Aide aux refuges

Pacotte

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pacotte

Message  trompette le Lun 24 Juil - 0:22

Rappel du premier message :

Ma Pacotte , avec nous depuis 22ans vient de s'envoler vers d'autres cieux , qui n'a jamais eu de perroquets a du mal à savoir l'Amour que nous portent ces petits animaux . Entre nous ça n'a été qu'Amour et un Amour fusionnel , elle s'est éteinte à 1h du mat , elle était avec moi dans le lit (j'ai découché pour l'avoir dans mes bras toute la nuit ) Je suis effondrée complétement , elle me manque déjà , quand je rentrais elle disait "c'est toi Maman " ? Un vrai bébé .............
Encore une catastrophe qui nous arrive , la vie ne nous épargne pas beaucoup en ce moment , c'est dur
Je voulais partager mon chagrin avec vous toutes , je sais que vous me comprenez , bisous .
trompette
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pacotte

Message  trompette le Lun 31 Juil - 7:19

Merci Laroze de ces mots apaisants mais Pacotte nous manque terriblement et il m'arrive encore de lui parler en entrant dans la cuisine quand je m'aperçois qu'elle est si vide !
Tu sais , pas de soucis , moi aussi il m'arrive de "louper" des infos mais il y a tant à lire sur notre site grâce à Valgri
je te fais de gros bisous moi aussi I love you
trompette
Admin

Message  Giloulou le Lun 31 Juil - 12:04

Des Bisous de réconfort....
Giloulou
Admin

Message  trompette le Mar 1 Aoû - 7:23

Merci Giloulou , chaque marque d'affection est très importante pour moi , bisous I love you I love you I love you I love you
trompette
Admin

Message  Wolfshade le Jeu 3 Aoû - 15:32

Trompette je n'avais pas lu ton com pour Pacotte, je partage ta peine pour cette disparition, 23 années de bonheur ne s'effacent pas comme ça , cela créée un grand vide. Resterons en souvenir les beaux moments que tu as partagés avec elle en la sauvant de sa prison et d'une mort prématurée I love you
Wolfshade
Admin

Message  trompette le Jeu 3 Aoû - 19:37

Tu n'as pas à me dire pardon Wolfshade , moi aussi parfois par manque de temps , négligence ou autre , je rate des infos ! En tout cas merci pour ton message , il m'émeut beaucoup ........Oui Pacotte était un cadeau de la vie et je l'ai tout de suite aimée et elle aussi , elle nous manque tellement , nous avons enlevé l'immense cage de la cuisine et chaque geste de la vie quotidienne nous la rappelle . 23ans c'est si long mais tellement court !!!!! Je croyais qu'elle me survivrait , c'était entendu avec mon fils et son épouse pour la prendre si besoin ( comme pour le chien et la chatte ) Maintenant on vieillit et il n'est plus question d'avoir la ménagerie que nous avions !!!
Alors son départ a été comme un coup de tonnerre !!!!!
Merci pour ta gentillesse , je te fais de gros bisous I love you I love you I love you I love you
Dom
trompette
Admin

Message  mijo le Jeu 3 Aoû - 22:42

Trompette,

Je viens juste de prendre connaissance de la mauvaise nouvelle.Sad  Tu avais laissé entendre que Pacotte n'allait pas bien. Mais le déchirement de l'absence est une grande souffrance. On n'oublie pas les mimiques, les regards, les comportements et dans ton cas la voix qui a dû tellement t'en raconter depuis tant d'années.

Ma voisine a un perroquet et quand on lui donnait Cannelle à garder, il avait mémorisé son nom et l'appelait souvent. Une fois je m'étais mise à rire et un peu plus tard, on a entendu le même rire, c'était lui qui imitait. Ce sont des animaux très intelligents et on peut comprendre qu'ils fassent vraiment vie commune avec les humains, même s'ils gardent leurs manies.

Leur souvenir nous imprègne tellement I love you I love you

Bon courage. Je t'embrasse.

Mijo
mijo
Admin

Message  trompette le Ven 4 Aoû - 7:32

Merci Mijo pour ton message , il me fait chaud au coeur parce que Pacotte laisse un grand vide .........
C'était une coquine , tu les sais qu'ils sont malins , tu le vois chez ta voisine !
La mienne quand j'étais souvent dans la pièce à côté m'appelait avec la voix de ma mère et faisait le bruit de la porte qui grince , j'arrivais dans la salle et personne ........Si ce n'est la Pacotte qui rigolait comme une folle dans la cuisine , contente de son coup et à chaque fois je m'y faisais prendre !!!
Son absence est terrible , mais c'est surtout ce silence qui m’obsède , d'autant qu'elle regardait la télé toute la journée , Melle aimait beaucoup les dessins animés ........
Cela me fait du bien de savoir que tu penses à moi comme nos autres ami(e)s , je te remercie infiniment et je t'embrasse très fort
trompette
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2