Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

reiki ,communication animale ,don libre

3 participants

Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty reiki ,communication animale ,don libre

Message  corinne83 Ven 29 Sep - 21:15

Pour les personnes qui auraient envie de tester ce que c'est le reiki ,la communication animale ...ou qui savent déjà ce que c'est mais ne savent pas à qui s'adresser ..je fais partie du groupe facebook "d'une âme à l'autre".
Une de mes amies à qui j'avais donné "l'adresse " m'a conseillé une jeune femme ,avec laquelle j'ai pris contact et qui demande des dons libres ..ça veut dire un peu "travailler sans filet" pour elle .
J'ai demandé un soin reiki pour ma chienne pénible ..et de prévenir mon chien d'un détartrage la semaine prochaine..bon,pour mon chien,c'est la semaine prochaine ...mais pour la bestiole ,le soin reiki a donné un peu de mieux objectivement.Si je connais la comm ,je ne connais pas le reiki donc c'était vraiment une première et j'ai eu une belle surprise ce soir en voyant mon monstre un peu plus zen..ceci dit ,pas de miracle non plus mais c'est TRES volontiers que j'ai fait un don .

Je vous donne l'adresse avec son accord: lolita.doublet@orange.fr en précisant que cette jeune fille demande des dons libres car elle souhaite aider un cheval à prendre une bonne retraite,il a une tumeur au cou..et même si vous êtes sceptiques sur la comm intuitive et avez envie de tenter .versez un petit don si vous êtes mécontents .ça aidera toujours pour le cheval..rien ne se perd ,tout se transforme.

corinne83
Admin

Messages : 1522
Points : 801
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  trompette Sam 30 Sep - 8:08

J'ai une amie qui pratique le reïki , elle fait une formation très sérieuse et passe des degrés pour finir maître Reïki , moi qui suit très cartésienne et sans croyances aucune , j'ai parfois du mal à "comprendre" tout cela mais je dois dire que dans le doute j'ai essayé la communication animale quand Pacotte était malade , je dois dire qu'elle est partie calmement mais aidée aussi par des médicaments que je lui avais donné pour la tranquilliser ...........
Chacun doit se faire son idée mais en même temps "ça mange pas de pain " comme disait les anciens et beaucoup de gens y ont recours pour eux ou leur animal et en sont satisfaits
En tout cas ma copine est devenue hyper zen et pratique une philosophie de vie bien agréable , vous en pensez quoi ??????
je lance le débat
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  corinne83 Sam 30 Sep - 19:13

On s'aperçoit maintenant que la méditation ,le tai chi le yoga etc,etc ...et le reiki aussi ont des bénéfices sur la santé des gens et beaucoup de ces pratiques entrent même à l'hôpital .
C'est difficile pour moi aussi de comprendre comment ça fonctionne exactement ...je pense que ça n'a pas à voir avec les croyances des uns ou des autres mais que c'est une question "d'énergies" au sens large ,nous sommes tous reliés les uns aux autres (même avec les gens que nous trouvons détestables ,c'est le plus dur à avaler je trouve ) ...

Mais les personnes qui pratiquent deviennent forcément plus calmes ,plus "ancrés" et quand c'est dans une démarche d'aide -et pas uniquement à but lucratif- j'ai tendance à faire plus confiance.

Pour les cartésiens .... le très beau magazine" Inexploré" ,en kiosque, donne des pistes pour comprendre et le site de l'inrees ...mais il faut s'abonner pour tout voir est une mine de reportages sur "l'inexpliqué"

corinne83
Admin

Messages : 1522
Points : 801
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  corinne83 Sam 7 Oct - 20:29

Aucun succès sur la conversion au zen visiblement .

En tout cas ..mon chien prévenu de sa" visite" à la clinique a plutôt bien pris les choses ...No Stress et pas de couinements ..il n'est pas allé à reculons non plus comme font beaucoup devant le cabinet véto .


corinne83
Admin

Messages : 1522
Points : 801
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  Larose Dim 8 Oct - 20:14

Ah Corinne, le succès !!!  Rolling Eyes  Pourtant le sujet est très intéressant... mais difficile d'y adhérer si on n'y connaît rien... comme moi   Laughing
Comme Trompette, cartésienne "dans l'âme" je suis curieuse de connaître mais ça reste abstrait tant que je n'ai pas de" preuves" concrètes
de cette pratique. Ce que je pense c'est que ça ne peut être que positif mais quand il est question d'argent je suis sceptique... sauf si c'est pour aider vraiment les animaux    Wink
Larose
Larose
Admin

Messages : 1999
Points : 784
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 65
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  corinne83 Dim 8 Oct - 21:09

C'est pour ça que je "proposais" Lolita comme contact ..elle fait tout sans demander d'argent avant "intervention"..et même si on pourrait râler qu'elle demande un don libre ..pas la mer à boire tout de même vu le boulot que ça demande ...J'en sais quelque chose vu que ça fait cinq ans que je rame avec la comm intuitive ..poser UNE question et donner dix euros pour la réponse ,ça aidera toujours Lolita pour le cheval ..
Je suis assistante de vie..désolée..c'est pas gratuit ,c'est un travail..même si on aimerait que s'occuper des personnes âgées ça soit gratuit et qu'on ne parle jamais d'argent pour ça aussi...je fais des "prix" aussi.
L'argent n'est pas la question ,ni le but de mon message .

corinne83
Admin

Messages : 1522
Points : 801
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  trompette Lun 9 Oct - 7:14

Pour mon Amie le Reïki a changé sa vie . Elle qui était angoissée et stressée est devenue d'une patience et d'une tolérance i,croyables !
Elle voit la vie différemment et ne raisonne plus du tout de la même façon , le reïki n'est pas se dire "je vais faire ça et penser comme ça " c'est beaucoup de travail sur soi , des années de réflexion sur la vie , ce n'est pas un état que l'on choisit , on est reiki
Maintenant tous ne pratiquent pas la communication animale , c'est autre chose
Voilà ce que j'en sait , perso je ne suis pas encore zen ..............
trompette
trompette
Admin

Messages : 4208
Points : 1530
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

reiki ,communication animale ,don libre Empty Re: reiki ,communication animale ,don libre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum