Aide aux refuges

Hommage

Hommage

Message  Admin/Valgri le Sam 9 Déc - 11:32

Je ne sais pas si parmi vous il y a des fans de Johnny Hallyday.

Je vous dirais, je ne suis fan de personnes à part des animaux et de ma Gribouille mais j'aimais beaucoup certaines de ses chansons et il faut le reconnaître c'était une bête de scène.

J'ai partagé ceci sur mon Facebook.

Johnny Hallyday a exprimé son amour des animaux et notamment des chiens de nombreuses fois tout au long de sa carrière. Il a notamment partagé sa vie avec Lucas, un Bichon, décédé en 2010 et avait adopté Santos en 2014, un Labrador.

L’association de protection animale Les Amis de Mademoiselle (LADM) a réalisé un montage avec plusieurs des chiens qui ont partagé la vie du chanteur.

Il faut vous dire que sur Facebook les fans de Johnny et non fans se querellent, certains virent leurs amis parce qu'ils ne l'aiment pas et vice-versa.

J'ai eu le droit à des commentaires : "Pourquoi prendre des chiens alors qu'il n'était jamais chez lui et il ne sait pas non plus occupé de son fils David". J'ai aussi une autre personne qui m'a mis une photo de Johnny avec Sylvie qui tenait un fusil. Johnny "Chasseur", j'ai lu que c'était un amateur de ball-trap.

Je n'ai pas répondu, j'ai seulement mis cette vidéo

Cheyenne sa dernière chienne, il a trouvé sur une route des Etats-unis, elle venait d'être abandonnée.

Je sais que Johnny n'était pas un saint, à savoir ce qui est vrai et faux concernant les animaux.  Question

Facebook me répugne de plus en plus, j'en ai marre de tous ces gens qui déversent leur haine.
Admin/Valgri
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://aideauxrefuges.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage

Message  Dicxy le Sam 9 Déc - 12:15

Valgri,je suis comme toi j'aime certaines de ses chansons,j'avais plaisir à regarder ses concerts et comme tu le dis,c'était une bête de scène.
J'ai vu les commentaires de certains sur FB au sujet de ses chiens et de ses enfants,je n'ai mis aucun commentaires,préférant ne pas répondre à ces donneurs de leçons,mais je pense que sa vie privée ne regarde que lui,et quant à ses chiens,ils étaient certainement plus heureux chez lui avec des personnes qui s'en occupaient dans de bonnes conditions durant ses absences plutôt que dans un refuges (même un bon refuge)ou laissés à la rue comme la petite Cheyenne.

La vidéo est superbe.

Oublions FB
Bisous
Dicxy
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 9 Déc - 13:03

Tu as raison Dicxy. Facebook ne sert qu'à déverser sa haine sur tout et sur rien. Avant, un temps que je n'ai pas connu, on dénonçait son voisin par lettre mais maintenant c'est sur les réseaux sociaux.

Je crois que sur la Page du forum https://www.facebook.com/valeriedumoulinbiville/ (320 personnes qui aiment cette page), je vais mettre un message après la tombola comme quoi il n'y aura plus d'articles. Facebook, je sature (méchanceté, jalousie, exhibition).
De toute façon pour le forum, Facebook ne sert à rien, la preuve pour la tombola.

Une de mes chansons préférées "Requiem pour un fou"

Je n'étais qu'un fou mais par amour
Elle a fait de moi un fou, un fou d'amour
Mon ciel, c'était ses yeux, sa bouche
Ma vie, c'était son corps, son corps
Je l'aimais tant que pour la garder, je l'ai tuée
Je ne suis qu'un fou, qu'un fou, un fou d'amour
Un pauvre fou qui meurt, qui meurt d'amour.

Dernière édition par Admin/Valgri le Sam 9 Déc - 20:55, édité 1 fois
Admin/Valgri
Admin

Message  Invité le Sam 9 Déc - 18:09

j'ai trouvé l'hommage tres émouvant à la télé, avec beaucoup de dignité, d'amour...
il y aura toujours des détracteurs........on ne peut pas plaire à tout le monde!

sur fesse de bouc, ça vole bas, tres bas et ça sert à rien. inutile de perdre son temps la dessus!

Invité
Invité

Message  corinne83 le Sam 9 Déc - 20:49

Moi je n'étais pas fan (et comme Valgri fan de personne ) mais j'ai quand même été touchée par toutes les personnes qui ont rendu hommage aujourd'hui et de "petites" choses ..qu'il avait donné sa recette à des mineurs en grève en Moselle je crois ...après l'ouragan à St Barth ,ils ont mis leur maison à disposition ..ça je l'avais lu dans un paris match après l'ouragan cette année.
Ma chanson (surtout que je n'en connais pas tellement ) ...C'est Marie ..parce que moi,ça me fait penser à mon grand père qui a fait la guerre de 14-18 en tant qu'artilleur et que j'ai trouvé que c'était un bel hommage aux combattants ,chair à canon de toutes les guerres ...Une autre que j'aime ,c'est chanté avec Eddy Mitchell :On veut des légendes"

Facebook ..je n'y vais que très peu .

corinne83
Admin

Message  Admin/Valgri le Sam 9 Déc - 20:52

Oh, Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh, Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer
Évanouie, mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu, tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier
Oh, oh, oh, oh

Oh, Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on me fait
Oh, Marie, si je pouvais
Dans tes bras nus me reposer
Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit, dans la fumée
Je vois des ombres s'entretuer

Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Monter au front en première ligne
Oh, Marie, je t'en prie, fais-moi un signe
Oh, oh, oh, oh

Allongé dans l'herbe, je m'éveille
J'ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m'a promis des vacances
La mort m'a promis sa dernière danse

Oh, Marie, si tu savais
Tout le mal que l'on m'a fait
Oh, Marie, j'attendrais
Qu'au ciel tu viennes me retrouver
Oh, Marie, j'attendrais
Qu'au ciel tu viennes me retrouver
Admin/Valgri
Admin

Message  trompette le Dim 10 Déc - 9:25

J'ai lu Valgri sur FB les commentaires , je n'ai pas répondu non plus !!
Je ne vais sur FB que pour partager pour faire adopter des animaux , le reste ne m'intéresse pas !
Je ne suis fan de personne ( tu as raison Valgri sauf des animaux ) , Johnny c'est ma jeunesse bien sûr même s'il chantait déjà depuis un moment , j'ai suivi sa vie comme tout un chacun , il m'a profondément énervée parfois , d'autres moments , attendrie , je retiendrai surtout ce très bel hommage vu comme beaucoup à la télé hier , c'est gai et triste à la fois , toujours très digne .......
je crois que moi la chanson que j'aime le plus c'est "l'envie d'avoir envie " , on peut dire qu'il avait une très belle voix et qu'il mettait toutes ses forces dans ses concerts !!! Beaucoup d'excès aussi , c'était son choix .............
trompette
Admin

Message  gisse10 le Dim 10 Déc - 11:11

Comme tous les humains il avait ses qualités et ses défauts , personne n'est parfait hélas .
Je suis non pas surprise de la méchanceté de beaucoup mais surprise des gens qui lorsque quelqu'un ne leur plait pas déversent leur venin ( quand je n'apprécie pas je ne regarde pas ou je n'écoute pas ) , ceux qui le connaissaient reconnaissaient ses failles mais ils sont nombreux à dire que c'était quelqu'un de gentil et humble . Il a fait parti de ma jeunesse aussi , je lui souhaite de reposer en paix cette paix qu'il n'a trouvé que ces vingts dernières années avec Leaticia .
gisse10
Admin

Message  Wolfshade le Mar 12 Déc - 17:58

FaceBook comme de nombreux réseaux sociaux sert malheureusement à déverser du fiel,  c'est à croire que les gens aiment passer leur temps à critiquer dans un sens toujours négatif et souvent haineux.   Sur FB il faut en prendre un peu et en laisser beaucoup.  Quant à  Johnny il plaisait ou pas  aux gens,  il a fait ses choix,  géré sa vie comme il a pu,  il n'y a pas lieu aujourd'hui de répandre des trucs bêtes et méchants sur lui.  Ce n'était pas le genre de personne à dire du mal des autres.   Sans être une grande fan,  j'aimais beaucoup ses chansons  et la bête de scène qu'il était car c'est là qu'il donnait toute sa personne.  Et puis c'était un biker,  j'ai eu ma Harley et un ami des animaux là j'en ai toujours, donc rien que pour ça j'ai du respect pour cet homme.
Wolfshade
Admin

Merci

Message  Swann24 le Mer 13 Déc - 17:38

Merci Valgri de cet hommage.
FB : plus jamais... Ecoeurement total affraid

L'hommage populaire à Johnny m'a beaucoup émue. Cette réunion populaire avec bikers et fans le coeur brisé, qui pleuraient, qui chantaient... wou...c'était très émouvant.
Et la cérémonie fut d'une admirable dignité .
Comme Trompette : "L'envie d'avoir envie" et "Diego"...
Il a été un mec aussi excessif que respectable.
Bye bye Johnny. Repose en paix I love you
Swann24
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé