement malade, elle est en soins mais la facture est salée.
Nous sommes actuellement avec le total de toutes les factures à presque 1100 euros ( factures qui comportent les soins vétérinaires ainsi qu'une partie de l'alimentation spéciale)
D'autres factures sont à venir.
Le traitement n'est pas fini et nous n'avons pas encore de devis.
Nous avons déjà payé 403 euros de frais vétérinaire uniquement

Nous avons évidement d'autres factures pour d'autres loulous, ainsi que les soins et les stérilisations ...ect
C'est la fin du mois les vétérinaires vont éditer toutes les factures et nous ne pourrons pas payer tout.

Si nous ne débloquons pas la situation nous serons dans l'obligation de mettre la clef sous la porte.  Sad

Chaque dons est important. Même un euro

Les dons sont déductibles des impôts a hauteur de 66% reçu fiscal sur demande ( demande possible par mail ou par téléphone)

cat  Vous pouvez adresser un chèque au siège de l'association:
Association Félins Baroudeurs Indépendants
3 route de metz
57420 longeville les cheminot

cat  ou par paypal:
adresse: association-fbi57@hotmail.com

cat  Je mets également le lien de la cagnotte Leetchi pour Fiona:
https://www.leetchi.com/c/aide-pour-fiona

Coordonnées de l'association pour tout renseignement ou demande:
cat  Secrétatiat Margaux: 06.38.42.69.98 ou association-fbi57@hotmail.com

Merci a tous pour votre soutien par avance I love you cat

L'équipe F.B.I
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Jeu 30 Juin - 7:42

Bonjour à tous,

Nous avons réalisé beaucoup de sauvetages sur les deux derniers mois:
* plus de 60 chatons
* une dizaine de maman avec leurs petits 
* une vingtaine de stérilisation
* une dizaine de castration
* sauvetage de chats abandonnés (jeune, vieux avec pathologies, malade...ect)

Nous avons une de nos pensionnaires qui est tombée gravement malade, elle est en soins mais la facture est salée.
Nous sommes actuellement avec le total de toutes les factures à presque 1100 euros ( actures qui comportent les soins vétérinaires ainsi qu'une partie de l'alimentation spéciale)
D'autres factures sont à venir. 
Le traitement n'est pas fini et nous n'avons pas encore de devis.
Nous avons déjà payé 403 euros de frais vétérinaire uniquement

Nous avons évidement d'autres factures pour d'autres loulous, ainsi que les soins et les stérilisations ...ect
C'est la fin du mois les vétérinaires vont éditer toutes les factures et nous ne pourrons pas payer tout. 

Si nous ne débloquons pas la situation nous serons dans l'obligation de mettre la clef sous la porte.  Sad 

Chaque don est important. Même un euro

Les dons sont déductibles des impôts à hauteur de 66% reçu fiscal sur demande (demande possible par mail ou par téléphone)

cat  Vous pouvez adresser un chèque au siège de l'association:

Association Félins Baroudeurs Indépendants
3 route de metz
57420 longeville les cheminot 

cat  ou par Paypal:
adresse: association-fbi57@hotmail.com

cat  Je mets également le lien de la cagnotte Leetchi pour Fiona: 
https://www.leetchi.com/c/aide-pour-fiona

Coordonnées de l'association pour tout renseignement ou demande
cat  Secrétatiat Margaux: 06.38.42.69.98 ou association-fbi57@hotmail.com

Merci a tous pour votre soutien par avance I love you cat 

L'équipe F.B.I cat


Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû - 15:42, édité 1 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Jeu 30 Juin - 7:50

Je suis très triste pour Margaux et sa maman.

J'ai reçu ce matin un mail à 6h26. Margaux, une jeune fille de 20 ans qui se lève de bonne heure pour aider les animaux, c'est très rare. J'espère que vous serez sensible à son appel. Merci.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Jeu 30 Juin - 11:35

Valgri,nous sommes tous ,j'en suis sure,de tout coeur avec Margaux et sommes très admiratif de son dévouement envers les animaux.(vu son message sur FB pour tout ces petits)
Mes parrainages de juillet seront plus importants que d'habitude pour FBI,mais tellement d'asso sont en difficulté. Sad
Bisous à Margaux et sa maman. I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  trompette Jeu 30 Juin - 15:44

Bien sûr que je suis de tout cœur avec Margaux et sa Maman , je vais moi aussi faire un petit don libre pour cette belle assoc , mais c'est si difficile pour chacun , Courage Margaux , je vous embrasse
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (1 er partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 18:54

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (2 eme partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 18:59

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich12

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich15


Kalil, Bavard et Filou ont été récupérés sur un site dangereux.
C'est dans une cité où les gens tuent les chats.  Evil or Very Mad  affraid
Nous sommes intervenues en février dernier et nous avions déjà sauvés une quinzaine de chatons ainsi que 3 adultes.
Cette fois ci nous avons sauvés une vingtaine de chatons et 5 adultes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (3 eme partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 19:07

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich16

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich17


Lila et Kéro viennent de Coin les Cuvry. Ils sont nés dehors. Nous avons mis en place le trappage de la maman et des petits.
Les petits (Kéro, Lila et Kalil) ont été mis en famille d'accueil et leur maman Violette à été stérilisée identifiée et à été remise sur site dans le jardin d'une dame qui s'en occupe.
Ils sont actuellement à l'adoption, mais il y a un rendez vous vétérinaire de prévus car il y a des éternuements (coryza?).

Câlin, Shadow et Chipie font partis du gros sauvetage sur le site dangereux.
Shadow et Chipie sont à l'adoption.
Câlin pour le moment est trop petits pour être mis à l'adoption.
Il a environ 5/6 semaines et à un léger coryza et surtout il n'a plus de maman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (4 eme partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 19:15

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich20
Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich21



Ana, Tigrou et Snickers sont les bébés de Candice.
Candice est une jeune maman qui a été jetée à la rue.
Désespérée elle a trouvée un balcon en rez de chaussée pour mettre au monde 6 magnifique petits bouts.
La propriétaire du balcon malheureusement ne pouvait pas les laisser la ayant peur des chats elle nous a contacter nous avons donc trouvé une famille d'accueil pour accueillir la grande famille.
Candice est une super minette elle est propre câline bonne maman.
Kayla une des petites est décédée il y a quelques jours elle avait une malformation. 6 chatons c'est beaucoup pour une jeune et petite maman.

Pour Fripouille il fait également parti du sauvetage de Borny. Il est aussi à l'adoption.


Dernière édition par fbichats57 le Jeu 30 Juin - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (5 eme partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 19:17

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich22

Emy et Bounty sont les frères et soeurs de Ana, Snickers et Tigrou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (6 eme partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 19:58

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich23

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich24


Neige, Maya et Flocon viennent de chez des particuliers. Ils ont 2 femelles qui ne sont pas stérilisées et qui sortent résultats il y a des chatons.
En temps "normal" ils noient les petits mais cette fois leur fille nous a contacter. Et heureusement ! Leur maman à 13 ans. affraid
Maya à été adoptée samedi dernier.

Coquelicot et Freya sont 2 petites qui ont été trouvées sans maman alors qu'elles n'avaient que 6 jours.
Leur maman est décédée.
Je les ai alors biberonné.
Elles sont réservés et partiront ensembles.
cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Photos des sauvetages (7 eme partie)

Message  Invité Jeu 30 Juin - 20:09

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich25



Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Affich26


Ficelle, Gomette et Mimosa sont 3 petits avec une histoire un peu particulière.
C'étais sur un de nos sites de trappage.
Un lundi on se rend sur place une dame nous interpelle "bonjour j'ai appelé la fourrière hier car j'avais des petits dans mon abris de jardin ils sont venus les ont prit mais la maman est encore la"
Ni une ni deux on demande environ l'âge des chatons elle nous réponds 3 semaines/1 mois. Urgence on mets en place la cage trappe en priorité on attrape la maman ensuite j'appel la fourrière effectivement les petits y sont.
J'explique le cas, que nous avons la maman et comment peut on procéder.
Pas sympa l'employé me réponds " et bien ils doivent partir identifiés" impossible ils sont à peine 1 mois ils n'ont pas mangés depuis plus de 24h la priorité est de les rendre a leur mère.
Et c'est la que commence le chantage. je vous passe les détails pas glorieux
Conclusion: Soit on paye presque 300 euros et nous les avons soit "de toute façon si ils mangent pas ils vont mourir et si ils tiennent et que vous venez pas et bien ils seront euthanasiés"
On est juste les comptes sont presque dans le rouge les vétérinaires à payer ...ect
Nous n'avons pas réfléchit bien longtemps nous avons payé et récupérer les chatons, identifiés alors qu'ils n'en avaient pas l'age !
A ce jour ils ont bien grandit, Gomette et Ficelle ont été adoptées ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Dicxy Ven 1 Juil - 16:08

Magnifique reportage,ces petits sont magnifiques et j'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille.
Quelques parrainages sont partis ce matin.
Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Magnifique !

Message  Invité Ven 1 Juil - 18:09

Oui...un reportage magnifique et si touchant I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Mille fois MERCI de toutes ces photos formidables et de ta démarche si courageuse cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Merci à tous

Message  Invité Ven 1 Juil - 19:14

Bonsoir,

Merci à tous pour votre soutien et vos dons.

Je sais que je suis pas assez présente sur le forum je m'en excuse.

Je n'ai pas encore mis toutes les photos. Cela représente environ 1/3 du sauvetages sur les 2 derniers mois.

Je remercie toutes les personnes qui nous suivent, tout les parrains et marraines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Déparasitage chats : 855,54€ + Facture véto Juin & Juillet 1034,13€ = 1889,67€

Message  admin Sam 6 Aoû - 15:41

L'association FBI a recueilli plus d'une soixantaine de chatons, pour certains avec leur mère. Tous ont été soignés, vaccinés et stérilisés.

Je ne connais pas le montant total des factures mais le récapitulatif pour le mois précédent est de 784,00€. Margaux a fait aussi un appel pour de la nourriture chaton et de la litière afin de le remette à ses familles d'accueil. 

Récemment, Margaux a envoyé à une association dans le besoin 100 kg de croquettes, je vous remets l'article paru sur FB :

L'association FBI, "https://www.facebook.com/Association-F%C3%A9lins-Baroudeu…/…" de Moselle, nous a fais un don de 100 kg de nourriture (croquettes, boites et sachets fraîcheurs). Notre association était en grande difficultés alimentaire et FBI a entendu notre appel à l'aide et est venu nous soutenir dans cette épreuve difficile. Ils ont tenus à faire leur possible pour aider nos animaux à manger à leur faim. Chose faite : 100 kg de nourriture très apprécier par nos chats. Je tiens à remercier cette belle association, son équipe, sa présidente ainsi que la personne pour le transport.


Aujourd'hui, c'est FBI qui est dans le besoin, nous ne pouvons pas les laisser tomber. Je sais que nous pourrons pas à nous seules récolter la somme demandée mais même si nous arrivons à 200€. Cela permettra à Margaux et à sa Maman de sentir moins seules. Merci de votre aide.




Vous pouvez adresser un chèque au siège de l'association:

Association Félins Baroudeurs Indépendants

ou par Paypal:
adresse: association-fbi57@hotmail.com


Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 28 Avr - 13:58, édité 9 fois
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Sam 6 Aoû - 15:49

Je commence 24 € (parrainage de Pinky, Choupette 2, Sarko et Dulciné) et en plus ils font partie des oubliés 2015.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  mijo Sam 6 Aoû - 21:26

Le site qui a aidé Handichats reçoit les demandes pour des collectes d'associations. Il faudrait qu'elle s'inscrive rapidement Neutral Je mets le lien

http://www.animosave.com/#!qui-sommes-nous/cihc

http://www.animosave.com/#!inscrire-votre-association/ujpnr

Et ils offrent des kg de croquettes en plus Wink

Je vais parrainer Haribotte et Fifille ce mois-ci.
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 7 Aoû - 8:17

Merci Mijo. Nous en sommes à 36,00€. Il reste à trouver 164,00 €.

Il faut redonner confiance à Margaux, si jeune, elle pourrait faire comme tous les jeunes gens de son âge, aller danser en boîte de nuit le samedi soir. Hé non Margaux va nourrir ses petits protégés. Je vous remercie de l'aider afin que son association ne disparaisse pas.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  corinne83 Dim 7 Aoû - 19:28

Je rajoute 24 euros :Vicky ,Grisou ,Ipso et Facto ,je fais un pay pal

corinne83
Admin

Messages : 1522
Points : 801
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  corinne83 Dim 7 Aoû - 19:34

Finalement ,je vais faire un chèque .

corinne83
Admin

Messages : 1522
Points : 801
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 7 Aoû - 19:58

Merci beaucoup Corinne.

Nous en sommes à 60€, il reste à trouver 140,00€.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  admin Dim 7 Aoû - 20:04

Merci beaucoup Ciboulette et c'est ok pour les loulous parrainés.

Nous en sommes à 90€, il reste à trouver 110,00€.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de l'association FBI - Page 2 Empty Re: Nouvelles de l'association FBI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum