Aide aux refuges

gardons le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

gardons le moral

Message  NINI56 le Sam 4 Mar - 20:12

c'est déprimant de lire tous les appels de détresse, de voir tous ces animaux jetés...que ce soit sur AAR ou sur un autre site.. la méchanceté humaine est sans limites
tous ces chats dans les refuges, tous plus mignons et beaux, et qui ne trouvent pas de famille d'accueil!
toutes ces factures véto
heureusement, qu'il y a quand même des gens de bonne volonté= ça remonte le moral de ceux qui tiennent des refuges
mais il faudrait "un oncle d'Amérique"=où est-il???
nos Politiques n'ont rien à faire de débattre des stérilisations ou de la cause animale= ils ont des soucis avec le Justice, les pauvres

bonne soirée quand même

ps=désolée de vous avoir saper le moral
NINI56
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: gardons le moral

Message  corinne83 le Sam 4 Mar - 22:03

Ben ça va Sad je ne suis pas toute seule à avoir le moral à zéro ,à signer des pétitions pour la revalorisation de l'AAH dont dépendent une de mes filles et les six chats ..on voudrait mettre un en pension ou adoption car moralement ma fille n'en peut plus et vraiment plus ,elle a besoin de calme...Et elle se fait jeter comme si elle faisait un abandon de confort avec des petites phrases moralisatrices et des "cordialement "alors que ça fait des années qu'elle mange des pâtes -et j'en passe ,elle y laisse sa santé - pour que ses chats soient bien ...

Moi aussi ,j'ai le moral à zéro ..mais je n'ai pas quatre bras ,l'oncle d'amérique n''existe pas ..on fait ce qu'on peut et c'est déjà mieux que rien.

corinne83
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut