Aide aux refuges

LES ANGES DE TYNA : Frais vétérinaire pour O'Malley, Hugo et Tigrou : 748,26€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES ANGES DE TYNA : Frais vétérinaire pour O'Malley, Hugo et Tigrou : 748,26€

Message  Admin/Valgri le Sam 16 Sep - 13:21

Bonsoir à tous ,

Je viens apporter des nouvelles des anges mais aussi demander de l'aide  Embarassed  ... Je viens un peu exténuer rien n'était prévu , ce n'est pas ce que j'avais prévu !

En effet , O'Malley est arriver à la maison et est toujours en quarantaine mais il va bien mieux et pèse désormais 3kg7 contre 2kg5 au début ♥️ ♥️ ♥️ C'est un petit amour de chat ♥️ ♥️ Il va pouvoir être castrer prochainement .

Et puis Hugo est arriver .... Hugo est un chat d'un site ou j'étais partenaire avec une asso . Il été sociable donc l'asso l'a mis en fa de quarantaine, hors la fa remarque une masse sous la langue et RIEN est fait ! Hugo ne peut plus rester chez la fa et d'un coup Hugo va mal .... J'ai du monter à 1h30 de route avec les enfants sous le cagnard pour récupérer Hugo et l'emmener au véto . Il été deshydrater +++ et ne pesé plus que 2kg7 !
Il a de suite reçu des soins et avec le vétérinaire nous avons planifier une extraction dentaire de plusieurs dents défausser + biopsie de la masse ( nous voulons savoir si cancer ou non ) .
Résultat j'en suis a plus de 500 eur de frais pour lui car il ne mange que de la pâtée et reçois beaucoup de soin . Je suis chaque semaine au véto au véto pour suivre l 'évolution de la masse mais également de l oedeme qui s'est former et de la cicatrisation car en plus il est fiv ! Hugo est donc passer sous mon asso .

Je n'avais pas prévue une telle rentrée normalement l 'asso devait prendre un autre tournant mais pour le moment c'est louper et sa commence à être lourd moralement .
Avec les vacances très peu de dons et avec la rentrée idem  Crying or Very sad  , des portes clefs sont à vendre et je vais voir pour faire une tombola pour récolter des fonds car les soins sont loin d’être fini .

Je vous joint phot de O'Malley , Hugo et la grosse facture . Sachant que vendredi j'en aurai encore une pour Grisette et Hugo sur 3 jours !

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 14 Oct - 8:06, édité 5 fois

Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: LES ANGES DE TYNA : Frais vétérinaire pour O'Malley, Hugo et Tigrou : 748,26€

Message  tynaange le Mar 19 Sep - 19:21

Merci Valgri ♥️

Vendredi , Hugo a fait son contrôle , il a perdu 100 gr alors qu'il mange 500 gr de pâtée chaque jour . Aucun vomissements , aucunes diarrhées donc prise de sang pour vérifier la thyroïde et RAS . Peut être un problème d'assimilation donc cachet a acheter en pharmacie ( 34 eur la boire ) et payer 58 eur au véto .

Ce mardi je ne trouve pas qu'il est repris du poids nous verrons cela à son contrôle du vendredi , sans aucune prise de poids on doit refaire un tas d'examens . Les résultats biopsie devrait arriver et c'est angoissant . Il mange toujours bien ses pâtées et je crois qu'il tente les croquettes un petit peu ( 2 ou 3 croquettes ) . Demain Hugo sera toiletter sous conseil du vétérinaire .

Et hier encore un petit nouveau et cette fois ci c'est STOP . Je rentrais avec mes enfants de l'école , nous avions du passer en mairie car ils ont gagner un jeu . Et là , devant le secours populaire un chat roux assis pleurant Sad . Il est blesser a son oreille , abcès pattes arrières , coussinets patte avant anormalement gros et un trou ... Mais vu que je sors de l’école et que je suis a pied je n'ai pas de cage ! Il a grimper sur ma fille et refuser d'en descendre . Tant pis j'ai tenter de le ramener a bras et bingo ! Il n'a pas bouger d'un poil durant 10 min et que nous étions entourer de voitures , il ronronnait même . J'ai appris le soir même que ce loulou été là depuis le matin a pleurer mais personne n'a juger bon de le mettre à l'abri . Bien sur il n'est pas castrer .

Voila les dernières news fraiche des Anges .
tynaange
Admin

Re: LES ANGES DE TYNA : Frais vétérinaire pour O'Malley, Hugo et Tigrou : 748,26€

Message  trompette le Mer 20 Sep - 7:47

Tu es vraiment un ange , Tyna
trompette
Admin

Message  anne en bretagne le Mer 20 Sep - 9:10

mon colis va tomber à pic: j'espere qu'ils vont tous aimer les petits sachets et qu'ils vont se blottir dans les coussins.

anne en bretagne
Admin

Message  tynaange le Dim 24 Sep - 13:07

Merci beaucoup Annette , colis pris ce midi ♥️ ♥️ Pleins de dodos , et de la pattée pour mr Hugo et Tigrou !

Bonjour à toutes ,

Alors voici les dernières nouvelles fraiches des anges ♥️

Vendredi c'était le contrôle pour Hugo + visite pour Tigrou le roux .

Commençons par Hugo , les résultats sont arriver et ce n'est pas un cancer Very Happy Very Happy Very Happy juste une grosse inflammation qui dure depuis de longues années hélas . C'est déjà un point hyper rassurant . Pour le poids il n'a pas perdu ni repris . Donc cette fois on traite l 'inflammation sur 1 mois . J'étais vraiment heureuse de se verdict et je voyais déjà le bout de ce long calvaire et ben non ! Dans la nuit de vendredi à samedi , Hugo part se coucher et là il hurle et se claque au mur en " mangeant " son sexe ... Je me dis on est bon pour une infection donc direction véto samedi .
Le véto l 'examine et regarde ses parties , il presse , il trifouille et là stupéfaction Hugo n'a pas de zizi Shocked , il a des bourses et un mini trou de la taille d'une aiguille d'ou sort l'urine ! C'est un PHIMOSIS . Le véto qui a déjà une belle carrière n'a jamais vu sa et nous n'ont plus ! Donc il l'a fait uriner par ce petit trou , a prélever de l'urine pour tester et ceci a révéler une inflammation du service 3 pièces mais en plus il a trouver un peu de sucre alors qu'il y a 15 jours la pds été ok Shocked . Donc collerette + pommade sur le service pour monsieur Hugo et re contrôle jeudi pour voir comment sa évolue et surtout vérifier le taux de sucre !

Autant dire que les soins et factures ne sont pas fini avec Hugo Embarassed . Ce jour nous en sommes a 747.76 eur de factures pour Hugo sans compter celle de samedi que j'aurai surement jeudi .

Pour Tigrou le roux , il est estimer à 7 / 8 ans plus beaucoup de dents . Galle des oreilles qui est parti en abcès qui a percer seul :/ . Pour les coussinets il a du marcher sur un produit très toxique ce qui a fait " fondre " ses coussinets . Donc je dois essayer de lui faire des poupées aux pattes sinon sa mettra longtemps à se remettre correctement .

Voila un peu les nouvelles de la vie des anges en ce moment :/ , je vous met toutes les factures en ma possession , il manque celle de Dr Canivenc mais si besoin je l'ai en mail ( 75 eur ) forcément d'autres suivront :/

tynaange
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 24 Sep - 13:18

Tyna, tu peux donner un total des factures de O'malley, Hugo et Tigrou,...

Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 25 Sep - 13:09

Tyna, j'ai mis en total 748,26€. je n'arrive pas à lire le montant du laboratoire IDEXX.

Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 25 Sep - 13:30

LES ANGES DE TYNA est l'association mise à l'honneur pendant le mois d'octobre afin d'aider Tyna à payer les factures vétérinaire de O'Malley, Hugo et Tigrou. Le montant est de 748,26€.

Pour tout parrainage, 1€ est reversé dans la cagnotte de l'association :  5 loulous à parrainés

Pour tout don versé, 1 € est reversé dans la cagnotte de l'association : don de 10€ = 1 € de verser.

Apollon               Ange                Galopinou                        Perle                   Scarface

Parrainé

Dernière édition par Admin/Valgri le Dim 29 Oct - 11:01, édité 2 fois

Admin/Valgri
Admin

Message  tynaange le Lun 25 Sep - 14:49

Merci Valgri on est a un total de 747.76 eur de factures il manque les nouveaux soins de Hugo ( j'aurai la facture surement jeudi ) et j'ai encore O'Malley et Tigrou a castrer prochainement ( 60 eur pour les deux ) .

Sur la photo IDEXX ce n'est que les résultats de la biopsie . Le montant de la biopsie est sur la facture de plus 300 eur :/ .

Dès que nouvelles factures je les rajoutes sans soucis .

Bien sur dans ce montant je ne compte pas les factures alimentaires pour Hugo , il ne mange que pâtée pour le moment Bozita en conserve ( plus facile à réduire en " mousse " pas trop liquide )
tynaange
Admin

Message  Wolfshade le Mer 4 Oct - 13:27

Participation de 200 € effectuée en paypal aujourd'hui aux frais vétérinaires pour Hugo et ses potes.
Wolfshade
Admin

Message  Admin/Valgri le Mar 17 Oct - 13:59

Factures Véto : 748,26€

* Parrainage d'Apollon : 1€ de versé dans la nouvelle cagnotte
* Don libre de 223,50€ : 22,35€ dans la cagnotte de l'association

39,55€ (Cagnotte) +  223,50€ (dons) = 263,05€ (il reste à trouver 485,21€)

Merci à Dixcy et Wolfshade.

Dernière édition par Admin/Valgri le Mer 1 Nov - 16:49, édité 1 fois

Admin/Valgri
Admin

Message  tynaange le Mar 31 Oct - 21:34

Mille Merci à Dixcy et Wolfshade ♥️♥️

Valgri : puis je changer certains animaux à parrainer ?

Par exemple enlever Ange et mettre Hugo ?
tynaange
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 1 Nov - 13:12

Tyna, tu laisses Ange et tu rajoutes Hugo.

Je te fais partir le chèque de ta cagnotte cette semaine. Tu diras ce qui te reste à payer.

Admin/Valgri
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut