Aide aux refuges

Commande Naren (voir avec Danièle)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  Admin le Jeu 2 Juin - 15:12

Rappel du premier message :

Commande passée ce jour pour Naren.

Mme
BUNNAREN TY

FR

Moyen de paiement :
PayPal

COMMANDE : 6958221402.06.201617:09

QuantitéProduitPrixMontant
11.3 - - Remise-1,34 EUR-1,34 EUR
1494879.9 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult Sterilised22,39 EUR22,39 EUR
1548646.0 - Don de 10 points pour aider les animaux- don de 10 points0,00 EUR0,00 EUR
1494879.2 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, poisson22,39 EUR22,39 EUR
1494879.10 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, volaille22,39 EUR22,39 EUR
11.1 - frais de port + frais supplémentaires éventuels0,50 EUR0,50 EUR
TOTAL :66,33 EUR

Dernière édition par Admin le Dim 23 Oct - 16:38, édité 2 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  Doudoudegenève le Ven 7 Avr - 7:37

Quelle misère et en plus on l'envoie trapper des chats et on les lui laisse sur les bras. Son cas en est un parmi tant d'autres....
Je vais lui refaire un paypal, mais c'est une goutte d'eau dans l'océan.....

Doudoudegenève
Admin

Message  anne en bretagne le Lun 24 Avr - 9:01

un mois, comme ça passe vite....
voici revenu le temps de commander de la nourriture pour les minous de naren.
voici le msg de dany:

Bonjour à vous Toutes,

J’ai de nouveau besoin de votre aide pour Naren.
Nous allons commencer les commandes pour la nourriture des chats de Naren, elle en a toujours et toujours besoin.
Avec mes remerciements
Amicalement
Danièle

anne en bretagne
Admin

Message  Wolfshade le Mer 26 Avr - 16:18

Participation faite par Paypal auprès de Dany  pour le colis du mois d'avril destiné à Naren   Smile
Wolfshade
Admin

Message  DANY le Mer 26 Avr - 16:49

Bien reçu, merci Wolfshade

DANY
Admin

Message  DANY le Ven 5 Mai - 14:20

Bonjour, ci-dessous copies des messages suite à la finalisation des commandes de fin avril 2017 pour Naren.
Je me suis permis de faire une réponse à Naren, sans vous consulter, mais j'espère que vous serez d'accord, sur les "tickets de caisse" qu'elle voulait nous adresser.
A bientôt

____________________________________________________________________________________________________________________
From: SERMADIRAS Daniele
Sent: Thursday, May 04, 2017 2:05 PM
To: naren@netcourrier.com
Subject: Re: finalisation des commandes d'avril 2017

Bonjour Naren,
Merci pour votre réponse.
Ne “vous cassez pas la tête” pour vous connecter et surtout  pour vos tickets de caisse; nous n’en avons pas besoin.
La chose principale est votre santé, votre travail, n’en faites pas plus que vous ne pouvez, essayez de prendre un peu de repos.
Je fais le relais entre vous et le forum AAA.
Je viens de vous adresser un paypal de 20€ car j'ai reçu aujourd'hui un chèque d'une donatrice après la clôture de vos comptes d'avril 2017
A bientôt
Amicalement
Danièle
______________________________________________________________________________________________________________
From: naren@netcourrier.com
Sent: Thursday, May 04, 2017 1:40 PM
To: daniele.serm@orange.fr
Subject: Re: Fw: finalisation des commandes d'avril 2017

Bonjour Danièle,
Merci beaucoup pour votre message.
J'ai déjà préparé les tickets du mois de mars et aussi ceux du mois d'avril mais je n'arrive pas à me connecter après les nourrissages car, je m'endors systématiquement dans la voiture dehors et une fois réveillée, il faut me préparer pour aller travailler et nettoyer des caisses.
Je suis en plein de trappage mais la voiture ayant eu un pb de fuite de l'huile au niveau de direction d'assistée. Elle  est à moitié réparée car, j'attends des pièces d' occasions. Je profite la proximité de mon travail en intérim (renouvelé tous les 15 jours) pour m'occuper le maximum de trappage des chats mais vu l'état de la voiture, je ne pourrai pas l'utiliser souvent.
J'ai bien reçu la somme de 179.25 euros par Paypal, 3 colis de 6 sacs de 10 kg des croquettes Smilla la semaine dernière et normalement je dois recevoir les deux autres colis aujourd'hui.
Je teins à remercier infiniment à toutes les personnes qui ont participé aux colis regroupés de mes minous: Sylvie 08, Gisèle, Bastet, Clio, Marie Ange, Doudou, Michèle 78, M. NETTER, Poppens, Sylvie08, Nadia (Larose de AAA) Annie et Danièle.
Bonne journée.
Naren

______________________________________________________________________________________________________
From: SERMADIRAS Daniele
Sent: Wednesday, May 03, 2017 8:56 AM
To: naren@netcourrier.com
Subject: finalisation des commandes d'avril 2017

Bonjour Naren,
J’ai regroupé, pour avril 2017,  405€ de dons; vous avez reçu des croquettes pour 225,75 € et je viens de vous faire un paypal pour 179,25€.
Ces dons sont de la part de : Gisèle, Bastet, Clio, Marie Ange, Doudou, Michèle 78, M. NETTER, Poppens,Sylvie 08, Nadia (Larose de AAA) Annie et moi.
Prenez soin de vous.
Amicalement
Danièle
___________________________________________________________________________________________________________________

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Ven 5 Mai - 15:52

je n'ai pas eu le temps de converser par sms avec naren. merci pour les nouvelles.
toujours aussi difficile!

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Ven 5 Mai - 17:06

Merci pour les nouvelles.
Dicxy
Admin

Message  DANY le Sam 6 Mai - 12:38

Bonjour,
Voici un nouveau message de Naren faisant réponse à une question
______________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour Naren,

Il y a une donatrice qui voudrait vous offrir une carte cadeau pour vous dans un magasin Leclerc.
Pouvez vous me dire quel est le magasin Leclerc le plus près de chez vous, me donner si possible son adresse.
Merci
Bonne journée
Danièle
____________________________________________________________________________________________

Bonjour Danièle,

En allant sur le site PayPal que j'ai vu que vous avez effectué un seconde virement de 20 euros que je n'ai pas mentionné dans mon mail précédant.

Oui il y a un magasin Leclerc à côté de chez moi. Il s'agit de Leclerc à Montévrain dans 77.
Merci beaucoup Danièle. Heureusement vous êtes là et d'autres personnes également car j'essaie de tout faire pour pouvoir rester où je suis pour continuer à m'occuper de ces chats dont personne ne veut se déplacer ni des associations avec des heures tardives.
Ils sont habitués à moi. Certains m'attendent jusqu'à 3ou 4 heurs du matin (lorsque je m'endors dans la voiture à un autre endroit ou carrément je ne descend même pas de la voiture). Ceux là n'ont pas de point de nourrissage protégé et je suis obligé de passer tous les jours et ils ont à manger seulement quand je passe. Il n'y même pas des poubelles à fouiller car elles ont bien fermée dans des quartier résidentielle mais les chats se cachent dans les buissons ou terrain clôturé appartenant à la mairie.
Mon entourage ne s'inquiète même pas de moi quand ils savaient que j'ai touché de l'allocation de ASS de 570 euros pour vivre au début de l'année.
C'est de ma faute si je me trouve dans cette situation à cause des chats. Ce que j'ai entendu par d'autres personnes. Je ne reçois personne car personne ne veut venir me voir. De toute manière je n'ai même pas de place pour les accueillir.
Je vous souhaite un très bon weekend
Naren

__________________________________________________________________________________________________________________

Bon week end

Danièle

DANY
Admin

Message  DANY le Jeu 25 Mai - 16:22

Bonjour ,
Je viens de lancer les commandes pour Naren concernant le mois de mai 2017. Ci-dessous mon message :

Bonjour à Toutes,
Me revoici, nous sommes vers la fin du mois de mai et nous commençons les commande pour Naren.
Je compte sur vous et merci pour Naren.
A bientôt
Amicalement
Danièle

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Ven 26 Mai - 7:25

d apres son sms du 19 mai, toujours la galère; trappage de chats, voiture qui roule mal; elle dort peu....
coté positif: son travail est renouvellé tous les 15j pour l'instant.
je viens de lui envoyer un autre sms: j'attends des nouvelles fraiches.

anne en bretagne
Admin

Message  Larose le Dim 28 Mai - 15:55

Danièle,
Je vous envoie un petit chèque pour le colis de Naren demain.
Amicalement,
Larose
Admin

Message  DANY le Mer 31 Mai - 12:00

Larose,
Bien reçu ce jour votre chèque pour Naren.
Merci
Danièle

DANY
Admin

Message  DANY le Sam 3 Juin - 14:03

Bonjour,
Ci-dessous message que je viens de recevoir de Naren :
Bonjour Danièle,
J 'ai passé plus d'une heure pour me connecter sur le forum avec des photos pour donner des nouvelles mais à la fin j'ai voulu remercier aux personnes qui ont participé à mes colis regroupés Mais j'ai oublié de cliquer sur envoyer car j'ai voulu retourner dans ma netcourrier pour avoir les noms. mais j'ai tout perdu.
j'essaie de recommencer mais plus tard car j'ai plein des choses à faire.
J'ai bien reçu tous les colis des croquettes commandées par Annie et le papal de 163,09 euros.
Je remercie infiniment à toutes les personnes qui ont participé aux colis regroupés pour mes minous: Gisèle, Bastet, Doudou, Clio, marie-ange, Michèle 78, Michèle NETTER, Nadia, Annie et Danièle.
Côté travail, on me prolonge tous les 15 jours.
J'essaie de ne pas arriver en retard car avec des chats à gérer, ce n'est pas évident.
Bon weekend,
Et merci pour tout.
Naren

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Mar 6 Juin - 10:48

pauvre naren, toujours aussi compliqué......

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Ven 23 Juin - 12:35

Bonjour à Toutes, tous,
Je viens de lancer ma demande d'aide pour les chats de Naren pour le mois de juin 2017.
Nous avons commencé les commandes de croquettes.
Merci pour elle
Je dis merci à Dicxy et à Mijo pour leurs dons reçus.
A bientôt
Danièle

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Sam 24 Juin - 8:54

merci dany de t'occuper de la commande mensuelle.

anne en bretagne
Admin

Message  Doudoudegenève le Sam 24 Juin - 12:07

Participation pour le colis faite aujour'dui !

Doudoudegenève
Admin

Message  NAREN le Dim 25 Juin - 8:03

Bonjour à vous toutes,

Je me suis rendue compte que j 'tais toujours en connexion depuis mon dernier message que je n'ai pas pu posté sur le forum car j'ai tout perdue avant de valider.

Désolée de ne pas pouvoir venir ici pour des nouvelles car je suis  vraiment saturée et épuisée à tel point que je passe ma nuit dehors dans la voiture 7j /7 depuis plusieurs mois rien n'a faire sauf ce matin car comme je suis rentrée à 3h38 exactement mais le temps de nettoyer les caisses et autres il est trop tard pour m''allonger même pour 30mn car depuis 3 jours je dois me lever à 5 h du matin pour aller enlever des gamelles car deux groups des chats n'ont plus leurs point de nourrissage.et hier soir rajoute le troisième.
Le premier caché dans des petits buissons autour d'un arbre a été enlevé à sysèmatiquement et des buissons ont été taillé de manière qu'il n' y a pas grandes choses. Mais le plus triste c'est le premier point de nourrissage le plus grand et le plus ancien dans la commune à 5 km de chez moi. C'était là où j'ai commencé à venir trapper des chats à l'aide d'une présidente de l'ecole  des chats de Chelles. J'habitais encore à l'époque dans le 94.
Nourrir des chats au bord de la route dans des petites buissons et mettre la trappe sur le trottoir avec des allés et retours incessant jusqu'à du matin pour pouvoir trapper des chats et chatons qui se cachent derrière le parking du centre de loisir c'était épouvantable. Un gars a même donner un coup  pied sur la trappe en bois de l'école des chats en la cassant. En suite la directrice  de ce centre a accepté que je rentre sur le parking mettre un point de nourrissage pour trapper des chats.
Dans ce quartier d'affaire où les restos battent son plein, mais aussi nombreux chats ont été abandonnées même des races. il y en avait partout y compris sur le quai de RER à 300 m plus loin. J'ai fait stérilisé le maximum des chats mais aussi faire adopter beaucoup aussi bien les chatons que des vieux. Ce point de nourrissage était bien pour les chats car ils sont en sécurité car le parking est fermé par les grilles avec le code. la pluspat  des chats abandonnés , malades ou perdue sont arrivés d'un jour ou l'autre ici car il a toujours à manger et à boire. Ensuite j'ai  élargi le terrain pour d'autres chats.. Tout le monde me connaît. Le gardien m'a même donné le code de la grille. Mais l'arrivée des voitures de  la police municipale il y a plus d'un an sur ce parking commence à gâter des choses.. Au début ils n'étaient pas nombreux. . Ils étaient là juste pour quelques temps en attendant des travaux pour leur locaux. Mais  ils sont devenus de plus en plus nombreux et apparement ils sont installé définitivement en face du parking car leur bureau se trouve à l'annexe de la mairie qui a été crée pas très longtemps.

La semaine dernière, deux policiers sont rentrés pour garer leur voiture de fonction et une policière m'a demandé de ne plus nourrir les chats et de mettre le point de nourrissage ailleurs car primo, les chatons qui sont entré dans le moteur des véhicules je crois c'était l'hiver dernier, Ils ont, fait des caca et laissé des poils sur la batterie. . bref ils ont abîmé leur véhicule . Secondo, c'est interdit toute voiture étrangère en dehors des salariés du centre. Or tout le monde me connais depuis 2012..J'ai fait stérilisé deux minettes pleines le mois, dernier et répéré d'autres femelles allaitantes..
Maintenant, il n'y a plus de gamelles à l'intérieur, les répérer et les trapper;

Pendant que tout les résident dinent et regarder tranquillement leur télé, je passe ma nuit dehors sans manger ni prendre une douche à nettoyer leur quartier. Je ne demande rien juste des moyens pour m'aider à faciliter des trappages. Je ne comprends plus. Deux policiers qui sont arrivés en premer ne m'ont jamais fait des remarques.

J'essaie de trapper le maximum des chats tant que j'obtiens des aides pour la stérilisation mais aussi l'état de ma voiture car pendant les réparations, c'etait la galère.

]

Cette minette a été trouvé la peau sur des os et ce minous dont une partie droite de son corps a été marqué par une ancienne blessure soit par la maltraitance soit par l'accident. En plus il en marche pas droit. Il est dans un pitieux état. j'ai essayé de le trapper mais un autre chat a fait touché la trapper en faisant tomber la porte alors que ce minous était déjà à moitié dans la trappe. Depuis il se méfie. Avec la minette, je leur donne à manger tous les jours ave la pâté. La minette a repris en peu du poids, je pourrais la faire stériliser prochainement. Quant à ce minou, il a peur des autres chats, n'osant pas s'approcher de moi. Une fois mangé je le surveille pour l'aider à traverser la rue et le petit rond point car sur ce parking géant où des véhiculent circulent 7j sur 7jusqu'à 1 h du matin.

J'ai eu aussi des ennuies avec ma voiture avec des fuites au niveau de la direction assisté, puis un pneu avant gauche qui se dégonflait depuis l'année dernière jusqu'à il se dégonflait tous les jours que j'ai fini par changer les,deux pneus. A peine la courroie de disribution changé, le minin train arrière est cassé mais je peux rouler encore depuis deux mois avant que 2 Eric qui connait la mécanique vient de trouver une pièce occasion pour la mini train.
et il cherche également la pompe  car elle a été touché pendant que le moteur a tourné dans le vide.

Aujourd'hui, je dois aller dans 78 pour que Eric change le mini train pour moi. Et j'espère pouvoir rentrer avec car sans voiture c'est mort pour les chats.

Désolée pour les mails que j'ai reçu mais pas eu le temps de répondre car en sortant du travail, je fais des courses, ménages et caisses et oui avec 20 chats dans un apprt avec la chaleurs et des poussières, puis ensuite repart pour les nourrir dehors. Sachant qu'il commence à faire nuit qu'à partir de 22H30;. une fois par semaine, j'apporte des courses aussi aux anciens copains chats de Titi à la pagode, et visite ma mère. Elle respire grâce à plusieurs médicaments qui permettent de diluer le sang car ses artère du cœur sont bouchés à 90%.

Pas de jours de repos consacrer à moi.Hier après midi, une fois le ménage terminé, j' ai due m'allonger et mon m'endormir durant quelques heures car sinon impossible de prendre le volant, car mon corps Heureusement, je ne travaille pas trop loin de chez moi et on me renouvelle mon interim tous les 15 jrs tant que la personne est malade.,

Je suis en retard, il faut que j'aille.

Merci beaucoup pour votre aide pour mes minous.

Bon dimanche.

.
..

NAREN
Admin

Message  anne en bretagne le Dim 25 Juin - 8:29

merci naren d'avoir pris le temps de nous éclairer un peu plus sur ta situation

anne en bretagne
Admin