Aide aux refuges

COUVERTURES

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

COUVERTURES

Message  Admin/Valgri le Ven 30 Sep - 8:09

Rappel du premier message :

Les associations qui désirent des couvertures confectionnées par nos charmantes tricoteuses : Anne de Bretagne, Dicxy et Mamaya laisseront un message sur cette rubrique.

Si certains membres sont au courant du besoin des associations, ils en informeront le gang des tricoteuses et pareil si vous avez des restes de laines ou autres.
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUVERTURES

Message  LOIS le Sam 20 Jan - 15:47

Quelles belles couvertures ! Les loulous de Lanvaux ont de la chance d’avoir de si belles couvertures. Merci Mamaya54. Mes 2 enfants à 4 pattes n’ ont pas de si jolies... Cependant, ils sont pourris et gâtés...
LOIS
Admin

Message  mamaya54 le Lun 22 Jan - 9:29

Merci Lois... mais il semblerait que mes couvertures n'aient pas beaucoup de succès sur le forum.. peu d'associations en font la demande.. là j'attends confirmation de l'adresse Mondial Relay de Nelly des chats de lanvaux et j'attaque quelques couvertures pour Dominique de Handichats...
.je sais qu'en envoyant par Mondial Relay, les associations sont obligées de se rendre à un point-colis mais les frais d'expédition par la poste sont vraiment trop élevés pour que j'adopte systématiquement ce mode d'envoi. En général mes colis font 5 kg et il n'y a pas photo entre la poste et Mondial Relay..je ne sais pas si c'est ce qui retient les associations mais jusqu'à présent les quelques associations qui m' ont demandé des couvertures ont donné une adresse Mondial Relay sans rechigner.
Je profite des promotions dans les magasins (GIFI, NORMA, ACTION..) pour renouveler mon stock de laine et j'en commande aussi quelques fois par internet si je trouve une bonne affaire.. je suis à la retraite et le tricot est mon passe-temps favori.. il me faut de 3 à 4 jours pour confectionner une couverture suivant ses dimensions sauf.. si j'ai mes petits-enfants Very Happy ..je peux également profiter d'un point-colis proche de chez moi et cerise sur le gâteau j'adore les petits poilus avec des griffes et des oreilles pointues.. voilà tout un ensemble qui me permet de mettre un peu de confort à la disposition des associations.. maintenant si elles n'ont pas l'envie de faire un effort de leur côté, je n'y peux rien et les couvertures iront à de gentilles personnes qui ne font pas partie d'association mais dont les loulous méritent un peu de confort.. et j'en connais pas mal dans cette situation..
J'ai dit que j'adorais les petits poilus qui miaulent mais je peux aussi faire des couvertures pour les poilus qui aboient.. à condition que ce ne soit pas un saint-bernard ou un dogue allemand.. bien entendu Very Happy Very Happy Very Happy
mamaya54
Admin

Message  gisse10 le Lun 22 Jan - 10:04

mamaya54 à l'occasion nous acceptons volontiers vos couvertures pour nos loulous (AUX FELINS HEUREUX ) je voulais vous répondre et j'ai un peu zappé Embarassed Embarassed Embarassed de plus je pensais que vous auriez pas mal de demandes . C'est adorable de penser aux petits bouts qui ont de grands besoins I love you I love you I love you I love you
gisse10
Admin

tricot

Message  NINI56 le Lun 22 Jan - 20:01

MAMAYA54, bonsoir

il y a aussi parfois de la laine pas chère, en vente dans les vide-greniers
bon courage.... à vos aiguilles à tricoter!  Smile
NINI56
Admin

Message  mamaya54 le Lun 22 Jan - 20:06

Coucou Nini.. merci pour le tuyau.. j'avoue que je n'y ai pas pensé...
mamaya54
Admin

Message  Dicxy le Mar 23 Jan - 7:50

Oui Mamaya, j'ai fait une belle ''récolte'' l'été dernier sur les brocantes. Very Happy
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 le Mar 23 Jan - 9:29

Les vide-grenier c'est pas trop mon truc mais il faudra que j'essaie.. déjà celui de ma commune mais il me semble que ce n'est pas avant le mois de juin.. rassurez-vous j'ai de quoi faire encore pas mal de couvertures en attendant... au grand dam de mon mari qui "râle" lorsqu'il monte dans les chambres du 1er étage et qui sont encombrées de très gros bacs en plastique (12 au total) ... je ne vous dis pas le chantier lorsque mon fils vient dormir à la maison avec les deux petits.. il faut tout monter au grenier et tout redescendre lorsqu'ils sont partis... Very Happy Very Happy Very Happy mais bon j'aime bien que mes pelotes soient rangées par coloris..mais chut c'est un secret... Smile
mamaya54
Admin

Message  gisse10 le Mar 23 Jan - 9:46

Pour l'instant mon budget est serré suite à la maladie de ma Kiss et de mon Cachou mais dès que je peux et aux beaux jours je ferai quelques brocantes également et je verrai pour de la laine Wink
gisse10
Admin

Message  mamaya54 le Mar 23 Jan - 11:11

Coucou Gisse10
Je vous avais fait une longue réponse à la suite de votre demande de couverture mais manifestement j'ai dû oublié de cliquer sur la touche "envoyer" puisque je m'aperçois qu'elle ne s'affiche pas dans la rubrique.
Je vous disais donc que j'allais terminer quelques couvertures pour dominique de Handichats et qu'ensuite je tricoterai bien volontiers pour les loulous des Félins Heureux. J'avais déjà envoyé un colis à Nadine je crois bien fin 2016 donc je dois avoir les coordonnées mais peut-être ont elles changé.. surtout le numéro de portable de Nadine et le point-relais.. si vous pouviez me redonner tout cela en MP soit maintenant ou soit lorsque j'aurais terminé mes ouvrages Very Happy Je voulais aussi savoir si vous aviez des désirs quant à la dimension de couvertures.. voilà.. allez hop je vais sur la touche envoyer... flower flower flower
mamaya54
Admin

Message  mamaya54 le Mar 23 Jan - 11:17

Est-ce-que, par hasard, quelqu'un aurait des nouvelles des chats de lanvaux.. je m'inquiète un peu puisque je n'ai pas eu accusé de réception de mon parrainage et j'ai envoyé plusieurs mails pour avoir confirmation de l'adresse de leur point Mondial Relay mais je n'ai aucune réponse.. pourtant d'habitude Nelly répond assez rapidement.. en attendant le colis reste chez moi.. je n'ai pas envie qu'il aille se perdre je ne sais où..ce n'est pas que la valeur soit importante mais c'est surtout pour la somme de travail que représente son contenu...ça m'ennuyerait vraiment...
mamaya54
Admin

Message  gisse10 le Mar 23 Jan - 12:11

Bien sur mamaya Wink prenez le temps et  nous avons toujours les mêmes coordonnées , je vais voir avec Nadine j'ai à proximité de chez moi "4 km" un point relais si ça lui facilite la tâche , je ne sais pas ou se trouve le sien , je vous tiens au courant . Merci pour votre gentillesse I love you
Pour le message ça m'arrive souvent Surprised ce qui fait que maintenant quand c'est assez long je fais un copié collé pour ne pas avoir à recommencer Very Happy

Précision : Le point relais de Nadine n'est pas loin de chez elle donc c'est toujours la même adresse Wink

Dernière édition par gisse10 le Ven 2 Fév - 12:25, édité 1 fois
gisse10
Admin

Message  mamaya54 le Jeu 25 Jan - 19:53

Bonsoir à toutes.. j'ai enfin eu des nouvelles de Nelly qui m'a bien confirmé que son point-relais était toujours le même.. je vais donc terminer son colis demain ou samedi et je l'emmènerai chez Mondial Relay lundi.
Par la même occasion, elle m'a chargée de vous dire qu'elle pensait bien à vous toutes et m'a demandé de vous embrasser très fort pour elle.. bisous, bisous.. voilà qui est fait flower flower flower
mamaya54
Admin

Message  Dicxy le Ven 26 Jan - 7:34

Merci Mamaya pour le message. Very Happy
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 le Jeu 1 Fév - 14:20

Voilà le colis de couverture promis pour les loulous de lanvaux est bien arrivé au relais colis de Nelly..maintenant elle n'a plus qu'à aller le chercher pour que ses minous aient bien chaud la semaine prochaine puisque la météo annonce un froid important pour cette période..
je pense pouvoir envoyer les couvertures à Dominique la semaine prochaine...si tout va bien... flower flower flower
mamaya54
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Jeu 1 Fév - 15:25

merci Mamaya mais ne vous inquiétez pas c'est pas a la minute. I love you
dominique de HANDICHATS36
Admin

Message  mamaya54 le Dim 4 Fév - 8:49

Malgré la baisse des températures annoncée à partir d'aujourd'hui, une bonne partie des loulous de Nelly va pouvoir dormir au chaud puisqu'elle a réceptionné le colis de couvertures hier.. seulement des couvertures, hélas puisque le carton était trop petit pour pouvoir y ajouter autre chose Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par mamaya54 le Dim 4 Fév - 12:01, édité 1 fois
mamaya54
Admin

solidarité pour marlène, coeur de chien libre

Message  Invité le Dim 4 Fév - 10:43

nous, le gang des tricoteuses, couturieres, dentellieres....ne pouvons pas rester indifférent à la situation de détresse de marlène!
qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider?

Invité
Invité

appel sur FB de l'asso la main à la patte

Message  Invité le Mar 20 Fév - 10:58

je relaie cet appel de l'asso la main à la patte que je connais bien
christelle et michèle font un travail formidable !

Association La main alapatte

Nous collectons des restants de laine afin qu'une bénévole réalise avec des petits jouets pour animaux !
Et des petits carrés de laine 15x15 tricotés par des mamies (ou autres !) seraient également les bienvenus afin que nous puissions les assembler pour réaliser des petites couvertures pour les doudous abandonnés ! Merci pour eux !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Fév - 17:41

voici un aperçu de ce que fait "la main à la patte".

http://lamainalapatte51.canalblog.com/archives/beneficiaires_d_un_colis_couvertures/index.html

si vous pouvez l'aider, merci pour les animaux qu'elles aident

Invité
Invité

Message  mamaya54 le Mar 20 Fév - 20:36

Voilà le contenu du colis qui devait partir chez Dominique. Malheureusement, il va rester en attente chez moi pour l'instant puisque son relais-colis est fermé jusqu'au 5 mars Sad Sad

Maintenant j'attaque les couvertures des minous heureux..

Désolée pour la taille de la photo Very Happy Very Happy Very Happy
mamaya54
Admin

Message  mamaya54 le Lun 5 Mar - 15:13

Maintenant que le relais-colis de Dominique est enfin rouvert, j'ai fait le nécessaire aujourd'hui pour affranchir le colis qui partira demain matin..heureusement qu'il n'y avait rien de périssable dedans Very Happy Very Happy
mamaya54
Admin

Message  Dicxy le Mar 6 Mar - 14:39

Envoi ce matin de deux petits colis postaux avec couvertures pour Vive le chat,I love you I love you I love you bisous à Nancy Very Happy
Dicxy
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Mar 6 Mar - 17:39

merci Mamaya I love you
Admin

Message  mamaya54 le Mar 6 Mar - 20:10

colis déposé ce matin dominique..
mamaya54
Admin

Message  dominique de HANDICHATS36 le Dim 11 Mar - 22:47

le colis a bien été réceptionné MERCI ENCORE Mamaya, les petits ont été gâtés, et nous aussi.
il me reste plus qu'a assemblé les morceaux maintenant pour notre vieux chien. I love you I love you I love you I love you
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant