Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

4 participants

Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  trompette Mar 6 Fév - 13:58

Au revoir Flo , c'est un beau ( et très dur ) geste d'AMOUR que d'abréger les souffrances de celle que l'on aime , merci pour elle
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  admin Mar 6 Fév - 13:38

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Derniy10
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  admin Mer 31 Jan - 18:50

Bon voyage petite Flo, tu vas retrouver Fiona ta maman.

Kaline, votre colis vous attend dans un point relais, je viens de vous envoyer un mail.
admin
admin
Admin

Messages : 6655
Points : 1838
Date d'inscription : 09/12/2011

https://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  Dicxy Mer 31 Jan - 8:10

Bon voyage vers les étoiles Flo I love you
Pensées pour tout ceux qui t'ont aimée et choyée ainsi qu'à ta marraine Sad Sad
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty TRISTE NOUVELLE

Message  kaline Mar 30 Jan - 19:27

Grande tristesse ce jour pour l'association Flo a du être endormie. Ainsi que Diesel 2...
Flo avait encore une fois fait une crise mais les médicaments ne la soulageait plus. Je ne voulais plus la voir souffrir ainsi, en accord avec le vétérinaire nous avons décidé d'abréger ses souffrances.
Je suis profondément affectée de ce doublé mais je sais qu'à présent ils ne souffriront plus et cela m'apaise.

kaline
Admin

Messages : 230
Points : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 50
Localisation : LEYMENT

http://www.chatonnon-asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  Dicxy Mer 27 Déc - 8:16

I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Vive les vacances de noël

Message  kaline Mar 26 Déc - 21:30

Bonjour,

Toujours de santé fragile je me porte plutôt bien...
Mes yeux sont souvent larmoyants, j'ai régulièrement le coryza, et des crises d'asthme.
En se moment je suis en crise. Du coup, je fais beaucoup de bruit lorsque je respire et je réveille tout le monde la nuit... Mais je suis toujours aussi mimi, je roule et adore me faire gratter le ventre.
Ici tout le monde est dingue de moi. Vive la vie et les vacances plus propices aux gros câlins car tout le monde est à la maison et me caresse !


kaline
Admin

Messages : 230
Points : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 50
Localisation : LEYMENT

http://www.chatonnon-asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  Dicxy Lun 6 Nov - 15:53

I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty traitement

Message  kaline Dim 5 Nov - 21:47

Bonsoir,

Flo poursuit ses inhalations quotidiennes de pérubor. En cas de nouvelle crise, un traitement d'urgence est en notre possession.
Il me faut noter les pics de crise afin de prévenir plutôt que de guérir...
Elle est trop mignonne et accepte assez facilement le traitement... heureusement elle est gourmande et ne perd pas l'appétit même en cas de forte crise d'asthme.

à +

kaline
Admin

Messages : 230
Points : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 50
Localisation : LEYMENT

http://www.chatonnon-asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  Dicxy Jeu 28 Sep - 17:51

Bon rétablissement Flo,caresses I love you I love you
Dicxy
Dicxy
Admin

Messages : 4448
Points : 1038
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 74
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty info santé

Message  kaline Jeu 28 Sep - 11:13

Bonjour,

Visite chez vétérinaire car voies respiratoires très prises.
Elle a eu droit à une radio du nez, sa trachée était pleine. Le vétérinaire l'a donc endormi afin de retirer les glaires.
Bref traitement anti biotique pendant 12j.

kaline
Admin

Messages : 230
Points : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 50
Localisation : LEYMENT

http://www.chatonnon-asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  kaline Mar 19 Sep - 18:24

Bonjour,

Suite à la demande je met en ligne les filles de Fiona.
Née dans un jardin d'une portée de 4 filles en 2010. Les 2 tigrées grises ont été adoptées rapidement et les 2 tigrées marron sont restées avec nous. Physiquement elles sont assez semblables à maman. Flo se prénomme en fait FLOCON car nous pensions qu'il s'agissait d'un mâle... elle a donc été rebaptisée Flo (car même si ma fille a insisté a l'époque je n'ai pas souhaité l'appeler Floconne).

Très attachée à sa mère Flo a moins  été très perturbée lors du décès de Fiona.
Les 2 filles sont quasi inséparables. Elles ont récemment emménagé en ville.

Flo s'est vu retirer une bonne partie de ses dents il y a 2 ans. Mais cela ne l'empêche pas de manger. Elle a passé sa visite de contrôle et le vétérinaire a décelé de l'asthme. Elle a eu un traitement, renouvelable.
Aujourd'hui elle a un beau coryza et est sous antibiotique. Flo est la "faible" de la portée, elle est de santé plus fragile, mais c'est aussi la plus câline !

photo à venir...

kaline
Admin

Messages : 230
Points : 20
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 50
Localisation : LEYMENT

http://www.chatonnon-asso.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flo (Chaton non) nous a quitté  :   don restant 18,00€ (DOUDOU)  Empty Re: Flo (Chaton non) nous a quitté : don restant 18,00€ (DOUDOU)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum