Aide aux refuges

VOS COMMENTAIRES

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

VOS COMMENTAIRES

Message  Admin/Valgri le Dim 3 Jan - 19:07

Rappel du premier message :

Message de Swann : le 1er janvier 2016

C'est demain qui importe avec ses nouvelles batailles en faveur des refuges en danger...

Le livre est toujours à écrire...et n'ayons pas peur de la page blanche...
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: VOS COMMENTAIRES

Message  Dicxy le Dim 8 Avr - 10:46

Ils sont superbes tes minous Gisse I love you
Dicxy
Admin

Message  gisse10 le Dim 8 Avr - 10:53

Merci Dicxy, le roux Caramel  a 16 ans le gris Titus 12 , j'ai également Cachou petit black 15 ans ( hélas il a un cancer ) et les deux que l'on voit de dos sont des chats de l'association (en FALD ) Iris et Jordy 5 et 4 ans .
gisse10
Admin

Message  trompette le Dim 8 Avr - 10:58

C'est vrai qu'ils sont très beaux , le beau Caramel ne fait pas son âge !!!!
Surtout ils ont l'air TRES malheureux !!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Message  gisse10 le Dim 8 Avr - 10:59

Oui ils le sont Very Happy Very Happy , ils sont de plus adorables , tous très câlins
gisse10
Admin

Salut

Message  Swann24 le Dim 8 Avr - 13:35

Salut belle famille Laughing Sont beaux et adorables.
Merci Gisse I love you
Swann24
Admin

Message  gisse10 le Ven 13 Avr - 15:59

Il y a aussi mon chien Uno 15 ans en mars

gisse10
Admin

Message  corinne83 le Ven 13 Avr - 19:13

Il ne fait pas son âge lui non plus ! Very Happy

corinne83
Admin

Message  gisse10 le Sam 14 Avr - 6:04

Sur la photo il avait 13 ans Wink depuis la mort de ma chienne il a pris un petit coup de vieux Neutral
gisse10
Admin

Message  trompette le Sam 14 Avr - 8:19

Il est beau ce petit kiki , je lui fais de gros bisous I love you I love you
trompette
Admin

Message  Dicxy le Sam 14 Avr - 10:04

Bisous et caresses à ce superbe petit loulou I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  corinne83 le Sam 14 Avr - 20:18

Mon petit Owen ... Un grand chien bien que petit par la taille ...fait pas jeune ,il a cinq six ans...

Et la peste ,le vrai gremlin

corinne83
Admin

Message  papillon68 le Sam 14 Avr - 20:53

ma éna qui fête ses 9 ans demain, issue d'un sauvetage je l'ai eu elle avait 4 mois , depuis 1 an elle est diabétique et depuis 5 mois aveugle , elle est tellement gentille , elle ne méritait pas cela , c'est un amour sur patte , c'est mon amour
bisous à toutes et tous
Thécla (papillon68)

papillon68
Admin

Message  trompette le Sam 14 Avr - 21:00

Bisous à ta belle petite Técla , mais c'est heureux qu'elle soit chez toi où elle sera choyée quoi qu'elle ait , ce n'est hélas pas le cas partout , bisous à vous 2 et bonne anniversaire à ta petite
trompette
Admin

Message  Larose le Dim 15 Avr - 13:17

Bon Anniversaire à Ena, quelle bonne tête elle a   I love you
Belle journée à vous deux  flower
Larose
Admin

Message  corinne83 le Dim 15 Avr - 20:07

Ena supporte bien son handicap ?
Sinon , je travaille avec deux personnes aveugles et ma chère "collègue" ...Indee qui est chienne guide ...on a plein de petits tuyaux pour aider .
Mon chien d'avant était sourd et borgne quand je l'ai adopté ,il avait trois ans et demi (en plus d'autres soucis comme le coeur ,un handicap des pattes arrières et trois tonnes d'allergies loulou  Laughing ) ...je ne pense pas qu'il avait mérité ça non plus (chien de trafic avec puce belge) ...mais il m'a apporté beaucoup.
Ma toute belle ,qui est partie aussi ,je l'avais eue bébé ,un coup de coeur ..jamais malade pendant des années ..et pour finir un cancer de l'os ...amputation de la patte arrière ...et le cancer qui est revenu cinq mois plus tard ...Pas "mérité" non plus...j'avais la meute trop improbable ...le vieux sage sourd  ,miss trois pattes et la folle de pékiki ...qui n'a plus mangé quand ses deux "amis" sont partis en 2012 ...alors du coup ,Owen a fini par arriver ,avec ses trouilles et son histoire de chien d'Espagne ..et ces deux là ,ils étaient faits l'un pour l'autre ,ils s'aiment follement  Laughing

corinne83
Admin

Message  trompette le Lun 16 Avr - 8:11

Moi aussi j'ai eu un boxer qui est devenu aveugle âgé seulement de 2ans , il a très bien vécu à la maison , est parti en vacances avec nous et ne nous a fait qu'un seul chagrin , c'est quand il est mort d'un cancer de l'estomac !! maintenant nous avons Casper 11ans qui est muet , battu et même torturé toujours aussi craintif qui est pourtant arrivé chez nous à 6mois ( venu d'un refuge ) , on ne sait pas si les cordes vocales ont été coupées ou s'il a tellement crié qu'elles ont été abimées ............La misère animale est trop grande et terrible et pas assez punie , de plus il faut interdire à ces personnes de reprendre des animaux
trompette
Admin

Message  Dicxy le Lun 16 Avr - 14:00

Bon anniversaire Ena,tu es superbe.
J'ai eu deux chiennes aveugles,aucun problème dans la maison,une des deux a même continué à courser les chats dans la cour,mais si elle arrivait à monter seule au premier étage,elle appelait pour qu'on l'aide à redescendre.

Merci Corinne de nous présenter tes loulous Very Happy
Dicxy
Admin

Merci

Message  Swann24 le Lun 16 Avr - 15:31

Merci Corinne cheers
Que des Amours et des Beautés I love you
Swann24
Admin

Message  corinne83 le Lun 16 Avr - 20:11

J'ai gardé ce lien car je trouvais l'idée géniale pour les chiens aveugles :

https://happytoutou.wamiz.com/son-toutou-aveugle-etait-terrifie-a-lidee-de-sortir/

Les chiens ont quand même sur nous l'avantage de l'odorat ...enfin ,les chiens "normaux" ...ma pékiki ,c'est moi qui lui ai "appris" à renifler (s'informer donc) et ça a été super long ...

Ce soir ,je reviens ravie de la promenade parce qu'elle a reniflé des pneus ,des brins d'herbes et des crottes Very Happy

Il est où l'bonheur ,il est où ? lol!

Pour Trompette ...avec la pékiki , j'ai appris beaucoup sur les traumas de chiens ..elle au début ...et je ne savais pas que ça existait ,elle est arrivée à six mois ...elle avait un syndrôme de privations sensorielles et comme les humains , chacun réagit à sa façon .. et elle est bien déjantée ,longue à comprendre ,faut répéter minimum deux mille fois mais elle a le cerveau qui "bugue" dans certaines circonstances ..C'est tout dans l'observation et la patience ..."méthode André Escaffre" si tu veux chercher ...ça fait presque huit ans maintenant que j'ai une amie qui m'aide ...au téléphone ...la déjantée ne supporte personne .

Le chien de mon voisin est pratiquement muet aussi,c'est un petit né avec un handicap patte avant atrophiée et borgne aussi ...Pirate ...Il est super sympa mais pas de voix du tout ,très peu ,ça ne sort pas ...il n'a pas été trop gâté lui non plus ,vie avec des gros chiens qui ne lui laissaient pas la gamelle ,etc.

Mon Owen qui vient d'Espagne...la première fois qu'il a vu de la pluie ,il était en panique complète ,figé sur place, il a peur dès qu'on tient quelque chose à la main ..il va sous la table et nous regarde par en dessous donc je le préviens maintenant quand je fais le ménage "oh ,je prends le balai ..." et ensuite ..."c'est bon c'est fini tu peux revenir "...Mais il a plein de supers bons côtés ,il est génial avec les autres chiens et puis je savais qu'à six mois il pouvait avoir ses soucis...je voulais juste un chien qui s'entende avec la pékiki et là ,j'ai le ticket gagnant.

Des fois je voudrais bien un chien pas sourd ,pas déjanté ,pas trouillard ...mais je me dis que je finirai par m'ennuyer Very Happy

corinne83
Admin

Message  trompette le Mar 17 Avr - 7:30

Corrine , tu as une famille extraordinaire et au travers de tes récits , je sens ton Amour des Animaux
Casper il est parfois sur le lit , entre nous 2 , les pattes en l'air , je tousse , il se sauve la queue entre les pattes , presque en rampant !!!
Si c'est mon mari qui tousse , il reste , bizarre !
Je pense qu'il a dû avoir des problèmes avec de gros chiens , il déteste ( au point de se jeter dessus , tout riquiqui qu'il est ) sur les Goldens et les labradors , il les déteste
Il a toujours cet instinct de peur , quand il mange , il se dépêche et regarde toujours derrière comme s'il avait peur qu'on le dispute !!!
C'est quand même curieux ( et terrible ) ce traumatisme qui persiste puisque pour toi comme pour moi il y a longtemps qu'ils sont là et heureux , mais la peur est plus forte
Bisous à toi et tes Loulous , allez même à la Péki , je prends le risque
D'ailleurs bisous à toutes
trompette
Admin

Message  corinne83 le Mar 17 Avr - 20:45

Oui , il y a des chiens qui s'en sortent très bien et puis d'autres chez qui les traumas restent ancrés ou refont surface à l'occasion ...dans mon immeuble ,il y avait Benji ,un labrador hyper gentil ,la pékiki le détestait rien que parce qu'il existait ...il est mort ...elle est restée toute seule dans l'immeuble comme chien (à part Owen) jusqu'à l'arrivée de Pirate il y a quatre mois ..et comme maintenant elle sait renifler ,s'il passe avant elle dans les escaliers,c'est l'horreur totale ,elle hurle en descendant ,veut rentrer deux minutes après être sortie What a Face donc voilà ...huit ans plus tard ,j'ai encore fait conciliabule avec mon amie Karine cet aprem pour voir ce que je pourrais faire et j'ai des pistes .

Mon chien ...ça a fait tordre de rire ma véto qui n'avait jamais entendu un truc pareil ...je l'ai sorti depuis son arrivée chez moi ,bien occupé de lui ,fait faire des copains dans le quartier ,etc ,il est arrivé début 2013 ...L'année dernière j'ai eu de gros soucis de santé ,des vertiges entre autres ,pas pu marcher pendant 15 jours ...c'est mon mari qui les a sortis ce temps là ...la pékiki ,fallait la pousser hors de l'appart ,elle n'écoute que moi ...mais l'autre là ,le foutu canin opportuniste I love you I love you I love you quand j'ai pu remarcher ,il est allé direct se cacher derrière "son père" et lui mettre des coups de museau au mollet pour lui dire "oh,c'est bon là ,tu vas continuer à me sortir le soir !!!"

Je lui ai fait la blague de lui laisser croire que j'allais reprendre les choses "en main" ..il se cache derrière mon mari ...qui ne tient jamais un balai ..ceci explique une partie de la vision du monde de mon chien ..qui m'a abandonnée Very Happy mais comme ça ,j'ai du temps pour la pékiki , mon mari a son chien et il en est très fier et moi,je fais juste une grande sortie pour la pékiki le soir ...tout le monde y trouve son compte.

corinne83
Admin

Message  trompette le Mer 18 Avr - 8:09

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et la pékiki a Maman pour elle toute seule !!!!
trompette
Admin

Message  gisse10 le Ven 20 Avr - 17:17

Vos petites familles sont tellement touchantes et pour moi tous les loulous sont beaux , ils ont la chance d'avoir trouvé des personnes de qualité qui prennent soin d'eux ce qui fait que leur handicap est moins lourd à porter I love you I love you I love you I love you
gisse10
Admin

Question

Message  Larose le Mar 24 Avr - 13:30

Avez-vous, comme moi, reçu en mp un message de misschumi ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait répondre à sa question, moi je ne sais pas .....c'est bizarre ...... Rolling Eyes
Larose
Admin

Message  Dicxy le Mar 24 Avr - 14:53

Larose,j'en ai reçu deux,mais je ne sais pas comment faire ce qu'elle demande.
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant