Aide aux refuges

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explications

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Nov - 15:53

Un essai d'un mois avec ce système                                           1 CLIC POUR CHAQUE ANIMAL PAR JOUR

Vous devez cliquer une fois sur le nom de l'animal, vous allez arriver sur un site Support du Web. Il y aura 3 compteurs, un pour chaque animal.  Ensuite, vous cliquez sur la flèche tout en haut à gauche de votre écran "Cliquer pour revenir en arrière". Il vous faudra faire cette manipulation 3 fois. 

Je vais reprendre le même principe que  Carole, un parrainage de 16,50€ représente 16 500 clics, 31,50€ (31 500 clics) et ainsi de suite.

A part pour les parrainages de Orfee : je vais prendre 20€ (20000 clics).

Si vous souhaitez parrainer un animal mis en lumière, il vous faudra déduire le nombre de clics.

Par exemple, un parrainage de 16,50€, 2500 clics ont été effectués : 16 500 - 2500 = 14 000 clics donc 14€ à parrainer, les 2,50€ seront reversés dans la cagnotte de l'association.

Surtout, je vous demande de cliquer qu'une seule fois par jour. Je sais que certaines personnes non inscrites votent pour les sondages, si un animal est vraiment trop en avance par rapport aux autres, je supprimerai des votes et je prendrai en compte les connections.

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explications

Message  trompette le Dim 29 Nov - 16:19

Je vais essayer .
trompette
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut