Aide aux refuges

Anniversaire du Forum

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Anniversaire du Forum

Message  Admin/Valgri le Lun 11 Sep 2017 - 13:23

Rappel du premier message :

Le 22 novembre 2017, nous allons fêter les 3 ans de notre forum.

J'aimerai organiser un événement pour cette occasion, soit une tombola comme l'année dernière ou autre chose. Si vous avez des idées.

Les associations qui ont un astérisque devant leurs noms seront inscrites automatiquement à l'événement, pour les autres je vais y réfléchir.

J'attends vos suggestions.

Dernière édition par Admin/Valgri le Mar 18 Sep 2018 - 8:56, édité 2 fois
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anniversaire du Forum

Message  Dicxy le Sam 22 Sep 2018 - 13:40

Merci Tyna,j'espère que tu auras encore longtemps ton papa près de toi,même si ce n'est pas toujours facile.
Le mien est parti il y a 11ans et il me manque toujours autant.
Dicxy
Admin

Message  Larose le Mer 26 Sep 2018 - 14:52

Avec toi en pensée Dicxy, je t'embrasse I love you I love you
Larose
Admin

Message  Dicxy le Mer 26 Sep 2018 - 17:54

Merci Larose,c'est très gentil,bisous. I love you
Dicxy
Admin

Message  mamaya54 le Jeu 27 Sep 2018 - 8:33

Bonjour à toutes.. je reviens sur le forum pour apprendre une bonne nouvelle... Valgri poursuit sa difficile mission et nous pourrons encore papoter ensemble durant 2019.. merci à vous Valgri... malheureusement, cette bonne nouvelle est ternie par une mauvaise puisque je viens aussi de voir que Dicxy avait perdu sa maman... sachez ma chère amie que je suis de tout coeur avec vous et que je partage votre tristesse..

Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'activité en ce moment sur le forum mais il faut garder l'espoir que nous allons de nouveau être toutes là pour aider Valgri à maintenir le forum et à le rendre encore plus attractif si toutefois les associations veulent bien y mettre un peu du leur...

Pour ma part, j'ai eu un été un peu difficile car je supporte assez mal la chaleur et mon cher mari était un peu réticent à mettre la climatisation en route Very Happy ... durant tout le mois d'août j'ai mes petits-enfants en garde (heureusement pas en même temps) et il est vrai qu'à 3, 6 et 7 ans ces petits loupiots bougent beaucoup et m'ont laissé peu de répit alors que je suis tombée malade à la fin du mois d'août..et voilà seulement que je reprends du "poil de la bête"...
Quant à mon cher Groucha, il a fait plusieurs visites chez son véto car il refusait de manger.. finalement après une consultation de dentisterie, plusieurs dents lui ont été retirés il y a tout juste une semaine aujourd'hui.. là encore les suites opératoires ont été un peu compliquées puisque môssieur n'aime ni la pâté, ni les croquettes ramollies à l'eau.. le véto m'a donc dit de lui donner ses croquettes mais j'ai préféré lui couper en morceaux de peur qu'il ne fasse sauter ses points de suture.. le point positif c'est qu'à ce régime là il va continuer de maigrir puisqu'il pesait tout de même 8,650 kg au mois de juin mais heureusement avait commencé à maigrir avec ses croquettes spéciales régime.. enfin le pauvre n'est toujours pas revenu au meilleur de sa forme... mais il a tout de même cessé de disparaître toute la journée ainsi qu'il le faisait avant d'être opéré.. sauf lorsque le chien (husky sibérien) que mon voisin vient d'acheter vient le "dégommer" sur ma terrasse alors qu'il se prélasse tranquillement au soleil et malheureusement cela arrive un peu trop souvent à mon goût puisque ce cher voisin préfère lâcher son chien dans la rue plutôt que d'aller le promener en laisse dans le grand square situé à quelques dizaines de mètres de chez nous... solution de facilité à laquelle je m'attendais un peu vu l'état d'esprit de ce voisin Very Happy

Voilà.. rassurez-vous durant ces mois d'été j'ai continue à crocheter et j'ai envoyé plusieurs dizaines de couvertures à l'association "la main à la patte" qui se charge de les redistribuer à d'autres associations ou à des mère nourrisseuses.. bien entendu je reste à la disposition des associations du forum si elles en font la demande...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.. ensoleillée mais froide sur la lorraine et toutes mes pensées vont vers Diczy...

Dernière édition par mamaya54 le Jeu 27 Sep 2018 - 20:16, édité 1 fois
mamaya54
Admin

Message  trompette le Jeu 27 Sep 2018 - 9:10

Merci Mamaya de ton long message , bien contente de voir des fidèles revenir sur le forum
Il est vrai que les vacances scolaires sont difficiles pour les grands parents , mais c'est tellement de bonheur
L'automne arrive avec sa rentrée déjà bien entamée , sa fraîcheur du matin et du soir mais de si beaux AM , on en profite encore
Pour ma part , je vais juste émettre un tout petit bémol sur le site , je trouve qu'avec "les clics aux associations " il me semble qu'il y avait comme un "devoir "de venir sur le forum et que ça faisait un "passage obligatoire "et drainait donc un peu plus de monde , je me trompe peut-être , vous en pensez quoi ?
trompette
Admin

Message  Dicxy le Jeu 27 Sep 2018 - 15:31

Contente de vous lire à nouveau Mamaya,merci de penser à moi pour le départ de maman.
J'espère que ce sera très vite à nouveau la grande forme,mais il est vrai que les petits enfants demandent de l'énergie.
Bon rétablissement à Groucha,pas drôle d'être dérangé par le chien du voisin.
Dicxy
Admin

Message  gisse10 le Ven 28 Sep 2018 - 9:50

Les vacances c'est super mais quel plaisir de se retrouver afin de pouvoir échanger flower

Admin

Message  Larose le Sam 29 Sep 2018 - 0:30

Contente de vous retrouver Mamaya, j'espère que vous allez bien maintenant  Very Happy
Bon rétablissement à votre cher Groucha et n'hésitez pas à "recadrer" le voisin envahissant les gens sont d'un sans-gêne  Evil or Very Mad
Larose
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3