Aide aux refuges

A VOS VOTES

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: A VOS VOTES

Message  mijo le Mer 1 Mar - 9:43

Bon courage Chantal.

Si quelques unes qui s'étaient mobilisées pour Manali pouvaient voter pour

https://www.votipets.com/animal/75573-caretta-et-fiona/

"Caretta et Fiona ont été adoptées à l'âge de 9 et 10 ans via une association de sauvetage des Lévriers espagnols. Caretta, utilisée pour la chasse, souffre d'arthrose et d'anémie constante, ce qui engendre de lourds frais. Fiona, qui a servi à la reproduction, doit être opérée d'une tumeur, d'où une très grosse dépense vétérinaire. C'est pour cela que je les présente à ce concours. Merci d'avance pour vos votes"

Elles sont 4e. Merci
mijo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  nana-belle le Mer 1 Mar - 10:21

Vote fait pour vos protégées Mijo

Et toujours 10 votes/jour pour BELLA (13°) et les "Inséparables" qui resteront premiers, je l'espère..

Bonne journée à toutes

nana-belle
Admin

Message  loebseb le Mer 1 Mar - 10:58

Ok Mijo !
Et toujours Bella et les inséparables !!! pirat pirat pirat
loebseb
Admin

Message  Chantal Delpech le Mer 1 Mar - 11:29

Bonjour tout le monde!!! Merci Mijo pour tes encouragements car j'ai mis un moment à pouvoir trouver comment te répondre, je vais devoir retourner à l'école je crois....lol! Razz Je vient de voter pour tes protéger, elles sont toujours 5ème à 607 votes à présent.
Je suis, je l'ai dit et je le répète, totalement pour qu'il y ait une entraide absolue entre les membres qui présentent des candidats aux concours, l'union faisant la force on y arrive toujours mieux, et puis pour moi la PA n'est pas une épreuve de force, mais un esprit de solidarité!
Nous sommes presque voisines puisque j'ai vu que tu étais de Saint-Jean-Pied-de-Port et moi de Pau! Bonne journée à toutes et tous, à présent je vais voter pour Bella et Les inséparables, mais je vais voir si c'est dans le concours chiens ou chats.....Je mettrai ton lien pour tes petites sur le groupe de Les amis de Michouette pour faire en sorte de créer de nouvelles vocations de cliqueurs! Razz

Chantal Delpech
Admin

Message  Chantal Delpech le Mer 1 Mar - 11:31

Je me rends compte à l'instant qu'évidemment je me suis trompée, c'est Nanabelle qui est de St Jean Pied de Port, toi tu es bien plus loin, dans le nord pratiquement!!!! Very Happy

Chantal Delpech
Admin

Message  Chantal Delpech le Mer 1 Mar - 12:03

Votes également faits pour Caretta et Fiona et pour les Inséparables, pour eux je pourrai revoter puisque c'est sur Kingpets, pour les autres sur Votipets j'y retournerai demain...
Notre association soutient des malheureux qui ne dépendent pas d'elle, mais si vous pouvez voter pour eux.....sur Votipets Concours Chats il y a Chance 4ème et Y en a pas, 5ème, voici le lien : https://www.votipets.com/animal/75599-chance/

Sur Kingpets je crois que vous vous occupez déjà de Pinpin dans le concours Nacs mais je m'en occupe aussi ainsi que d'autres...

Merci pour eux!!!! sunny

Chantal Delpech
Admin

Message  loebseb le Mer 1 Mar - 18:49

Ok Chantal. Je vote déjà pour Chance et Y en a pas I love you I love you I love you
loebseb
Admin

Message  mijo le Mer 1 Mar - 23:21

Juste une précision, Caretta et Fiona ne sont pas mes protégées, dommage Rolling Eyes Wink Moi j'ai juste une chienne boxer Louna flower Et oui j'habite à 10 km de la frontière Aisne-Nord, les Hauts de France SVP  Laughing

Mais la cause des lévriers me tient vraiment à coeur. I love you I love you Quand on voit ce qu'ils subissent en Espagne, toute cette maltraitance affraid Beaucoup d'assos en France les rapatrient. Là il y a une collecte aussi sur chien.fr qui vient de débuter pour GALGOS. Je mets aussi le lien si vous voulez https://www.chien.fr/clics-solidaires/

Chantal c'est vrai, quand on peut aider une asso par des clics en plus, on le note et chacune le sait. Donc je voterai aussi pour Chance et Y en a pas. J'ai fait les 10 pour Bella et là je termine Félix et Bijou. Mais là il faut un peu plus de temps.

En tout cas ce forum est vraiment super, même si on ne se connaît pas, on se reconnaît toutes dans la vraie protection animale.sunny cat pig elephant

Bonne nuit les amies Sleep Sleep
mijo
Admin

Message  Chantal Delpech le Jeu 2 Mar - 11:37

Bonjour mijo et toutes et tous!!!! Tu as raison, mijo, ce qui nous unit,même si on ne se connaît pas, c'est l'amour des animaux! Excuse ma méprise, je vais aller ciquer sur ton lien, je clique sur tous les liens (oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais bon, pas grave je pense! Razz )qui peuvent servir à faire avancer les collectes et concours!!!! Ce qui est fait aux galgos est une horreur!!!!!il est bon de soutenir ceux qui essaient de les sortir de leur enfer!!!!

Chantal Delpech
Admin

Message  Chantal Delpech le Jeu 2 Mar - 11:57

Pour aller plus vite je regroupe tous les votes et clics Votipets, Kingpets, AWA.........sur notre groupe Les Amis de Michouette, donc si vous voulez savoir où en est l'avancée des clics le groupe est consultable Very Happy
Et en règlement d'une cotisation de 20 euro (membre actif) ou 50 membre bienfaiteur, le groupe vous ouvre ses portes avec déduction fiscale de 66% de la cotisation et de tout don, l'association Les Amis de Michouette étant officiellement reconnue par le Service des Impôts comme étant d'intérêt général.....petite pub que vous me pardonnerez j'en suis sûre, on est tellement à la recherche de fonds...comme d'autres, je le sais bien!!!! sunny

Chantal Delpech
Admin

Message  Admin/Valgri le Ven 3 Mar - 13:16

Est-ce que vous voulez que je créais un poste rien que pour les sites de votes ?

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  Chantal Delpech le Ven 3 Mar - 15:46

Bonjour à toutes et tous! Il faut bien sûr qu'il y ait une majorité pour, mais en ce qui me concerne j'y serais assez favorable pour deux raisons :
-d'une part parce que sur l'accueil facebook c'est tellement éparpillé qu'on risque inévitablement de sauter des votes
--d'autre part parce que je viens d'apprendre, ce qui m'a mise dans une rage folle, que sur notre groupe on allait cesser les votes et surtout leur comptabilisation car il y en a à qui ça ne plaît pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour l'esprit d'entraide!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, j'ai les noms de ceux qui sont encore en lice et je continue à voter pour eux, simplement je ne le poste plus alors que je ne vois pas où était le problème, mais c'est vrai qu'un post spécialement dédié, si ça convient au plus grand nombre des adhérents de AAR, pourrait être une bonne chose....
Par contre j'aurais peut-être besoin d'aide, si c'est mis en place, pour y aller et voter! Je me charge, ce qui n'empêche bien entendu personne de le faire également, de faire connaître l'ouverture de ce post sur le groupe Les Amis de Michouette car je suis sûre que malgré tout il doit bien y avoir quelques bonnes volontés qui restent.... bounce cyclops pale No confused Basketball

Chantal Delpech
Admin

Message  mijo le Ven 3 Mar - 19:52

Oui ce serait bien. Avec les liens ce serait plus facile drunken

J'ai vu que Caretta et Fiona étaient également sur nos loulous? Peut être insister sur nos loulous, car elles sont 3e, tandis que sur Votipets elles reculent 7e.

Merci Valgri. I love you

mijo
Admin

Message  nana-belle le Sam 4 Mar - 11:41

Bonjour à toutes,

Votes faits, chaque jour :

sur Kingpets :

10 PAR JOUR ")(que c'est long)!!) pour :

. bella (chien)
. Les Inséparables (chats)
. Pinpin (nacs)

sur VOTIPETS :

.. Caretta/fiona chat
. Casper (chat)
. Nana (chat)
. Chance (chat)
. Y en a (chat)
. Filou (chat)
. Piwi (canard)
. Odin (fu-fu !)

Il m'en reste deux à utiliser - étant donné que j'ai 10 votes à utiliser... Si vous avez des protégés, je voterai pour eux...

@ MIJO

Lorsque je parlais de "vos protégés" dans mon esprit vous n'en étiez pas "propriétaires" Vous cherchiez seulement à les aider.

Je suis marraine de deux chats, dans des associations (partenaires d'ailleurs) et je les considère un peu comme "mes protégés" dans la mesure où j'aide un peu également  à subvenir à leurs besoins.

Je vois que vous habitez "LES HAUTS DE FRANCE". Etant née "Picarde" je n'ai pas apprécié que l'on change l'appellation de mon lieu de naissance Evil or Very Mad

Heureusement qu'ils n'ont pas baptisé le Pays Basque, "BAS DE FRANCE" Razz

BONNE JOURNEE A TOUTES

.

*

Dernière édition par nana-belle le Sam 4 Mar - 13:25, édité 1 fois

nana-belle
Admin

Message  Chantal Delpech le Sam 4 Mar - 13:12

Bonjour!
Merci pour la liste, j'en ai déjà fait quelques-uns, il me reste Casper, Nana, Filou, Piwi et Odin sur Votipets et Pinpin sur Kingpets.....
Sur Kingpets c'est bien qu'il y ait 10 votes possibles, par contre même si ce sont deux animaux différents il faut attendre 10mn entre chaque vote et ça c'est pénible....
Il serait peut-être bon d'indiquer à quel concours participent les candidats, car entre chats, chiens et nacs j'ai parfois du mal à trouver surtout qu'ils ne sont pas toujours hélas bien classés....
Je vote pour tous ceux qui sont proposés, systématiquement, et notre Présidente s'est rangée à mon avis et à celui de sa fille qui est aussi trésorière de l'association, on ne laisse pas tomber les votes sur notre groupe Les Amis de Michouette, celles qui voulaient les arrêter sont justement celles qui ne votent pas, c'est pas le culot qui les étouffe!!!!
Je ne sais pas comment on fait marche arrière sur le forum, mais je pense que la liste postée par nanabelle comprend Louky et Belle en plus de pinpin et Les inséparables sur Kingpets, ainsi que sur Votipets Louky (oui, sa marraine qui n'est pas dans notre groupe mais qui est amie fb avec moi l'a présentée dans les deux) et Wendy.
Je ne suis pas des hauts de France!!!! J'habite à Pau, ex-Basses Pyrénées depuis longtemps rebaptisées Pyrénées-Atlantiques!!!!
Bonne journée, je vais finir mes votes avec les nouveaux noms donnés et que j'ai notés!!!!
Bon we!!!

Chantal Delpech
Admin

A VOS VOTES

Message  Chantal Delpech le Sam 4 Mar - 13:28

J'ai trouvé Nana, Casper et Filou, mais impossible de trouver Piwi et Odin.....navrée...

Serait-il possible qu'un petit coup de pouce votant gratuitement soit donné à chance (4ème) et Y en a pas (5ème) pour qu'ils se retrouvent juste derrière Nana à qui il est normal de maintenir sa 1ère place? Merci!
Bon samedi! Surprised

Chantal Delpech
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 4 Mar - 14:22

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Message  nana-belle le Sam 4 Mar - 14:45

J'ai complété ma liste Chantal : Piwi et Odin (lapin et furet) sont, sur Votipets, dans "autres animaux."

Je sais que vous habitez Pau. La partie de mon post, concernant "LES HAUTS DE FRANCE" était destinée à MIJO...

Je viens de m'inscrire pour voter, également, sur " NOS LOULOUS" : 10 votes faits pour CARETTA et FIONA.
et vote, chaque jour, sur VOTIPETS

Pauvre FIONA, j'espère que l'on va pouvoir la guérir!!! Crying or Very sad

nana-belle
Admin

Message  Chantal Delpech le Sam 4 Mar - 19:05

J'ai voulu voter pour Piwi et Odin, que j'ai postés sur le groupe Les Amis de Michouette, ce n'est pas plus mal qu'il y ait la liste sur AAR et sur notre groupe, mais il m'a été dit que j'avais procédé au nombre de votes max pour aujourd'hui....j'y retournerai demain.....Merci en tout cas pour la précision, j'ai ainsi pu les situer tous les deux...
Je croise les doigts aussi pour Fiona..
J'étais un peu étonnée de la référence aux Hauts de France!lol! Pas grave, l'erreur est humaine!!!! et sans grande importance!
Bonne soirée à tous!!!! A demain! I love you Sleep

Chantal Delpech
Admin

Message  Dicxy le Dim 5 Mar - 10:00

Merci Mijo pour ce récapitulatif Very Happy
Dicxy
Admin

Message  Chantal Delpech le Dim 5 Mar - 11:25

Bon dimanche à tous!
Grand merci pour cette liste mijo!!

Malheureusement pour Votipets j'ai été stoppée à Piwi car on m'a dit ensuite de revenir demain dans la mesure où j'avais fait mes 5 votes quotidiens gratuits !!!!!!! Ils y vont un peu fort parce que ce sont des concurrents différents, donc il n'y a pas cumul et de ce fait ça ne devrait pas compter!!!!grrrrrr!!!! J'ai commencé la liste Kingpets, avec Bella qui a donc 3117 votes à présent....
Je vais rajouter 3 autres concurrents en mettant leur lien, je ne sais pas comment faire pour les rajouter à la liste de mijo pour que tout soit groupé....
:

https://www.votipets.com/animal/75280-wendy/
https://www.votipets.com/animal/75644-louky/

https://www.kingpet.fr/animaux/4879204933149233-Louky/
https://www.kingpet.fr/animaux/4854569430654194-Felix-errant-du-Maroc/ (Félix et Bijou dits Les inséparables)

Chantal Delpech
Admin

Message  Chantal Delpech le Dim 5 Mar - 11:39

Bon, j'ai mis toute la liste sur le groupe Les Amis de Michouette, regroupée en un post et là je viens d'utiliser les 10 votes journaliers gratuits pour caretta et fiona....
Et je croise les doigts pour tout ce petit monde!!!!! Razz

Chantal Delpech
Admin

Message  Coeur de Chien Libre le Dim 5 Mar - 14:16

Voté et ptg sur Facebook

Coeur de Chien Libre
Admin

Message  mijo le Dim 5 Mar - 19:17

Il y a aussi les clics solidaires sur chien.fr, 2 assos pour des croquettes I love you

https://www.chien.fr/clics-solidaires/
mijo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut