Aide aux refuges

départ colis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

départ colis

Message  mamaya54 le Mer 25 Jan - 12:05

Hier matin j'ai déposé deux gros colis à mon point Mondial Relay.. un pour Nelly qui contient pas mal de couvertures tricotées par mes soins  Very Happy , quelques plaids, des torchons de cuiisine et quelques serviettes éponge.. je crois qu'elle en a grand besoin en ce moment.. l'autre pour Naren, toujours quelques couvertures tricotés, 2 plaids et quelques gâteries pour ses loulous... voilà maintenant il va falloir que je me remette à l'ouvrage car avec tout ça mon stock est bien entamé Very Happy Very Happy ..bonne journée
mamaya54
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: départ colis

Message  anne en bretagne le Mer 25 Jan - 14:54

je vois que tu as encore bien travaillé, mamaya! tu vas faire des heureux car en ce moment il fait bien froid:
ici. à l'ombre, cela ne dégèle pas de la journée et ça dure....

anne en bretagne
Admin

Message  corinne83 le Mer 25 Jan - 21:35

Super Mamaya .. je pense que je vais réussir à poster vendredi de mon côté....entre la chasse aux cartons et la pesée ...plus le boulot qui complique les horaires ...GRRR What a Face

corinne83
Admin

Message  mamaya54 le Jeu 26 Jan - 9:19

Ah oui !!! trouver les cartons.. c'est un vrai problème.. j'ai résolu le problème de la pesée en achetant une balance pèse-paquet.. elle pèse au gramme près..c'était très utile pour moi car j'envoie pas mal de colis.... en plus comme je sais exactement le poids de mon colis, je peux rajouter ou enlever ou changer le contenu pour atteindre le poids maximal autorisé par le tarif .. je n'oublierai pas le jour où la préposée aux colis de la poste m'a fait payer la tranche supérieure parce que mon colis dépassait de 6 gr... en plus je peux préparer mes étiquettes d'affranchissement tranquillement chez moi...
mamaya54
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 26 Jan - 10:17

des vraies pros les tricoteuses!

anne en bretagne
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 26 Jan - 17:03

Bonjour,

Pour les couvertures, je ne sais pas si je dois répondre ici ou sur la rubrique couverture? Pour Nicole, je viens de recevoir un sms pour l'arrivé de votre colis à Auchan. je vais le chercher tout à l'heure.

naren a écrit ce msg sur sa fiche.

anne en bretagne
Admin

Message  mamaya54 le Jeu 26 Jan - 20:19

Effectivement, j'ai suivi les colis que j'ai envoyés par Mondial Relay et j'ai vu que celui de Naren était arrivé mais pas encore celui de Nelly.. j'espère qu'il arrivera demain...
mamaya54
Admin

Message  corinne83 le Jeu 26 Jan - 21:04

C'est toi donc toi Nicole ,Mamaya Very Happy .. J'avais eu un contact par sms avec Naren en début de semaine et ce soir ,j'ai reçu un très gentil sms pour me remercier pour le colis qu'elle venait de récupérer ,elle est fatiguée alors elle a un peu mélangé les personnes et je n'avais pas dit mon prénom je dois dire ....Donc je te transmets ses remerciements .

corinne83
Admin

Message  mamaya54 le Jeu 26 Jan - 21:44

oui oui Corinne... c'est moi nicole qui suis par la même occasion Mamaya54 Very Happy Very Happy Very Happy... je te remercie de me transmettre les remerciements de Naren.. je sais qu'elle a de gros problèmes et je lui pardonne bien volontiers... je lui avais envoyé un petit mail pour la prévenir qu'elle allait recevoir un colis et elle a dû effectivement se tromper.. flower flower flower : c'est pas grave.. le principal c'est qu'elle soit bien rentrée en possession du colis...bonne nuit à tout le monde...
mamaya54
Admin

Message  anne en bretagne le Ven 27 Jan - 8:42

merci pour naren qui a bien besoin d'un soutien tant moral que financier.
elle ne s'en sort pas....pas de rentrée d'argent avant fin février, donc galère!
nos échanges de sms hier soir etaient pathétiques: elle est bien courageuse.
s'il vous reste quelques € , ils seront les bienvenus dans la collecte de dany.

anne en bretagne
Admin

Message  mamaya54 le Ven 27 Jan - 9:03

Bonjour,

Qui est dany ??? et on peut-on avoir accès à sa collecte ???
mamaya54
Admin

Message  Dicxy le Ven 27 Jan - 9:11

Coucou Mamaya,
Il y a une rubrique Les Minous de Naren Very Happy
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 le Ven 27 Jan - 9:24

Autant pour moi.. je vais aller voir..merci Dicxy...

J'étais préoccupée par les loulous de Nelly.. mardi un des petits a traversé le Pont-de-l'Arc-en-Ciel et comme toujours Nelly est très affectée.. j'ai fait un copier-coller du mail que j'ai reçu de Nini 56 dans "les Nouvelles des Associations".....
mamaya54
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 1 Fév - 18:12

Dicxy, Message de Nelly de L'école du chat de Lanvaux

"Bonjour ma chère Valérie,

Auriez-vous la gentillesse de remercier DIXY pour moi ?
J'ai bien reçu son colis de couvertures pour les minous. Ils vont bien apprécier par ce temps. Ce n'est plus le grand froid mais l'humidité pénétrante.
Je ferai des photos ces jours-ci.

Gros bisous."

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Dicxy le Mer 1 Fév - 19:57

Merci Valérie pour le message Nancy,je suis contente de savoir que le colis est bien arrivé Very Happy
Dicxy
Admin

Message  corinne83 le Mer 1 Fév - 21:32

Ben moi ,j'ai déposé deux colis vendredi dans le 83 ...je suis "super contente" d'apprendre ce soir mercredi qu'ils sont dans le 06 à Nice Shocked
je me demande combien de temps ça va mettre pour arriver à destination ...pourtant on n'attend pas le dégel ici ...

corinne83
Admin

Message  NAREN le Jeu 2 Fév - 5:57

Bonjour,

Pour le colis de Corinne83, j'ai eu un message du Mondial relay comme quoi le colis a été bien prise en charge.
Dès la réception du colis par Auchan, ce dernier m'informera pas sms avec un code pour pouvoir le réccupérer.

Ci dessous les couvertures de Dexcy que j'ai reçu. Merci beaucoup.

les couvertures que j'ai reçu sous forme de coussins, je sais qu'elles ont été confectionnées par une machine à coudre avec vos savoir faire . Et celles qui sont en tricot, vous faites à la main ou aussi par une machine?. Car si c' était fait à la main, ce devrait prendre beaucoup du temps. Je ne connais rien en tricot.

Ma sœur sait tricoter et faire aussi des crochets car elle avait appris à l'école. Mais à ma génération, il ' y avait plus rien. Donc je suis nulle. En plus je suis gauchère, ce sera difficile pour moi d'apprendre à tricoter.

Bonne journée et à bientôt.

NAREN
Admin

Message  anne en bretagne le Jeu 2 Fév - 11:19

merci naren pour les msgs et les photos.nos tricoteuses ont des aiguilles magiques qui vont à toute
vitesse!
pas d'inquietude, corinne, ton colis va arriver........j'en ai eu un qui est allé se promener à barcelone
mais qui est finalement arrivé à bon port....

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Jeu 2 Fév - 15:48

Merci Naren pour les photos.

Les couvertures,je les fais à la main,mais c'est un point simple et des grosses aiguilles et il me faut selon mon temps libre un peu plus d'une semaine pour une couverture Very Happy

Le fait d'être gauchère  ne doit pas être un obstacle pour apprendre le tricot,je pense que c'est plutôt le temps qui te manque avec tout ce que tu fais déjà pour tout tes petits protégés
.
Dicxy
Admin

Message  corinne83 le Dim 5 Fév - 21:29

Pour le tricot ,je fais à la main moi aussi ,oui ,ça prend du temps un peu ,j'ai appris toute seule ...la championne de tricot fait 264 mailles en trois minutes ... au point mousse Razz . mais dans le colis j'ai mis aussi des couvertures que je récupère dans les poubelles ..ça me coûte juste de les laver ,les sécher et les poster ..le colis est en instance à Lieusaint ..l'autre est bien arrivé.

corinne83
Admin

Message  mamaya54 le Mer 8 Fév - 12:28

En principe je fais mes couvertures au point mousse bicolore mais je prends alors de la laine assez fine (aiguille 3) sinon je trouve que l'ouvrage se déforme au lavage... j'aime aussi faire du point de riz bicolore avec une bordure au point mousse.. ça donne une couverture assez jolie et confortable.. en ce moment je crochète (j'en ai un peu "marre" des aiguilles à tricoter :-).. j'avais fait un dessus de lit au crochet pour ma maman et j'ai repris le modèle mais sans faire les petites boules qui risquent d'être inconfortables pour les loulous et, bien sûr, en moins grand pour que la couverture puisse rentrer dans les dodos.. j'ai pas mal de grosse laine mais pour l'instant elle reste dans les cartons...quand mon mari voit tous les cartons entreposés dans une des chambres au 1er étage il pousse les hauts cris et ça me fait un sacré déménagement lorsque mon fils arrive avec sa petite famille.. heureusement le grenier n'est pas loin et quand il repart, je redescends mes cartons... que ne ferait-on pas pour nos poilus à grandes moustaches...bon courage à toutes les tricoteuses flower flower
mamaya54
Admin

Message  anne en bretagne le Mer 8 Fév - 15:20

moi aussi j'ai des cartons partout..........je range et ensuite je ne sais plus où j'ai mis les choses!
je n'ai plus de mari, mais il aurait surement râlé un peu en se demandant qu'elle etait cette nouvelle lubie.

il fait plus froid, mais le soleil est revenu! c'est quand même plus agréable un temps sec...

anne en bretagne
Admin

Message  Dicxy le Mer 8 Fév - 19:13

Merci Mamaya pour les encouragements Very Happy les couvertures au point de riz doivent avoir une belle tenue.
Pour le moment je fais du point mousse(cela monte vite)laine 3,5 en double mais je n'avais pas pensé au lavage,il faudra que je teste.
Dicxy
Admin

Message  NAREN le Sam 11 Fév - 4:47

Coucou à vous toutes,

Je vous informe que j'ai bien reçu le colis de Corinne 83 depuis hier. j'ai pu le trouver facilement car il est gros. Comme je suis allée chercher des boites en promo, j'ai pris un caddie heureusement car avec mes 1, 50 m...

il y a des couvertures en tricot et en de grandes couvertures sans oublier des sachets fraicheurs.

je n'ai pas eu le temps de sortir tous les couvertures car j'ai due sortir pour aller nourrir les chats. Il a neigé hier en seine et marne. Le temps est humide et mes minous se sont rués vers le radiateur.

Ci dessous, une photo de Lopsang au premier plan pour certaines d'entre vous qui l'avez connu sur le forum Aide des animaux. Il va bien, s'entend avec tous ses copains. jamais des bêtises dans l'appartement. Je suis tranquille avec lui.

Encore un grand merci à Corinne 83 pour les couvertures.

Pour répondre à Dycxy, je n'aurais jamais le temps de tricoter sauf dans le transport,

Bonne nuit à vous toutes.

A bientôt.

J e n'ai pas vu que la petite LYLY a essayé de se mettre aussi à côté du radiateur alors qu'elle dormait directement sur le parquet. Après avoir pris la photo, j'ai déposé une couverture supplémentaire mais LYLY s'est levée. Je pense qu'elle va y retourner tout à l'heure.

NAREN
Admin

Message  anne en bretagne le Sam 11 Fév - 9:30

lundi le colis part avec les couettes pour recouvrir ton BZ....
tu vas avoir de sacrés biscotos, NAREN, à force de porter tes colis!

anne en bretagne
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut