Aide aux refuges

VOS COMMENTAIRES

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS COMMENTAIRES

Message  Admin/Valgri le Dim 3 Jan - 19:07

Rappel du premier message :

Message de Swann : le 1er janvier 2016

C'est demain qui importe avec ses nouvelles batailles en faveur des refuges en danger...

Le livre est toujours à écrire...et n'ayons pas peur de la page blanche...

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Oh...la vache !

Message  Invité le Lun 29 Fév - 18:15

Voilà pourquoi j'aime les vaches... Laughing Quand elles parlent elles ne disent que la vérité Very Happy

Invité
Invité

Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy le Mar 1 Mar - 10:42

Very Happy très vrai.
Dicxy
Admin

Coucou Valgri, coucou tout'l'monde

Message  Francesca24 le Lun 14 Mar - 23:09

Coucou Vlagri, coucou tout'l'monde Very Happy
Sachez que je dicte ce message car mes yeux ne me permettent pas d'écrire et de naviguer librement sur AAR. J'ai bien une loupe pour grossir les caractères mais du coup ils deviennent tellement géants que ça me soûle, comme si j'avais bu 5 mojitos du Bo'Goss... Embarassed
Car j'ai la chance qu'on me lise ce qui se passe sur votre site. Rien ne m'échappe : les commentaires, les parrainages, les matches et les délires du championnat qui me font bien rire et sourire, les puzzles qui offrent une "compétition" amusante (quel dommage...j'adorais ça...), le Loulou préféré...etc...
Vous voyez, Valgri et Amies/Amis d'AAR, je suis là même si ça ne se voit pas...
Et entre voir et croire j'ai choisi CROIRE. On m'a dit et lu que Valgri était triste. Mais pourquoi? Ce site me donne du plaisir et de la joie alors que je suis incapable d'y participer activement, librement. Son travail est formidable, respect et amitié  I love you
Dans l'avenir je pourrai peut-être dicter un peu plus pour être avec vous plus présente.
Les animaux sont mes chers Amis. Et les Amies/Amis de mes Amis sont mes Amis  I love you  cheers
Merci
Je voudrais vous envoyer une image pleine d'amitié

Francesca24
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 15 Mar - 19:15

Merci Francesca, je suis très heureuse que notre forum vous plaise.

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  effy le Mar 15 Mar - 21:19

Bonjour Francesca et bienvenue parmi nous!
effy
Admin

Message  mijo le Mar 15 Mar - 22:18

Francesca, St-Exupéry a dit qu'on ne voit qu'avec le coeur. Votre coeur a vu l'amitié qui s'est créée sur ce site pour aider le maximum d'associations I love you I love you  et tout le partage qui en découle cheers Des moments plus durs aussi parfois, mais vous avez choisi de croire et je trouve cela magnifique. Merci pour la belle leçon. sunny

« Il y a deux façons de concevoir sa vie. Une est de penser que les miracles n’existent pas. Et l’autre est de penser que chaque chose est un miracle ». Albert EINSTEIN
mijo
Admin

Message  Dicxy le Mer 16 Mar - 11:54

Merci Francesca pour ce beau message I love you
Dicxy
Admin

Solidarité

Message  Invité le Mar 22 Mar - 16:33

Solidarité, fraternité. Soyons ensemble pour nos Amis Belges !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Mar - 17:30

Cette photo est si émouvante ! Pourtant ne suis pas croyante. Ne crois "qu'en" toutes les formes de vie sur cette terre qui méritent l'Amour ici et maintenant.
N'ai pu m'empêcher de vous l'offrir I love you

Invité
Invité

Message  Dicxy le Mer 23 Mar - 18:05

Merci pour cette émouvante photo
Dicxy
Admin

Message  effy le Mer 23 Mar - 19:46

Oui très émouvante, merci Swann I love you
effy
Admin

Livre !

Message  Invité le Jeu 24 Mar - 23:18

Chères Amies et chers Amis de AAR,
L'ambiance générale nous porte à la tristesse car tant de larmes sont versées ici et ailleurs  Mad
Solidarité avec tous ceux qui souffrent des conséquences de la haine et de la cruauté gratuite  Exclamation
Notre monde est devenu comme une corrida dont les victimes sont tout autant dans l'arène que sur la piste  Mad Ah...quelle image !

Seulement vous dire que ce livre blanc est un livre de Paix, d'Amitié et d'Amour, en l'honneur des plus déshérités d'entre nous : les Animaux.
Un livre, page blanche, qui peut et doit recevoir nos sentiments, nos révoltes, nos coups de cœur, nos partages, nos clins d'œil, ce que l'on garde dans son cœur parfois écoeuré tout au long d'une journée ou plus... enfin...tout ce qui fait que nous sommes vivants avec nos Amis animaux VIVANTS...

Vous y attends toutes et tous  flower Car sur AAR le partage est une donnée essentielle  Exclamation

Pour vous une photo de mes Passiflores, merveilles de la nature Exclamation

Invité
Invité

Message  Larose le Jeu 24 Mar - 23:58

Qu'elles sont belles tes Passiflores Swann et ta photo précédente est très touchante   flower
Je suis comme toi, je ne crois qu'en la Vie et en l'Amour des Animaux, celui qu'ils nous donnent et que nous essayons de leur rendre   sunny
Bisous  I love you
Larose
Admin

Merci Larose

Message  Invité le Ven 25 Mar - 0:34

Merci Larose I love you J'adore les passiflores  I love you
Bientôt espère pouvoir vous offrir mon Jasmin étoilé...récemment planté mais déjà vigoureux... tellement que notre "Club des Cinq" se rend sur les racines pour les aider à pousser...ah ah...
Avons mis une protection bien évidemment... Laughing Swann, Bunou, Sidonie, Gaby et Simone pas très contents... Razz

Pour toi Larose une autre passiflore. J'espère en avoir d'une autre couleur cette année...
Bisous

Invité
Invité

Message  Dicxy le Ven 25 Mar - 12:23

Swann,ton message résume tout sur l'ambiance du moment,heureusement nos animaux sont là pour nous remonter un peu le moral

Tes passiflores sont superbes,le jasmin étoilé semble être un arbuste superbe,
Dicxy
Admin

Message  Larose le Ven 25 Mar - 13:10

Merci Swann pour ce cadeau  sunny  I love you   je suis une passionnée de photos et nous pourrions échanger nos merveilleuses fleurs   flower  flower
Bisous
Larose
Admin

Fleurs

Message  Invité le Ven 25 Mar - 17:19

Chère Larose, youpi !...tu aimes photo et fleurs cheers
Bien sûr que nous allons échanger...même si tu dois être plus douée que moi affraid L'essentiel est de participer !
Allez...concours de belles fleurs sur AAR !

Tiens...voilà un tableau de Séraphine Louis dite de Senlis...
Vous connaissez cette femme extraordinaire? Z'avez peut-être vu le magnifique film de Martin Provost en 2008/09? Repasse régulièrement à la TV...

Invité
Invité

Message  Larose le Sam 26 Mar - 0:39

Chère Swann, pourquoi serais-je plus douée que toi  Question Question  Tu nous offres de magnifiques photos, l'essentiel étant d'aimer ce que l'on fait et
de le faire avec le cœur, et côté cœur tu en connais un rayon  Twisted Evil  
J'avais aimé (à l'époque)  "Séraphine" mais je l'avais un peu oublié ... quelle talentueuse artiste  cheers

Pour toi Swann, bisous  I love you

Larose
Admin

Beau!

Message  Invité le Sam 26 Mar - 18:18

Merci Larose...quelle rose ! Une couleur que j'aime particulièrement cheers
C'est l'un de tes rosiers?
Dicxy : le jasmin est une plante grimpante qui s'installe autour d'un arceau. Ses fleurs parfument le jardin mais pour le moment faut attendre un soleil un peu plus chaud Very Happy

Invité
Invité

Message  Larose le Dim 27 Mar - 0:23

Oui Swann c'est un mien rosier que l'on m'avait vendu pour un "Anne Vanderlove" (que j'adore) mais qui n'en était pas un  Evil or Very Mad ...
Du coup je l'ai baptisé "rose-orange" et il sent aussi bon que sa couleur est belle, ravie qu'il te plaise   Very Happy
Larose
Admin

Quoi? Quoi? Larose...

Message  Invité le Dim 27 Mar - 1:59

Chère Larose...pas possible ce que tu me dis du nom "supposé" de ce rosier...Anne Vanderlove Question Question Question  N'en reviens pas... cheers

Si tu savais...Anne était une amie, du temps de sa fameuse "Ballade en novembre"...et j'avais créé un cercle de poésie à son nom, en Charente...étais ado...et encore très innocente  Very Happy Avec mon petit chien Rudi qui me suivait partout I love you  Anne nous avait honorés de sa présence, lors d'une soirée poésie/chansons sur la scène du cinéma local, pour le plus grand bonheur des Rochefortais (à l'époque des "Demoiselles de Rochefort" de Jacques Demy)... Quelle époque ! Ah ah...ça ne me rajeunit pas... mais cette rose superbe que tu as le mérite de soigner ressemble à ce que dégageait Anne ! Tout en douceur, en velours, en simplicité et en gentillesse !

"Il pleut sur le jardin, sur le rivage, et si j'ai de l'eau dans les yeux c'est qu'il me pleut sur le visage"...

Ah ah Larose...tu portes bien ton nom cheers I love you
(Si tu me le permets je t'envoie en MP mon adresse électronique).

Anne n'est plus toute jeune et a vécu des moments très difficiles en Bretagne...du côté de Plouguerneau, Finistère, où j'ai de la famille...

Agapanthes pour toi, pour Valgri et toutes les Amies d'AAR ...en échange des chocolats de Pâques I love you

Invité
Invité

Message  Larose le Dim 27 Mar - 14:26

Chère Swann, je n'en reviens pas non plus, mais - et ça j'y crois - il n'y a pas de hasard dans la Vie  Exclamation Exclamation  Exclamation
J'ai des milliers de photos et c'est elle que j'ai choisie "au hasard"  cheers
Quel plaisir de te lire, ta vie ressemble à un roman......... et j'attends ton adresse en mp   I love you
Les Agapanthes aussi j'adore, merci Swann, bonnes Pâques aux Amies d'AAR

ps: j'ai un nouveau système pour joindre les photos, elles sont toutes en grand format et c'est très lent  Shocked Et vous ?
Larose
Admin

Message  Dicxy le Dim 27 Mar - 14:36

Magnifiques vos fleurs,j'aimerai vous montrer les roses qui fleurissent ma cour en été,il va falloir que je regarde comment on peut joindre les photos Very Happy
Bonnes fêtes de Pâques à tous. I love you
Dicxy
Admin

Roman ?

Message  Invité le Dim 27 Mar - 20:44

Tu sais Larose, toute vie est un Roman. Après, faut être capable de l'écrire ou pas. Mais qu'importe, le roman est là, en secret cheers

Ton jardin est magnifique ! L'est grand? Le mien est petit et difficile à cultiver ici. Beaucoup de sable...de la dune du Pyla...transporté chaque jour par les vents...+ les Chattounes qui jardinent à leur façon Laughing J'y ai introduit des galets de Côtes d'Armor et des ardoises pour animer un peu les plates - bandes... ainsi que des troncs d'arbre disposés ici et là pour les griffes de nos Amours !

Dicxy: ai très envie de voir "ta cour". Pour poster des photos Valgri avait indiqué une recette...vais chercher.
C'est vrai que le nouveau système, depuis peu, nous perturbe un peu. Question de pratique...

Bonne fin de soirée à Toutes et Tous I love you

Invité
Invité

Message  trompette le Lun 28 Mar - 10:02

Voilà longtemps (quelques jours ) que je ne suis pas venue sur le site , quel plaisir de te lire Francesca , je sais moi que tu sais tout ce qui se passe ici et que tu es une grande AMIE ( et plus ) des z'animaux , aussi je te fais de gros gros bisous .
La Belgique ? L'horreur comme partout dans le monde et tout ça au nom d'un Dieu !!! Comme toi Swann , je n'en ai pas et ça m’ulcère de voir tous ces morts et blessés qui vont souffrir des semaines et des mois sur un lit d'hôpital , qui peut-être n'auront plus jamais le même vie , être les victimes de quelques abrutis (si , si j'assume ) qui pensent qu'ils ont forcément raison !!!!
Hélas je pense que toutes ces horreurs sont loin d'être terminées
Heureusement laroze tu nous couvres de fleurs toutes plus belles les unes que les autres , je vais devoir m'activer pour vous en faire parvenir moi aussi .
Quant à Anne Vanderlove , quelle artise , je l'ai beaucoup écoutée et j'aimerais tant l'entendre encore .
Etions nous faîtes pour nous rencontrer queqles-unes sur ce site ?????
DES BISOUS I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut