Aide aux refuges

Commande Naren (voir avec Danièle)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  Admin/Valgri le Jeu 2 Juin - 16:12

Rappel du premier message :

Commande passée ce jour pour Naren.

Mme
BUNNAREN TY

FR

Moyen de paiement :
PayPal

COMMANDE : 6958221402.06.201617:09

QuantitéProduitPrixMontant
11.3 - - Remise-1,34 EUR-1,34 EUR
1494879.9 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult Sterilised22,39 EUR22,39 EUR
1548646.0 - Don de 10 points pour aider les animaux- don de 10 points0,00 EUR0,00 EUR
1494879.2 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, poisson22,39 EUR22,39 EUR
1494879.10 - Croquettes Smilla 8 kg + 2 kg offerts !- Adult, volaille22,39 EUR22,39 EUR
11.1 - frais de port + frais supplémentaires éventuels0,50 EUR0,50 EUR
TOTAL :66,33 EUR

Dernière édition par Admin le Dim 23 Oct - 17:38, édité 2 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commande Naren (voir avec Danièle)

Message  DANY le Mar 31 Jan - 15:38

Bonjour,

Nous avons encore une commande à passer (croquettes) et ensuite j'envoie l'argent à Naren pour les boîtes Félix;
Ne vous inquiétez pas je vous ferai la récapitulation habituelle prochainement.
Merci
Danièle

DANY
Admin

Message  Wolfshade le Mar 31 Jan - 18:11

Merci Dany Wink
Wolfshade
Admin

Message  NAREN le Jeu 2 Fév - 5:07

Bonjour,

Merci beaucoup pour les colis. Effectivement, j'ai demandé à Danièle de passer une commande supplémentaire pour des croquettes.

J ' ai bien reçu un message de paypal comme quoi j'ai reçu les 150 euros de la parte de Danièle.

Je vais dormir un peu.

je vous souhaite une excellente journée.

A bientôt.

Naren

NAREN
Admin

Message  Wolfshade le Ven 3 Fév - 14:00

Chère Naren si vous venez lire, je sais que vous n'arrivez pas à être raisonnable, mais essayez de vous obliger à un peu plus de repos pour votre santé, c'est nécessaire pour vous et pour les chats qui comptent sur vous seule cat
Wolfshade
Admin

Message  DANY le Ven 3 Fév - 14:34

Bonjour,
Ci-dessous copie du message que je viens d'envoyer à toutes les donatrices de Naren pour la nourriture de Janvier 2017.
_________________________________________________________________________________________________________
Bonjour à vous Toutes,
Les colis de nourriture pour les chats de Naren de janvier 2017 sont tous expédiés.
Elle a reçu des croquettes et je vais solder, par paypal , la somme restante pour l'achat de nourriture humide.
J'ai reçu une somme totale de 407 €, les croquettes représentent une somme de 247,95 €, dont vous trouverez en pièces jointes les factures, il reste donc 159,05 qui revient à Naren.
Afin que Naren ai de l'argent disponible, je lui ai viré le 1er février 2017 150€; je vais donc aujourd'hui solder avec 9,05 € sur son compte paypal.
Je vous remercie encore une fois pour vos dons et vous dit : à bientôt.
Très amicalement
Danièle
____________________________________________________________________________________________________________________

DANY
Admin

Message  DANY le Ven 10 Fév - 17:06

Bonjour,
Ci-dessous copie du message de Naren.
________________________________________________________________________________________________________
Bonjour Danièle,
Oui j'ai reçu un message de Paypal concernant le virement de 9, 05 euros et les liens envoyés par Annie concernant la commande des deux derniers colis des croquettes dont la livraison est prévu aujourd'hui.
J'ai un rendez vous tout à l'heure avec une assistante sociale pour avoir un peu d'aide car j'ai une importante période de carence pour le mois de janvier et j'ai rien pour payer mon appartement et factures . j'ai passé mon temps à chercher un peu d'aide mais les personnes qui pourraient me dépanner sont parties en vacances et aussi apporter de la nourriture aux copains de Titi à la pagode.
Cet après midi, entretien à Paris. entre temps j'essaie de retourner au magasin pour  acheter des boites en promo que j'ai pu en acheter une partie la semaine dernière. pas le temps de me conncecter.  
Je remercie infiniment : Gisèle, Clio, Sylvie08, Marie-Ange, Doudou, Bastet, Michèle 78, Michele Netter, Larose de chez AAR, Annie et Danièle pour les colis regroupés de mes minous. Sans oublier la carte cadeau de Mijo que j'ai pu aussi acheter des boites la semaine dernière  en attendant le virement de paypal à mon compte.
Encore un grand merci pour votre aide.
Bonne journée à vous toutes.
Naren

DANY
Admin

appel mensuel aux dons

Message  anne en bretagne le Ven 24 Fév - 12:20

dany vient d'envoyer un mail à toutes les personnes qui suivent naren:

Bonjour à vous Toutes,

Voilà la fin février qui arrive, nous avons commencé les commandes pour Naren.
Je compte sur vous pour aider, encore et toujours, les chats de Naren.
Je vous en remercie
A bientôt
Très amicalement
Danièle

pour etre en contact régulier avec naren, je peux dire que la situation ne s'améliore pas et que sans vous, elle ne peut pas nourrir ses minous.elle recherche activement du travail, mais c'est de plus en plus difficile: beaucoup de déplacements pour des entretiens qui n'aboutissent pas, les employeurs, souvent, ne prennent même pas la peine de répondre!
merci aux tricoteuses qui ont envoyé des colis de jolies couvertures faites main et ont complété les colis avec des friandises ou nourriture pour ses minous ou elle même.

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Ven 24 Fév - 13:57

Merci Anne d'avoir pris le relais car en ce moment je ne sais plus où donner de la tête /

Ce que vous dites sur Naren, malheureusement je la sais et c'est la catastrophe complète pour elle.

J'appelle donc tout le monde à faire un petit geste même si je sais que toutes les assos sont en très grosses difficultés, nous venons déjà d'envoyer
60 kg de croquettes mais cela est une goutte d'eau !!!

A bientôt
Danièle

DANY
Admin

Message  Wolfshade le Dim 26 Fév - 18:50

Je viens d'envoyer un paypal à Dany pour le colis mensuel de Naren - je sais effectivement que sa situation est de pire en pire, pas de travail fixe parfois quelques petits boulots peu rémunérateurs donc très peu de revenus pour vivre .... une santé plutôt précaire .... Crying or Very sad
Wolfshade
Admin

Message  DANY le Dim 26 Fév - 18:58

merci Wolfshade, bien reçu message de paypal

DANY
Admin

Message  NAREN le Jeu 2 Mar - 18:10

Bonjour,

J'ai bien reçu les 6 colis des croquettes pour mes minous dont 3 aujourd' hui et 3 lundi. Je vous en remercie beaucoup.
Ci joint les tickets des boites de Félix en promo du mois de février que j'ai pu acheté avec le virement de 160 euros de Danièle, de 30 euros de carte cadeau Carrefour de Mijo et du chèque de Bastet. La plus profitable des promos c'était chez Leclerc dont la durée était de deux semaines. J'ai pu emprunter de l'argent à une amie pour profiter encore de ces promos très intéressante chez Leclerc à Monthévrain et le dernier jour chez Leclerc à Mareuil les Meaux. à moitié prix par rapport au prix normal ( les 8 boites de 400g était à 3,04 euros au lieu de 3,15 seulement les 4 boites. c'est presque 1 + 1 gratuit. Idem pour des sachets fraicheurs c'tait très rentable. Mais cette promo a eu lieu  presque en dernier alors que j'ai déjà commencé à acheter chez Carrefour et Auchan moins d'avantageux.
Mes minous ont pu profiter tout au long du mois du février les boites alors qu'en général, je n'ai  avais pas assez pour le mois complet achetées avec le vrai prix.
J 'ai acheté pour les stocker aussi pour ce mois ci.

Le dimanche 26 février dernier, je suis allée chez Leclerc à Mareuil où on pouvait profiter encore des promo ( terminé le 25 février)car le magasin est ouvert le dimanche.

Je suis à nouveau arrivée à m'endormir dans la voiture alors que le mois du janvier j'ai réussi à rentrer chez moi petit à petit.
Je suis devenus fatiguée assez extrême car à force de me déplacer en entretiens presque non stop quotidiennement à la plus part à Paris voir même la Défense toujours aux heures tard le soir et le temps de rentrer, avec les chats c'est stop jusqu'au matin. Et le samedi visite ma mère avec 5 h e transport, c'est la totale. A cause des chats chez moi, je ne peux pas dormir chez elle sauf en cas d'urgent absolue.

Je vais relâcher une minette que j'ai fait stériliser il y a 3 ans identifiée sous association. Mais madame, a fait des trajets jusqu'au parc de Disneyland et s'est fait trapper par la fourrière une fois l'année dernière et la semaine dernière encore. Pourtant l'endroit où je l'ai relâché, il y a un point de nourrissage protègé. Voilà comme quoi un chat identifié a une vie encore plus long que celui non identifié Je remercie à un monsieur bénévole de l'école des chats à CHELLES qui a accepté d'aller la chercher pour moi car je ne peux y aller avec ma voiture trop vieille pour faire un long trajet.

Désolée pour les photos des tickets pas assez visible sauf un je ne sais plus comment j'ai fait ca sur l'ordinateur de mon frère, il ny a que scan sous PDF et non aux choix. J'ai donc essayé avec le paint. Alors que une photo prise avec un appareil de photo , on voit bien.

Bonne soirée à vous toutes.

NAREN
Admin

Message  Dicxy le Jeu 2 Mar - 19:01

Très contente pour toi et tes minous. I love you I love you
Bon courage,prend soin de toi.
Dicxy
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 2 Mar - 19:29

merci pour ce long msg.
sois prudente si tu dors peu...

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Ven 3 Mar - 16:47

Bonjour,
Ci-dessous vous trouverez le message que j'ai envoyé à toutes les donatrices de Naren pour la nourriture des chats pour le mois de février 2017
____________________________________________________________________________________________________________

Grâce à vous, nous avons réuni la somme de 405€, pour la nourriture des chats de Naren, pour le mois de février 2017 .

Vous trouverez en pièce jointe les factures concernant les croquettes qui représentent une somme de 246,26€.

Je viens de faire un paypal à Naren, conformément à sa demande, de 158,74€ pour ses achats de nourriture humide (boîtes)

Je vous remercie de votre soutien à Naren et vous dis à bientôt.

Très amicalement

Danièle

DANY
Admin

Message  NAREN le Dim 5 Mar - 16:42

Bonjour,

Je vous informe que j'ai bien reçu 6 colis de 20 kilos des croquettes et le virement par Paypal de 158,74 euros effectué par Danièle pour des achats des boites pour chats.

Je tiens à remercier infiniment à toutes les personnes qui ont participé à cette collecte des dons pour la nourriture de mes minous de rues:
Doudou, Gisèle, Clio, Marie Ange, Michèle, Michèle 78, Dicxy, Sylvie 08, Bastet, Annie et Daniel.

J'ai bien reçu également de la part de Mijo , de 20 euros et 3 tickets des chèques de vacances. Ce qui m'a permis d'acheter un carte Navigo, hebdomadaire pour mes déplacements d'entretiens et acheter à manger. Je remercie à Mijo pour son aide dès qu'elle peut m'aider sachant qu'elle même n' a pas beaucoup de moyen. sans oublier Baster, qui m' envoie un chèque tous les deux mois et Doudou de son aide aussi par Paypal.

Bon après midi à vous toutes.

Naren

NAREN
Admin

colis de fin de mois

Message  anne en bretagne le Mar 28 Mar - 8:49

Bonjour à vous Toutes,

Voici mon petit message mensuel pour aider Naren.

Nous avons commencé les commandes pour la nourriture des chats de Naren.

Je compte, une nouvelle fois, sur vous pour vos dons.

Avec mes remerciements

Amicalement
Danièle

je vous mets le msg de dany pour le colis de fin de mois.merci pour naren!

anne en bretagne
Admin

Message  Doudoudegenève le Mar 28 Mar - 16:55

Je n'oublie pas Naren , je vous fais un PayPal avant la fin du mois.

Doudoudegenève
Admin

Message  Larose le Mar 28 Mar - 22:43

Je vous envoie un chèque 15 euros demain
Larose
Admin

Message  anne en bretagne le Mer 29 Mar - 8:47

merci pour naren

anne en bretagne
Admin

Message  mijo le Dim 2 Avr - 22:57

Un appel de Naren très angoissant affraid  : toujours les mêmes gros soucis de manque de temps et d'argent pour gérer ses minous. Un emploi précaire provisoire auquel s'ajoute ses fins de journée à tourner pour la nourriture des chats à l'extérieur et s'occuper de ceux qui sont chez elle (nettoyage, soins et repas)  Elle finit par s'endormir dans sa voiture. Elle ne récupère absolument pas. Elle n'a pas le temps de venir pour vous informer. Sa santé est vraiment sur la sellette affraid

Certaines d'entre nous l'aident déjà régulièrement. Mais je pose la question, que pouvons nous faire de plus pour améliorer sa situation ? Si vous avez des idées drunken

Naren est en grande détresse pale pale Merci pour votre aide
mijo
Admin

Message  DANY le Lun 3 Avr - 7:02

Tu sais Mijo, on ne peut, malheureusement, pas faire grand chose de plus pour Naren, c'est dur à écrire et à lire, mais je pense que c'est la vérité.
Nous faisons toutes chaque mois ce que nous pouvons et même avec quelques dons de plus, Naren n'y arriverait pas. Il faudrait gagner au loto.
Je lui ai écrit pour tenter de la raisonner, mais peut on la raisonner ?
Il lui faudrait des associations et des aides mais les assos sont déjà pleines et sans ressources et sans aides !!!!
Chaque personne peut lui écrire, je crois que cela se fait déjà, pour lui dire qu'elle doit penser à elle, car si elle n'y arrive plus (ce sera grave pour elle) mais les chats seront seuls,  abandonnés et n'obtiendront plus de nourriture !!!!!
J'attends la dernière facture de croquettes pour vous faire le bilan de vos dons du mois de mars 2017. Je peux déjà vous dire que j'ai reçu 400€, j'attends encore une promesse.
A bientôt
Danièle

Dernière édition par DANY le Lun 3 Avr - 17:56, édité 1 fois

DANY
Admin

Message  anne en bretagne le Lun 3 Avr - 9:33

dany a raison: quand elle écrit ou envoie un sms c'est toujours poignant mais on ne peut rien faire de plus
sauf envoyer un petit mot pour lui dire qu'on pense à elle et qu'on la soutient.
ces appels aux secours sont peu etre aussi un peu de chaleur humaine à trouver pour combler la solitude.
elle doit se sentir incomprise dans sa famille et ici on sait toutes que la protection animale isole...

anne en bretagne
Admin

Message  DANY le Lun 3 Avr - 18:01

à l'attention de Larose : bien reçu votre chèque, merci.

Voici le message que je viens d'adresser à Naren :
Bonsoir Naren,
Pour le mois de mars 2017, j’ai reçu pour 430€ de dons grâce à :  Bastet, Gisèle, Doudou, Clio, Sylvie08, Marie Ange, Mijo, Michèle 78, Michèle Netter, Nadia, Annie et moi.
Vous avez reçu des croquettes pour 234,55€, je viens donc de vous faire un virement paypal de 195,45€.
Je souhaiterais que vous preniez soin de vous et faire plus attention à votre santé. Comme je vous l’ai déjà dit et comme vous le savez s’il vous arrive quelque chose, ce sera déjà grave pour vous, mais vos chats seront abandonnés.
Avec les beaux jours, essayez d’étaler un jour sur deux vos passages pour la nourriture.
Les chats que vous avez chez vous ne peuvent ils pas être remis à une association ?
A bientôt de vos nouvelles
Danièle

DANY
Admin

Message  Doudoudegenève le Mar 4 Avr - 12:20

@ Danièle,
J'espère qu'elle tiendra compte de ce message qui exprime ce que nous pensons toutes. Mais c'est vrai, que pouvons nous faire de plus ? Il y a tant de détresse partout.

Doudoudegenève
Admin

Message  DANY le Ven 7 Avr - 7:11

Bonjour, voici un copier/coller du dernier message de Naren du 5 avril 2017

Bonjour Danièle,
Veuillez m'excuser pour mon silence sur le forum car je suis vraiment débordée et très fatiguée après avoir effectué plusieurs déplacements à Paris et dans 92 pour des entretiens presque tous les jours voir même 2 fois par jour. Il ne manque pas du travail mais c'est mon âge qui dérange pour certains employeurs ou alors pour certains missions il faut aller en voiture minimum 30 pour aller car pas de transport qui desservit. Avec la voiture de ma sœur, c'est impossible de faire ce genre de trajet et la consommation de l'essence, je n 'en parle même pas. Déjà , j'ai du mal avec les chats pour aller les nourrir et les trapper.
Certains groupes, je passe qu'un jour sur deux mais d'autres je suis obligée de passer tous les soirs car aucun abris pour leurs gamelles.
Actuellement je suis tellement fatiguée que je suis obligée de rentrée chez moi au lieu d'aller à d'autres point de nourrissage car je ne me sens pas bien j'ai du mal à me concentrer sur le volant. Cette fatigue survient soudainement alors que je me sentais bien 5 mn avant.
Le problème est que depuis plus 2 ans , je n'ai plus d'hygiène de vie à partir de moment où j'ai commencé à m' endormir dans ma voiture. Des fois, je m'endors avec le moteur en marche mais en arrêt. Le soir , pas le temps de prendre une douche ( je n'ai pas honte de vous dire) ni faire à manger. Je fais des courses pour la litières ou autres tous les deux jours car, je ne peux pas en acheter en grosse quantité d'un seul coup par faute de moyen et de place. Le weekend , c'est le grand ménage ( paquet , porte et murs abîmée et sales) et la visite à ma mère et apporter et nourrir les chats de la pagode. Et si j'ai le temps, je fais à manger pour plusieurs jours mais c'est rare.
Une fois rentrée de ma nuit dehors, je m'occupe encore de mes minous chez moi déjà m'occuper avant de partir dehors des caisses, des bêtises qu'ils ont fait ou pipi ou gamelles d'eau renversées etc... Donc pas eu le temps de dormir je mange n'importe quoi et à n'importe quelle heure . et cette fatigue s'accumule.
Des fois j'arrive en retard à mes rendez vous des entretiens mais aussi au travail.
Actuellement j'ai trouvé un travail pas loin de chez moi depuis mi mars et on vient de prolonger mon contrat d'intérim jusqu'au 14 avril.
Je profite donc cette proximité pour aller trapper les chats et les emmener chez le véto car si une fois missions terminée et je trouve à travail à Paris, ce sera très difficile de les déposer chez le veto et aller les récupér
Pour les chats et des associations, je vous expliquerai plus tard car je dois me préparer à partir travailler. Juste pour vous dire sans parler des problèmes financiers liés au frais pour les minous ( chat s chez moi litières, nourriture, médoc etc...) Physiquement c'est impossible de m'occuper à la fois des chats dehors et être FA et le travail. J'ai décidé d'être la FA et m'occuper à 100ù% des chats dehors. J'ai trouvé une asso qui accepte de prendre en charge des chatons. Je ne prends que les minous très malades , accidentés etc . Mais pour instant, il faut que je toruve un moyen pour ne plus emprunter donc il faut diminuer les frais pour les chats chez moi au moins la moitié.
Pour les chats, Il ne me reste que des chats craintifs non adoptables. seulement un seul qui est adoptable mais il est trop grand. Il ne faut pas rêver , j'ai déjà eu des réponses très négatives de la part d'une association comme quoi mes minous ne sont pas considérés comme des vrais chats de l'association alors qu'elle m'a envoyée sur les terrains pour des sauvetages et il me reste des chats sur des bras.
Je vous envoie un mail de remerciement plus tard car je suis en retard.
Bonne journée et à très bientôt.
naren

DANY
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut