Aide aux refuges

Commande Naren (voir avec Danièle)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  Admin/Valgri le Jeu 2 Juin - 16:12

Rappel du premier message :

Commande passée ce jour pour Naren.

Mme
BUNNAREN TY

FR

Moyen de paiement :
PayPal

COMMANDE : 6958221402.06.201617:09

QuantitéProduitPrixMontant
11.3 - - Remise-1,34 EUR-1,34 EUR
1494879.9 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult Sterilised22,39 EUR22,39 EUR
1548646.0 - Don de 10 points pour aider les animaux- don de 10 points0,00 EUR0,00 EUR
1494879.2 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, poisson22,39 EUR22,39 EUR
1494879.10 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, volaille22,39 EUR22,39 EUR
11.1 - frais de port + frais supplémentaires éventuels0,50 EUR0,50 EUR
TOTAL :66,33 EUR

Dernière édition par Admin le Dim 23 Oct - 17:38, édité 2 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  DANY le Lun 5 Déc - 16:40

Bonjour,

La situation de Naren est catastrophique comme vous pouvez le constater.
Est-ce que, parmi toutes les associations qui sont présentes sur ce forum, quelques unes pourraient aider Naren, dans un 1er temps pour les chats qu'elle a chez elle, ensuite pour tous les chats du dehors ou avez vous quelques idées/solutions pour l'aider.
Merci

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Lun 5 Déc - 17:03

dany,
quelle forme d'aide a t elle besoin? d'ordre
Financiere ou lui faut il des familles d'accueil, adoptants....

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Mar 6 Déc - 8:26

Merci Anne de votre réponse.

Il faut toutes sortes d'aides; elle a 22 chats chez elle dans un 2 pièces !!!!
Il lui faudrait d'autres assos pouvant l'aider pour stérilisation ; il lui faut des F.A. et adoptants et bien sûr des finances .
Tout est urgent/
S'il lui arrive quelque chose, il y a ses chats chez elle peut être en priorité.
On peut aussi lui poser la question mais actuellement je n'ai pas de réponse à tous ces problèmes.

DANY
Admin

Message  DANY le Ven 23 Déc - 15:06

Bonjour,

Nous venons de commencer les commandes pour la nourriture de chats de Naren concernant le mois de décembre 2016.
Si nous pouvions être nombreuses cela ferait un cadeau de Noêl pour Naren.
Je vous remets ci-dessous un copier/coller de la réponse  de Naren suite à une demande d'une d'entre nous
_______________________________________________________________________________________________________

Date : 21 décembre 2016 à 13:23
Objet : Re: nouvelles

Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive car je suis tellement surchargée et fatiguée, je n'ai pas eu le temps de me connecter. je suis au bord d'épuisement.

je suis surmenage car je n'ai pas eu le temps de me reposer. Hier soir je me suis endormie devant la porte de  mon parking avec le moteur en marche sans le point mort ( j'ai sentie tout de suite la fatigue brutale et j'ai essayé de rentrer chez moi pour me reposer un eu avant de repartir). Heureusement, une voisine est rentrée tard. elle a vu que ma voiture reculer doucement . et est sortie de sa voiture et a frappé le votre pour me réveiller. j'ai failli à plusieurs reprises perdre le contrôle de ma voiture en changeant de trajectoire. je crois que mon corps commence à perdre le rythme de la vie.

je reviens vers vous après car je vous réponds pendant mon heure de repas déjà dépassé. je finis mon contrat  à la fin du mois et je n'ai toujours pas le temps de mettre à jour mon cv. pas le temps de manger le soir non plus. je n'arrive plus à gérer.

je m'occupe des chats sur le terrain loin de chez moi. Il faut aller en voiture et durant la nuit. Trouver une personne qui accepte d'abandonner le confort, la télé, les sorties en soirée, le repas etc... et sortir la nuit avec le froid, et sous la pluie, il n' y en a pas... malheureusement y compris des associations. même certaines qui acceptent d'aller trapper des chats la nuit, ne passeront la nuit comme moi pour retourner plusieurs fois au même endroit pour pouvoir trapper les chats. Il existe mais très peu mais de temps en temps. Souvent elles vont récupérer les chatons ou les adultes  sociables à la fourrière ou alors des particuliers leur apportent des chats trouvés dans  leur jardin. Mais sur le vrai terrain souvent interdit où vivent les vrais chats errants cachés dans la journée , abandonnés, malades livrés à eux même, je n 'ai pas encore croisé quelqu'un...

Bonne journée et bonnes fête de noël si je n 'ai pas le temps de revenir avant. Naren[color:2c5e=#0033ff
]

____________________________________________________________________________________________________________________

Merci à toutes
Dany

__________________________________________________________________________________________________________________

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Ven 23 Déc - 17:08

son appel au secours est bouleversant.elle est bien méritante et se met en danger.
je crois qu'elle nourrit ses minous de nuit sinon elle se fait chasser par des gardiens.
la journée elle travaille quand elle trouve des missions d'intérim...pas beaucoup de temps pour dormir.
tout son argent passe dans la nourriture des chats errants et elle a aussi des chats chez elle.
s'il vous reste un peu de sous, passez à elle.

anne en bretagne
Admin

Message  Larose le Sam 24 Déc - 0:21

A chaque message Naren m'inquiète et me bouleverse.
A partir de janvier je l'aiderai autant que je le pourrai. Je la contacte pour son CV.
Il faudrait qu'elle se repose sinon qui s'occupera de ses minous si elle tombe malade.....
Larose
Admin

Message  anne en bretagne le Sam 24 Déc - 11:49

les tricoteuses vont lui confectionner des belles couvertures; elle en a besoin et c'est une manière de lui montrer notre soutien.
Je crois qu'elle galère aussi pour trouver du travail alors si vous pouvez l'aider dans son CV c'est un plus.
joyeux noel

anne en bretagne
Admin

Message  mijo le Lun 26 Déc - 0:18

Merci les amies d'être là pour Naren. L'aide que nous lui apportons lui permet de tenir, mais elle nous montre bien qu'elle est passée au delà de ses limites Crying or Very sad Crying or Very sad  Personne autour d'elle pour qu'elle puisse se reposer un peu ! C'est une galère quotidienne tant sur le plan financier, professionnel que physique affraid affraid

Tout ce que chacune d'entre nous peut faire pour elle lui sera d'un grand réconfort. I love you I love you Ses minous sont sa survie  I love you  I love you :
mijo
Admin

Message  Wolfshade le Lun 26 Déc - 12:09

Participation de décembre faite auprès de Danièle pour le colis de Naren - Les nouvelles sont toujours aussi alarmantes, de pire en pire. Naren refuse et refusera de toute façon de se limiter malgré les mises en garde des unes et des autres, comme elle continue à vouloir ignorer les alarmes de fatigue sa santé de plus en plus précaire. Elle sait pourtant très bien qu'elle est allée au delà de ses forces.
Wolfshade
Admin

Message  Doudoudegenève le Mer 28 Déc - 10:44

Fait un paypal à Danièle pour le colis de décembre.
La situation de Naren est catastrophique, elle va au delà de ses forces...Petit don perso également.

Doudoudegenève
Admin

Message  anne en bretagne le Mer 28 Déc - 11:50

merci de votre élan de solidarité pour naren.
je n'ai pas encore eu de réponse mais je ne suis pas inquiète: elle m'enverra un petit mot quand elle aura le temps
et une connection internet.

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Ven 30 Déc - 16:00

Bonjour à vous Toutes,
Tout d'abord je voudrais vous remercier vivement de vos dons du mois de décembre 2016, vous avez été particulièrement généreuses. Merci à :
Michele NETTER, Mijo, Gisèle, Poppens, Doudou, Marie Ange, Clio, Michèle 78, Bastet, Arabel, Sylvie08, Annie et moi.
Une de vous  souhaite qu'une part de son don soit affectée au paiement de l'essence de sa voiture; j'en ai fait part à Naren.

>  J'ai du modifier ma façon "de commander" et ce à la demande de Naren; Nous commandions auparavant croquettes et boîtes de "Felix" chez zooplus; or Naren trouve  des boîtes de Félix moins chères que sur Zooplus,  dans des hypermarchés; elle demandait donc si elle pouvait recevoir de l'argent par paypal (si on lui fait un virement sur son compte bancaire, la banque récupère les frais pour dépassement)

> J'ai donc accédé à sa demande, (je ne vous ai pas consulté, vous voudrez m'en excuser,) et je lui ai déjà envoyé 150€.

>  Ce mois ci, vous avez donné 500€; la commande de croquettes s'élève à 262,78  et l'envoi à Naren de 150€,  le solde est de 87,22€ somme que je vais verser sur le compte paypal de Naren.

>  Je me permets de profiter de mon message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et que 2017 vous apporte santé, bonheur, joie, travail pour vous et tous les êtres qui vous sont chers.

>   Très amicalement

>   Danièle

extrait de copie de facture : j'ai fait un extrait car la facture aurait pris beaucoup trop de place dans ce message; pour celle qui souhaite la facture en entier merci de me le demander.

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Mar 3 Jan - 10:20

j'ai envoyé un mail à naren pour les voeux.
voici sa réponse:

Oui très difficile car tout est gelé et moi m'endormir tjrs dans ma voiture soit dehors soit dans mon parking. En plus je roule dans les brouillards.

je dois vous laisser car je dois chercher du travail et répondre aux annonces.

Je viendrai au plus tard sur le forum.

A bientôt.

Naren

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Mar 3 Jan - 16:12

Ci-dessous message reçu aujourd'hui de Naren :

Bonne et Heureuse Année à vous toutes,
Je vous présente mes meilleurs vœux pour la nouvelle Année 2017qui vous apportera pleine de bonnes choses, beaucoup de bonheur, de la joie au sein de vos foyer et surtout la santé et celle de vos animaux.

Je vous remercie infiniment pour toutes les personnes qui ont participé aux colis de mes minous:  Michelle NETTER, Mijo, Gisèle, Poppens, Doudou, Marie Ange, Clio, Michèle 78, Bastet, Arabel, Sylvie08, Annie et Daniele.

Je remercie aussi à Bastet et Doudou qui m' envoie quelques choses tous les mois et Mijo qui  me dépanne aussi de temps en temps et m'envoie  aussi  des colis qui ont un peu de tout pour les chats même des gamelles en plastiques soigneusement lavées, des tricots etc... sans oublier Anne de Bretagne qui m a proposée aussi à l'aide d'autres personnes de forum pur les couvertures et tricots.

30 euros minimum  par semaine juste pour aller nourrir les chats sans compter les frais pour emmener les chats chez les vétos car les bons de stérilisation dépends des lieux où se trouvent les vétos, aller apporter la nourriture aussi pour les copains de Titi. 2 sacs de granules des bois  de 15kg x2 par jour + d'autres frais de nourritures pour les minous de la pagodes et mes minous en accueil et d'autres frais.... je vous laisse des calculs. sans votre intervention et sans voiture, ces minous auraient pu continuer se reproduire et  livrer à eux même comme il y a bientôt 6 ans , des cadavres des chatons sous des camions de poubelles dans des quartier d'affaires. ce n'est pas encore fini car des abandons continuent.
..
Désolée, je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum car j'ai un emploi du temps extrêmement très chargé sans parler une visite une fois par semaine à ma mère qui est encore là parmi nous car je m'attendais  pas qu'elle ait pu passé NoËL avec ma famille. Elle a des artères bouchées de 90%.Elle vit encore de ce monde grâce aux médicaments qui lui permet de diluer un peu du sang pour pouvoir respirer.
Je la voir très peu car je dois renter chez moi le sois à cause des chats. Le jour où il y aura des pépins....

Cette période de fin d'année était très difficile pour moi et pour mes minous avec ce froid glaciale et des nappes des brouillards. j'ai fini par rattrapé le froid. j'ai due courir à la recherche des granules des bois moins chers pour servir de la litière qui sont en rupture mais aussi des boites pour les chats car tous les magasins remplissent leur rayons pour les fêtes pour les humains mais moins pour les animaux y compris sur le drive.

Tous est gelé dehors. l'eau est glacée . Certains de mes minous profitent de la pâté pour avoir un peu d'humidité d'autres ne pointent pas leur nez à mon arrivée car ils ont due se réfugiés très loin au chaud, d'autres malheureusement disparus peut être coincés ou enfermés quelques part. .Difficile de trouver des boites en polystilène qui rentrent dans les buissons pour protéger des croquettes de froide. seuls certains points de nourrissages où il y a de la place pour disposer ces boites.

les plus durs ce sont des anciens de copains de Lopsang qui n'ont pas de point de nourrissage pas de gamelles  à leur disposition car je les nourris sous ma voiture. et en dernier les pauvres  et encore si je ne m'endors pas ailleurs. ils m'attendent très tard sous les voitrues stationnées même quand il pleut ) car je n'ai pas le droit de venir sur le parking de l'école (tant qu'il y a de lumière dans les maisons) qui se trouve devant toutes les fenêtres de tous les riverains qui détestent les chats et qui n'hésitent pas de porter plainte contre moi  à la police municipale quand je suis venue chercher Lopsang. j'ai reçu aussi des menaces. je suis obligée de les attendre dans ma voiture pour ramasser des gamelles. c'est là où je m'endors souvent dans ma voiture .

Encore une fois un grand  Mercie beaucoup pour votre générosité car mes revenus quand je travaille, me servent juste pour payer mon toit et des factures et impôts liées à mon appartement  ; il ne me reste plus rien ni pour moi ni pour les chats.

Je vous embrasse.
Naren

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Mar 3 Jan - 16:43

rien à ajouter........naren a tout dit de sa situation!

anne en bretagne
Admin

coup de fil à naren

Message  anne en bretagne le Mar 10 Jan - 13:31

mis un petit mot sur la fiche des couvertures.......

anne en bretagne
Admin

colis arrivé

Message  anne en bretagne le Jeu 19 Jan - 18:13

mis un petit mot concernant les dernières nouvelles de naren sur la fiche des couvertures.
naren remercie les forumeuses

anne en bretagne
Admin

Message  NAREN le Jeu 26 Jan - 14:02

Bonjour,

Pour les couvertures, je ne sais pas si je dois répondre ici ou sur la rubrique couverture? Pour Nicole, je viens de recevoir un sms pour l'arrivé de votre colis à Auchan. je vais le chercher tout à l'heure.

j'ai essayé à plusieures reprises mettre des factures scannées sous forme PDF concernant des achats des boites et d'autres dépenses que j'ai acheté avec les dons ici mais ça n'a pas marché. Il affiche erreur. j'ai essayé de reconvertir le pdf en JPG mais ça a marché une seule fois. Il faut attendre 50 mn sinon il faut payer. Si quelqu'un pouvait m'aider?.

J'aurais besoin des croquettes pour mes minous car j'en ai plus depuis la semaine dernière. j'ai essayé d' en trouver un peu pour quelques jours. mais j'en ai plus et je ne peux pas acheter grande chose actuellement.

merci à vous

Naren

NAREN
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 26 Jan - 17:01

pour la technique, valgri pourra sans doute aider car j'arrive juste à mettre des photos....
pour les croquettes je vais envoyer un mail à dany.
bon courage naren avec ce froid

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Jeu 26 Jan - 17:18

Bonjour,
le 23 janvier 2017 j'ai lancé mon appel aux dons pour les nourriture des chats de Naren; dès que nous avons une somme suffisante nous commanderons les croquettes et le solde sera viré sur le compte paypal de Naren pour ses achats de boîtes "félix".
Pensez à elle
Merci
Danièle

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 26 Jan - 17:31

désolée, dany mais je n'ai pas reçu le mail ou alors........vu le nombre que je reçois, je ne l'ai pas vu.
si quelques bonnes ames peuvent aider à l'achat de nourriture, car février va etre vraiment galère pour naren
et ses minous.merci

anne en bretagne
Admin

Message  Wolfshade le Jeu 26 Jan - 23:07

Envoi d'un paypal fait à Danièle pour le colis de Naren
Wolfshade
Admin

Message  NAREN le Ven 27 Jan - 9:42

Bonjour,

Merci Danièle, Anne de Bretagne et Wolfshade.

Ce matin, c'était la galère pour rentrer dans le parking de mon immeuble à cause du verglas; Il a commencé à pleuvoir à partir de minuit mais à 2 du matin c'était la patinoire.. Il a moins gelé mais le froid est toujours là avec le vent glacial. la galère pour les chats de s'abriter la nuit.

Ce matin le sole est encore gelé il suffit de voir l'eau dans la gamelle. mais il gèle moins car j'ai réussi à enlever le glaçon sans problème.
Ci dessous, un groupe des chats se jettent sur la gamelle d'eau que j 'ai mis pour eux avant hier car l'eau dans la grande gamelle est gelée.j'achète des boites en plastic pour remplir de l'eau pour dépanner en attendant le redoux.

ce matin, le sol est toujours gelé;

Un abris sur ce même terrain vague pour protèger de la gamelle des croquettes des grosses limaces qui viennent monter dans la gamelle quand il pleut.de l'autre côté de branches , il y a un abris pour dormir où s 'abritent une maman chatte noir avec son bébé noir de 3mois que je n' ai pas pu prendre une photo à cause du sac poubelle enveloppé de la boite polystyrène et la planche en noire posée par dessus.

Dès que le terrain me permet de cacher ces bris, je les confectionne , à l'aide de la paille, des boites polystyrènes, des couvertures envoyées par les tricoteuses et de la paille par dessus,ça tient chaud et aussi de la mousse pour les boite en plastic  sans oublier des gamelles aussi..
mais tout le monde ne peut bénéficier de ces abris à cause de leur terrain incessible .

Bonne journée à vous toutes.

.

NAREN
Admin

Message  NAREN le Lun 30 Jan - 17:33

Bonjour,

j'a bien reçu aujourd'hui 4 colis des croquettes Smilla livrées par le transporteur GLS.

Je vous remercie beaucoup pour ces colis.

Bonne fin journée.

NAREN
Admin

Message  anne en bretagne le Lun 30 Jan - 19:21

j'ai mia un msg dans la rubrique couverture.
merci à toutes.

anne en bretagne
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut