Aide aux refuges

Parrainez Peggy (16,50€) : don restant 16,50€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parrainez Peggy (16,50€) : don restant 16,50€

Message  Admin/Valgri le Ven 28 Oct - 14:57

Son histoire c'est tout simplement qu'on m'a sollicité pour récupérer une portée de cochon chez des cavaliers qui avait le couple et voulait s'en débarrasser, les bébés se battaient entre eux et la truie n'en voulait plus si j'ai bien compris mais bon je n'avais pas la place pour prendre tout ce monde, j'ai mis l'annonce sur mon forum qui n'a interressé personne en disant à la membre de mon asso que j'acceptais d'en prendre un seul. Quand on en a 2 il faut mettre une boucle à l'oreille, pour un seul ce n'est pas obligatoire, peguy n'a pas de boucle et le mouton que j'ai sauvé bébé n'en n'a pas non plus.
Fantomas et Peguy ont été accepté facilement par Suzy la labrador, helmut le chien de chasse et schtroumphette ma chihuahua.
Tout le monde à l'intérieur, une caisse à chat pour que peguy fasse ces besoins, un cochon c'est très propre, j'ai plein de photos trop rigolotte, des vidéos aussi où elle joue avec les chiens comme un chien.

SI VOUS VOULEZ PARRAINER PEGGY VOUS RENDRE DANS LA RUBRIQUE PARRAINAGES ET ENSUITE LAISSEZ UN MESSAGE SUR VOS PARRAINAGES EN CLIQUANT SUR REPONDRE EN HAUT A GAUCHE.

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut