Aide aux refuges

connaissez-vous ce site ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

connaissez-vous ce site ???

Message  mamaya54 le Ven 28 Oct - 8:59

Bonjour,

Peut-être certaines d'entre vous connaissent-elles ce site ??? si non et si vous avez un peu de temps allez sur le lien que je vous donne...quelques clics quotidiens et quelques vidéos à regarder et vous pourrez aider, là aussi, quelques associations et quelques loulous... merci

http://www.urgenceanimaux.com/index.php

Bonne journée
mamaya54
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: connaissez-vous ce site ???

Message  anne en bretagne le Ven 28 Oct - 12:10

je vais cliquer tous les jours: il y a une asso amichiens depuis avril.
je n'ai pas vu sa fiche ce midi: j'espère qu'elle est enfin soldée et que nicole ne va pas attendre trop
longtemps pour avoir ses sous; elle en a bien besoin pour ses chers canichous!!

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Ven 28 Oct - 12:36

J'y vais tous les jours aussi. Very Happy
Dicxy
Admin

Message  effy le Ven 28 Oct - 20:15

idem pour moi Very Happy
effy
Admin

Message  trompette le Ven 28 Oct - 21:29

moi aussi et n'oubliez pas non plus le site des galgos
trompette
Admin

Tous les jours

Message  Swann le Ven 28 Oct - 22:43

Je vais sur ce site chaque jour...et depuis longtemps...
Swann
Admin

Message  mamaya54 le Sam 29 Oct - 7:54

Bonjour,

Merci pour vos retours... je me doutais bien que beaucoup d'entre vous allaient sur ce site mais on ne sait jamais Very Happy Very Happy .. c'est vrai que certaines collectes rament depuis pas mal de temps...et je me suis dit que plus il y aura de personne à cliquer, mieux ce sera...
mamaya54
Admin

Message  Wolfshade le Sam 29 Oct - 18:09

Je clique tous les jours sur ce site et je fais des dons régulièrement, notamment pour Amichiens dont la collecte est soldée Smile - Les collectes sont malheureusement assez longues à aboutir, pas assez de monde sur ce site Sad
Wolfshade
Admin

Message  Doudoudegenève le Dim 13 Nov - 22:49

Je vais régulièrement sur le site et j'aide ponctuellement, surtout lors des actions spéciales. Il me semble que peu de personnes le connaissent, c'est dommage car le webmaster a plein d'idées pour récolter des fonds.Certaines collectes sont présentes depuis avril.... Crying or Very sad

Doudoudegenève
Admin

Message  anne en bretagne le Lun 14 Nov - 9:06

je ne comprends pas pourquoi ça n'avance pas plus vite........

anne en bretagne
Admin

Message  Giloulou le Sam 26 Nov - 15:14

Coucou.
C'est sur ce site qu'on avait mis en place la cagnotte pour Danette.
Et elle a aboutit.
Ce site est hélas beaucoup moins connu que Clicanimaux et Actuanimaux.
Giloulou
Admin

comment donner ses points fidelités

Message  anne en bretagne le Dim 27 Nov - 10:07

je ne fais que cliquer tous les jours car pour le reste c'est trop compliqué!
par ex, je vois que des personnes donnent leurs points fidelité....aucune explication pour la marche à suivre
1€ c'est 1€! si quelqu'un a la solution, je suis preneuse....

anne en bretagne
Admin

Message  Doudoudegenève le Dim 27 Nov - 10:14

Les points fidélité ont été supprimés.
Les dons en cliquant sur le bouton sont faits via PayPal. C'est très simple.

Doudoudegenève
Admin

Message  mamaya54 le Dim 27 Nov - 12:18

Pour répondre à Giloulou.. oui malheureusement ce site est très peu connu et c'est bien dommage car il mériterait de l'être..
C'est sûr qu'il ne fait pas le poids à côté d'actuanimaux et de clicanimaux qui alignent les fiches de parrainage.. ce sont vraiment des usines et UA un gentil petit artisant Smile .

.Moi j'ai cessé de donner à actuanimaux après qu'ils aient refusé de mettre une fiche de parrainage pour la stérilisation de plusieurs chats sous prétexte que l'association ne rentrait pas dans leur critère, qu'elle ne leur paraissait pas pérenne et que le président de cette association leur ait paru "bourru".. ils n'avaient même pas pris la peine de lui répondre après qu'il ait monté à plusieurs reprises un dossier.. il a fallu que j'envoie un mail pour qu'ils viennent m'expliquer par téléphone le pourquoi de leur refus... manifestement ils ont leurs associations "chouchou" qu'ils n'hésitent pas à faire parrainer plusieurs fois et il est très difficile à une nouvelle association de "faire son trou chez eux".. de plus je n'apprécie pas du tout qu'ils accumulent les demandes de parrainage avec des dates butoirs.. soit disant parce qu'ils ont énormément d'associations qui attendent de paraître sur leur site mais vaut-il mieux publier plus d'une dizaine de fiches de parrainage qui vont traîner, traîner avant que le loulou soit parrainé ou faire attendre avant qu'ils puissent paraître sur leur site ??.. je pense que les éventuels donateurs sont perdus au milieu de toutes ces demandes et les dons sont donc trop dispersés et les collectes attendent  attendent avant  d'arriver à leur terme... manifestement ils n'ont pas compris que trop de collectes tuent les collectes.. dommage pour les associations...mais il faut reconnaître qu'ils arrivent quand même à faire parrainer pas mal d'animaux malgrè tout..

Quant à clicanimaux en dehors du fait que je trouve leur site un peu brouillon et qu'il n'est pas toujours facile de s'y reconnaître, je n'apprécie pas du tout les réglements de compte qui s'étalent souvent sur les fiches de parrainage et là aussi ils affichent vraiment beaucoup  trop d'animaux à parrainer à la fois  on ne sait plus où donner de la tête..mais ils ont tout de même le mérite d'exister..et d'arriver à faire parrainer des loulous...
.Pour info.. je viens  de lire qu'un journaliste mène une enquête sur eux.. des associations se seraient plaintes de leurs agissement..à suivre...

Tout ça pour dire qu'UA a beaucoup de mal à vivre à côté de ces deux géants qui ramassent une énorme partie des donateurs potentiels.. il faudrait arriver à faire mieux connaître UA.. je sais que certaines personnes sont en train de "se creuser les méninges" pour ça  mais peut-être que les associations qui ont une page facebook pourraient parler un peu de ce site sur leur mur..un peu de pub ne ferait pas de mal...
Si par hasard vous avez quelques idées, vous pouvez contacter l'administrateur d'UA.. tout en bas de la page d'accueil, vous cliquez sur "contact" vous écrivez votre petit mail et le webmaster vous répondra.. c'est certain... chez UA .l'administrateur est disponible et ouvert à toutes les suggestions  Very Happy  Very Happy.. croyez-moi.. flower  flower  flower
mamaya54
Admin

D'accord

Message  Swann le Dim 27 Nov - 15:00

J'approuve tous les arguments de Mamaya54.
Voilà pourquoi je préfère désormais concentrer tous mes dons sur les animaux et assos de AAR I love you
Bon dimanche Amies et Amis I love you
Swann
Admin

Message  Admin le Dim 27 Nov - 17:55

Pareil que toi Swann, je donne directement aux associations.

Un petit reproche pour Urgence animaux, c'est le paiement de la collecte à l'association. L'association doit attendre un certain temps avant d'être payer.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Dicxy le Dim 27 Nov - 19:24

Moi aussi,je préfère donner directement aux associations Very Happy
Dicxy
Admin

Message  loebseb le Dim 27 Nov - 23:08

Je concentre également mes dons sur AAR et Urgence animaux. Il m'arrive de leur écrire quelques articles. Et il est vrai que les administrateurs répondent très rapidement à la moindre question et font preuve d'imagination pour faire vivre ce site.
Il me semble aussi que ces différents sites permettent de faire connaître des associations, de leur offrir une vitrine, une visibilité qu'elles ne peuvent pas avoir avec le seul cercle de leurs connaissances. Artisans et usines à gaz peuvent donc cohabiter pour selon sa sensibilité choisir telle ou telle action.
loebseb
Admin

Message  medabra le Ven 9 Déc - 20:01

Bonsoir, je vais aussi tous les jours sur ce site et sur plein d'autres clic , actu , association galgos, animosave , chien.fr animalwebaction
je clicque et visionne des vidéos mais je fais toujours mes dons en direct
Je voudrais poser une petite question à Wolfshade
Est-ce vous qui votez pour Lili (solidarité animaux nosloulous) de l'association Amandine et ses minous de la rue
Je vote tous les jours pour elle et j'ai vu votre nom, mais ça peut aussi etre quelqu'un qui a le meme pseudo

Bonne soirée à tous

medabra
Admin

Message  Wolfshade le Sam 10 Déc - 10:22

Bonjour Medabra,   oui  c'est bien moi qui vote pour Lili  sur Nos Loulous  (ce pseudo n'est pas courant sur ce type de sites  Wink ,   avec mes 4 comptes  puisque le site en permet 4  par adresse IP  -  il faut avoir 4 adresses mail différentes pour cela - pour les sites de collectes je concentre mes dons pour AAR et Urgence Animaux qui bénéficie d'une moins grande audience que Actu ou Clic A - Pour UA c'est ennuyeux que le site tarde à payer les associations lorsque les collectes sont terminées, autre petit bémol : dommage que UA ne délivre pas automatiquement les reçus fiscaux comme les 2 autres sites cela attirerait peut être des donateurs potentiels. Smile
Wolfshade
Admin

Message  medabra le Sam 10 Déc - 14:22

Bonjour Wolfshade,
Oui j'ai 12 comptes sur loulous et comme j'ai 1 adresse IP sur le fixe je vote 4 fois et une autre sur le portable donc encore 4 fois et ma fille habitant à coté je me connecte à son wifi, et hop 4 votes de plus!!! (mais attention je vote bien toujours avec les memes comptes sur chaque adresse IP !!)
Lili est aussi sur le concours Votipet là c'est 1 compte facebook par adresse IP
Je ne connais pas personnellement Amandine Pecro, mais elle est tres méritante , etudiante , elle travaille le WE et fabrique plein de chose pour son association, a 18 ans il n'y en a pas énormément qui donnent autant de leur temps pour les minets
En tous cas je constate qu'on retrouve souvent les memes personnes sur pleins de sites de protection des animaux
J'aimerais aider un peul'étoile féline car je viens de toucher 22 euros de cashback sur un site , je voudrais donc les reverser à cette association
Pouvez vous me dire comment je dois faire (je peux CB paypal cheque)
Bonne journée
PS je ne pense pas etre forcément au bon endroit pour cette discution, mais il n'y a pas tres longtemps que j'ai retrouvé ce forum (j'ai reçu un mail pour la tombola) je ne sais pas si j'étais revenu depuis la fermeture du site de Carole !!! je prie donc tout le monde de m'excuser Very Happy

medabra
Admin

Message  Admin le Sam 10 Déc - 14:31

Bonjour Medabra,

Pour aider l'association en détresse ce mois-ci, c'est dans cette rubrique : http://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t2675-l-etoile-feline-factures-veterinaire-2-88200-eur-association-a-l-honneur-pour-decembre

PAYPAL :  letoilefeline@sfr.fr

Chèque  : 1, square Jean-Baptiste Clément - 91390 MORSANG.

Vous me laissez un message sur la rubrique ci-dessous si vous confirmez votre don de 22,00€.

Bienvenue parmi nous.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut