Aide aux refuges

Humeur du Jour

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humeur du Jour

Message  Admin/Valgri le Sam 8 Avr - 12:30

Rappel du premier message :

J'ai reçu sur la messagerie de Facebook un message d'une présidente d'association qui faisait partie du forum du temps de Carole. 

Elle me demande si je suis toujours la marraine de ?  C'est vrai que cela fait un moment que je ne lui ai pas envoyé de don parce que lorsque je lis ces commentaires injurieux. Je me suis abstenue de lui envoyer quoi que ce soit.

Elle m'accuse de ne rien partager  pour son association et que de faire de la pub pour une autre association qui l'a copiée (boutique) . Je n'ai rien partager non plus pour cette association "Copieuse", c'est l'association qui a partagé sur ma page. (Cette association ne fait pas partie de notre forum). 

Je suis lasse de ces guerres de clans entre Présidentes. J'en ai marre que l'on m'accuse d'aider que mes "amies". Quand vont-elles se mettent dans la tête que pour moi, il n'y a pas d'associations, il n'y a que des animaux qui souffrent et il faudrait qu'elles pensent qu'elles ne sont pas seules au monde à être dans des situations catastrophiques. C'est pas pour cela qu'il faut s'en prendre à tout le monde. Je ne lui ai pas répondu, elle va sûrement me supprimer de ses amis, je suis désolée pour le chat. Je n'ai pas envie de m'expliquer avec elle (cela va être insultes sur insultes).

Je suis à bout. Je pars en congés à la fin de la semaine, je vais me reposer et réfléchir au devenir de notre forum. Je sais que même si notre forum n'existe plus, vous continuez de parrainer vos petits filleuls.

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humeur du Jour

Message  Admin/Valgri le Ven 22 Sep - 17:51

Depuis mon retour de vacances, je trouve le forum bien calme. Je vous avoue que moi-même j'y suis moins présente. Peut-être de la lassitude et plus l'envie de m'impliquer autant qu'avant.

Ce sont toujours les mêmes associations qui prennent du temps pour venir sur notre forum. Vous verrez dans la partie "Refuges et animaux à soutenir", un astérisque devant les associations qui continueront à recevoir leur cagnotte. J'arrête d'envoyer à celles qui ne me donnent aucunes nouvelles même après avoir encaisser le chèque.

La prochaine association qui sera mise en attente dans la corbeille sera l'association les Lupus de véro (les dernières nouvelles datent de 21/03/2016). Cela m'embête pour Ciboulette.

Je vais continuer à faire du nettoyage. Désolée.

Admin/Valgri
Admin

Message  ciboulette le Ven 22 Sep - 19:20

mon chèque envoyé le 11 juillet pour le parrainage du 3T17 de Ninie, n'a pas encore été encaissé, et le courrier ne m'est pas revenu (pourtant mon adresse figure au recto et verso de l'enveloppe).

Je m'interroge pour la suite du parrainage de Ninie !
ciboulette
Admin

Message  corinne83 le Ven 22 Sep - 20:00

Je pense qu'il ne faut pas être désolée de faire du "nettoyage" ...même si ce n'est pas plaisant.
Je le vis dans mon boulot actuellement ...il y a des "manques de considération" qui sont tout simplement insupportables moralement quand on se "fatigue" ,même de très bon coeur à aider de son mieux.
Ca n'empêchera sûrement pas Ciboulette ,si elle veut continuer à parrainer Ninie ,de le faire si elle le souhaite malgré le manque de nouvelles ..si je comprends bien son message .
Pour ma part ,un parrainage ,ce n'est pas "que" de l'argent , ni la "charité" ..je suis contente d'avoir des nouvelles et même si ici certaines associations ne répondent pas , je suis plus à mon aise que sur des "gros sites" où on prends les sous et basta... au moins ici j'ai pu prendre le temps de prendre les coordonnées ,etc et ça j'apprécie beaucoup.

corinne83
Admin

Message  trompette le Sam 23 Sep - 8:17

Je suis comme toi Valgri , je trouve le forum bien calme et je m'en désole chaque jour , j'essaie de répondre aussi souvent que je peux
Quant aux "Lupus " , je suis complétement d'accord , quand ils ont failli fermer j'ai participé aux cagnottes chaque mois pour des sommes importantes pour moi , je l'ai déjà dit une amie "entrepreneur "a fait par mon intermédiaire un don conséquent de plusieurs centaines d'euros
pas un MERCI , pas un mot depuis la fin de ce sauvetage , merci d'avoir réussi à faire taire les huissiers , depuis RIEN
franchement ça m'a écœurée , j'ai eu un peu la sensation de m'être faite avoir !!!
Non sans doute puisque les animaux sont restés dans leur maison mais ça a été un sauvetage d'environ 1200€ si je ne me trompe , je parrainais une tortue , j'ai arrêté , dommage mais je préfère aider nos amies du forum qui de temps en temps fonction de leur disponibilité nous mettent un petit message
je te suis sur ce coup là Valgri
trompette
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 23 Sep - 8:47

A force de faire du nettoyage, il ne restera plus que les associations qui donnent régulièrement des nouvelles de leurs petits protégés.

Comme tu dis Trompette, on a l'impression de se faire avoir. Pour les lupus, nous avons tous contribuer à leur sauvetage (dons, tombola,..) puis après sauvetage réussi : plus besoin de vous.

Je ressens la même chose pour les cagnottes, je préfère en faire profiter une association impliquée sur notre forum.

Admin/Valgri
Admin

humeur du jour

Message  NINI56 le Sam 23 Sep - 16:00

bonsoir à toutes
je ne veux pas me faire" l'avocat du diable", d'autant que je ne connais pas les assos incriminées
par contre, je peux comprendre qu'elles n'aient pas le temps de venir sur le site, pour donner des nouvelles
= c'est un travail journalier intense que de s'occuper des animaux et aussi des tracas administratifs
mais je suis d'accord, qu'un petit"merci", cela ne prend pas longtemps

vous savez maintenant que c'est par ma voix virtuelle que NELLY, la présidente de l ECOLE DU CHAT DE LANVAUX vous parle, car elle est vraiment surchargée .... et en convalescence en ce moment= je vais la voir d'ailleurs ce soir, pour aider à nourrir nos amis à 4pattes ( nous sommes plusieurs bénévoles à nous relayer pour cela)

PS= de même, j'en profite pour dire que je ne peux pas financièrement aider d'autres assos de AAR, car mes petits sous vont aux parrainages au refuge de Nelly. Désolée!! la misère animale et celle des refuges sont difficiles à accepter
NINI56
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 23 Sep - 16:19

Nini, nous comprenons qu'elles ne viennent pas tous les jours mais pour les lupus de véro depuis le 21 mars 2016. 

J'envoie comme à toutes les associations un mail pour prévenir des parrainages du mois passé. Nelly, Virginie, Dominique(s), tyna,.... m'envoient un petit merci mais les lupus et sauvetage jamais. J'ai même arrêté pour les lupus. Par contre, pour la tombola des 2ans d'AAR, j'ai eu un retour de mail  Twisted Evil comme c'est bizarre. Elles ont réussi à trouver 5 minutes.

Admin/Valgri
Admin

Message  Wolfshade le Sam 23 Sep - 17:30

Je pense aussi qu'il ne faut pas être désolée de faire un peu de "nettoyage" - Les Lupus de Véro m'a bien déçue aussi. A l'époque de leur appel à l'aide je leur avais envoyé un gros chèque en précisant bien que je venais par le forum AAR. Je comprends tout à fait que ces personnes manquent de temps à cause des impératifs de leur refuge, mais donner des nouvelles des chiens en parrainage 1 ou 2 fois l'an, ou pourquoi pas demander un peu d'aide pour des factures de soins montrerait que nous comptons encore. De mon côté terminé pour eux, tant pis. Je trouve dommage le silence depuis plusieurs mois de Vivre et Laisser Vivre d'ont nous ne savons plus grand chose.
Wolfshade
Admin

Message  Dicxy le Sam 23 Sep - 17:35

Valgri,il ne faut pas être désolée de faire du nettoyage,il faut se dire que notre forum n'intéresse plus ou peu certaines associations alors que certaines voudraient bien nous rejoindre.
Toutes ont beaucoup de travail,nous le savons,mais certaines trouve malgré ce manque de temps un petit moment pour nous donner des nouvelles d'une façon ou d'une autre.
Perso,les lupus de Véro m'ont énormément déçue,j'ai donc cessé les parrainages.
Après,chacun est libre de continuer à aider une association même si elle n'est plus sur notre forum.

Bon courage Valgri,bisous
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 24 Sep - 9:04

Wolfshade, Gabriella (Vivre et laisser vivre) a toujours de gros soucis financiers, je crois avoir lu qu'elle avait 135 chats. Pas de nouvelles n'ont plus de mon côté, je lui ai demandé de mettre de 2 autres parrainages, pas de réponse.

Dicxy, si je supprime des associations, je ne penses pas en reprendre d'autres, il faudrait que je sois vraiment sûre de leur investissement sur notre forum.

Je voulais vous dire que ces associations ont tord de ne pas s'impliquer plus sur notre forum, parce que vous êtes de sacrées belles personnes, toujours là pour aider et répondre présent aux associations en détresse. Ah ! si nous étions plus nombreuses.

Admin/Valgri
Admin

blues de la rentree!

Message  anne en bretagne le Dim 24 Sep - 15:33

sur notre forum, ça ronronne doucement mais ça ronronne quand même...
je remarque que la fiche parapharmacie et celle des couvertures sont bien silencieuses!
2 harnais sont proposés: ont ils trouvé preneur?
savez vous que vous pouvez"suivre les differentes rubriques" et recevoir un mail vous avertissant que quelque chose se passe sur telle ou telle fiche sans les regarder toutes?
la plupart des assos sur notre forum sont sur "solidarité animaux" ( le cas de gabriella)
j'ai été en contact avec elle pour la confection de coussins à mettre à l'intérieur de housses fournies par sylvie de l'autre forum.
gabriella m'a toujours répondu par mail tres gentiment malgré un mauvais état de santé.à l'ouverture du carton, elle a fait une video qui est sur l'autre forum.
maintenant il y a beaucoup de moyens de communication: les forums, les face de bouc, les sites de collectes, les pétitions,...j'avoue que, des fois, je ne m'en sors plus et passe trop de temps devant l'ordi.
personnellement, quand j'envoie un petit colis( ah! moi et les petits colis!!!!!!!) j'ai toujours eu une réponse gentille.
flower
le temps est bien gris, mais le soleil est toujours dans nos coeurs!

anne en bretagne
Admin

nouvelles fraiches de gabriella et les poilus!

Message  anne en bretagne le Dim 24 Sep - 17:52

anne en bretagne
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 24 Sep - 18:08

Merci Anne pour les nouvelles de Gabriella.

Admin/Valgri
Admin

Message  Larose le Lun 25 Sep - 19:40

Valgri, notre Forum existe encore grâce à toi. Ce petit coup de mou est peut-être dû au fait qu'il y a moins d'animaux parrainés...   Rolling Eyes  

Je suis complètement d'accord pour faire le tri entre les assos qui se donnent la peine de nous donner des nouvelles et les autres.
Toutes ont des difficultés.....
Je reste persuadée que les matches du samedi soir nous rassemblaient et que depuis ce n'est plus pareil  Suspect  mais bon ça n'engage que moi   alien

Valgri, on est avec toi et on ne peut que te remercier de ton investissement sans faille pour ce qui nous rassemble, l'Amour des Animaux I love you I love you I love you
Larose
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 25 Sep - 19:56

Merci Larose, je sais qu'ensemble nous faisons du beau boulot. Lorsque je vois sur Facebook, tout ce qui se passe, les problèmes des assos (pas de don, surcharge,....) cela me met hors de moi. Les atrocités sur les animaux (Chevelu en particulier) me font terriblement mal. Je me dis toujours qu'il faut que m'éloigne de Facebook.

Donc, je pense que tout ça + les derniers mois de l'année  avec les fêtes de Noël que j'ai en horreur (surabondance de nourriture, pendant que d'autres meurent de faim) ont fait que j'ai eu un petit coup de mou comme tu dis. Je vais me ressaisir, il le faut.  Nous allons leur offrir un beau Noël. J'aimerais que tous les animaux qui sont sur notre forum soit parrainés pour Noël, on peut rêver.

Admin/Valgri
Admin

Message  trompette le Mar 26 Sep - 9:02

je le voudrais tant aussi !!!
Moi aussi chaque fois que je lis une horreur , un post qui lance un SOS "avant euthanasie " je me dis que ça ne finira jamais , que je dois moi aussi m'éloigner de FB et pourtant ça m'attire comme un aimant
Tu fais au mieux Valgri , pour les fêtes de Noël , je suis comme toi , tout cela me donne la nausée avant de commencer , et puis tous ces animaux tués au nom de quoi ????
Je continue "un semblant de fête" pour nos petits enfants ets puis plus les années passent et plus il manque les uns ou les autres ...............
Comme vous voyez , tout ça va vous remonter le moral !!!!!
Si on recommence des matchs un jour , je veux quand même préciser que j'ai toujours mon sombrero ..............
trompette
Admin

Coucou

Message  Swann24 le Mar 26 Sep - 12:56

Coucou mes Amies, Nième retour Laughing
Suis totalement d'accord avec vous. Ne vais pas répéter ce que vous avez bien dit.
Comme Larose ai la nostalgie des matches du samedi qui nous réunissaient dans le rire et la complicité Smile
Valérie : ce que tu réalises est inestimable cheers Sans toi plus rien ne pourrait exister.

Suis heureuse de vous retrouver toutes et tous.
Swann24
Admin

Message  Dicxy le Mar 26 Sep - 16:35

Contente aussi de te retrouver Swann.
Valgri,courage,nous sommes à tes côtés et pour Noël,nous ferons notre maximum(je n'ai jamais aimé cette période de fête)
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 26 Sep - 18:10

Contente que tu sois rentrée Swann.

Si vous voulez pas de problème pour les match du samedi : on pourrait appeler cela "le championnat des oubliés de Noël". 

J'ai tout conservé dans la corbeille, il faudra que je remette à jour les équipes.

Vous me direz.

Admin/Valgri
Admin

Message  Larose le Mar 26 Sep - 19:59

Contente de ton re-re-retour, Swann  Very Happy

Valgri, je cherchais une idée de challenge pour Noël, qui nous amuserait et aiderait les loulous, tu l'as trouvée et je suis très partante pour de
nouveaux matches  bounce Basketball cheers bounce Basketball cheers  avec pourquoi pas des records de parrainages à battre  sunny ...........
Larose
Admin

Wou ou ou...

Message  Swann24 le Mar 26 Sep - 22:24

Alors là Valgri suis partante... Laughing
Autant que je pourrai être présente sur AAR par rapport à ma vieille Mère et mon bien vieux Beau-Père qui exigent des absences répétées.
Tout tout tout ce qui pourra nous réunir me convient  cheers  Laughing
Bisous Valgri  I love you

Bisous à toi Larose I love you
Swann24
Admin

match

Message  NINI56 le Mer 27 Sep - 4:43

hello!
qui pourrait m'expliquer pour "les matchs du samedi soir" dont vous parlez avec enthousiasme?

PS= mais !!!il fait encore tellement beau , on a de belles journées automnales, alors pourquoi penser à Noël?

Bon mercredi
NINI56
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 27 Sep - 15:39

J'ai fait un récap :

J'ai compté les parrainages des associations qui s'impliquent sur notre forum : Total 157 animaux

Au paradis des chats, Chat libre de l'ile du ramier, Chaton non, Coeur de chien libre, FBI, Handichats, L'amour des félins, L'école du chat de Lanvaux, L'étoile féline, La patte de l'espoir, les amis de michouette, les amis de Mimi, les amis de Myrtille, Les anges de Tyna, les Chachous de Chacha, les griffes du coeur, Orfee, PAD, SOS Animaux, Vive le chat et Vivre et laisser vivre.

Pour les associations qui nous ont oublié : 42 animaux

Aux félins heureux, Cat'Mondoux, Happy Horse Day, Kaboulikats, les lupus de véro et Sauvetage des animaux.

Si vous pouvions parrainer le plus d'animaux possible pour Noël, ce serait super. J'essaye de trouver une solution pour que l'on puisse parrainer davantage d'animaux. 

Par exemple, je parraine Roméo (Handichats) (16,50€), je rajoute 2,50€ pour le parrainage de Clochette. 

Après le fait celui qui veut, Swann parraine Havane et Lavande (33€), elle rajoute 1€ pour le parrainage de Clochette et comme ça pour chaque association. c'est une idée.

Nini comme pour la plupart des membres nous n’aimons pas Nöel, nous allons essayer égailler notre forum pendant cette période avec des match de football. Ce sont des parties de rigolades orchestrées par Swann, Trompette, Larose et Loesbeb.

Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Mer 27 Sep - 17:20

Bonne idée ce rajout,mais cela concerne les gros parrainages,mais lorsqu'il n'y a a que des 'petits parrainages' dans l'asso ,sera-t-il possible de faire la même chose?
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 27 Sep - 17:41

Dicxy, oui peu importe le montant.

Admin/Valgri
Admin

Message  Contenu sponsorisé