Aide aux refuges

Parrainez YSE (20,00 €) : parrainé pour janvier (CORINNE83 VALGRI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parrainez YSE (20,00 €) : parrainé pour janvier (CORINNE83 VALGRI)

Message  effy le Sam 18 Mar - 12:45

Maladie : Hyperthyroïdie

Parrainage 20,00€ - Traitement à vie

Ysé européenne tricolore agée de 9 ans , vivait dans l'appartement de la personne qui avait mis Jalna à la rue. Elle ne recevait aucun soin, mais elle a pu être secourue. La belle souffrait de problèmes dentaires et gingivaux qui ont nécessité de multiples extractions. De plus sa gencive supérieure est très grosse (hyperplasie gingivale), on ne peut rien y faire mais ça n'est pas douloureux ; ça lui donne juste une physionomie particulière avec un museau carré.
Ysé n'a pas eu une vie facile, elle a besoin maintenant de calme, d'attentions, de câlins, de bonnes gamelles. Elle est très sociable, mais c'est elle qui décide du moment des câlins, mademoiselle a du caractère ! Elle se plairait davantage dans une famille sans enfants en bas âge.

PARRAINEZ-MOI

effy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parrainez YSE (20,00 €) : parrainé pour janvier (CORINNE83 VALGRI)

Message  effy le Dim 14 Jan - 19:26

Nouvelles d'Yse par sa FA :

Ma pauvre minette a une importante masse sur la gencive, probablement tumorale, et depuis hier elle éprouve des difficultés pour s'alimenter. Je liquéfie sa pâtée mais malgré cela elle mange très peu. Elle va consulter dans la semaine et j'espère qu'un traitement palliatif pourra l'aider à vivre encore quelques temps. Sad  I love you

effy
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut