Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

+10
Dicxy
Swann24
Wolfshade
effy
ciboulette
admin
Larose
croquette
mijo
corinne83
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Les papys de maman

Message  Invité Ven 6 Mar - 16:55

Tout d'abord merci à vous toutes pour votre compréhension et votre gentillesse. Cela me touche beaucoup.

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Papa_t11
De gauche à droite : Platon - Gaspard - Félix
La photo a été prise peu de temps après la disparition de papa, peut-être est-ce pourquoi, ils ont l'air triste et abandonné derrière la vitre de son bureau.

Les membres du triolet de tendresse de papa sont donc Gaspard très sociable, environ 12 ans, Félix (craintif s'il ne connait pas) 10 ans et Platon (le plus sauvage) à peu près le même âge (dans l'ordre d'arrivée dans le bureau de papa !).
Les 3 sont castrés. Ils vivent tous les 3 ensemble et s'entendent parfaitement.  Gaspard et Félix sortent dans la jardin mais rentrent facilement quant à Platon,un brun rouleur il a besoin de l'extérieur. Maman  a tellement peur qu'il lui arrive quelque chose qu'elle ne veut plus le laisser sortir !

Valgri, si maman ne se retrouve pas dans un appart trop petit, ton idée est à creuser (au moins pour Gaspard et Félix) car je crains que Platon ne soit pas heureux s'il n'a pas accès à un jardin. En plus du triolet de papa, maman a 2 autres chats, une vieille minette de 15 ans, Hermine, et un amour de gros matou noir et blanc 12 ans mais peu partageur👅 , Dagobert, de santé très, très fragile.

Quant aux fermes de Job, ma soeur et maman iront voir leurs installations dès que maman en aura le courage Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mar 10 Mai - 12:21

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Photo-10

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, Jules, Lisa et Pétula sont 3 chiots "bergers rifains" -car pourquoi seraient-ils des bâtards- âgés d'environ 6 semaines, découverts dans la campagne tangéroise  le 7 avril 2016. Ils ont sans doute été enlevés à leur mère par des gamins qui les ont pris pour les adorables peluches qu'ils semblaient être. Ces enfants les ont déposés dans une vieille remorque et les ont laissés là pour la nuit, sans nourriture et sans eau, prévoyant de revenir les voir le lendemain après l'école. Pas de méchanceté mais une ignorance totale des besoins d'un animal : le jour où je les ai récupéré cette bande de gamins est revenue pour les "nourrir" avec du lait, un yaourt et des biscuits... Neutral  pale  pale  pale  Sad
Une épidémie de parvovirose sévissant sur Tanger, le seul refuge de Tanger (le sanctuaire de Tanger) m'a demandé de les garder un mois pour les protéger un maximum et leur donner une immunité vaccinale Crying or Very sad
Ils sont donc arrivés chez moi, en premier temps dans la cour Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Photo-11
puis ils ont intégrés le studio Smile lol!  Il ne fallait pas brusquer l'homme... Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Img_3411

Ils ont donc découvert l'autre côté du miroir : les câlins, les croquettes, les jouets, les nids douillets, l'herbe et THE CHAT : ATTILA  affraid  affraid  affraid  

Dès le lendemain de leur arrivée fracassante dans notre vie, ils ont reçu un premier vaccin contre la parvovirose, 3 semaines plus tard un 2ème vaccin avec leur primo vaccinations et ont été stérilisés  Exclamation  Exclamation  Exclamation
Miroir, mon beau miroir... ... ...

C'était sans compter sur des démons maléfiques et surpuissants : les parvos.
Les parvos attaquèrent sans déclaration de guerre, brutalement, sauvagement.
Leur première victime fût le beau Jules, Jules le comédien, petit Jules. Cerné de toutes part par ces monstres viraux, Jules a tenté de se défendre, il a accepté la douleur, les médicaments, les aller et retour chez le docteur, les perfusions mais trop, c'est trop...
Il a maigri... maigri... a perdu toutes ses forces vitales. Il a cessé de se battre contre les assauts incessants de ces infâmes parvo qui se dupliquaient...  détruisaient ces intestins, son estomac, ses globules rouges. Il s'en est allé ce dimanche. Son véto lui a fermé les yeux et l'a enterré dans la "forêt diplomatique"...

Contre Jules, les parvos ont gagnés...

Dorénavant, leurs victimes innocentes sont Lisa et Pétula.[/size]
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Photo-13
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Photo-12

Ce matin elles  semblent aller bien : médoc pris, jeux, courses et cabrioles dans le jardin mais je sais maintenant que tout peut basculer en quelques heures .
Les parvos les épient et préparent une nouvelle attaque.

Avez-vous une expérience de la parvovirose ?

C'est la première fois que je m'occupe de chiots. Jusqu'à présent je n'avais côtoyé de près que  des chatons ou des chiens adultes et je suis vraiment inexpérimentée. Je voudrais leur offrir les meilleures chances d'être adoptées... En effet, si je suis raisonnable, nous ne pouvons les garder... même si la promesse faîte à Jules se reportera sans doute sur l'une de ses soeurs...
Et surtout "nous devenons pour toujours responsables de ce qu'on a apprivoisé" I love you  I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Mar 10 Mai - 19:51

Je n'ai pas grande expérience de chiots non plus , j'adopte des adultes (chats et chiens dans les refuges ) mais au delà de la tristesse de la perte de Jules , je souhaite de tout cœur que ces 2 petites merveilles aillent de mieux en mieux , je croise les doigts pour ça !
et si tout va bien penses tu qu' avec la promesse faite à Jules tu pourras séparer ces 2 belles petites filles ????????????
le principal pour l'instant étant de les sauver , je suis moralement avec toi même si c'est peu je ne peux hélas faire plus (Swann est absente cette semaine , mais je peux parler pour elle ) je sais qu'elle te souhaitera le meilleur
Bisous à vous 3........................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Mar 10 Mai - 19:51

Je n'ai pas grande expérience de chiots non plus , j'adopte des adultes (chats et chiens dans les refuges ) mais au delà de la tristesse de la perte de Jules , je souhaite de tout cœur que ces 2 petites merveilles aillent de mieux en mieux , je croise les doigts pour ça !
et si tout va bien penses tu qu' avec la promesse faite à Jules tu pourras séparer ces 2 belles petites filles ????????????
le principal pour l'instant étant de les sauver , je suis moralement avec toi même si c'est peu je ne peux hélas faire plus (Swann est absente cette semaine , mais je peux parler pour elle ) je sais qu'elle te souhaitera le meilleur
Bisous à vous 3........................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  corinne83 Mar 10 Mai - 21:03

http://www.wanimo.com/veterinaire/maladies-infectieuses-chez-le-chien/parvovirose-canine.html

Je ne connaissais pas alors je suis allée chercher un peu ..sans dire que ça va guérir ,peut-être que ça peut aider l'extrait de pépin de pamplemousse (citrus paradisi ) ,ça renforce les défenses immunitaires et plein de trucs au niveau intestinal ,c'est antibiotique aussi .
Bon courage avec les deux petites puces.

corinne83
Admin

Messages : 1526
Points : 805
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mar 10 Mai - 23:51

Merci Trompette, merci Corinne pour vos encouragements. Je vais essayé de voir si l'on trouve de l'EPP au Maroc. Mais à la vitesse où progresse cette maladie, j'en doute...
Lisa va mal.
Elle respire difficilement, geint doucement, impossible de lui faire prendre ses médicaments, elle se réfugie au fond de sa niche.
Nous lui avons mis un radiateur électrique afin d'éviter qu'elle ne tombe en hypothermie.
Nous devons attendre 8 H avant de la conduire chez le véto.
Les parvos, ces abominables parvos remplissent leurs basses besognes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Mer 11 Mai - 12:49

Je n'ai jamais été confrontée à cette terrible maladie,mais j'espère de tout coeur que ces deux adorables petites puces vont la surmonter.
De tout coeur avec toi en attendant d'autres nouvelles,plein de caresses à pet Lisa et Pétula.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Mer 11 Mai - 12:56

Désolée,mon message est parti trop vite.
Pour la prise des médicaments,peut-être essayer de les écraser ou les diluer et de lui donner avec l'aide d'une seringue assez grosse passée sur le côte de sa bouche. Question 
Bon courage.
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mer 11 Mai - 13:12

Dicxy, c'est ce que j'ai fait mais elle avait tant de difficultés à respirer que je pleurais de devoir la faire un peu plus souffrir... et pourquoi ??? Pourquoi les avoir sauver pour qu'ils crèvent vidés, plein de souffrance ???

Lisa est au plus mal. Elle en hypothermie. Bien affaiblie par les hordes de parvos, elle a attrapé une pneumonie. Un courant d'air ? Ses dernières galopades dans le jardin ? Ils sont si fragiles lorsque ces tueurs de parvos les agressent...
Les poumons sont complètement pris, elle a de plus en plus de mal à respirer. Elle est hospitalisée et son pronostic vital est engagé.
Ma petite Lisa, Mona Lisa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Mer 11 Mai - 14:50

Courage Loebseb
Filou le chien de mes parents est au plus mal , le véto ne peut plus rien , il souffre aussi nous lui avons donné des médicaments pour s'endormir et nous partons pour ne pas revenir chez le vétérinaire , je suis dévastée ............................
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Mer 11 Mai - 15:50

Trompette, ces 4 papattes avec leur amour inconditionnel nous procurent bien du plaisir mais bien des chagrins...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Mer 11 Mai - 18:01

Trompette,je pense très fort à toi avec ce nouveau chagrin à surmonter,comme le dit Loebseb,nos 4 pattes nous apportent beaucoup de bonheur,mais leur départ nous laisse une plaie au coeur.
Bisous
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  corinne83 Mer 11 Mai - 20:16

J'ai ce blog où j'allais avant http://arnaudveto.blogspot.fr/2014_11_01_archive.html ,c'est peut-être "juste" en temps pour les petites et je ne sais pas trop ce qu'on peut trouver au Maroc comme produits ,déjà ici on ne trouve pas tout et quand les "hostilités" sont déclarées par une maladie ou une autre ,ça devient compliqué de toutes façons et des fois ,on ne peut rien , juste accompagner et ne pas détourner le regard.
C'est important ça .


corinne83
Admin

Messages : 1526
Points : 805
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Mer 11 Mai - 22:10

Loebseb je ne sais pas quoi te dire qui pourait t'aider, comment aller bien quand ces petits cœurs sont victimes de cette horrible maladie
Vu sur ce site
http://canensafricae.blogspot.fr/2012/10/parvovirose.html
Cessez d’alimenter votre chien durant la maladie pour permettre à l’intestin de se reposer. Le retour à un régime alimentaire normal se déroulera progressivement, en 4 à 6 semaines, ceci afin de permettre au tube digestif ayant subi des lésions de reprendre son fonctionnement normal.
- pas d'antibiotique car c'est viral mais en prévention oui
- En cas de vomissements, on donne un antivomitif injectable (ex : Primpéran), les sirops seront régurgités.
- Les diarrhées ne sont pas traitées : il est capital de ne pas donner de pansement gastrique car le virus doit s'évacuer avec les diarrhées. Un plâtre stomacal ou intestinal aura pour effet d'enfermer le virus dans les organes en le collant contre les parois, lui permettant ainsi de se multiplier.
- Le plus important est de traiter la déshydratation. On injecte en sous-cutanée du sérum physiologique deux ou trois fois par jour selon la gravité des symptômes. Si les chiots sont faibles, ont peut également injecter du glucose.

Mais je suppose que tu sais déjà tout ça et que le vétérinaire fait tout ce qu'il peut
J'espère de tout cœur qu'elle vont s'en sortir, quelle épreuve
Larose
Larose
Admin

Messages : 2016
Points : 801
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  mijo Mer 11 Mai - 22:42

De tout cœur en pensée pour vous qui traversez de dures épreuves, Loebseb avec tes petits bouts. Quelle tragédie de ne pouvoir rien faire de plus contre ce virus dévastateur Sad Ils sont si mignons. Et Trompette avec Filou. Crying or Very sad Pas de mot assez fort, rien que de l'amour pour les entourer I love you I love you

Bon courage Crying or Very sad
mijo
mijo
Admin

Messages : 625
Points : 201
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 73
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Jeu 12 Mai - 11:10

Leobseb comment vont Lisa et Pétula je n'arrête pas de penser à elles Crying or Very sad

Trompette je pense à toi quel chagrin je t'embrasse I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2016
Points : 801
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Jeu 12 Mai - 11:24

Merci à toutes , vos messages m'aident à supporter ce "nouveau chagrin " , Filou a été endormi sans s'en rendre compte (sans se voir ni dans la voiture , ni chez le vétérinaire ..pas un geste , rien ) Il a été anesthésié puis la piqure , j'ai un chagrin immense d'autant que même si je l'ai vu chaque jour depuis 14ans ) je m'en suis énormément occupé ), mais c'était le bébé de mes parents , il a vécu le départ de mon père puis en janvier celui de ma mère et depuis malgré tout notre AMOUR , il a cessé de lutter ........
Il me manque terriblement et me manquera toujours mais il a fini de souffrir ..................
Loebseb je ne sais que te dire pour tes bouts de choux , les jours qui passent sont peut-être signe de petite victoire ???? Si je pouvais t'aider ? Dis moi ce que je pourrais faire ??
Aujourd'hui aussi c'est l'anniversaire de Valgri , je t'embrasse très fort et merci de ton dévouement .Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... 2014-110
Une photo de mon Filou (si ça marche )
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Jeu 12 Mai - 13:15

Trompette,Filou était superbe et je comprend ton chagrin,mais je pense qu'avec que le départ de ta maman après celui de ton papa,Filou avait aussi beaucoup de peine et n'avait plus la force de lutter malgré tout tes bons soins et ton amour pour lui. Sad

Bon courage pour cette nouvelle épreuve.
Bisous.

Loebseb,j'espère que tes petites puces vont mieux
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Jeu 12 Mai - 13:21

BONNE NOUVELLE : LISA VA MIEUX
Ce matin, le véto, à sa grande surprise, nous a annoncé que la pneumonie de Lisa était enrayée. Nous la récupérons ce soir. Very Happy Very Happy Very Happy
Quant à la parvovirose, rien n'est encore acquis... Il semble que son immunité lui permette pour le moment de lutter. Son déficit en globules blancs ne doit pas être trop important puisqu'elle a réagi à l'antibiothérapie Very Happy

Larose, c'est tout à fait le protocole mis en place par notre véto qui en passant est vraiment admirable : antibiotique en prévention (car les parvos détruisent leurs globules blancs), pansement gastrique, gluscose et sérum en perfusion lors de leur hospitalisation. Quant à ne pas les alimenter, cela ne pose pas de problème car lorsque les abominables parvos sont au travail, ils ne mangent, ni ne boivent ! Ils n'avalent même plus la seringue de médicaments. Ils bavent et n'ont plus la moindre réaction.

Pétula, quant à elle, semble aller si l'on excepte le stress de la séparation et le fait qu'elle mange peu.
Jusqu'au retour de sa soeur, elle a quitté son studio et intégré nos parties communes. Mon vieux matou Attila n'arrange pas son stress mais si elles reste avec nous, il faudra bien qu'il s'y habitue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Mijo, merci Tompette Laughing Il était vraiment trognon ton filou I love you I love you I love you

Corinne, c'est amusant que vous me parliez du docteur Arnaud. il a été notre "vétérinaire de famille" pendant plus de 20 ans. C'est réellement un super Monsieur en plus d'être un véto génial !!!
Je connais son blog car j'ai mis en pratique ses conseils pour l'insuffisance rénale de mon chat. Par contre, aucun des produits que ce soit la phytothérapie, l'homéopathie ou les probiotiques ne se trouvent au Maroc. Pour Attila, je ramène ou me fait ramener tout de France.
Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Img_3610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Jeu 12 Mai - 13:48

Très heureuse de cette bonne nouvelle Very Happy ,caresses à Lisa et Pétula I love you I love you,une pensée pour Attila que ces deux bébés doit dérouté Very Happy
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Larose Jeu 12 Mai - 22:56


Tiens une nouvelle  Exclamation   Bienvenue Porsche  Laughing   Je plaisante mais je suis tellement contente de ces bonnes nouvelles encore quelques jours et ce sera  gagné Very Happy  Si tu as besoin d'un médicament nous pourrions te l'envoyer.

Trompette, quel beau loulou ce Filou, il sera pour toujours dans ton cœur I love you
Larose
Larose
Admin

Messages : 2016
Points : 801
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Invité Ven 13 Mai - 12:08

LISA PETE LE FEU !!!


Elle est arrivée mourante chez le véto mercredi matin, elle est revenue bondissante hier soir...
Des fêtes, des léchouilles, des jappements  bounce  bounce  bounce

Les parvos reculeraient-ils ????
Ne crions pas victoire mais la pneumonie semble jugulée. Elle a un nouveau traitement antibiotique, ne doit pas mettre une pattoune ou le bout du nez à l'extérieur car il pleut et ne fait pas assez chaud, doit être ramenée chez le véto à la moindre baisse de régime.
Mais chaque jour passé est un pas vers la sortie de crise Wink  I love you


Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... 16432210


Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Smiley10

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Images10

Larose, "Porsche"... c'est mon époux !  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil L'Homme s'était inscrit pour me faire plaisir, il y a environ 1 an mais ne participe jamais...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ...sauf pour voter, je crois. Hier, je n'ai pas fait attention au fait qu'il était connecté lorsque j'ai envoyé mon message geek


Dernière édition par loebseb le Ven 13 Mai - 17:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Dicxy Ven 13 Mai - 15:45

Très heureuse de cette bonne nouvelle,Petite Lisa,je suis sure que tu seras bien sage en attendant le retour du soleil,plein de caresses à partager avec Pétula. I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4456
Points : 1046
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  trompette Ven 13 Mai - 16:57

Quel bonheur de lire que Lisa et pétula vont "bien " , il faut croiser les doigts très fort pour que ça continue , ce que je fais (et les doigts de pied en même temps )
Bisous à toutes
trompette
trompette
Admin

Messages : 4223
Points : 1545
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Les fifilles

Message  croquette Ven 13 Mai - 18:14

cheers I love you I love you Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!
LISA et PETULA BATTEZ VOUS une pensée pour vous et vos bipèdes qui vous entourent de leur affection.
Enormes bisous mais pas de soleil à vous envoyez ici aussi il pleut.... sunny sunny sunny

La couleur ROSE c'est pour mettre KO la maladie Wink

croquette
Admin

Messages : 3
Points : 0
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 61
Localisation : LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,.... Empty Re: Les animaux de Loebseb : Jules, Lisa, Pétula,....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum