Aide aux refuges

Parrainez Totoro (18,00€) : don restant 18,00€ (WOLFSHADE)

Parrainez Totoro (18,00€) : don restant 18,00€ (WOLFSHADE)

Message  AmourDesFelins le Ven 10 Fév - 17:00

Totoro, né en 2006 (mâle).

En accueil définitif chez Christelle.
POSITIF FIV - SENIOR - CRAINTIF

Tout va bien pour moi depuis que j'ai posé mes valises chez Christelle. Moi qui ne me lavait pas, aujourd'hui je ne fais que ça et suis devenu très beau.
Je suis très gourmand et même voleur (faut pas m'en vouloir, j'ai beaucoup manqué).
J'ai besoin de beaucoup de câlins, dès que ma Famille d'Accueil est sur le canapé, je viens et m'installe, soit sur ses jambes (voire sur la poitrine le plus souvent), soit juste à côté avec des ronrons en veux-tu en voilà.
Encore très craintif, dès que ma Famille d'Accueil élève la voix contre un chat, je me cache et remonte aussitôt.

PARRAINEZ-MOI

AmourDesFelins
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainez Totoro (18,00€) : don restant 18,00€ (WOLFSHADE)

Message  AmourDesFelins le Lun 6 Mar - 14:22

Totoro : en PARRAINAGE et ADOPTION !!!

"Voici quelques photos de Totoro.

Totoro est toujours le même, un vrai pacha. Il ne loupe pas le moment du repas. Sa dernière visite chez le veto s'est bien passé, le sida du chat ne s'est toujours pas déclaré, c'est une bonne nouvelle. Il a pris 1 kg depuis sa dernière visite il y a un an. Totoro va toujours se cacher quand quelqu'un entre dans la maison. En ce moment il y a moins de bagarre avec Voyou. Dès qu'il peut aller manger dans la gamelle du chien il y va mais la chienne surveille de près. De temps en temps il chasse Jango de sa gamelle pour la lui piquer. Il se met aussi à jouer avec un petit truc qu'il a trouvé je ne sais où. Voilà les dernières news de Totoro.

Une grosse léchouille de la part de Totoro."

Christelle L.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/17097298_1226015567453713_7841836141841291056_o.jpg?oh=b7fd0cf99d4b3d93e04f7cb11a42f733&oe=596AC445

AmourDesFelins
Admin

Revenir en haut Aller en bas