Aide aux refuges

Commande Naren (voir avec Danièle)

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  Admin/Valgri le Jeu 2 Juin - 16:12

Rappel du premier message :

Commande passée ce jour pour Naren.

Mme
BUNNAREN TY

FR

Moyen de paiement :
PayPal

COMMANDE : 6958221402.06.201617:09

QuantitéProduitPrixMontant
11.3 - - Remise-1,34 EUR-1,34 EUR
1494879.9 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult Sterilised22,39 EUR22,39 EUR
1548646.0 - Don de 10 points pour aider les animaux- don de 10 points0,00 EUR0,00 EUR
1494879.2 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, poisson22,39 EUR22,39 EUR
1494879.10 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, volaille22,39 EUR22,39 EUR
11.1 - frais de port + frais supplémentaires éventuels0,50 EUR0,50 EUR
TOTAL :66,33 EUR

Dernière édition par Admin le Dim 23 Oct - 17:38, édité 2 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  anne en bretagne le Mar 25 Oct - 8:20

merci pour votre mobilisation pour les minous de naren.
je suis en contact avec daniele: encore quelques modalités à peaufiner et je reviens vers vous
pour vous dire comment on s'organise. merci valgri d'avoir ouvert cette fiche.
si tous les mois quelques donateurs s'inscrivent ,c'est toujours ça en plus pour le colis.

anne en bretagne
Admin

modalités pour le colis de naren

Message  anne en bretagne le Mar 25 Oct - 17:44

voila ce qu'on a arreté avec daniele en espérant que ça conviendra à tout le monde! la discution est ouverte.

les donateurs qui souhaitent aider naren m'en font part ici et m'envoient un msg privé pour avoir
les coordonnées de daniele. à cause d'éventuels piratages nous ne souhaitons pas mettre ses coordonnées perso ici.
je vous donne son adresse mail et vous la contactez pour voir avec elle les modalités de paiement( par paypal ou chèque)
du coup, vous etes inscrits sur sa liste: en fin de mois, vous recevez un mail pour un appel aux dons pour le colis.
naturellement, vous n'avez pas d'obligation: vous participez le mois et pour le montant qui vous conviennent.

quand le colis est finalisé, daniele nous donnera le montant des dons récoltés dans sa globalité ici.
je pense qu'elle nous mettra la facture.
je mettrai un petit mot de temps en temps et j'espere avoir des nouvelles de naren quand elle pourra se connecter.

en fin de mois, je ferai un petit don
alors qui me suit?

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Mer 26 Oct - 9:18

OK,j'enverrai un chèque courant novembre à Danièle dont j'ai retrouvé l'adresse ayant déjà fait des envois pour Naren
Anne,je veux bien que tu ma confirme cette adresse en MP,merci d'avance.
Dicxy
Admin

Message  Wolfshade le Jeu 27 Oct - 15:02

Don fait par Paypal ce jour sur le compte de Danièle pour le colis de Naren Smile
Wolfshade
Admin

reponse de naren

Message  anne en bretagne le Jeu 27 Oct - 15:40

Merci beaucoup pour votre aide.

désolée je me connecte rarement car je m'endors ds ma voiture.

Hier j'ai déjà reçu une partie des colis pour mes minous.

J'essaie de venir au forum mais en vain. Avec deux nouveaux chats récupérés malades et ont failli se faire écraser pâr des voyous. ils ont perdu leur sœur

merci beaucoup

Naren

j'avais écrit à naren pour la prévenir qu'une fiche etait ouverte pour ses minous
j'espere que le copier coller va marcher

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Jeu 27 Oct - 17:27

Bonjour,
Comme Naren le signale, nous avons déjà envoyé des colis de croquettes; la suite, les boîtes, ne vont pas tarder à arriver car elle sont aussi commandées.

Je mettrai, début novembre 2016, les factures des colis.

N'oubliez pas Naren, merci pour elle.

Amicalement
Danièle

DANY
Admin

bravo daniele

Message  anne en bretagne le Jeu 27 Oct - 17:58

merci daniele d'avoir accepté ce surcroit de travail.
naren va se sentir moins seule.

anne en bretagne
Admin

Message  anne en bretagne le Ven 28 Oct - 8:03

nouveau msg de naren
Bonjour Anne,

Je vais voir ma mère aujourd'hui qui état en urgence hier pour une tension de 25.

Merci beaucoup pour votre message.

A bientôt.

naren

les soucis continuent ......

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Ven 4 Nov - 15:36

Bonjour,

Nous venons de terminer la finalisation des commandes pour Naren concernant la nourriture pour ses chats.
Le montant des factures est de 411,68 € .
Nous avons été 13 personnes à donner (pas de superstition !!!) mais personne de ce forum Crying or Very sad
Nous faisons un nouvel appel vers le 20 novembre 2016.
A bientôt
Danièle

DANY
Admin

Message  Wolfshade le Ven 4 Nov - 15:44

Dany, comment ça personne de ce forum ? je donne tous les mois ....
Wolfshade
Admin

Message  DANY le Ven 4 Nov - 16:02

Veuillez m'excuser Wolfshade, je n'ai pas l'habitude de votre pseudo, je vous "connais" d'une autre façon.
Danièle

DANY
Admin

Message  Wolfshade le Sam 5 Nov - 18:52

Pas de soucis, Dany Very Happy
Wolfshade
Admin

Message  DANY le Ven 11 Nov - 19:08

Bonsoir,
Je vous mets ci-dessous le message de Naren :
____________________________________________________________________________________________________________

From: naren@netcourrier.com
Sent: Friday, November 11, 2016 4:48 PM
To: daniele.serm@orange.fr
Subject: Re: finalisation des colis d'octobre 2016

Bonjour Danièle,
Désolée pour ma réponse tardive car je suis complètement épuisée. Comme je m'endors dans la voiture, je me réveille avec mes jambes et pieds gelés. je viens de m'a asseoir il y a un instant après avoir passé des heures à nettoyer et désinfecter mon appartement. Dans la semaine, pas le temps de faire le ménage; je cours sans arrêt après rentrée du travail et il faut aussi en chercher d'autres.
J n'arrive plus à rentrer chez moi pour dormir; j'ai peur de m'en aller avant des chats car je m'endors toujours dans la voiture en me réveillant avec des jambes et pieds gelés.

Je remercie infiniment à toutes les personnes qui ont participé aux colis regroupés pour mes minous : Doudou, Clio, Gisèle, Arabel, Anne de Bretagne, Bastet, Michèle Netter, , Marie Ange, Mijo, Sylvie 08, Annie et Danièle.

J'ai acheté des croquettes RC 365SD pour refuge à l'école des chats à CHELLES pour nourrir mes minous en accueil mélangées avec  un peu de purina  pour avoir des selles plus dures .
Un gros sacs de 15 kilos vaut 40 euros car l'école des chats achète en grosse quantité avec d'autres marques. ça fait 2,70 euros le kilos. or les croquettes Smilla vaut 2,50 le kilos sur Zooplus. j'ai demandé à la présidente de l'école de Chelles si certaines d'entre vous  commandent des croquettes RC 365SD pour refuge chez elle en tant que dons en nature est ce que l'école des chats peut vous fournir en échange des reçus fiscaux; la réponse est oui. mais elle ne sait pas si sa comptable ( une bénévole qui habite loin) doit faire un reçu pour chaque mois par personne ou un seul reçu fiscal par personne regroupant tous les chèques reçu dans l'année. Elle me donnera la réponse.
je lui ai expliqué qu'un groupe de personnes m'aident tous les mois pour mes minous avec des colis regroupés acheté sur Zooplus.
Si certaines personnes parmi vous souhaitent recevoir un reçu fiscal, ce serait bien de passer des commandes chez elle. Et pour celles qui n'en ont pas besoin, vous pouvez continuer à commander sur Zooplus.

Après les avoir trappé il y a un peu plus d'un mois sur un parking où ils ont failli perdre la vie à cause des gens qui roulent trop vite et foncent sur les chats. j'ai due hurler pour que les gens se ralentissent laisser des chats partir; une fois arrivés chez moi, ils ont de la diarhée chronique dont l'un d'entre eux état très déshydraté, la peau sur des os. Que de liquide. J'ai tout essayé, rien  n'a faire. croquettes médicalisées, médocs etc.
Il a fallu faires des bouillons , une sorte d potage à la base du riz et du poulet quotidiennement. Et le petit adore ce bouillon.
Ils viennent d'être castrés il y a 2 jours par l'école des chats de Villeparisis qui a accepté de les prednre en charge pour l'adoption car ils sont très sociables. j'ai reussi à les apprivoiser quand ils étaient petits avec leur maman avant de la trapper et la faire stériliser. mais je dois les garder encore un bon moment car l'école n'a plus de place en attendant qu'une place se libère.

Il reste sur ce même parking, une autre maman chatte qui boite très sérieusement (3 ème photo avec son chaton sur le dos). Son chaton ne grandit pas et il a une tête beaucoup plus grande par rapport à son corps.je n'ai pas réussi à la trapper car elle se montre très peu à cause de son handicap. Elle ne court jamais sauf quand elle sent en danger mais elle a du mal à marcher et courir, ça doit lui faires souffrir énormément.  j'ai peur pour elle avec des voitures qui roulent de 9h jusqu'à minuit.
je cherche une association qui pourrait la prendre en charge et son chaton.
merci pur eux.
Bon weekend.
Naren  

De : SERMADIRAS Daniele
À : naren@netcourrier.com
Objet : finalisation des colis d'octobre 2016
Date : 04/11/2016 18:01:20 CET

Bonjour Naren,
Les commandes d’octobre 2016 sont terminées et leurs montants s’élèvent à 411,68€. Tout ceci grâce à : Doudou, Clio, Gisèle, Arabel, Anneenbretagne, Bastet, Marie-Ange, Michèle NETTER, mijo, sylvie08, Annie et moi.
Merci de nous donner des nouvelles et si possible des photos.
A bientôt
Amicalement
Danièle
_________________________________________________________________________________________________________________

Je reviens vous voir vers le 20 novembre pour un nouveau colis et je me renseigne pour les croquettes annoncées par Naren.

DANY
Admin

Message  Dicxy le Ven 11 Nov - 19:16

Merci Naren d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles ainsi que pour les photos.
Ils sont superbes ces minous. I love you I love you I love you
Bon courage.
Dicxy
Admin

Dès que...

Message  Invité le Ven 11 Nov - 19:37

Dès que je le pourrai ferai un don à Naren sunny L'avais déjà fait avant...petitement...
Naren est un soleil qui ne dort jamais affraid Elle sacrifie sa vie pour la protection de ses protégés cheers
Merci chère Naren I love you

Invité
Invité

Message  anne en bretagne le Ven 11 Nov - 19:52

merci à naren de nous donner des nouvelles de ses petits protégés qui sont bien beaux.
lire ses mails me fend le coeur à chaque fois....

anne en bretagne
Admin

Message  Wolfshade le Ven 11 Nov - 22:37

Merci Naren et Danielle pour tous ces pauvres chats, c'est vraiment triste aussi pour Naren qui y laisse sa santé pale
Wolfshade
Admin

Message  anne en bretagne le Lun 21 Nov - 17:33

petit mail de rappel de danielle pour les minous de naren:

Bonjour à vous Toutes,

Me revoici, nous sommes le 21 novembre 2016 et nous préparons les commandes pour les chats de Naren .

Merci pour votre aide .

A bientôt

Très amicalement

Danièle

eh! oui, nous sommes déja fin novembre.........
pour celles qui peuvent donner, un petit plus pour les minous qui doivent commencer à avoir froid et donc besoin de plus de nourriture.merci pour eux!

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Lun 21 Nov - 17:45

Merci pour votre aide Annette.

DANY
Admin

Message  Wolfshade le Mar 22 Nov - 18:59

Paypal effectué à Dany pour le colis de Naren du mois de novembre.
Wolfshade
Admin

petites nouvelles

Message  NAREN le Dim 27 Nov - 12:46

Bonjour à vous toutes,

Je vous remercie beaucoup pour vos participations pour les colis regroupés pour mes minous de rues.

En attendant l'arrivée des ces commandes, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner provisoirement un ou deux sacs des croquettes FRISKIES achetés en ligne sur carrefour.fr, m' envoyer la commande par mail pour que je puisse aller les chercher sur le drive. Carrefour de Collégien de 77 est ouvert aujourd'hui. En effet, je n'ai plus de nourritures de puis déjà quelques jours et j'ai essayé de me débrouiller pour acheter des croquettes Friskies  pour dépanner comme je fais auparavant avant l'arrivée des colis. mais aujourd'hui, je n 'ai plus de moyen d' acheter quoi que ce soit car je suis déjà dépassé le rouge...

Avec le froid et les mauvais temps des semaines précédents, certains de mes minous ont disparu. D'autres ont pu revenir à leur points de nourrissage. Mais depuis plus de 10 jours, aucune apparition de petit chaton et sa maman qui boite. Sur  place j'essaie de les appeler, les chercher partout. Aucune trace. je m'inquiète pour eux.

MAEL  guéri de la diarrhée chronique et son frère  MYLAN sont revenus du weekend d'adoption dernier à l'école de Ville Parisis. Mais ce matin la FA de l' école des chats est venue les chercher pour les emmener à partis à Paris pour le dernier jour du weekend d'adoption organisé par ASSISTANCE DES ANMAUX  qui a proposé des places disponibles au stand à l'école des chats. J'espère trouver des adoptants pour eux.

Aujourd'hui, je dois apporter de la nourriture à la pagode Boudhiste où vivent des anciens copains  de Titi mais aussi des nouveaux abandonnés dont une minette de 15 ans et dois réceptionner ce soir au cas où MAEL et MYLAN ne seront pas adoptés à Paris.

Entre les chats , la visite à l'hôpital pour voir ma maman , le travail et le ménage avec 22 chats dans mes 2 pièces, ne me permettent pas du tout le repos. je dois faire extrêmement attention car il m'arrive aussi à m'endormir à l'arrêt du feu rouge Evil or Very Mad

Merci et bon dimanche à vous toutes.

Naren

NAREN
Admin

Message  DANY le Ven 2 Déc - 15:39

Bonjour,
les colis de novembre 2016 ont été livrés à Naren pour un montant de 385,70 €
Nous avons pu collecter 385 € grâce à : Doudou, Dicxy, Poppens, Marie Ange, Michèle 78, Bastet, Gisèle,, Clio, Sylvie08,Annie et moi.
J'ai également dépanner Naren en fonction de son message ci-dessus.

A bientôt, c'est à dire vers le 20 décembre 2016.
Danièle

DANY
Admin

Message  Dicxy le Ven 2 Déc - 16:51

cheers cheers
Dicxy
Admin

Message  mijo le Ven 2 Déc - 19:13

J'ai également envoyé un petit don directement à Naren, car son message est vraiment stressant. affraid Son dévouement est tel qu'elle n'a plus de vie personnelle. Il lui faudrait de l'aide sur place silent  Dany je viens d'envoyer ma participation, j'attendais la fin du mois. Ce sera pour le prochain colis au moment de Noël. santa
mijo
Admin

remerciment pour les colis regroupés

Message  NAREN le Lun 5 Déc - 7:39

Bonjour,

J'ai bien reçu les colis regroupés grâce à vos dons pour nourrir mes minous dehors.

Je tiens à remercier infiniment Doudou, DICXY, POPPENS, Marie Ange, Michèle 78, Bastet, Gisèle, Clio, Sylvie08, Annie et Danièle pour ces colis regroupés du novembre.
Sans oublier Mijo qui m'a dépanné pour les frais d'essence car je n'avais plus rien, à Danièle de m'avoir aussi dépannée avec un don pour l'achat des croquettes et des boites et Nadia ( je ne connais) pas son pseudo de m' avoir commandé des croquettes sur à carrefour DRIVE en attendant l'arrivée des colis.

Il fait très froid dehors surtout la nuit. Je n'arrive plus à rentrer chez moi. je m' endors toujours dans la voiture sur les points de nourrissage mais aussi dans mon parking. je me réveille avec des membres gelés; des fois j'arrive à mettre du réveil sur mon portable des fois je m'endors avant je 'me dors même au feu rouge, je me suis faite enfermés sur un parking du centre commerciale où les grilles sont fermé à partir de 23 h d'un côté et à minuit de l'autres et où je mets des gamelles en dessous des caddies à l'abris de la pluie. Impossible de sortir avec la voiture, il a fallu trouver un gardien qui a les clés bref....
Je vais donner l'adresse mail de Monique à,Danièle et à Mijo ( au moins deux personne) une dame qui est FA d'accueil de l'école de Ville Parisis et est déjà venue chez moi pour venir nourrir mes chats ( à l'époque j'en ai seulement 7 ou 8 chats) il y a deux ans et je lui ai confié la clé de mon appartement au cas où ça m'arrive quelques choses pour qu'elle essaie de trouver des solutions pour mes minous qui sont chez moi.

Je suis toujours en retard pour répondre à vos mails car je ne peux pas me connecter tous les soir voir plusieurs jours.
Mais si malgrés des relances, mails ou téléphone (Annie , Mijo et Bastet ont mon numéro de téléphone), toujours sans réponse de ma part, vous pouvez demandez à Monique qu'elle vienne jeter un coup d'oeil chez moi. je pense aussi à préparer une liste à l'entrée chez moi à qui contacter pour mes minous au cas où. Quand on habite seule et avec autant des chats. j'essaie de trouver une solution pour me soulager un peu pour pouvoir m'occuper d'avantage des chats dehors, de trouver des foyer pour certains d'entre eux, mais ce n'est pas évident car la plus part ils sont craintifs.

Une bonne nouvelle, les deus frères Mael et Mylan que Monique ( citée ci dessus) m'a aidé de les a emmené le dimanche dernier pour un weekend d'adoption organisé par Assistances des Animaux de PARIS ont été adopté ensemble par une famille qui ne voulait pas les séparer. Un grand merci à la président de ville Parisis qui a accepté de les prendre en charge sous son association. j'ai pris le risque de les sortir de la rue pour les faire soigner de la diarhée chronique car je n'ai plus de place avec mes 20 chats + eux ça fait 22 chats pendant 2 mois. mais je suis contente pour eux aujourd'hui.

Je vous souhaite une très bonne journée à vous et encore un grand merci pour votre aide.

Naren

NAREN
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut