Aide aux refuges

Parrainez Sunshine (16,50€) : don restant 16,50€ (VALGRI SWANN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parrainez Sunshine (16,50€) : don restant 16,50€ (VALGRI SWANN)

Message  Admin/Valgri le Lun 26 Sep - 12:57

Pour commencer voici l'histoire et le lien de l'album photo de Sunshine petite chatonne qui revient de loin et avec laquelle je me bas toujours, je vous met également en pièce jointe une photo d'elle prise récemment par un photographe professionnel car Sunshine devient une des deux Mascotte de notre Association:

"Bonjour à tous, Je m'appelle Sunshine, je vais vous raconter mon histoire: 

Je suis une petite chatonne d'environ 1 mois et demi même si j'en parait moitié moins. Je suis née d'une chatte errante, j'ai été trouvée recouverte de tiques (plus d'une soixantaine sur mon petit corps tout frêle, jusque dans les conduits auditifs), avec un très gros coryza. L'Association Les Griffes du Coeur n'a pas hésité une seconde à me prendre en charge alors qu'elle était censée stopper les prises en charges car en grosse difficultés financière. Emmanuelle, la Présidente de l'Association m'a accueilli chez elle et a commencé de suite les soins et m'a retiré toutes mes sales bebettes , mais voilà j'était très très faible, en hypothermie, je refusais de m'alimenter. J'ai été mise sous bouillottes  car l'association n'a malheureusement pas de couveuse (gros coût financier de 850€ qui n'est pas possible au vu de l'état du compte de l'asso). Emmanuelle a essayer de me biberonner, mais je refusais,  je n'avais pas la force, elle m'a donc gavé en petites doses toutes les heures et cela pendant plusieurs jours. Mais le problème voilà c'est que je ne fait pas mes selles, j'ai un gros souci de constipation qui se rajoute à mon triste état, alors un traitement à base de paraffine est mis en place. Pendant pratiquement 10 jours Emmanuelle s'est battue à mes cotés pour me nourrir, me soigner, et me faire vivre. Mon état de santé s'améliorait mais je refusais toujours de m'alimenter. Puis un jour, je me suis enfin décidée et là Emmanuelle en pleurait de bonheur, elle me dit que je suis une vraie guerrière et qu'elle fera tout son possible pour me sauver mais surtout qu'elle m'aime très fort et plus jamais je ne serais abandonnée. Entourée de son Amour, je me bats chaque jour pour vivre et que mon état de santé s'améliore. Aujourd'hui je me réalimente mais j'ai toujours un petit coryza et cette fichue constipation grrrrr qui me fait très mal au bidon. J'ai revu le vétérinaire ce matin car Emmanuelle hier a vu quelque chose dans mon oeil gauche qui ne lui plaisait pas et elle a eu raison, en effet j'ai un gros ulcère de la cornée et je ne voit strictement rien de mon oeil, ce qui explique que je me cogne un peu partout et que je n'arrive pas à aller dans ma litière. Une opération sera envisagée mais lorsque j'aurais bien grandit et me serais bien rétablie. Sauf si vraiment l'infection s'aggrave de trop et me fait trop souffrir.
Aujourd'hui la puce se bat toujours pour vivre, Sunshine a 5 mois et pèse que 1.620kg, avec des hauts et des bas mais elle s'accroche et a une joie de vivre inégalable . 
Sunshine est actuellement sous protocole d'interféron, ainsi que des injections de vitamines etc....
Chaque jour elle nous montre sa volonté de guérir."
https://www.facebook.com/lesgriffesducoeur/photos/?tab=album&album_id=1149705208384350

PARRAINEZ-MOI

SUNSHINE avant

SUNSHINE après

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 2 Déc - 15:05, édité 16 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Hello Chatonne

Message  Invité le Lun 26 Sep - 17:20

Hello Sunshine I love you Tu as une marraine maintenant I love you
Tu es si belle ma petite Chatonne cheers

Invité
Invité

Re: Parrainez Sunshine (16,50€) : don restant 16,50€ (VALGRI SWANN)

Message  Les Griffes du Coeur le Lun 26 Sep - 19:21

Merci beaucoup Swann, merci pour ma petite pepette qui se bat comme du jamais vu , elle revient de si loin mais a une force de vivre surnaturelle.
Actuellement elle nous fait une petite rechute, re des difficultés a respirer, elle est donc a nouveau sous antibio en plus de son homéopathie quotidien. Je pense qu'elle aura besoin d'une 4 eme cure d'interféron pour l'aider un peu plus.
Encore merci pour Sunshine

Les Griffes du Coeur
Admin

Bonheur

Message  Invité le Lun 26 Sep - 19:28

Avec bonheur pour ta p'tite Pépette Sunshine cheers I love you
Bravo à toi et ton cœur cheers

Invité
Invité

Des News

Message  Les Griffes du Coeur le Ven 24 Nov - 20:18

Bonsoir

Des nouvelles de ma super Mascotte Sunshine:

Sunshine a des hauts et des bas, des bas surtout quand je m'absente .
Au niveau du coryza c'est un coup bien un coup moins bien, donc elle a régulièrement une cure d'antibiotique.
Avec le vétérinaire nous pensons lui refaire une petite cure d'interféron afin de la renforcer un peu pour cet hiver car petite puce reste très très fragile malgré sa force de vivre et de se battre.
Sinon elle a toujours son petit caractere de chipie et de vengeance quand mademoiselle n'est pas contente lol comme faire caca sous mon bureau par exemple pour me faire comprendre que je n'aurai pas dut m'absenter ou encore meme venir le faire sur mes pieds quand je rentre grrrrr mais qu'est ce que je l'aime comme même lol

Les Griffes du Coeur
Admin

Message  Dicxy le Sam 25 Nov - 7:48

Quand on les aime,c'est avec leurs qualité et leurs défauts et Sunshine a tout compris:D ,caresses ma puce I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut