Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Parrainez Léo (8,00€) : don restant 8€ (SANTIG DU MIJO)

2 participants

Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Parrainez Léo (8,00€) : don restant 8€ (SANTIG DU MIJO)

Message  Invité Dim 23 Oct - 23:38

I love you  A PARRAINER I love you

Léo est un loulou que nous avons récupérer quand il avait à peine 1 mois avec ses 3 autres frère et sœurs abandonné dans un jardin par la maman.

Nous les avons mis en famille d'accueil afin de les biberonner. Malheureusement Léo avait déjà un gros coryza qui au vue du poids du petit a été difficile à traiter. Il les a enchainer et maintenant est chronique. Ce qui ne l'empêche pas de vivre.
C'est un super chat, un pot de colle, il s'entend avec tout le monde.

C'est un petit chat qui reste fragile sont apparence est très particulière elle peut être similaire à la trisomie 21 chez l homme;
Il est également malentendant.

Il n'est pas proposé à l'adoption car son coryza reste un "handicap" pour la personne qui le voudrait (éternuement avec morves partout, pas beaucoup de personne accepterais)

Nous devons lui faire des inhalations. Nous voulons crée une cagnotte afin d'en acheter un pour les loulous de l'association qui ont besoin de cette appareil.

Si vous le souhaitez vous pouvez devenir son parrain ou sa marraine pour une petite somme mensuel de 6 euros (ou plus si vous le désirez).

Vous recevrez de ses nouvelles et des photos, PENSER A LUI.   I love you

PARRAINEZ-MOI



Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  14800010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Des nouvelles de Léo

Message  AssoFBI57 Lun 4 Sep - 22:37

Voilà une petite photo de Léo qui va très bien, il a toujours son traitement pour son coryza chronique et il va dans la caisse toujours seul car ça lui fait tellement de bien.




Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Cam01810

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Re: Parrainez Léo (8,00€) : don restant 8€ (SANTIG DU MIJO)

Message  Dicxy Mar 5 Sep - 16:08

I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Re: Parrainez Léo (8,00€) : don restant 8€ (SANTIG DU MIJO)

Message  AssoFBI57 Jeu 14 Fév - 18:10

Bonjour à tous,

Léo va bien, quelques épisodes de "re--chute" pour le coryza mais après des petites cures d'antibiotiques et de remède naturel pour renforcer le système immunitaire ça va mieux.

Sur cette photo on voit bien la forme très spéciale de son visage.

[iurmg]https://i.servimg.com/u/f73/19/59/73/29/20190111.jpg[/img]

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Re: Parrainez Léo (8,00€) : don restant 8€ (SANTIG DU MIJO)

Message  Dicxy Jeu 14 Fév - 18:42

Caresses à Léo I love you I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4461
Points : 1051
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Des nouvelles de Léo (novembre 2021)

Message  AssoFBI57 Dim 28 Nov - 13:35

Léo va toujours bien malgré l'approche de l'hiver ce qui signifie que ces crises du au coryza chronique se multiplient.

En ce moment il a le droit à quelques inhalation avec le nébuliseur afin de bien lui dégager le nez et faire sortir toutes les saletés.
On aimerait que pendant ces crises la, il ne sorte pas surtout avec le mauvais temps mais c'est bien compliqué il pleure à la fenêtre et gratte pendant des heures jusqu'à ce qu'on cède.
Bon il ne fais qu'un tout petit tour de même pas 10 min quel coquin cat
J'essaie de vous mettre une petite photo dans les jours qui viennent.
Gros soucis de téléphone j'ai pas accès à toutes les photos prises depuis novembre 2020 car j'ai cassée mon écran de téléphone donc j'ai un téléphone de secours pendant quelques mois le temps de trouver une solution pour mon téléphone cassé.

AssoFBI57
Admin

Messages : 110
Points : 22
Date d'inscription : 07/01/2017
Localisation : Saint Jure

http://leschatsfbi57.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Parrainez Léo (8,00€) :   don restant 8€     (SANTIG DU MIJO)  Empty Re: Parrainez Léo (8,00€) : don restant 8€ (SANTIG DU MIJO)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum