Aide aux refuges

Humeur du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humeur du Jour

Message  Admin/Valgri le Sam 8 Avr - 12:30

J'ai reçu sur la messagerie de Facebook un message d'une présidente d'association qui faisait partie du forum du temps de Carole. 

Elle me demande si je suis toujours la marraine de ?  C'est vrai que cela fait un moment que je ne lui ai pas envoyé de don parce que lorsque je lis ces commentaires injurieux. Je me suis abstenue de lui envoyer quoi que ce soit.

Elle m'accuse de ne rien partager  pour son association et que de faire de la pub pour une autre association qui l'a copiée (boutique) . Je n'ai rien partager non plus pour cette association "Copieuse", c'est l'association qui a partagé sur ma page. (Cette association ne fait pas partie de notre forum). 

Je suis lasse de ces guerres de clans entre Présidentes. J'en ai marre que l'on m'accuse d'aider que mes "amies". Quand vont-elles se mettent dans la tête que pour moi, il n'y a pas d'associations, il n'y a que des animaux qui souffrent et il faudrait qu'elles pensent qu'elles ne sont pas seules au monde à être dans des situations catastrophiques. C'est pas pour cela qu'il faut s'en prendre à tout le monde. Je ne lui ai pas répondu, elle va sûrement me supprimer de ses amis, je suis désolée pour le chat. Je n'ai pas envie de m'expliquer avec elle (cela va être insultes sur insultes).

Je suis à bout. Je pars en congés à la fin de la semaine, je vais me reposer et réfléchir au devenir de notre forum. Je sais que même si notre forum n'existe plus, vous continuez de parrainer vos petits filleuls.

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

MISERE !!!

Message  Swann le Sam 8 Avr - 13:07

Quelle misère !!! A se demander ce que de telles mégères peuvent faire en faveur des animaux affraid affraid affraid
Les sentiments qui les animent sont indignes de leur mission affraid
Valgri : à traiter par le mépris, le silence, l'indifférence.
De telles fripouilles n'auront pas raison de ton honnêteté, de ta "foi", de ton courage I love you
Haut les cœurs !
Repose-toi et reviens-nous le cœur gonflé d'énergie.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Swann
Admin

Re: Humeur du Jour

Message  ciboulette le Sam 8 Avr - 20:49

ciboulette
Admin

Message  trompette le Dim 9 Avr - 8:07

Valgri , ma valgri , je sais que c'est facile de te dire de ne pas faire attention à ces critiques infondées mais en même temps , une fois qu'on les a lues ou entendues , il est difficile d'en faire abstraction !!!!
ce que je peux dire c'est que tu mènes au mieux notre forum et que sans toi , oui on parrainerait encore des filleuls mais plus avec les mêmes motivations , sans grandes nouvelles et peu à peu tu le sais bien les petites assocs retomberaient dans l'oubli
La PA c'est très dur et est ce la misère animale qui rend les gens si aigris ????Je ne crois pas , ce sont juste de mauvaises personnes !
Bien sûr que tu n'as jamais fait aucune différence entre nos associations et aussi nous pourquoi parrainer untel au lieu d'un autre , juste parce qu'on ne peut pas parrainer tout le monde et qu'on se débat avec nos qq euros
Surtout ne change pas , pars quelques jours te ressourcer , reposes toi , fais le vide , on va esayer de garder la boutique et reviens nous en pleine forme
Je te fais de gros bisous I love you I love you flower flower flower flower
trompette
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 9 Avr - 8:48

j'en ai marre de prendre des coups, d'être obligée de me remettre en question, te me dire tu ne fais ce qu'il faut. 

C'est pourtant une association que nous avons beaucoup aider du temps de Carole, j'envisageais même de la reprendre parmi nous. Heureusement,  que certains membres m'ont ouvert les yeux. 

Je vais y réfléchir pendant mes vacances mais si je renonce, c'est lui donné raison. Bon Dimanche.

Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Dim 9 Avr - 14:28

Valgri,la meilleure chose est d'ignorer ces calomnies,je sais cela n'est pas facile.
Tu fais ce que tu peux et tu le fait bien,notre forum en est la preuve,certaines personnes ne savent pas vivre sans chercher à nuire à d'autres,il faut croire qu'elles ont du temps à perdre.
Surtout,ne change rien.
Profite bien de tes vacances pour te reposer,et en attendant ton retour,je te fais de gros bisous flower flower
Dicxy
Admin

calomnies et bonne conscience

Message  NINI56 le Lun 10 Avr - 5:56

bonnes vacances VALGRI!
je ne sais pas trop de qui on parle, car je n'ai pas FB et je suis nouvelle sur le site AAR
Mais par contre, la concurrence "débile ", dont vous parlez, oui, je l'imagine fort bien!
il y a tellement de misère animale et de chats à sauver, soigner, au quotidien sur le terrain, que l'on se demande comment font ces-dites personnes pour avoir le temps de "surfer sur le net"
il faut continuer votre site AAR, car , même si c'est une goutte d'eau par rapport au nombre d'animaux en détresse et à la méchanceté humaine, ...., " ce sont les ruisseaux qui font les rivières"etc
NINI56
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 10 Avr - 18:10

Dimanche, j'ai été invitée à l'anniversaire de ma nièce Maud, elle fêtait ses 14 ans. Une de ses tantes a adopté à l'association la voix des lévriers un Galgos du nom de Tévéré, gentil chien brûlé au niveau de la queue par de l'acide. Cela m'a rendu triste en imaginant le calvaire de ses pauvres chiens.  

Pendant le voyage du retour, la rencontre avec Tévéré m'a un peu chamboulé, j'ai pensé au forum et aux 28 associations, je me suis dit "Valérie, comment penses-tu renoncer à poursuivre ce que tu as réussi à mettre en place avec tes fidèles membres et associations . Tu dois continuer pour eux  et tu dois ignorer les médisances. Tévéré n'a pas renoncé à aimer les hommes malgré les souffrances qu'ils lui ont été infligées. Merci Tévéré, j'ai été heureuse de te connaître et je sais que tu es tombé dans une bonne famille, en plus tu as un amie chien Gaïa.

Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Mar 11 Avr - 7:07

Il est magnifique TévéréI love you I love you

Merci à lui pour t'avoir redonner l'envie et le courage pour continuer AAR pour notre bonheur à tous Very Happy I love you
Bisous
Dicxy
Admin

Message  trompette le Mar 11 Avr - 8:07

Merci Tévéré d'avoir aidé Valgri
Merci Tévéré d'aimer toujours les hommes après tout ce qu'ils t'ont fait
Merci Tévéré d'être gaie et d'aimer la vie
Tu sais Valgri , il y a longtemps que je pense que si un jour nous reprenons une association , on pourrait donner sa chance à une qui protége les galgos
Il y en a bcp et elles sont très méritantes
On peut y réfléchir ?
trompette
Admin

Message  corinne83 le Mar 11 Avr - 21:35

Bonnes vacances Valérie ..tu n'as pas quatre bras et moi non plus Shocked

Les assos de" lévriers" ,ils ont aussi d'autres petits chiens ..c'est le "mien" depuis quatre ans.

corinne83
Admin

Message  mijo le Mar 11 Avr - 23:27

Valgri,

Ton implication au niveau de la protection animale et surtout de ce forum est exemplaire. Nous le savons bien. sunny Reste qu'on ne peut satisfaire tout le monde silent  

J'en ai fait l'amère expérience aussi dans une asso de solidarité aux démunis affraid  Mais on prend du recul et on y retourne, car on sait bien que derrière il y a tant de besoins Exclamation

Tu fais de ton mieux et merci d'être là flower

La cause des lévriers m'interpelle aussi.Crying or Very sad  Je me suis rendue une fois à une manifestation en leur faveur qui m'a fait comprendre l'horreur qui se passe en Espagne affraid affraid

Bonnes vacances bounce
mijo
Admin

Message  Wolfshade le Jeu 13 Avr - 14:57

Valgri, je pense savoir de quelle asso il s'agit, qui n'est plus ici ..... de sa plus grande faute.

Il y a maintenant 28 associations sur le forum avec les dernières associations prises en compte. C'est un chiffre énorme compte tenu du petit nombre d'habitués que nous sommes sur le forum. Cela fait beaucoup de filleuls à parrainer, d'aide à apporter aux factures, etc.... Malgré la meilleure volonté de chacune et chacun d'entre nous et de tous les efforts que tu fais il n'est pas possible de contenter tout le monde, certaines associations présentes reçoivent très peu ou très irrégulièrement justement parce qu'on ne peut pas faire plus, c'est regrettable pour elles. Beaucoup de membres du forum font aussi des dons ailleurs (en PA), à des assos de leur voisinage, sur UA ou d'autres sites en plus de AAR, aident pécunièrement des bénévoles ...... etc.... Personnellement je pense qu'il serait beaucoup plus sage de nous en tenir à celles que nous avons pour mieux les suivre sans prendre ou reprendre une nouvelle asso tant qu'aucune d'entre elles n'est sortie de la liste. Je sais que c'est dur de dire non mais il faut raison garder, la PA est un puits sans fond : il y a les pereiras espagnoles, les refuges roumains, des petites assos du Maroc, les nombreuses maltraitances dans les Dom Tom avec des assos complètement débordées (et là c'est la France !).
Wolfshade
Admin

Message  trompette le Ven 14 Avr - 7:55

Tu as complétement raison Wolfshade , j'ai juste parlé des petits galgos au cas où nous reprendrions une assoc si l'une des nôtres disparaît ( ce que je ne souhaite pas )
Je sais que nous faisons chacune le maximum , en dons , travail sur place ou autre et que malheureusement les portefeuilles ne sont pas extensibles
je pense savoir aussi de quelle association tu parles Valgri , mais quand même tu la connais , tu sais si carole a demandé qu'elle parte ce n'est pas pour rien !
Allez bonne journée à toutes I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Message  Wolfshade le Ven 14 Avr - 8:24

Trompette, tu as eu bien fait de parler des Galgos bien sûr. C'est aussi un sujet qui nous tracasse beaucoup, si l'occasion se présentait se serait formidable d'accueillir une asso concernant ces martyrs.

Le petit Tévéré a su "parler" à Valgri I love you I love you I love you
Wolfshade
Admin

Message  Larose le Dim 16 Avr - 23:26

Valgri, le beau Tévéré a su te "dire" qu'il faut continuer le chemin malgré les embûches et les coups, il en sait quelque chose, mais il n'a jamais perdu espoir et la vie l'a récompensé    Very Happy

Ce Forum a été fait avec ton cœur, c'est ton "bébé", tu ne dois pas te laisser atteindre par tout ça, aider les animaux est notre raison d'être et comme tu l'as si justement dit renoncer serait leur donner raison et ça jamais   Exclamation  Evil or Very Mad

Comme Wolfshade je pense que nous devons rester comme nous sommes, les loulous ne sont pas tous parrainés hélas.

Passe de bonnes vacances et reviens nous avec la tête reposée, bisous  I love you I love you
.
Larose
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 24 Avr - 12:49

Voilà les vacances sont terminées. Je me suis bien reposée et j'ai réfléchi à ce qu'il faudrait améliorer sur notre forum.

J'ai décidé de ne plus relancer les associations, viendront celles qui voudront, seront aidées celles qui nous avertirons de leurs soucis.

Les associations qui ne seront pas venues sur notre forum depuis plus d'un an, leur compte sera mis en attente dans la partie "Corbeille" et si ensuite toujours aucune réaction, je supprimerai leur compte. Une newletter va être envoyer pour informer toutes les associations.

Les cagnottes des associations approchant les 15€ et ne venant pas sur notre forum le paiement ne sera pas envoyé (les Lupus de véro, cagnotte reversée  dans la cagnotte DIESEL a servi à aider Vivre et laisser vivre. Celle de l'association Liberté sans frontière ira également dans la cagnotte DIESEL lorsqu'elle aura atteint les 15€.) 

Dernière venue de Liberté sans Frontière le 10/07/2016 - Les lupus de véro  le 31/03/2016 (Déjà plus d'un an).

Dans la rubrique ASSOCIATION EN  DÉTRESSE, les associations en rouge sont celles qui m'ont donné des nouvelles sur leur situation et en bleu foncé celles dont je n'ai pas eu de réponse (à part pour Gillou : plus de dettes pour le moment).

A réfléchir, peut être mettre à l'honneur aussi les associations qui n'ont pas de problème particulier pour ne pas oublier personne.

Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Lun 24 Avr - 14:25

Bonnes résolutions Valgri,nous avons tous participé pour sauver certaines d'entre elles et aujourd'hui ,plus de nouvelles,je trouve cela désolant(bien sûr,c'est les animaux qui vont en subir les conséquences),mais il faut prendre une décision à un moment donné.

Pour les asso qui n'ont pas de problèmes,ce serait bien aussi de les mettre à l'honneur.
Dicxy
Admin

Message  trompette le Lun 24 Avr - 19:41

je suis complétement d'accord avec toi Valgri et ce n'est pas d'hier que je le dis !!
Pour ma part , je me suis battue des mois pour les Lupus , j'ai même une amie par mon intermédiaire qui a fait un (très gros ) chèque ..........
Aidons ceux qui sont fidèles , il y a déjà pas mal de boulot !
Je suis heureuse que tu te sois bien reposée Valgri , te voilà revenue en forme , tant mieux
trompette
Admin

Totalement OK

Message  Swann le Lun 1 Mai - 18:38

Totalement d'accord avec tes résolutions Valgri.
Quand tu aides...c'est une honte que celles et ceux qui sont aidés disparaissent dans le silence et l'indifférence...
Merci est un petit mot qui ne coûte rien...sinon 5 secondes...
Swann
Admin

Message  trompette le Mar 2 Mai - 8:15

Contente de te retrouver sur le forum ma Swann I love you
trompette
Admin

Yes

Message  Swann le Mar 2 Mai - 8:58

Et moi donc ma Trompette ... Laughing sunny