Aide aux refuges

Humeur du Jour

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Humeur du Jour

Message  Admin/Valgri le Sam 8 Avr - 12:30

Rappel du premier message :

J'ai reçu sur la messagerie de Facebook un message d'une présidente d'association qui faisait partie du forum du temps de Carole. 

Elle me demande si je suis toujours la marraine de ?  C'est vrai que cela fait un moment que je ne lui ai pas envoyé de don parce que lorsque je lis ces commentaires injurieux. Je me suis abstenue de lui envoyer quoi que ce soit.

Elle m'accuse de ne rien partager  pour son association et que de faire de la pub pour une autre association qui l'a copiée (boutique) . Je n'ai rien partager non plus pour cette association "Copieuse", c'est l'association qui a partagé sur ma page. (Cette association ne fait pas partie de notre forum). 

Je suis lasse de ces guerres de clans entre Présidentes. J'en ai marre que l'on m'accuse d'aider que mes "amies". Quand vont-elles se mettent dans la tête que pour moi, il n'y a pas d'associations, il n'y a que des animaux qui souffrent et il faudrait qu'elles pensent qu'elles ne sont pas seules au monde à être dans des situations catastrophiques. C'est pas pour cela qu'il faut s'en prendre à tout le monde. Je ne lui ai pas répondu, elle va sûrement me supprimer de ses amis, je suis désolée pour le chat. Je n'ai pas envie de m'expliquer avec elle (cela va être insultes sur insultes).

Je suis à bout. Je pars en congés à la fin de la semaine, je vais me reposer et réfléchir au devenir de notre forum. Je sais que même si notre forum n'existe plus, vous continuez de parrainer vos petits filleuls.
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Humeur du Jour

Message  mijo le Ven 13 Oct - 23:47

Oui Wolfshade, il y a eu une modification des rubriques... ça me plait bien bounce flower

Bravo Valgri I love you I love you

Merci Larose
mijo
Admin

Message  Invité le Sam 14 Oct - 9:37

des rubriques devraient etre archivées pour rendre la navigation plus facile.
un peu de couleur aussi car ce gris, qu'est ce que c'est tristounet!
enfin c'est mon idée et ça n'engage que moi!

Invité
Invité

Message  Dicxy le Sam 14 Oct - 13:06

J'aime bien le remaniement
Dicxy
Admin

Message  Larose le Sam 14 Oct - 18:43

Je viens de voir que les photos du logo ont été changées, il y a plus de chevaux, c'est très joli Valgri sunny
Larose
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 14 Oct - 19:42

Vous avez compris que je vais continuer mais au 1er janvier 2018, des associations vont nous quitter. Elles ont deux mois (Novembre & Décembre) pour nous donner des nouvelles.

Anne, j'ai regardé pour changer l'affichage du forum mais malheureusement je n'ai pas trop le choix. 

Je viendrais plus tard vous expliquer le nouveau forum.

Cela ne va pas être facile de vous retrouver, si vous avez des questions je suis là.

Merci à tous pour vos mail et messages. I love you I love you I love you I love you
Admin/Valgri
Admin

Message  trompette le Sam 14 Oct - 20:14

Merci , merci , merci Valgri de continuer ce forum , ça me fait tellement plaisir et je ne suis pas la seule
Si je peux t'aider ( nulle en informatique ) mais je peux répondre à des messages , en envoyer ou ?????
N'aies aucun remors pour certaines assocs , perso j'en aurais viré qq'unes depuis longtemps , elles ne valent pas qu'on s'y arrête , c'est dommage pour les petits pensionnaires mais un mot sur l'ordi ça prend 1mm , en échange de parrainages de bon coeur , ça vaut un petit coucou de temps en temps , certaines et certains le font et pourtant tous sont dans la même galère
Valgri je t'embrasse très très fort
trompette
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 15 Oct - 8:09

Merci Trompette, cela aurait été dur de vous quitter mais des moments il faut arrêter d'être con. J'envoie tous les mois des mail aux associations en leur précisant les parrainages, ce sont toujours les mêmes qui me répondent. J'ai envoyé des mail pour la création de la rubrique Association en détresse, toujours les mêmes qui répondent. J'ai même une association qui était en difficulté, je lui ai dit de venir sur le forum pour en parler. Elle m'a dit "je n'en ai pas envie".

Nous sommes 286 membres et seulement 16 membres actifs, cela aussi ça m'énerve, pourquoi s'inscrire et ne pas commenter  Question Exclamation

Je vais vous poser des questions pour savoir ce que vous pensez du remaniement du forum, pour faire des améliorations ou des suppressions.
Admin/Valgri
Admin

Message  Dicxy le Dim 15 Oct - 13:05

Heureuse de ta décision Valgri,j'aime bien la nouvelle présentation.
Je rejoins Trompette dans ses commentaires
Gros bisous I love you
Dicxy
Admin

Message  DANY le Dim 15 Oct - 17:01

Bonjour,

Je viens de lire le billet humeur du jour; il est vrai que je suis inscrite sur le forum mais je n'écris pas en dehors du post de Naren où je suis en retard pour vous donner des nouvelles.
Je ne suis pas "formée" à la P.A. mais quand j'ai commencé à aider les animaux, la 1ère des choses que l'on m'a dit : fais attention, la P.A. est cruelle et dévastatrice; les assos n'hésitent pas à se déchirer entre elles.

Comme je m'implique un peu plus, je m'aperçois que tout cela est loin d'être faux. j'ai écrit à des dizaine d'assos pour tenter de placer des chats de Naren (je sais très bien que ces assos sont pleines à craquer, que les caisses sont complètement vides) mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.

Tout cela pour dire que vous, Valgri, ne devez pas baisser les bras, je sais que c'est dur de s'investir et recevoir que des brimades et parfois ne pas pouvoir répondre comme l'on veut mais c'est comme ça, la vie apprend tous les jours et quand on a mon âge, on plie mais ne romps pas.

Je pense qu'il faut avant tout penser au animaux que l'on peut sauver et prendre en considération les assos qui donnent des nouvelles, les autres il faut les ignorer.

Je viens de lire votre décision de continuer, c'est ce qu'il faut faire et je vous en remercie.

Bonne soirée

Danièle

DANY
Admin

Message  Invité le Dim 15 Oct - 17:25

pour la couleur ce n'est pas grave. l'important est de continuer.
je continuerai à m'occuper de la fiche couvertures et parapharmacie avec mes amies tricoteuses.

Invité
Invité

Message  Admin/Valgri le Dim 15 Oct - 19:03

Nouveau forum

Déjà pour celles qui n'ont pas trop le temps, vous pouvez cliquer sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite  qui se trouve au dessus de "LES REGLES DU FORUM" à gauche. Vous n'aurez que les messages non lus.

Je ne vais plus sur Facebook que pour voir si j'ai des messages, il y a  trop d'images insupportables donc si les associations ont des problèmes, elles devront venir sur notre forum pour nous en parler. 

* Dans la rubrique "LE JOURNAL D'AIDE AUX REFUGES,  j'ai créé des sous-rubriques, si vous avez des idées, je peux en créer d'autres.

* J'ai remonter la liste des associations en y incluant la sous-rubriques "Nouvelles de l'association", c'est plus compréhensible pour les associations et les nouveaux membres : qu'est-ce que vous en pensez ?

Si certains membres sont en contact avec des associations, pourquoi ne pas jouer les intermédiaires ?

* Création d'une rubrique "ASSOCIATIONS SUSPENDUES" : Je laisse Novembre & décembre aux associations pour envisager de nous donner des nouvelles. Si en décembre, toujours rien, elles se retrouveront dans cette rubrique. Les associations concernées sont Cat'Mondoux, Sauvetage des animaux 76 et Unicorn's Dream. Pour ces 3 associations, leurs cagnottes ne seront pas versées et elles ne pourront pas faire partie de l'association à l'honneur. 

* Dans la rubriques "Association à l'honneur", il y a 3 sous-rubriques : Chat à l'honneur, Chien à l'honneur et Anes&Chevaux&Autres, est-ce utile de les garder ?

* Nouvelle rubrique "NOURRISSEUSES & VOS AUTRES ASSOCIATIONS COUP DE COEUR" : J'ai mis les minous de Naren dans la sous-rubrique "Nourrisseuses".

Vos autres associations coup de coeur : vous parrainez peut-être d'autres animaux, parler nous de vos filleuls et par la même occasion de l'association. Si jamais, cette association avait des problèmes financiers, nous pourrions l'aider Question Question

* Nouvelle rubrique "DETENTE ET JEUX" : J'ai regroupé le puzzle, le loulou préféré et les 3 loulous mis en lumière et j'ai rajouté ALBUMS PHOTOS ce sont toutes les photos que je n'ai pas voulu supprimer. Vous verrez dans un des albums, il y a un intrus affraid . Vous me direz parmi les jeux, si je dois tous les conserver.
Admin/Valgri
Admin

Message  Wolfshade le Dim 15 Oct - 20:59

Bonsoir Valgri,

Je me doutais bien que tu ne laisserai pas le forum. Il y a eu un moment de dépit, de colère qu'il te fallait ruminer et évacuer. Maintenant c'est fait. La présentation est en effet plus light, plus accessible aussi pour les assos. Pour celles qui ne donnent jamais aucun signe de vie, eh bien tant pis pour elles. Nous avons bien suffisamment à faire avec les autres plus les minous de Naren.

Jouer les intermédiaires pour les responsables d'asso je pense que cela se fait déjà un peu. Nous avons Nini56 pour les chats de Lanvaux par exemple. Si nous recevons des infos non confidentielles de responsables par mail ou téléphone, on peut dans ce cas les mettre dans le suivi de l'association concernée.

Pour les sous-rubriques Chat à l'honneur, Chien à l'honneur et Anes&Chevaux&Autres, c'est peut être un peu trop par rapport au nombre de parrains/marraines qui suivent le groupe (16). On peut mettre une seule sous-rubrique seulement "animal à l'honneur" que cela soit chien, chat, nac.

Sur le nombre de membres inscrits 286, seulement 16 actifs ? Evil or Very Mad où sont-ils ? pourquoi s'inscrire si aucune participation aux parrainages ou à la vie du forum ne se fait ? Allez les membre de AAR, revenez les animaux ont besoin de vous ici bounce

Pour la couleur grise, c'est pas grave on fera avec.

En tout cas merci pour ton retour, ton implication, et pour le "dépoussiérage" fait sur les rubriques du forum.
Wolfshade
Admin

Message  LOIS le Mar 17 Oct - 12:21

Bonjour,

J’ai parcouru vite fait vos commentaires pendant mon heure de repas, je partage l’avis des différents membres cad : ménage, désencombrement. La rubrique « ASSOCIATIONS SUSPENDUES » est très bien pensée. Il faut aller à l’essentiel, c’est-à-dire alléger la souffrance animale. Pour cela, soyons solidaires.

Le jour où je découvrirai mes talents/compétences cachés, je les participerai d’avantage à ce nouveau forum Very Happy

En tout cas, MERCI Valgri pour votre décision de continuer à gérer le forum.

C’EST LE RETOUR DU JEDI (comme dans Star Wars) bounce bounce bounce
Très belle journée à toutes
Loïs
LOIS
Admin

Message  Dicxy le Mar 17 Oct - 12:46

Très heureuse de ton retour Valgri

Bien d'avoir suspendues les assos qui ne donnent pas de nouvelles,à elles maintenant de reprendre contact sans autre rappel.

Pour l'asso à l'honneur,je trouve les sous rubriques en trop,il faudrait peut-être plutôt se reporter sur la liste des oubliés.
Les autres animaux que je parraine sont  une chatte difficilement adoptable et une chienne,mais elles sont dans deux refuges,mais bonne idée pour découvrir d'autres assos.

Surtout,conserver les puzzles.

Je vais aller voir l'album photos Very Happy pas encore eu le temps
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 17 Oct - 12:50

Dicxy, tu me diras si tu as trouvé l'intrus dans les albums photos.
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 17 Oct - 20:47

Je pense que vous n'avez pas reçu la newsletter (3 fois que je l'envoie)

Bonsoir,

Après réflexion et avoir reçu de nombreux messages d'encouragement, j'ai pris la décision de continuer la belle aventure du Forum d'Aide aux Refuges avec ma petite troupe de fidèles ; merci à vous de votre soutien sans faille.

En janvier 2018, 3 associations (Cat'Mondoux, Sauvetage des animaux 76 et Unicorn's Dream) vont nous quitter si elles ne font pas l'effort de venir sur notre forum pour nous donner des nouvelles de leurs petits protégés. Pour le moment, leur compte est suspendu, cela veut dire pas de versement de leur cagnotte, ni possibilité d'être l'association mise à l'honneur.
Mesdames et Messieurs les Présidentes et Présidents, faites le nécessaire avant le 31/12/2017.

Par ailleurs, cette newsletter est envoyée seulement aux inscrits dont vous faites partie. Si le coeur vous en dit de parrainer un animal et ainsi d'aider une association, rejoignez-nous. L'intégralité de votre don est versé à l'association de l'animal choisi.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement 

Valérie / Valgri / Admin
Admin/Valgri
Admin

Message  Wolfshade le Mar 17 Oct - 21:00

Où sont-ils passés tous ces inscrits sur le forum qu'on ne voit jamais ???   Ce ne sont pas des curieux qui s'inscrivent pour voir,  dont les animaux ont besoin,   mais de parrains et marraines pour les aider à vivre ou survivre .....   Manifestez-vous  bounce    La canicule vous a t'elle desséché,   les ouragans  vous ont-ils  emporté si loin de la terre que vous ne voyez plus les appels à l'aide des associations sur AAR  ?

cat albino pig cat albino pig
Wolfshade
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 18 Oct - 6:18

Désolée, vous avez dû la recevoir en double exemplaire.
Admin/Valgri
Admin

Message  trompette le Mer 18 Oct - 8:18

Coucou ,
C'est pas grave pour la lettre en double exemplaire , mieux vaut ça que pas du tout
Je suis très heureuse de ton retour Valgri , ta grande générosité et ton Amour des animaux sont intactes mais j'ai eu peur que le trop plein ne l'emporte !! Moi non plus je ne vais plus beaucoup sur FB , trop de misère , je partage juste pour des associations amies qui ne sont pas ici
Pour les rubriques , je n'ai pas encore tout vu , je cherchais "les chats mis en lumière "
Les assocs qui ne répondent pas , je dis tant pis , cela fait assez longtemps qu'on prévient , mais tu es seule juge
J'ai parfois sur mon portable des nouvelles de certaines associations , je peux bien sûr sauf confidences les retranscrire ici
Merci en tout cas d'avoir repris le flambeau , si je peux t'aider , dis le moi ( dans la mesure de mes pauvres compétences )
Bisous à toutes et comme dit Wolfshade où sont tous les inscrits ??????????????????????????????
trompette
Admin

Message  Dicxy le Mer 18 Oct - 12:50

Mais oui,ou sont-ils passé tous ces inscrits,je n'en reviens pas du nombre alors que nous sommes si peu sur le forum,alors s'il vous plait,rejoignez nous même un seul parrainage par mois serait déjà bien, à nous tous ,nous arriverions à parrainer pratiquement tout les loulous pour le plus grand bien des assos
Dicxy
Admin

Merci

Message  Swann24 le Mer 18 Oct - 13:42

Merci Valgri de ta décision qui me fait un vrai plaisir cheers .
Ai eu si peur de perdre une belle partie de ma famille...

Tu as drôlement travaillé pour réorganiser le forum ! Formidable ! Plus rationnel. Plus clair. Une hiérarchie différente entre les sujets.
Comme tu le sais suis toujours partante pour les jeux qui nous réunissent, créent de la convivialité et permettent aussi d'offrir quelques sous aux assos. Puzzle et autres.
Pourrions-nous créer un jeu du Père Noël -dès début décembre- avec une hotte à remplir pour les loulous? Facile à dire, plus difficile à faire...en suis bien consciente.

Merci encore Valérie. Tiens bon, nous tiendrons avec toi.
Bonne journée à toutes/tous sunny I love you
Swann24
Admin

Message  nana-belle le Mer 18 Oct - 13:54

BONJOUR VALGRI et BONJOUR A TOUTES,

J'ai reçu votre message en double VALGRI Very Happy et, donc, je suis doublement heureuse de votre décision !!!!!!!!!!!! ( même si je fais partie des inscrits que l'on ne voit jamais.... ou pas beaucoup!!!! lol! )

Mais j'aide tout de même un peu les associations et "je parraine" !!!!

Bonne journée,

nana-belle
Admin

Message  Larose le Mer 18 Oct - 14:21

Chère Valgri, un très joyeux merci d'avoir choisi de continuer à t'impliquer dans notre Forum, tu as fait le bon choix  Very Happy

Je trouve le Nouveau Forum très agréable, plus fluide, et le sujet "Nos Animaux" est une très bonne idée, pour se parler de nos loulous chéris Laughing  

Tu as raison de laisser tomber facebook, ça ne peut que démoraliser, - ça a bien failli te faire renoncer  Evil or Very Mad -  et j'espère que ça incitera de nouvelles personnes à venir commenter......

D'accord avec Wolfshade pour la rubrique Association à l'honneur, et la rubrique Nourrisseuses... mérite d'être là.
Je suis partante pour tous les jeux (sauf pour moi le puzzle où je suis nulle), ça fait vivre le Forum   cheers  flower  sunny

Bonne journée Amies AAR (AAAR)
Larose
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 18 Oct - 20:19

Pour le jeu de Noël, je n'ai pas trop d'idée. 

Essayer pour Noël de parrainer un maximum, en ne mettant pas d'association à l'honneur ni en détresse pour pouvoir aider toutes les associations.

Nous allons faire au mieux pour toutes ces petites bêtes.

Il va falloir que je me mette plus souvent "en colère" il n'y a jamais eu autant de monde sur notre forum cyclops Laughing Shocked.
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 18 Oct - 20:55

trompette, les animaux mis en lumière sont dans la rubrique Détente et Jeux.

Dernière édition par Admin/Valgri le Jeu 19 Oct - 7:29, édité 1 fois
Admin/Valgri
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant