Aide aux refuges


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Aide aux refuges
Aide aux refuges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tigrou nous a quitté ( Les andes de Tyna) : parrainé pour Août (DICXY)

Aller en bas

 Tigrou nous a quitté ( Les andes de Tyna) :  parrainé pour Août   (DICXY) Empty Tigrou nous a quitté ( Les andes de Tyna) : parrainé pour Août (DICXY)

Message  tynaange Mer 10 Jan - 22:24

Tigrou est arriver chez les Anges le 18 septembre 2017 .

Nous sommes tomber sur Tigrou par hasard . Je sortais de l'école avec mes enfants et il été assis devant le secours populaire à pleurer... Pleurer fort Sad .

Les enfants tenant de maman Smile se mis à genoux et Tigrou s'est lover dans les bras de ma fille . Il ne voulait plus en descendre . J'étais seule avec mes enfants , sans caisse de transport , à pied je n avais aucune solution de sécurité.  

J'ai pris Tigrou dans mes bras et il s'est accrocher sur mon épaule comme soulager . Pourtant nous devions encore traverser la ville pendant 10 min à travers les voitures . Tigrou n'a pas bouger d'un poil et me regarder intensément.  

Enfin arriver nous l'avons mis en quarantaine et j'ai pu constater une galle des oreilles ++ Et des plaies aux coussinets ainsi que des coussinets shamallow.  

Le vétérinaire la estimer entre 5 et 7 ans , Galles des oreilles confirmer, coussinets brûler par un produit toxique , non castrer, non identifier.  

Nous avons chercher à qui il pouvait peut être appartenir mais bien sûr à personne, mais des témoignages nous on indiquer que Tigrou à eu une famille ... Une famille qui la oublier quand ils sont partis ... tellement banal de laisser son chat quand on quitte son logement Evil or Very Mad

En décembre Tigrou a une inflammation de la gueule qui se passe assez rapidement .

Ce 6 janvier 2018 nous décidons de lui faire un check up par prise de sang pour voir un peu ce qui se passe dedans ... je m'attendais a un petit fiv comme assez souvent mais la réalité été plus dur ...

Tigrou se révèle être double positif ( FIV + FELV + ) si seulement cela aurait pu s’arrêter là !

En effet , les reins et le pancréas sont toucher et il y a une infection ... Sad

Mais Tigrou se porte très bien malgré des problèmes de peau . AUCUNE EUTHANASIE n'est envisagée surtout qu'il se porte bien .

Tigrou a désormais un traitement à vie . Il devra refaire une prise de sang dans 1 mois pour voir comment évolue les reins .
Il est suivi par un vétérinaire allopathique + un vétérinaire homéo . IL NE SOUFFRE NULLEMENT ACTUELLEMENT .



 Tigrou nous a quitté ( Les andes de Tyna) :  parrainé pour Août   (DICXY) 21558710
 Tigrou nous a quitté ( Les andes de Tyna) :  parrainé pour Août   (DICXY) 21685910
 Tigrou nous a quitté ( Les andes de Tyna) :  parrainé pour Août   (DICXY) 26231612
tynaange
tynaange
Admin

Messages : 550
Points : 118
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum