Aide aux refuges

Les Griffes du coeur : Factures vétérinaire : 3 673,38 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Griffes du coeur : Factures vétérinaire : 3 673,38 €

Message  Admin le Lun 26 Sep - 15:17

Rappel du premier message :

Les deux factures Papayou : 1 342,22 €

Voir les factures : http://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t2680-parrainez-papayou-1650eur-don-restant-1650eur

Si vous voulez aider Emmanuelle, il vous faut laisser un message sur cette rubrique.

Dernière édition par Admin le Lun 24 Avr - 12:16, édité 8 fois

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Griffes du coeur : Factures vétérinaire : 3 673,38 €

Message  Admin le Lun 20 Mar - 8:39

Je me suis proposée pour gérer la tombola à la place d'Emmanuelle. Emmanuelle m'a donné son accord.

Admin
Admin

Message  Dicxy le Lun 20 Mar - 16:37

cheers
Dicxy
Admin

Message  Admin le Dim 7 Mai - 9:34

Message d'Emmanuelle ce matin sur Facebook

Bonjour les chamis
Désolée de mon absence et du peu de nouvelles ses derniers temps mais entre la campagne de stérilisation, les minous etc... les journées sont éprouvante 
De plus vendredi j ai rencontré un gros souci concernant une dame très âgée et pleins de minous , cela se sait et ne bouge pas depuis des années car pleins de minous mais non sterilisés qui évidement se reproduisent a vitesse grand V et le voisinage s en plaignent énormément et certain on décidé de régler le pb a leur manière grrr " empoisonnement " vendredi j ai été justement contacté pour un chat entrain d agonir dans un jardin appartenant à cette vieille dame malheureusement je n ai pu que abréger ses souffrances.
Un premier contact avec cette mamie a eu lieu vendredi qui c est plutôt bien passé et hier je suis aller lui apporter de quoi nourrir ses minous car elle n avait plus rien .
Autant dire qu' elle était très contente mais c est une dame qui a aussi son caractère et je comprend je suis pareil donc je suis en relation avec elle pour gagner sa confiance afin de prendre en charge certains minous et faire steriliser tout le monde et il y en a.
Mais surtout lui faire entendre raison qu' a son âge il faut être aussi raisonnable .
Mais attention cela n est pas gagné car Madame change rapidement d avis mais je suis têtue moi aussi lol.
Hier elle a comme meme accepté après grosse négociation de me confier des chatons malade aillant besoin de soin et dont les mères n ont plus de lait et la force de les nourrir.
Les adultes étant tous très très craintifs ( environ une vingtaine)cela ne va pas être une mince affaire mais je suis perseverante nous devrons les trapper.
Nous avons besoin de toute urgence de lait maternisé TVM, de croquettes royal canin pediatric et royal canin baby cat, ainsi que de la pâtée royal canin pediatric et royal canin mousse baby cat.
Si vous pouvez nous aider cela serai génial soit en commandant vous même et nous faisant livrer au siège de l asso: Association Les Griffes du Coeur 
28 bis rue Saint Jean
76220 Ferrieres en Bray
Soit en participant financièrement :
Par paypal: lesgriffesducoeur@outlook.fr 
Par chèque : Association Les Griffes du Coeur 
28 bis rue saint Jean 
76220 Ferrieres en Bray
Soit par virement : le RIB sera donné en privé. 
Merci par avance.

Sinon des nouvelles de nos pensionnaires:
_ Tanguy progresse bien et à commencé à être intégré petit à petit aux autres minous.
_ Léon a eu son contrôle veto hier suite à son opération d hier , cela suit son court et ai propre. Léon ne souffre pratiquement plus cela fait plaisir. Juste il n aime pas la collerette le coquin mais des que je lui enlève il veux se gratter directement grrr.
Merci à tous et bonne journee.

Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut