Aide aux refuges

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Admin/Valgri le Sam 26 Nov - 15:30

Rappel du premier message :

Marlène et sabine vont venir pour parler de leur association.

Dernière édition par Admin le Dim 18 Déc - 13:22, édité 2 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles de l'association : COEUR DE CHIEN LIBRE

Message  Larose le Dim 19 Mar - 20:28

Que pourrions-nous faire pour aider cette magnifique chienne, il y a peut être des sites à contacter pour passer une annonce tels que Rescue-Forum,
ou sostoutou.com, ou Animosave...... peut-être faire une cagnotte .... je cherche .... Rolling Eyes
Larose
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 20 Mar - 8:28

La famille l'a donné à un cousin. J'espère que pour elle tout ira bien.

Admin/Valgri
Admin

Sabine Géniale

Message  sabine géniale le Lun 20 Mar - 10:44

Bonjour ,
Je fais un petit rappel pour ceux qui n'ont peut être pas vus et afin de faire connaitre l'Association partout et que le lien soit partager un maximum.

Je vous invite à y aller ,pour suivre les aventures et la vie de Coeur de Chien Libre
https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?fref=ts
Je viens de remettre le lien et celui-ci fonctionne

Dernière édition par sabine géniale le Lun 20 Mar - 20:29, édité 2 fois

sabine géniale
Admin

Message  Dicxy le Lun 20 Mar - 16:22

Le lien donne page introuvable Crying or Very sad
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 20 Mar - 16:34

Nouveau lien : https://www.facebook.com/Association-coeur-de-chien-libre-230070623789866/?fref=ts

https://www.facebook.com/events/1050435078302481/1581094435236540/?notif_t=admin_plan_mall_activity¬if_id=1489913876109587

Nouveau rebondissement concernant la chienne

Bonjour à tous ,changement de situation pour la chienne .Marlène à négocier pour la récupérer !!!Très bonne nouvelle <3 <3 donc Marlène à investie dans ce chenil qui coute 250 euros pour la mettre à l'abri à l'association .
Les dons reçus pour l'association et le chenil ont utilisés pour le chenil mais il faudra aussi la mettre en règle et la stériliser cette jeune demoiselle .
L'Association est à moins 400 euros et oui avant tout comme toute Association sérieuse les sauvetages avant tout .
Je fais appel à vous pour pouvoir remettre le compte de l association Coeur de Chien Libre dans le droit chemin du bonheur d'être renflouer .
Il n'y a pas de petit don 
Merci à vous d'être toujours présent pour Marlène Delrieux

Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Lun 20 Mar - 16:41

Merci Marlène pour la mise en sécurité de la chienne.
Dicxy
Admin

Sabine Géniale

Message  sabine géniale le Lun 20 Mar - 20:27

Je viens rectifier mon erreur pour le prix du chenil que Marlène à commander pour la bergère de 18 mois .
Il coûte 365 euros et non 250 euros ,excusez moi de l'erreur

sabine géniale
Admin

Des nouvelles de l'Association

Message  Coeur de Chien Libre le Mar 4 Avr - 17:05

" />
Bonjour les Amis d'Aide Aux Refuges ! J'ai eu un mois de Mars très chargé ainsi que des soucis de santé, toujours handicapée par l'accident à mon pied et une grosse chute de tension. Voilà des nouvelles de l'Association, nous avons récupéré difficilement La Belle bergère D'Anatolie le 21 mars après une bonne dizaine de jours de négociations en tout genre. Son accueil a était salvateur pour elle. Elle est actuellement en cours d'adoption par le propriétaire d'un club equestre à coté de chez moi. Nous avons fait les essais avec ses deux chiennes, tout semble bien fonctionné ! Marlène

Coeur de Chien Libre
Admin

Message  Dicxy le Mar 4 Avr - 17:53

Superbe photo,espérons que la cohabitation sera bonne,c'est une vraie chance pour cette belle louloute,elle a eu de la chance de croiser ta route. I love you I love you
J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre en ce qui concerne ta santé.
Bisous et bon courage.
Dicxy
Admin

Des nouvelles de Carla la guerrière

Message  Coeur de Chien Libre le Mar 4 Avr - 17:57

" />
]
Les Bonnes Nouvelles de l'Association ! Le 13 janvier Carla 10 ans se faisait opérer d'un Mastocytome qui après une première biopsie s'est avéré être un cancer de stade 2. Nous avons fait il y a 3 semaines une analyse ( Ki67) plus poussée de la tumeur prélevée pour déterminer si nous devions entreprendre une chimiothérapie.La bonne Nouvelle est tombée s'est une tumeur de stade 1 donc cela équivaut presque à une tumeur bénine, Nous avons pleuré de joie !!! Merci la Vie ! Marlène

Coeur de Chien Libre
Admin

Message  Dicxy le Mar 4 Avr - 18:07

cheers cheers pour Carla.
Dicxy
Admin

Message  trompette le Mer 5 Avr - 7:49

bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower flower flower
trompette
Admin

sabine

Message  sabine géniale le Mar 30 Mai - 7:07

Bonjour à tous ,voici les dernières nouvelles de l'Association
Notre Belle Carla a toujours de gros soucis d Allergies depuis Janvier. Nous allons revoir sa vétérinaire vendredi ou samedi pour refaire un point. Opéré d un mastocytome en janvier stade 1, elle présente de grosses démangeaisons sous le museau ' pattes, anus et vulve. Je lui ai mis la collerette pour aujourd'hui car son anus est vraiment pas beau. Elle est sous croquettes hypoallergénique Royal canin . Si quelqu'

un à déjà eu ses soucis d allergies de ce type, je suis preneuse de témoignages. Merci de votre soutien à l Association. Marlène Delrieux

sabine géniale
Admin

Message  ciboulette le Mar 30 Mai - 7:36

j'ai une chienne qui souffre de dermatite atopique
les croquettes hypoallergéniques Royal canin n'ont eu aucune effet car l'allergie n'était pas d'origine alimentaire

ciboulette
Admin

Message  Dicxy le Mar 30 Mai - 13:23

J'espère que tu trouveras vite les raisons de cette allergie,caresses à Carla I love you
Dicxy
Admin

Message  Larose le Lun 5 Juin - 23:30

Marlène,
trouver l'origine de démangeaisons est très compliqué, j'ai noté des sites, si ça peut t'aider

http://fr.wikihow.com/diagnostiquer-et-traiter-les-probl%C3%A8mes-de-peau-de-votre-chien
http://www.soignezvotreanimalaunaturel.com/soigner-demangeaisons-chiens-chats-naturellement-problemes-peau

Je te recommande les croquettes sans céréales qui règlent nombre de problèmes ...

Bisous à Carla si courageuse   I love you
Larose
Admin

Message  sabine géniale le Mar 6 Juin - 15:14

Des Nouvelles de L'Association Coeur de Chien Libre : Visite du jour pour Merlin qui va sur ses 13 ans. Bilan urinaire et sanguin fait. Il a une cystite donc sous antibiotiques et nouvelles analyses dans 10 jours. Là par contre il a perdu 3 kilos, certainement de l'arthrose dans la mâchoire, il mange plus- grand chose, les croquettes c'est finit ! la pâté Pedigree, c'est finies aussi, j'arrive à lui faire avaler du frolic, de la pizza et j' achète actuellement 1 kilos de filet de poulet congelé à 7 € jours que je partage entre Nikita et Merlin et Carla ( 60 kg) ...Nous recherchons en urgence un don de congélateur pour pouvoir acheter en gros car il nous faudrait au moins 4 kilos de filets de poulets par jour...... Pour ses douleurs arthrosiques il est toujours à 3 locox par jour et on attaque la cortisone jusqu’à la fin de sa vie ! Merci à Valérie d’être sa marraine depuis longtemps déjà ! Marlène Delrieux

sabine géniale
Admin

Message  sabine géniale le Mar 6 Juin - 15:18

Des Nouvelles de l'Association Coeur de Chien Libre : Visite vétérinaire du jour pour Nikita qui va sur ses 17 ans, elle s'est coincée le Dos . Elle a maigrit 5,850 kg pour 6,500 kg à la dernière visite. Elle est sous cortisone, morphine et metacam. Merci à Lise Journet de sa générosité et de son Coeur pour sa filleule ! Marlène Delrieux

sabine géniale
Admin

Message  sabine géniale le Mar 6 Juin - 19:58

Recherche don de congélateur pour les Vieux chiens de l association sur Luzarches 95270 , Carla doit passer au poulet haricot riz car les croquettes hypoallergéniques Royal canin ne règlent pas ses soucis. Elle va sur ses 11 ans, l association est son 6 ème refuge. Elle fait 60 kilos
a survécu à un cancer et une gangrène mammaire. ....Merci de vos partages , Marlène Delrieux

sabine géniale
Admin

Message  L'Ange Fargas le Mer 7 Juin - 11:47

Marlene : comme Larose je pense que vous devriez essayer les croquettes sans céréales.

Je donnais à mon dogue allemand (75 kg la p'tite bête ;-)) de la nourriture style Barf viande de poulet cru avec croquettes + riz + légumes (sur conseils de l'éleveuse).
Mais toutou avait toujours des problèmes de diarrhée.
On a essayé bon nombre de croquettes hypoallergénique véto et aussi sans gluten mais rien n'y faisait jusqu'au moment où je me suis rendue compte que plus je mettais du riz pour le constiper plus il avait la diarrhée.:-(
Nous sommes passés aux sans céréales après avoir lu pas mal de choses positives à ce sujet et là miracle ..plus de diarrhée...selles nickel...toutou en forme avec +-1 kg de ces croquettes par jour.

Donner de la viande crue c'était lourd à gérer quotidiennement : investir pas mal d'argent dans un grand congel (même si vous l'avez gratuitement il faudra payer l'électricité en espérant ne pas avoir de panne car sinon bonjour la perte) gérer le stock, penser à mettre à décongéler la quantité nécessaire faire attention à la chaleur pour que la viande ne tourne pas...bref ..je suis bien contente que les problèmes de mon loulou se soient réglés avec ces croquettes sans céréales....

Je ne veux pas vous décourager, loin de là, mais juste attirer votre attention sur ces points négatifs avec la viande crue
Faites au moins l'essai avant de vous lancer dans l'aventure ;-)

L'Ange Fargas
Admin

Allergie de Carla

Message  Coeur de Chien Libre le Jeu 8 Juin - 15:50

Bonjour et Merci de vos témoignages ..Carla est sous croquettes hypoallergenic depuis son cancer. ses soucis d'allergies Grattages sous le museau, anus et vulve se maintiennent . Nous avons tenté d'introduire des croquettes sans céréales à Carla car tous nos chiens y sont. Ce fut une catastrophe. anus en sang , elle ne les supporte pas du tout ...Voilà pourquoi on trouve une solution pour du poulet riz ou on reste aux hypoallegenic avec pommade cortisone sur plaie ...Carla à eu 10 ans en Février poids lourds d'amour !

Coeur de Chien Libre
Admin

Nikita bientôt 17 ans

Message  Coeur de Chien Libre le Jeu 8 Juin - 15:58

Nikita a était gravement malade l'an dernier pendant 6 mois, traitement avec suspicion d'un cancer de l'estomac, pas de biopsie vu son age. Les croquettes hypoallergenic l'ont sauvés, elle a droit uniquement au poulet mais elle vient de bloqué le dos, c'est un saucisson sur patte, cela lui ai déjà arrivé et en plus c'est miss Chochotte !!!! Elle a maigrit nourrit uniquement au poulet de temps de sa rémission pour repasser aux hypoallergenic.... Ses Problèmes d"estomac sont résolues .....Je pense que chaque chien est différent et qu'il y a une réponse différente à apporter à chacun. Pour les autres chiens de la meute sauf Merlin st bernard qui va sur ses 13 ans , tout le monde est aux croquettes sans céréales.....C'est un budget énorme pour l'Association ...

Coeur de Chien Libre
Admin

Des Nouvelles de Merlin la mascotte

Message  Coeur de Chien Libre le Jeu 8 Juin - 16:05

Merlin n'avale plus grand chose surtout pas les croquettes, sauf Frolic, truc moelleux ( je suis anti frolic mais on essaye juste de le nourrir) les filets de poulet passe tout seul mais c'est pas possible aux niveaux budget Nikita à peine 6 kilos en mange deux par jour......On varie avec la pâté pédigrée pal et il perd du poids 3 kilos en peu de temps, il reste dodu , avec un congélateur je pourrais aller négocier de la viande avec le boucher du coin à aldi....

Coeur de Chien Libre
Admin

OUVERTURE DE NOTRE CHATTERIE EXTÉRIEUR

Message  Coeur de Chien Libre le Jeu 6 Juil - 14:18

Coeur de Chien Libre
Admin

La chatterie

Message  Coeur de Chien Libre le Jeu 6 Juil - 14:21

" />

Coeur de Chien Libre