Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Parrainez Calin (18,00€) : don restant 18,00€ (SWANN WOLFSHADE)

Aller en bas

Parrainez Calin (18,00€) :  don restant 18,00€   (SWANN WOLFSHADE) Empty Parrainez Calin (18,00€) : don restant 18,00€ (SWANN WOLFSHADE)

Message  admin Lun 31 Aoû 2015 - 16:16

Câlin est né le 1er août 2014 (date estimée) avec ses 4 frères et sœurs. Ils se sont retrouvés à la fourrière de Beauvais (60) fin septembre de la même année.
3 de ses frères et sœurs ont été pris en charge par une association locale. Je l’ai récupéré avec sa sœur Croquette le vendredi 03 octobre 2014 pour les mettre en quarantaine avant de les amener dans leur famille d’accueil sur Rouen. Ils étaient au départ pris en charge par l’association SOS Matous Picards, je n’étais que FA de quarantaine.
Croquette a présenté des symptômes alarmants le mercredi 08 octobre et a été hospitalisée de suite. Il s’est avéré qu’il s’agissait du typhus, dont elle est décédée le jeudi 09  :’(
Câlin a été hospitalisé de suite et a commencé à présenter des symptômes identiques. Après 2 jours d’angoisse il était en rémission ! Il a pu sortir dès le lundi suivant ! Après un mois de soin et de quarantaine il a pu rejoindre les 15 autres chachous et j’ai décidé de l’adopter car nous avions créé des liens très forts.
Il est désormais très costaud et n’a peur de rien ! Je crois que sa petite sœur Croquette vit en lui…
Il est même devenu un petit chef que même la « reine » Sana respecte ! Wink
Il est cependant très gentil avec tout le monde et bien entendu il adore les câlins !


PARRAINEZ-MOI

Parrainez Calin (18,00€) :  don restant 18,00€   (SWANN WOLFSHADE) Calin110


Parrainez Calin (18,00€) :  don restant 18,00€   (SWANN WOLFSHADE) Calin210


Parrainez Calin (18,00€) :  don restant 18,00€   (SWANN WOLFSHADE) Calin310
admin
admin
Admin

Messages : 6663
Points : 1846
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum