Aide aux refuges

Sondage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sondage

Message  Admin/Valgri le Lun 23 Oct - 8:23

Etes-vous d'accord pour que j'augmente de 1,50€ les parrainages suivants ?

16,50€ à 18,00   - 6,00€ à 7,50€
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage

Message  Admin/Valgri le Mer 25 Oct - 7:59

Seulement, six personnes ont voté. J'attends les retardataires.
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Oct - 13:08

Il reste une semaine pour voter.
Admin/Valgri
Admin

Voui

Message  Swann24 le Sam 28 Oct - 14:03

Tout à fait d'accord Valérie cheers
J'irais même jusqu'à 2 euros d'augmentation... On prétend que l'inflation est presque nulle mais c'est bien sûr faux archi faux affraid
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Oct - 14:29

Surtout que le montant des parrainages date du temps de Carole, ils n'ont jamais été augmenté. Je vais voir aussi avec les associations qui ont des parrainages à 31,50€ et 46,50€ savoir si ils veulent les baisser à 16,50€ (ceux à 31,50€) sinon j'augmenterais d'1,50€ cela aussi.
Admin/Valgri
Admin

Oui oui oui

Message  Swann24 le Sam 28 Oct - 15:54

Juste un exemple : "mon petit Milky" de la Patte de l'Espoir tient bon malgré des soucis graves et coûteux de santé. I love you I love you I love you
C'est un petit héros soigné par une FA tout aussi héroïque cheers Et grâce à Effy j'ai des nouvelles régulières. Super et MERCI I love you
Il me semble qu'il serait juste d'augmenter son marrainage et d'aller vers 20 euros par mois.
Soyons réalistes !!!
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Oct - 16:14

Je veux bien Swann. Cela représente 3,50€ est-ce que tous les membres pourront les rajouter ? La vie est tellement dure pour tout le monde et bien souvent ce ne sont pas les plus riches  qui aident donc je pense que 18,00€ c'est bien. Au sondage, il y a qu'en même une personne qui a voté "NON". Je dois prendre en compte son vote.
Admin/Valgri
Admin

Oui Valgri

Message  Swann24 le Sam 28 Oct - 18:16

Suis d'accord Valgri, "la vie est dure pour tout le monde". Je le sais Ô combien !
Mais je constate que certains animaux, par leur état de santé, les soins qu'ils réclament, les nombreux examens et médocs, coûtent beaucoup plus cher que d'autres, en forme, heureusement !, qui n' exigent "que" nourriture et câlins. Là il y a un vrai sujet. Le montant des parrainages (marrainages) ne tient pas compte de cette disparité.
On pourrait peut-être faire une "mise à jour" des montants avec l'aide des refuges qui connaissent bien leurs animaux et leurs exigences. En toute loyauté et bonne foi bien sûr.
Comme tu le dis, ces montants datent de notre chère Carol, et depuis l'eau a coulé sous les ponts...
Bonne soiré Valérie et à toutes /tous
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 28 Oct - 19:33

Je suis d'accord avec toi pour que les animaux qui sont malades ou un traitement à vie leur parrainage passe à 20€ mais il faut que les associations me le disent.
Admin/Valgri
Admin

Message  trompette le Sam 28 Oct - 20:23

Pour ma part , il est assez souvent que j'arrondis les parrainages , je sais que malheureusement ce n'est pas avec mon obole que je vais sauver tous les animaux de refuges bien sûr mais l'augmentation je n'étais pas pour !!! D'abord parce que je suis rebelle de nature et que je n'aime pas trop qu'on me dirige ...ça c'est mon défaut mais c'est ainsi , d'autre part parce que personnellement et comme beaucoup je n'ai pas que les animaux d'AAR , j'aide aussi "au chat Zen , les positifs de Lolo , les pattounes , les amis des bêtes "et aussi de généreuses et formidables nourrisseuses comme Alice à Angers dans une cité sensible qui attend que tous les loosers soient couchés et descend de son HLM toutes les nuits vers 3h du mat et elle travaille le lendemain , Chrystelle dans l'Isère qui nourrit et soigne X chats en campagne , comme une autre dont le prénom ne me revient pas qui recueille dans son appart à Caen les chats positifs et qui leur trouve des familles d'accueil
Mais il y en a tant d'autres , alors je préfère donner un peu moins et à plus de personnes ! Celles dont je parle ne sont pas "professionnelles " , elles ne bénéficient que des emmerds et les dons ne sont pas déductibles des impôts donc moins de donateurs bien sûr !
Il existe aussi beaucoup de petites tombolas pour de tous petits refuges avec des billets à 2€ parfois et qui ont besoin des qq euros qu'on va laisser ..........
Pourquoi alors existe-t-il certains parrainages à 31€50 sur ce site , mettons tout à 18ou 20€ ?
Voilà c'était "mon coup de gueule " bien modéré puisque je ne cherche qu'à aider le plus de monde possible aussi
mais comme ça c'est clair et j'attends avec impatience vos remarques voire vos critiques , je signale aussi que Mr le président de la république a décidé de taxer les retraités et que même si je ne pénaliserais en rien les associations , mon porte monnaie n'est pas extensible , HELAS !
trompette
Admin

Oh là...

Message  Swann24 le Sam 28 Oct - 23:12

Bonsoir Tite Trompette,
Ne vais pas m'étaler sur la nature de tous les dons que l'on fait à longueur d'année. Pour nos animaux chéris et aussi pour d'autres causes humaines qui me tiennent au coeur ...
Pour ma part je fais plus de dons que ce que la République peut me réclamer en impoooooooôts. Laughing En fait je ne compte pas. Vais selon mon coeur sunny Je fais les calculs quand il faut faire la déclaration d'impôts...

Souvent aussi j'arrondis les marrainages. Tellement plus simple ! Ah ah... Et tellement plus sympa ! Laughing Clin d'oeil du porte monnaie Laughing

AAR c'est AAR sunny Il me semble qu'une actualisation du montant des parrainages serait souhaitable.
Un parrainage -ou marrainage (le plus courant sur le site) - de 16,50 pour un chat ou un chien ou un perroquet ou... me semble hors réalité aujourd'hui. Surtout s'il s'agit d'animaux en souffrance avec traitement coûteux.
Et pourquoi d'autres à 31,50 ou 45,50 ? Je sais que les chevaux et ânes coûtent plus cher...mais...

AAR c'est AAR. Prioritaire pour moi.
Mais c'est vrai... Valgri... on pourrait réévaluer chaque montant de parrainage selon une échelle des valeurs différente.
Je sais que ce serait un gros boulot affraid

Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 29 Oct - 9:12

Si vous regardez bien les animaux parrainés, presque la totalité des parrainages sont à 16,50€. 

J'ai diminué les parrainages des deux gros chiens de Marlène, Nelly souhaite aussi que je baisse les parrainages de Romi, Harriett, Tulipe et Kumcoat (18,00€). Je pense qu'elles préfèrent recevoir 16,50€ que rien du tout. 31,50€ un parrainage alors que pour 33€ vous parrainez deux animaux.

En parrainage à 46,50€ il reste Clochette, puisque Unicorn's Dream ne donne plus de nouvelles.

Les chats de FBI sont à 6€ parce que la liste des animaux à parrainer est longue (je l'avais lu quelque part sur le forum).

6,00€ passent à 7,50€
16,50€ passent à 18,00€ (voir avec assos si animal malade = parrainage à 20€)
31,50€ (ne bouge pas à part si les associations me le demandent)
46,50€ (parrainage de Clochette) voir avec Dominique.

ou pour les animaux malades, les associations pourront donner le montant exacte des dépenses chaque mois (nourriture&médicaments).
Admin/Valgri
Admin

Message  Larose le Mer 1 Nov - 0:03

C'est une réévaluation équitable Valgri, même si on aimerait tant donner plus ......
Larose
Admin

OK

Message  Swann24 le Mer 1 Nov - 0:16

OK Valgri .
Dès ce mois de novembre ?
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 1 Nov - 10:11

Swann, il faut que j'en informe les associations. L'augmentation se fera en janvier 2018.
Admin/Valgri
Admin

Message  mamaya54 le Mer 1 Nov - 16:18

Je suis comme Trompette.. jusqu'à présent je n'ai jamais parrainé sur AAR puisque j'ai déjà 3  filleuls .. un chez Nelly, deux chez Minouch'kat qui est dirigée par deux personnes formidables qui aident beaucoup les loulous âgés et malades..et bien entendu j'ai aussi des associations proches de chez moi (ChatsMaux, SLPA..) et il m'arrive assez souvent de faire monter différentes collectes à droite et à gauche et de participer à des tombolas.. tout cela au grand dam de mon mari qui gère les comptes Smile Smile mais je pense qu'effectivement il faut augmenter un peu le montant des parrainages.. avec l'état de santé de ma petite mémère qui nécessitait de fréquentes visites chez le vétérinaire, j'ai pu me rendre compte que la facture devenait de plus en plus conséquente (augmentation du prix de la consultation, des examens complémentaires,  des soins et surtout des médicaments et si une intervention est nécessaire alors là c'est l'explosion..)..
mamaya54
Admin

Message  Dicxy le Mer 1 Nov - 17:35

OK pour les nouveaux montants.
Je trouve bien que les parrainages des gros animaux soient revus à la baisse,je pense que cela permettra plus de parrainages.
En attendant la mise en place des nouveaux parrainages,essayons de faire une belle fin d'année à toutes ces assos si méritantes.
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Mer 1 Nov - 18:42

Pour FBI, si animal malade parrainage à 10€.
Admin/Valgri
Admin

Message  corinne83 le Ven 3 Nov - 20:19

Pour FBI ,bonne idée je trouve .

Les parrainages , c'est une aide ..mettre un montant minimum un peu augmenté ,ça ne "couvre" de toutes façons pas tous les frais et chacun fait comme il peut selon son budget ....Comme dit Mamaya ..les frais vétos ...ici la consultation est à 45 euros ...le détartrage de monsieur mon chien ...140 euros ...Même si les assos ont des prix préférentiels parfois ,on se rend bien compte que nos parrainages sont minimes en cas de soucis.

Mais :"un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ...C'est vrai que je ne m'engagerai pas sur des gros parrainages ...même si je "gonfle" un peu les deux parrainages que je fais et qu'au bout du compte je pourrais parrainer un troisième animal en m'en tenant au montant "demandé" pour les deux autres .

Mais je me dis que si ce que je mets en petit plus ne va pas directement à "mes" filleuls ,je fais confiance aux deux associations pour que ça serve utilement.

corinne83
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 4 Nov - 18:54

J'ai envoyé à chaque association un mail pour l'augmentation de certains parrainages.
Admin/Valgri
Admin

Merci

Message  Swann24 le Dim 5 Nov - 2:43

Merci Valgri.
Le sondage semble évident...une seule personne ne peut entraver la grande majorité (presque absolue)...
Swann24
Admin

Message  Admin/Valgri le Dim 5 Nov - 19:14

Je commence à recevoir des réponses à mes mails.

Je vous mets le lien de la fiche de Gandalf (l'amour des félins) pour que vous voyez la présentation des animaux qui bénéficieront d'un parrainage à 20,00€

http://aideauxrefuges.forumgratuit.org/t3122-parrainez-gandalf-1650eur-don-restant-1650eur-wolfshade
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 6 Nov - 15:23

Tous les parrainages chez Kaboulikats sont désormais à 20€.
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Lun 13 Nov - 18:55

Les Parrainages de Pongo et Yoli (SOS Animaux) sont à 18,00€.
Admin/Valgri
Admin

Message  Admin/Valgri le Ven 25 Mai - 17:08

Je voulais faire comme l'année dernière le bac d'AAR mais très peu de monde en ce moment sur le forum, je ne sais pas si je dois le mettre en place.
Admin/Valgri
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant