Aide aux refuges

Humeur du Jour

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Humeur du Jour

Message  Admin/Valgri le Sam 8 Avr - 12:30

Rappel du premier message :

J'ai reçu sur la messagerie de Facebook un message d'une présidente d'association qui faisait partie du forum du temps de Carole. 

Elle me demande si je suis toujours la marraine de ?  C'est vrai que cela fait un moment que je ne lui ai pas envoyé de don parce que lorsque je lis ces commentaires injurieux. Je me suis abstenue de lui envoyer quoi que ce soit.

Elle m'accuse de ne rien partager  pour son association et que de faire de la pub pour une autre association qui l'a copiée (boutique) . Je n'ai rien partager non plus pour cette association "Copieuse", c'est l'association qui a partagé sur ma page. (Cette association ne fait pas partie de notre forum). 

Je suis lasse de ces guerres de clans entre Présidentes. J'en ai marre que l'on m'accuse d'aider que mes "amies". Quand vont-elles se mettent dans la tête que pour moi, il n'y a pas d'associations, il n'y a que des animaux qui souffrent et il faudrait qu'elles pensent qu'elles ne sont pas seules au monde à être dans des situations catastrophiques. C'est pas pour cela qu'il faut s'en prendre à tout le monde. Je ne lui ai pas répondu, elle va sûrement me supprimer de ses amis, je suis désolée pour le chat. Je n'ai pas envie de m'expliquer avec elle (cela va être insultes sur insultes).

Je suis à bout. Je pars en congés à la fin de la semaine, je vais me reposer et réfléchir au devenir de notre forum. Je sais que même si notre forum n'existe plus, vous continuez de parrainer vos petits filleuls.
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humeur du Jour

Message  corinne83 le Sam 11 Nov - 21:32

Je ne suis pas "tendre" avec ma pékinoise ,en paroles ...mais c'est sûr que je l'aime comme elle est ...même si j'ai eu espoir longtemps que j'arriverais à la tranquilliser moralement ... qu'elle devienne aimable et sortable...
Elle aussi a subi la perte des deux autres .. elle était ,je ne dirais pas "contente" parce que ce n'est pas ça ...elle a pris le relais de ma miss qui était morte en premier ..disons "la chef"...mais c'est bien plus subtil que ça...et quand mon chien est parti quatre mois plus tard...la pékiki est vraiment devenue encore pire à plusieurs niveaux mais heureusement qu'elle était là ,on s'est serré les coudes l'une l'autre vraiment fort sinon on ne serait plus là ni elle ni moi.
Elle a un sourire elle aussi What a Face mais pas le même que Nana-Belle..pas du tout Very Happy je vais essayer de mettre une photo d'ici deux trois jours.

corinne83
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 14 Nov - 16:32

Je n'ai pas vu la photo de la "Couette mouillée".

Je suis en train de préparer le jeu "le Colis de Noël" et aussi les montages photos de la tombola des griffes du coeur.

Un exemple : Nova, Sorraya & Nymphéa

Admin/Valgri
Admin

Magnifique !

Message  Swann24 le Mar 14 Nov - 17:33

C'est magnifique Valgri cheers
Quel boulot !!!
Swann24
Admin

Message  Dicxy le Mar 14 Nov - 17:45

Magnifique cheers
Dicxy
Admin

Message  Larose le Mer 15 Nov - 18:50

Bonsoir Nana-Belle,

Je viens de voir les photos de votre très belle Nouchka et de Tontouski, la Star qui pose à côté des arums et qui se rêve en grand chasseur, j'adore !
Je nourris aussi les petits oiseaux  ils doivent avoir si froid.
Merci pour vos photos elles sont superbes   Very Happy
Bonne soirée,
Larose
Admin

Message  nana-belle le Mer 15 Nov - 20:24

Bonsoir à toutes !

@CORINNE 83

Je me doute que vous avez apprécié votre "pékiki" lorsque vos deux autres toutous vous ont quittée. C'est tellement difficile de se retrouver seule !

Elle ne semble pas avoir très bon caractère ! mais nous devons les aimer tels qu'ils sont !  Et nous attendons sa photo !

@ VALGRI

Très très beau votre tableau ! ce sont vos chats ? Sorraya est superbe et les deux chatons, adorables !

@ LAROSE

Ma Nouchka était une gentille chienne, joueuse,  sportive, avec laquelle - je me répète - j'ai passé des moments merveilleux !

TONTOUSKI ne rêve pas seulement de chasse ! c'est un vilain prédateur  qui chasse les petits oiseaux que je nourris ! Ils sont nombreux et ils ont faim en ce moment  ! Quant au vase qui contenait les arums, il est arrivé à le casser ! sans possibilité de recoller les morceaux  Evil or Very Mad !!!! C'est un chat "trop gâté" !!! mais je sais que je n'arriverai pas à le changer !

Bonne soirée à tous,
nana-belle
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 15 Nov - 21:01

Nanabelle,

Sorraya, Nova et Nymphéa sont des chats de l'association les griffes du coeur.

Je n'ai qu'un chat : Gribouille c'est une femelle.

Admin/Valgri
Admin

Message  nana-belle le Jeu 16 Nov - 10:43

Bonjour VALGRI

Ca ne change pas........... j'ai le sentiment de toujours retarder Evil or Very Mad !!!!

Votre GRIBOUILLE est majestueuse .... et très sérieuse !!!!! Quelle jolie robe !!!
nana-belle
Admin

Message  mijo le Jeu 16 Nov - 11:44

Quelques belles photos. Nanabelle était très mignonne et Tontouski est magnifique. Quand il scrute l'horizon, son regard en dit long.... comme Gribouille  Wink

Jolie aussi la carte de Noël  santa
mijo
Admin

Message  Dicxy le Jeu 16 Nov - 12:08

Superbe Gribouille I love you
Dicxy
Admin

Message  nana-belle le Jeu 16 Nov - 13:17

Coucou MIJO,

Ma nana-belle ne chassait pas les oiseaux ... contrairement au polisson-prédateur-Tontousski !!!!

Bonne journée froide mais très ensoleillée!!!
nana-belle
Admin

Gribouille

Message  Swann24 le Jeu 16 Nov - 17:28

Valgri, ta Gribouille est une merveille cheers I love you
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Jeu 16 Nov - 17:39

Chut, Swann, elle va encore avoir les chevilles qui enflent.
Admin/Valgri
Admin

Message  corinne83 le Sam 18 Nov - 19:38

Voilà ma souriante ...et là elle ne "fait" pas les dents Very Happy Elle attaque à peu près tout ce qui bouge ...chiens chats,humains ...mais pas les oiseaux  Laughing .C'est vraiment le pire chien que j'ai jamais eu ...mais je ne m'ennuie pas avec elle et elle a de très bons côtés.Elle a été super quand mon autre chienne était malade ...mon gros perdait un peu la tête et la petite montait la garde devant mon autre chienne pour qu'il ne la bouscule pas et autre.Je partais tranquille ,de ce côté là au moins.
Elle a été vraiment adorable avec moi le jour où ma chienne est morte ,elle m'a empêchée de rentrer dans mon appartement en me repoussant ,elle mettait ses pattes sur mes jambes ...et quand j'ai fini par comprendre et voir ma chienne morte au milieu du salon ,je lui ai dit : "j'ai vu" (c'est un code entre nous) ...elle m'a laissée entrer .

Bon ,après ça ,elle a fait Iznogoud ,elle était bien d'accord quand ils étaient trois de sortir en dernier ...comme les deux autres étaient malades ,je faisais trois sorties ,une pour chaque chien ...mais quand ma chienne est partie ,elle n'a plus voulu que je sorte mon gros avant elle ...et là ,un vrai hooligan ,elle aboyait sur le balcon tant que plus ,je l'ai enfermée dans l'appartement ,elle se jetait sur la porte d'entrée en hurlant  Suspect j'ai dû céder ...je suis en immeuble et ça enquiquinait tous les voisins ces coups dans la porte et aboiements furieux !!!

Enfin voilà ,c'est Couette-Couette !!!

Très jolie Gribouille Valgri ,on dirait qu'elle a un peu de "noir" à lèvres ,ça lui donne un air sérieux je trouve.

corinne83
Admin

Message  nana-belle le Dim 19 Nov - 15:09

Bonjour CORINNE,

Elle est super votre Couette-Couette sur la première photo, avec "ses cheveux" un peu en bataille et ses deux petites dents espacées ! aurait-elle "les dents du bonheur" !!!

Sur la seconde photo, elle est tout simplement "MAGNIFIQUE" quelle jolie tête ! et quel beau poil luisant ! je suppose que vous veniez de la faire toiletter !

Et vous voyez comme elle a été gentille, lorsque votre chienne a été malade ! et lorsqu'elle est partie !!! Il faut les comprendre nos chiens !

Je suis d'accord avec vous pour GRIBOUILLE ! quel air sérieux ! je soupçonne VALGRI de la maquiller bounce Very Happy Smile

BON DIMANCHE A TOUTES,

nana-belle
Admin

Message  Dicxy le Dim 19 Nov - 19:51

Elle est superbe ta 'Péki' Corinne. I love you
Dicxy
Admin

Message  corinne83 le Dim 19 Nov - 20:38

J'ai fait un long message qui s'est effacé...pour parler de ma petite horreur ,des difficultés des soins vétos comment elle ne se laisse pas toucher , comment elle fait stresser les vétos du cabinet ..mais elle a ses bons côtés faut juste avoir envie de les voir.

corinne83
Admin

Message  nana-belle le Dim 19 Nov - 20:46

Et bien Corinne, si Couette-Couette apprend que vous la traitez de "petite horreur" là elle va vous mordre bounce et je ne lui donnerais pas tort ! Very Happy

Je pense que vos vétos lui mettent une muselière pour la soigner !!!!

Mais évidemment qu'elle a ses bons côtés ! et vous l'aimez suffisamment pour les voir !

Bonne fin de soirée,
nana-belle
Admin

Message  trompette le Dim 19 Nov - 23:22

Quelle jolie bouille , j'adore cette petite bouille , j'aime ces petits qui ont du caractère , nous on a Casper dit " Kiki grognace "je vous mettrai une photo prochainement
trompette
Admin

Message  corinne83 le Lun 20 Nov - 20:00

Je rigole toute seule ...ce matin je pensais à cette idée de toilettage ...j'entends déjà Couette -Couette insulter "ôtes tes sales pattes de là ,me touches pas ou je te crève un oeil !!! " Elle est belle naturellement ...j'ai un peu le droit de la brosser et de couper au ciseau quand elle se met des cochonneries dans les poils .

Couette insulte très bien ... tout le quartier , la terre entière ...les voisins lui ont donné quelques petits surnoms "la teigne du St Albert "(ma résidence) ,le pitt bull ...elle a aussi un nom en "asse" ...inspiré de Camille Cottin ...comme ça je dis pas de gros mots mais c'est entre elle et moi .

Mes vétos ne lui mettent plus de muselière /lacet depuis quatre ans je crois .. peut-être un peu plus... j'ai bossé pour ça et ils le savent ...mais elle est marquée orange (faire attention) ,j'ai appris ça cette année ... et j'ai vu une nouvelle véto complètement flippée au cabinet ..;qui n'a rien écouté de ce que je disais ..mais a soupiré à la fin "ça s'est bien passé quand même " avec un soulagement non dissimulé ....J'ai dû voir en urgence cette année pour son dos ...qu'elle avait bloqué en attaquant ma nouvelle voisine ...LE véto qui la connaît depuis qu'elle a six mois ...il lui a jeté une couverture sur le haut du corps pour la palper sans risques ...Bon ,lui ,c'est pas un courageux Smile ...quand je l'avais vu en urgence car Miss s'était fait crever un oeil au petit matin par une chatte qu'elle avait débusquée des fourrés ,il a levé les bras au ciel en disant "non,non,moi je n'y touche pas ,vous avez vu son regard What a Face " Du coup c'est moi qui ai mis la fluorescine et on me l'a sédatée dans les bras avant de recoudre les paupières...Elle est charmante ...

corinne83
Admin

Message  nana-belle le Lun 20 Nov - 20:47

Vous m'avez fait bien rire également CORINE ! c'est vraiment un cas votre Couette-Couette ! J'avais "osé" l'imaginer chez le toiletteur !!! bounce

En fait, c'est la terreur de tout le monde, en général et des vétérinaires en particulier !

Et que de jolis "pseudonymes"

Mais vous l'aimez, c'est l'essentiel !

Vous parlez "d'oeil crevé" ! a-t'il pu être récupéré ?
nana-belle
Admin

Message  trompette le Mar 21 Nov - 8:55

J'adore Miss "Couette-Couette" , elle a du caractère , ce n'est pas pour me déplaire et surtout tu l'aimes et elle t'aime I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Message  corinne83 le Mar 21 Nov - 20:58

L'oeil crevé , elle avait "juste " pris une griffe ...c'était après que mon autre chienne soit morte et avant que mon gros parte ... Donc pas de déchirure ,"juste" un trou bien net ... ils avaient "décidé" de m'en faire bien baver à faire la course au plus malade... Mais l'oeil,ça coule ,ça se vide ,comme je travaille avec des aveugles ,je connais un peu ...il a fallu refermer l'oeil et ensuite coudre deux paupières et mettre du cicatrisant trois semaines ...les cinq premiers jours ,comme elle se tortillait méchamment ,avec les dents et tout et surtout qu'on n'arrivait pas à la soigner , je traversais la ville pour aller chez les vétos tous les soirs ...ils en avaient marre de me voir ..et moi aussi...
Donc avec mon mari,on a trouvé un espèce de système de saucisse qu'on lui donnait ..faut savoir que Couette n'est pas une gourmande ,c'est mon choix ,je ne l'ai pas "achetée" avec de la bouffe ,qu'à l'époque elle ne savait pas renifler encore ..maintenant elle sait faire ,elle renifle comme un chien "normal" mais ça a demandé pas mal de boulot ça aussi ,beaucoup de patience .

L'oeil a été bien recousu ...mais la vue baisse .

corinne83
Admin

Message  effy le Mar 21 Nov - 22:31

Quelle beauté cette Gribouille I love you I love you

Tout comme Trompette, j'aime beaucoup la petite bouille de couette couette I love you Corinne elle a quel âge cette petite terreur ?
effy
Admin

Message  LOIS le Mer 22 Nov - 14:54

Bonjour à toutes,

La beauté est dans le regard et non pas dans l'objet regardé.

Gribouille, Nouchka, Tontouski, Couette-Couette, le chien Astuce, le regretté Cookie etc.. sont évidemment tous beaux.

Vous les aimez tant quelque soit leur caractère. C'est ça qui est beau.

Bien à vous.
Loïs

LOIS
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant