Aide aux refuges

COUVERTURES

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUVERTURES

Message  Admin/Valgri le Ven 30 Sep - 8:09

Rappel du premier message :

Les associations qui désirent des couvertures confectionnées par nos charmantes tricoteuses : Anne de Bretagne, Dicxy et Mamaya laisseront un message sur cette rubrique.

Si certains membres sont au courant du besoin des associations, ils en informeront le gang des tricoteuses et pareil si vous avez des restes de laines ou autres.

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUVERTURES

Message  anne en bretagne le Ven 19 Mai - 8:37

un colis de dodos est parti et arrivé chez handichats.

le 1er colis avec 6 dodos de differentes tailles est parti hier pour Nancy de vive le chat.:
je n'ai pu mettre qu'une petite boite et un sachet de croquettes, le carton etait plein à craquer.
je crois qu'en ce moment elle a besoin aussi de nourriture pour ses minous.
que c'est difficile de trouver un carton adapté!!

anne en bretagne
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Ven 19 Mai - 14:50

merci Anne I love you I love you I love you I love you
dominique de HANDICHATS36
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 20 Mai - 7:43

Merci Anne. I love you sunny

Admin/Valgri
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 25 Mai - 11:23

nancy vient de me répondre qu'elle a bien récupéré son colis: elle est contente; les dodos conviennent à ses petits, c'est le
principal.

anne en bretagne
Admin

Message  mamaya54 le Dim 28 Mai - 9:32

Bonjour à toutes et joyeuses fêtes des mères...même à celles qui n'ont pas d'enfants car je suis tout à fait certaine qu'elles sont maman de petits poilus à 4 pattes Smile Smile

Ca devient un peu difficile de tricoter en ce moment avec la chaleur mais pour le crochet ça va mieux...quoi qu'il en soit maintenant que toutes les plantations sont terminées dans mon jardin et que mes nombreuses jardinières sont bien garnies, le crochet et les aiguilles à tricoter vont cliqueter.. je vais encore confectionner deux ou trois couvertures pour dominique et le colis pourra partir.. ensuite ce sera pour Nancy..

ma petite mémère va bien en ce moment . elle continue de manger.. un peu moins qu'avant mais apparemment ça lui suffit..depuis que le soleil est revenu, c'est un peu la bagarre avec elle car elle veut absolument sortir dormir sur la terrasse dans la journée.. ça m'ennuie un peu mais elle a toujours eu l'habitude de faire ça depuis quelques années donc je la laisse faire en la surveillant bien.. je ne veux pas la stresser en la laissant gratter à la chatière pour sortir... mais bon hier il faisait tout de même 30° sur la terrasse mais ça n'a pas l'air de la déranger bien au contraire...nous lui avons acheté une chaise de terrasse assez basse pour qu'elle puisse y grimper mais elle préfère dormir à même le sol..mais bon Smile

pour moi, hélas, le stress est toujours là.. après mon fils aîné qui est atteint d'une SEP depuis plusieurs années mais qui ne l'handicape pas trop pour l'instant, c'est mon fils cadet qui subit des tas d'examens puisqu'il a fait un malaise qui l'a conduit aux urgences et depuis il ne va pas très bien.. engourdissements soudains de la moitié du corps et du visage, grande fatigue etc etc et les examens pratiqués jusque maintenant ont juste révélé qu'il avait encore un calcul au niveau du rein gauche.. malheureusement il a déjà fait deux crises de coliques néphrétiques en peu de temps mais les médecins ne pensent pas que ce calcul soit la cause de son mauvais état de santé actuel... donc les examens continuent encore et encore.. scanner, IRM...

Comme vous le voyez quand ça va d'un côté, ça lâche de l'autre...enfin moi je tiens le coup et c'est le principal pour pouvoir aider les autres mais je donnerais bien toute ma vitalité et ma force à mon fils afin qu'il aille mieux et surtout n'ait rien de grave.. il est papa d'une petite de 2 ans et d'un petit de 4 ans....

je vais néanmoins vous souhaiter de passer une bonne journée bien au frais chez vous.. enfin j'espère... je retourne à mes aiguilles ou mon crochet.. je n'ai pas encore décidé... flower flower flower
mamaya54
Admin

Message  anne en bretagne le Dim 28 Mai - 10:11

merci de donner de tes nouvelles, bonnes pour certaines.....moins bonnes pour d'autres. difficile de voir ses enfants souffrir.
bonnes fetes des mères à toutes.pour les autres (dont je fais partie!) merci de penser à nous.on est souvent"maltraitées"par
celles qui ont des enfants et qui ne comprennent pas.mais on a pas forcément choisi de ne pas etre mère...
cela n'empèche pas de donner de l'affection ailleurs!

anne en bretagne
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 28 Mai - 10:51

Bien dis Anne. Je connais des mères qui ont moins de coeur que certaines femmes qui n'ont pas d'enfants parce que la vie s'arrête à leur nombril.

Bon courage Mamaya. j'espère que la maladie de votre fils aîné ne va pas évoluer et pour l'autre, que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Je crois que des coliques néphrétiques font beaucoup souffrir. Courage à lui pour ses durs moments.

Admin/Valgri
Admin

Message  ciboulette le Dim 28 Mai - 12:09

@mamaya bon courage à vous et meilleure santé à vos proches, 2 et 4 pattes.

@anne en bretagne : Bonne Fête à vous aussi, on est toujours une maman, de fait ou de cœur, de ses enfants, d'enfant de proches, de ses poilus ou plumeux 2, 3 ou 4 pattes.

Et je suis parfaitement d'accord : avoir des enfants ne fait en rien d'une femme une meilleure personne.
ciboulette
Admin

Message  anne en bretagne le Dim 28 Mai - 12:17

un peu de nostalgie aujourd'hui....je pense à maman qui n'a pas eu de petits enfants puisque je suis fille unique.
mais je ne suis pas amère: je positive toujours...
j'ai 3 bébés à chérir: nana la bergère 9ans, kiki le caniche de 5ans qui se prend pour un fox terrier et papy willy
le dernier recueilli 12 ans: tout ce petit monde met de l'ambiance dans la maison.

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Dim 28 Mai - 13:33

Contente d'avoir des nouvelles Mamaya,bon courage pour toutes ces épreuve,je vous souhaite une bonne fête des mères malgré tout ces soucis.
Mon vieux matou était sur ses vieux jours comme Tichat,toujours au soleil au milieu de la pelouse et comme vous je ne voulais pas le contrarier,j'attendais le soir pour le rentrer.

Bonne fête des mères Anne et caresses à vos loulous.

J'ai envoyé deux petits colis à Nancy,je vais maintenant refaire le stock couvertures.

Dicxy
Admin

Message  anne en bretagne le Dim 28 Mai - 15:52

merci dixcy! nancy va etre contente.
je crois que les assos aiment bien les petits colis;
c'est aussi un moment de partage

anne en bretagne
Admin

Message  mamaya54 le Lun 12 Juin - 19:42

Voilà enfin le colis à destination de Handichats va enfin partir.... un petit aperçu de ce que les loulous de dominique vont recevoir + 2 plaids qui ne sont pas sur la photo...

https://i58.servimg.com/u/f58/13/36/07/06/dscn3512.jpg

Allez hop je recommence à m'activer pour" vive le chat" et ensuite j'attaquerai des couvertures pour une amie d'une de mes amies qui s'occupe de pas mal de loulous .. et là il va y avoir du boulot... Very Happy Very Happy Very Happy mais heureusement les dimensions souhaitées ne sont pas très grandes...
mamaya54
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Lun 12 Juin - 21:35

merci beaucoup cela va vraiment m'aider car j'ai un chat qui va être en cage pendant 1 semaine. Il va revenir avec une sonde et donc impossible de le remettre avec les autres. Alors il sera avec notre vieille mamie Starlette de 16 ans qui vie dans le bureau de l'association car elle ne supporte pas les autres chats. comme cela je verrai si elle l'accepte sans que cela pose de problème pour les deux minous.
Admin

Message  anne en bretagne le Mar 13 Juin - 9:17

j'en connais qui vont etre contents! on est curieux et on aime fouiner dans le carton...

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Mar 13 Juin - 18:36

Superbe colis Very Happy cheers ,les loulous vont être heureux
Dicxy
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Lun 19 Juin - 17:23

le colois de mamaya est bien arrivé  MERCI les petits ont bien fouillé dans le carton rhooo les coquins

avec pleins de petits cadeaux en plus
les chats avaient repéré les balles et les petites souris I love you I love you I love you I love you
Admin

Message  Dicxy le Lun 19 Juin - 18:05

Très drôle de les voir chercher dans le carton Very Happy cat
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 le Lun 19 Juin - 18:54

Very Happy ... les gros curieux...
mamaya54
Admin

Message  anne en bretagne le Mar 20 Juin - 9:15

c'est la magie des petits colis!
j'ai tant de plaisir à traquer les bons de reductions, à garder tout ce qui peut servir et même à chercher ....le bon carton.
je suis sure que maintenant il ne peut plus rentrer un carton dans la maison, sans qu'ils viennent fouiner!

anne en bretagne
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Mar 20 Juin - 20:57

les Minous adorent les cartons dès qu'ils sont vident, ils s'empressent de les squatters. je crois que cela leur fait également très plaisir Laughing
Admin

Message  loebseb le Mer 21 Juin - 0:57

Miam, miam... ... Miaou miaou cheers cheers cheers
C'est ce qui génial avec les chats : ils adorent autant le contenu que le contenant Very Happy
loebseb
Admin

Message  mamaya54 le Mer 21 Juin - 8:35

Ah les chats et les cartons.. c'est une grande histoire d'amour Laughing Laughing Laughing
J'espère que tout le monde va bien avec ces fortes chaleurs... aussi bien les petits poilus que vous mes chères amies...
Chez moi, en Lorraine, la chaleur commence à être un peu difficile à supporter et je pense que nous allons être obligés de mettre en route la climatisation aujourd'hui...malheureusement la laine glisse moins bien sur les aiguilles à tricoter et le rendement s'en trouve ralenti Smile Smile Smile .la seule qui ne semble pas gênée c'est ma petite mémère qui passe ses journées sur la terrasse où il fait 35° et qui n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout d'être régulièrement rafraîchie par le gant de toilette bien mouillé Laughing Laughing
Bonne journée flower flower flower
mamaya54
Admin

Message  anne en bretagne le Mer 21 Juin - 8:53

en bretagne aussi c'est la canicule..........le plus difficile c'est de vivre dans le noir, mais pas moyen de faire autrement.
cette nuit, le thermometre est bien descendu et les nuages sont arrivés. c'est de nouveau supportable: j'espère qu'il
n'y aura pas d'orages!

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Lun 21 Aoû - 17:58

J'ai quelques couvertures tricotées de disponibles,qui est preneur Question
Dicxy
Admin

adieu tischa

Message  mamaya54 le Mar 29 Aoû - 11:05

Me revoilà parmi vous le coeur rempli de tristesse.. une petite étoile supplémentaire brille dans le ciel depuis hier soir...

Il y a 15 jours, le vétérinaire avait trouvé deux nouvelles grosseurs au niveau des intestins de ma petite mémère et pourtant il lui donnait encore quelques mois à vivre malgré un état général un peu instable.. malheureusement, cet état général s'est soudainement rapidement dégradé et j'ai dû me résoudre à l'aider à passer le Pont de l'Arc en Ciel hier soir...bien qu'étant préparée à son départ en raison de son âge je ne m'attendais pas à être obligée de décider du moment et ce fut très difficile malgré la présence de ma fille qui avait tenu à m'accompagner et de l'attitude de mon vétérinaire très soucieux de m'aider à passer ce cap et de son épouse qui est venue dire adieu à ma petite mémère.. bien qu'étant elle aussi vétérinaire, je me suis aperçue qu'elle était très émue et cela m'a beaucoup touchée...

Voilà aujourd'hui c'est encore plus difficile car lorsque je passe devant chaque endroit qu'elle affectionnait, je la revois et je m'attends à la voir surgir par la chatière pour venir réclamer à manger... mais je me dis que j'ai agi ainsi pour lui éviter de souffrir.. mais ça ne me console pas et j'ai mal....très mal... elle me manque tellement.... adiau ma petite mémère.. aidieu tischa.. adieau nounoutte... adieu...

mamaya54
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut