Aide aux refuges

CASH BACK

CASH BACK

Message  Invité le Mar 20 Fév - 10:13

il y a plusieurs sites de cash back qui reverse aux assos un petit % sur les commandes par internet, sans que cela vous coute plus cher!
je connais bien le site morbihannais :www.fun-c.com
c'est serieux et je l'utilise pour plusieurs assos.
voici le lien pour vous aider à passer commande: www.fun-c.com/Notice_benevoles.pdf
et la liste des assos( plusieurs sont présentes sur le forum): www.fun-c.com/liste-association.html
pour celles qui veulent s'inscrire c'est tres facile ;il faut tout remplir( nom du president, trésorier...) pour etre mis dans la rubrique
protection animale et ainsi etre bien visible pour rechercher les identifiants.
pour les utilisateurs, si vous recevez des promos dans des newletters, il ne faut pas répondre, mais noter le code
et repartir sur le site fun-c et suivre la procédure. vous devez avoir un msg vous indiquant qu'un cask back sera reversé sur le compte de l'asso que vous avez choisie; dans le cas contraire, il faut tout annuler et recommencer car il y a une erreur quelque part...
des 20€, l'asso reçoit sa cagnotte...
cela n'est pas compliqué et c'est un petit plus pour les assos....à vos commandes! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: CASH BACK

Message  trompette le Mar 20 Fév - 13:50

Anne , je l'avais fait pour une assoc qui ne m'a plus donné de nouvelles depuis des lustres , penses tu que je peux changer de bénéficiaire ? et si oui comment faire ?
trompette
Admin

Message  Invité le Mar 20 Fév - 15:41

biensur! à chaque commande, tu choisis l'asso que tu veux en regardant les identifiants dans "protection animale" d'où l'interet pour les assos de bien remplir leur fiche pour paraitre dans cette rubrique.
il est possible que les identifiants de l'ancienne asso s'inscrivent automatiquement, alors la, tu passes par dessus et tu mets les nouveaux.
n'oublies pas de mettre ton pseudo car cela permet à l'asso de savoir qui a participé Razz
tu verras ton cash back arriver "en attente" sur la fiche de l'asso: il est validé en principe 1 mois plus tard.
bien garder les n de commande et facture, car de temps en temps, le cash back ne s'inscrit pas( cela vient de m'arriver récemment) mais ce n'est pas grave car,
alors la, je fais intervenir " super DENIS" pour débloquer la situation.... lol!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé