Aide aux refuges

Sauvetage des animaux 76 Sos mise à L'Huissier : 3200,00€

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sauvetage des animaux 76 Sos mise à L'Huissier : 3200,00€

Message  fays le Dim 26 Nov - 14:49

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Comme vous le savez tous suite à nos dettes chez le vétérinaire celui ci nous a mis à l huissier.

Il y a quelque temps je vous annonçait que la mairie devait régler nos factures mais celles ci étant anciennes la trésorerie refuse de nous aider malgré la demande de monsieur le maire.
De ce fait nous sommes toujours dans une impasse, en grosse difficulté financière avec des relances régulières de l huissier.

Nous avions stopper les prises en charge mais dernièrement nous n avons pas eu le choix d accepter certaines arrivées au vu de l'urgence et l impossibilité des autres associations du secteur.

Me retrouvant seule fasse à tout cela j avoue que le moral est au plus bas et je ne sais plus du tout comment faire fasse.

J en fait donc appel à votre générosité, votre soutien pour aider à régler nos dettes qui je rappelle sont la suite aux soins de nos proteges pris en charge, sauvés, soignés. ... certes la plupart sont maintenant adoptés mais cela a été possible seulement grâce aux soins apportés. ....

Je lance une bouteille a la mer même si j ai malheureusement peu d espoir mais je veux y croire après toutes ses années consacrées aux boules de poils.

actuellement sur les 4600 euros 200 euros on était donné et je vais refaire un chèque de 200 euros mais il manque encore 4300 euros.

J'aurais aussi besoin d'aide pour les croquettes ( breekies, sanabelle) et la litière car ces deux derniers mois c'était assez difficile pour moi car deux de mes loulous sont tombé très malade et du coup je n'arrive pas à suivre.

Pour nous aider :
_ Paypal : sauvetagedesanimaux76@hotmail.fr
_ chèque : association sauvetage des animaux 76. 14 rue henri dunant. 76220 gournay en bray
- ou sur le pot commun en cb
https://www.leetchi.com/c/association-de-sauvetage-des-animaux-76-25798017

Merci à tous de votre aide.

Dernière édition par fays le Dim 7 Jan - 15:21, édité 2 fois

fays
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sauvetage des animaux 76 Sos mise à L'Huissier : 3200,00€

Message  Wolfshade le Mer 10 Jan - 13:48

Ce que j'appelle risques importants : c'est par exemple la prise en charge d'un nouvel animal pour lequel les soins vétérinaires auraient un lourd impact sur la situation financière de l'association. Je sais que c'est bien trop difficile de dire non quand un cas se présente.
Wolfshade
Admin

Message  fays le Jeu 11 Jan - 20:29

Je viens ce soir et pas pour vous donnez de bonne nouvelle je suis un peu effondré , Calypso à était hospitalisé d'urgence du à des soucis assez important niveau respiratoire. Suite à une radio , auscultation et l'avis de deux vétérinaire Calypso déclencherai une sur infection du au fiv/felv. Actuellement sous oxygène et surveillance on ne peu pas faire l'examen.Il est vrais qu'il a beaucoup de blessure du à des bagarres. Les vétérinaires sont d'ailleurs pas très optimistes. j'attend des nouvelles en fin de soirée et je demande à tous si chacun peu allumer une petite bougie pour lui donner le courage. tu viens d'être recueillir mon loulou alors stp bas toi ...

ps: je ne prévois pas de prendre un nouveau chat sa c'est sur je ne répond même plus au téléphone la.

fays
Admin

CALYPSO

Message  NINI56 le Jeu 11 Jan - 20:52

courage !!!
NINI56
Admin

Message  fays le Ven 12 Jan - 12:31

Calypso est toujours dans un état critique, des que l'oxygène et enlevé sa respiration s'empire. je vais le voir cette après midi et faire le point avec la vétérinaire. Mais j'ai vraiment peur de ce qu'il va ce passer...

fays
Admin

CALYPSO

Message  NINI56 le Ven 12 Jan - 13:22

Que vous dire? je connais cette période d'incertitude, d'angoisse et d'espoir
c'est sûr que les poumons, c'est la vie, et il doit souffrir ce pauvre CALYPSO!
avez-vous confiance en votre véto? ou alors demandez l'avis d'un autre? il y a des vétos qui "piquent" sans état d'âme et d'autres, qui font de l'acharnement théra!
en tous cas, prenez le temps de prendre votre décision = pas sous l'effet du chagrin

j'espère pour Calypso que la vie sera plus forte
NINI56
Admin

Message  Dicxy le Ven 12 Jan - 15:20

Courage Stéphanie,j'espère que Calypso va se battre,mais surtout pas d'acharnement aussi triste et difficile que soit cette décision.

Caresses à Calypso I love you I love you
Dicxy
Admin

Message  fays le Sam 13 Jan - 11:51

Je n'ai pas de mot, je n'arrive pas encore à réaliser. Mais pourtant c'est vrais. Je suis venu te voir tu était tellement faible. On ne pouvais même pas beaucoup t'approcher ou te toucher car directement tu ronronner et cela te demandais beaucoup trop d'effort. Et ta respiration empiré. Nous avons vu la vétérinaire qui te suivait et la décision fut difficile mais vu ton état il n'était plus possible de continuer. Je suis donc resté près de toi et tu est partie au paradis des minous. Tu est resté peu de temps près de moi mais assez pour découvrir que tu était un amour de minou qui aimez discuté. Repose en paix mon loulou. Je ne t'oublierais jamais.

fays
Admin

Message  trompette le Sam 13 Jan - 14:23

Quelle tristesse Fays , je comprends votre chagrin mais vous l'avez accompagné , vous l'avez aimé et il le savait , repose en paix petit Amour
trompette
Admin

Message  Dicxy le Sam 13 Jan - 18:36

De tout coeur avec toi Stéphanie,Calypso est parti aimé et choyé auprès de toi.
Bon voyage vers les étoiles Calypso Sad I love you
Dicxy
Admin

CALYPSO

Message  NINI56 le Sam 13 Jan - 18:39

Calypso a fini de souffrir ; mais on comprend votre chagrin!!!
NINI56
Admin

Message  mamaya54 le Sam 13 Jan - 20:09

Pour être passée moi-même par cette terrible épreuve il y a quelques mois je suis de tout coeur avec vous... mais devant une douleur telle qu'elle ne peut plus être soulagée, il faut malheureusement prendre l'ultime décision et c'est tellement difficile.. j'ai eu la chance d'être accompagnée par un vétérinaire formidable qui a su "endormir" ma petite mémère avec beaucoup d'égards aussi bien envers elle qu'envers moi..il la suivait depuis 18 ans et j'ai vu que c'était aussi très difficile pour lui.. maintenant elle veille sur moi depuis là-haut... mais elle me manque toujours terriblement...repose en paix petite Calypso et sois heureuse tout là-haut, là où les loulous ne souffrent plus...
mamaya54
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut